Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eli\\\' Links =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:13

Moi? Petit ange déchu maltraité de Jane je peux avoir un petit lien? *ajoute les yeux de chien battu emu *

(Non non j'essaye pas d'attendrir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:32

Moi la question ne se pose même pas XD

Je t'es mis en ennemie très chère Eli\\\' Links  =) - Page 2 423270

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:26

Orlando Bloom :love: Soit :uh

Moi ennemies bien entendu niark Avec un lien un peu particulier peut-ête si ça te tente :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05

Luna > Oui, un lien. emu
Esmée > Évidemment, je n'en attendais pas moins chère protectrice de Ka'.
Alice > Bien sur. :gni: :gni: Tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:28

Un positif ou un négatif ma belle? (emma watson... Bonnie Wright best friend emu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:49

Je serais bien tentée d'avoir un lien spécial avec toi ! Parce que je m'étais dit que c'était STOP avec les Volturi, mais j'adore Luna *.*
Je sais pas, on pourrait ne pas s'empêcher de se provoquer mais de s'apprécier malgré tout. emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:04

Oh oui oui. Ca me va. On se charrie en toute bonne amitié, comme des amie de longue date ^^.

(Mais je vois pas te déteste ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:29

Moi non plus ;P Je te fais un lien de suite *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:38

Oh je te le fais aussitôt que j'ai terminé mon cadeau pour mon maître Aro *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:46

*Trois mille ans après* Me voilà!!!! J'ai enfin pondu notre lien.


    Eli\\\' Links  =) - Page 2 34gjxoh
    Elisabeth Anderson
    Un drôle de lien nous uni je dois avouer. Un jeu de chien et chat. On se cherche on se trouve, on s'en voit des pics. mais au fond je te considère comme une amie très proche. Malgré nos petite remarque, on s'aime bien ma canne à sucre spécial Alexandre :red . Bon bon j'arrête avec mes surnom. Enfin non je fais que commencer, car je sais que tu apprécies. Et j'ai hâte de te revoir lors d'un chasse non loin de Volterra.



PS: Pourrais tu changer d'ico pour moi?? Ca fait trop jeunette   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:10

Ca me va mdr
Par contre, je n'ai pas d'autres icones -_- Donc si tu as à me proposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:44

Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:58

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:26

Elle aime le sang humain en fait. Tu as changé d'avis ?
Oui, bien sur !!! emu Amies ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:22

Alors :red Comme t'as un don particulier ... Je pensais au fait qu'on ne s'aime pas mais qu'on ne peut quand même pas s'empêhcer de s'apprécier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:23

Amie , je pense ! =) En vérité c'est que j'ai pas trop le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:34

Si tu as le choix xD Razz Enfinc'est comme tu veux ! Dans les deux cas, je t'apprécierai, même si ce n'est pas réciproque.

Alice > La seule Cullen sur qui je n'aurai pas envie de cracher. calin Ca maaaaaaaarche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:35

Ok bon beinh Amie , que dirais-tu que le lien (en plus précis) se fasse dans le Rp que j'ai ouvert à la forêt ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:06

D'accord Razz Par contre, je dois déjà répondre à un autre, donc je réponds au tien ce soir, voir demain au plus tard. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:12

Oki =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:31

+ Demetri
+ Aro

Quelqu'un d'autre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:54

'Veux bien un p'tit lien emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:08

Bien sur :love: Tu veux quel genre ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:19

Comme tu veux Very Happy
Je ne veux pas beaucoup d'ennemis, par contre ^^

En même temps, c'est dur pour Jake d'avoir des ennemis... Il a un caractère vachement facile Oo
Je veux bien être ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli\\\' Links  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli\\\' Links =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esmée's Links
» The Little Lutine Links
» Lewis Links
» Links Of Minaki
» Links with Me, a little human ♥ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: