Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eli\\\' Links =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:59

Exact Wink
C'est quand tu veux Very Happy
On a dit le week-end prochain, mais je n'attends que ton feu vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:05

Oui, parce qu'avec la Mission, je pensais n'avoir pas le temps; mais vu qu'elle va à reculons xD
Nous pouvons en faire un avec le jeune homme ;P
Je peux le commencer si tu veux, demain ou mardi soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:09

Pas de problème, je prends Very Happy
Je veux bien que tu commences, en effet ^^'
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:41

On fait comme çà; alors. Je t'enverrai le lien par MP mardi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:04

No problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:45

+ Faith =)

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:07

  • Comment avoir des liens avec certain Volturi sans en avoir un avec leur reine Razz xD
    Emma...<33

    Alors inutile de dire ce que je veux, un lien me serait fort intéressant mais positif ou négatif...je ne sais pas trop à toi de voir...pourquoi pas ni l'un ni l'autre mais plutôt neutre basé dans l'admiration et le respect, ce serait le côté positif et le côté négatif serait que je soit une Volturi doublé de la femme d'Aro donc particulièrement dangereuse et redoutable & surtout à l'éviter si cas de conflit et pourtant tu ne peux t'empêcher de ressentir une certaine estime envers elle de part sa personne et sa prestance, et tu ne t'amuserai jamais à me "froisser"...quand à moi disons qu'elle te trouverait quelque peu intéressante, elle aime quelque fois s'amuser à l'agacer pour la taquiner surtout selon elle et te pousser un peu à bout genre qu'il est impossible de nier la beauté de ton mari alors elle pourrait jouer sur ça (même si ton mari ne l'attire pas du tout x) elle fait exprès pour rigoler à sa façon), mais voir surtout si tu est bien capable de te contrôler et voir comment tu est...elle ne te pousserait pas au défi ou une bagarre, non c'est pas son genre, c'est plutôt dans le sens maîtrise de soi et attitude ou comportement...fin j'espère que tu vois ce que je veux dire xD


    Bon c'est un peu embrouillé...désolée mais si t'a une idée pour remettre en place à moins que ce soit parfait comme ça mais n'hésite pas à rajouter deux ou trois petites choses pour que ce soit complet parce que ce ne sont que des idées un peu superposés là x) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:48

J'espère bien qu'Alexandre ne l'attire pas Razz Sinon gare ^^

Ta proposition m'a l'air convenable, je vois où tu veux en venir. A la base, j'avais crée Eli comme une fille qui s'accommodait facilement aux humains et qui jouait de son charme à tout bout de champ afin de les arnaquer; alors je ne sais pas si tu as lu sa fiche ou non, mais les choses ont quelque peu changées. Elle est devenue " instable " à Forks, ce qui ne l'empêche pas de pouvoir se contrôler à Volturi. Les conséquences ne seraient pas les même dans les deux cas. Donc c'est faisable. Elle n'apprécie pas spécialement Anthénodora mais peut porter un certain respect envers toi qu'elle trouve en plus sublime. emu


A ajouter prochainement :
Anthénodora Volturi
Sulpicia VolturiVoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:19

Voilà ce que je te propose pour notre lien. Je l'ajoute si ça te vas Very Happy

«Une soeur. Cette personne me correspond, nous avons la même vision des choses. Sa gentillesse et sa bonne humeur me rende le sourire à chaque fois que j'aperçois son jolie regard. Je la vois comme une soeur, même si ce n'est que de coeur. Je l'aime cette soeur.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:24

Petit Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli\\\' Links  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli\\\' Links =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Esmée's Links
» The Little Lutine Links
» Lewis Links
» Links Of Minaki
» Links with Me, a little human ♥ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: