Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eli\\\' Links =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Eli\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:49

Élisabeth Anderson - Vampire Hommenivore
18 ans d'apparence ~ 679 ans.


Eli\\\' Links  =) Avemmawatsonnb2

______________________________________________________________________


FAMILLE
:love:


Eli\\\' Links  =) Mini_84880brad_pitt_5
James Anderson
Quand tu m'as demandé de faire partie de ta famille, tu m'offris une seconde chance. Je ne pense pas que pour toi, cela comptait autant que pour moi. Ma vie était des plus banales et tu lui as donné un sens. C'est ce que toute personne désire. Je ne suis pas devenue riche, mais je suis devenue chanceuse. C'est encore mieux. Quel honneur de faire partie de ta famille, mon cher! J'ai beaucoup d'estime pour toi, mais tu le sais déjà. Tu m'as fais vivre tant de choses en 679 ans, je ne suis pas d'accord quand on dit que la vie ne vaut pas le coup d'être vécut, avec vous, j'ai appris à vivre pleinement. J'en ai rien à faire de ce que pensent les autres, nous sommes une famille, une vraie ! Certains devraient en prendre de la graine.


Eli\\\' Links  =) Mini_967282iconjenniferlovehew
Alexia Anderson
Je fis la connaissance de toi, sa charmante femme quand je me fis transformée. Avant, je ne crois pas que tu m'as adressé la parole très souvent. Tu n'as eu aucun don suite à ta transformation, mais ce n'est pas pour çà qu'il ne faut pas se méfier. Ce n'est pas une Anderson pour rien ! Je la considère comme la mère que je n'ai jamais eu. Au début, nos relations n'ont pas été des plus simples, mais c'est une femme extraordinaire, comme toute cette famille.


Eli\\\' Links  =) 185946iconalexisbledeel2
Jade Anderson
Que dire sur toi ? Tu es devenue en quelque sorte ma meilleure amie, et en même temps, une sœur. Qui ne rêverait pas d'avoir les deux à la fois ? J'ai pu compter sur toi à de nombreuses reprises, et pour çà, je t'en remercie du fond du cœur. Tu m'as présenté ta famille, qui est à présent la mienne. Qu'est-ce que j'aurai pu passer du temps avec toi, et ton copain, avant que James ne me transforme. C'était la seule solution pour rester auprès de toi, et je préfère ne pas imaginer la vie que j'aurai eu si je ne t'avais pas connu. Tu sais que les mots ne sont pas mon fort, mais je n'en pense pas moins de vous tous. Je t'admire, tu es si belle. Si parfaite, au final. 679 années à tes côtés, je pense que notre amitié ne peut pas être égalée.

Eli\\\' Links  =) 643789iconalexpettyfer2
Andrew Anderson
Oh toi... On aurait mit le temps pour apprendre à se connaître. Ça tombe à pic, nous avions l'éternité. En étant humaine, je ne comprenais pas vos réactions, et j'avais l'impression que tu étais le seul à ne pas pouvoir me supporter. Je pense que çà n'a pas toujours été facile pour toi quand nous sortions avec Jade, et cela durant plusieurs années. Sache juste que je regrette que nous ne nous sommes pas parler avant. Tu es un être extraordinaire, qui mérite d'être avec elle. Et tu sais que si je ne le pensais pas, tu serais le premier avertis. Tu as une grande place dans mon cœur, je n'ai qu'un frère alors j'en prend soin !


Eli\\\' Links  =) Iconmilove
Alexandre Anderson :love: :love:
L'amour rend aveugle, pas vrai ? Les vampires n'y échappent guère, la preuve: Alexia et son mari. C'est à Vancouver que je fis la connaissance d'Alexandre, un humain au charisme incroyable. On ne se connaissaient pas encore, mais le jeune homme vouait déjà une grande curiosité a cette famille, mais quand il vit Élisabeth, les deux adolescents ne purent nier l'attirance physique qu'ils avaient l'un envers l'autre. Au début, je fus contrainte de refouler ce que je ressentais pour toi, puis l'attraction fut trop puissante pour que je ne puisse l'ignorer. C'était un de nos nouveaux voisins. Jade était contre cette union, mais c'était un humain à l'époque, alors je comprenais sa réticence. Moi-même je n'aimais pas cette espèce, il fut une exception. J'en tomba vite folle amoureuse, au début nous ne faisions que faire des sorties, à se balader dans le quartier. Te transformer me rendit heureuse, tu allais pouvoir être à moi pour l'éternité. Cette date reste gravée dans ma mémoire, tout comme toi.



~

RELATIONS TRÈS CHÈRES

Eli\\\' Links  =) Icon16-shimmerstwist
Jake Weaver
Jake; un homme que l'on peut caractériser de " fort ". Lors de notre rencontre à Seattle, alors que je n'arrivais plus à me contrôler, comme à mon habitude, j'allais devoir tuer un autre de ces humains; mais il fut plus rapide que moi. Le corps d'une jeune femme était sur le bord d'un trottoir, elle avait du se faire toquer. D'ailleurs, j'étais si affamée que notre deux masses corporelles se seraient percutées pour en avoir, juste un infime morceau. Fort heureusement pour moi, quelle ne fut pas ma surprise quand il se retourna; me tendit un bout de son repas. Il avait du comprendre que ma survie en dépendait... ou alors; il y avait une autre raison et que j'ignorais. On ne parla plus de ce moment; mais après cela; je me trouva un ami masculin... quelqu'un que j'appréciais; ce n'était pas comme Damon; un ami de passage diront-nous; lui nous étions dans la même ville et donc il était très facile de se voir n'importe quand. Je n'avais pas l'habitude de côtoyer un autre homme qu'Alex; j'espère seulement qu'il ne le prendra pas mal. Je te considère comme la personne masculine que je préfère, c'est à dire comme mon meilleur ami, mais ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire.

Eli\\\' Links  =) Nati10
Tanya Stewart


Plus qu'une relation amicale, même si tu n'as pas une estime aussi grande que ma famille, c'est sans aucun doute la femme avec qui je m'entend le mieux. Nous nous complétons, sans pour autant savoir tout l'une de l'autre. C'est çà, l'amitié, faire confiance et pouvoir être surpris à la fois !

~


AMIS




Eli\\\' Links  =) 57616162496145gk5
Renata Volturi
J'ai longtemps parcouru les différentes parties du globe sans réellement avoir des relations autre que familiales. Reneta, nous devions êtres faites pour s'entendre. Nous avons les mêmes ennemis, pourtant nos familles sont si différentes. Je l'ai rencontré dans l'une de mes anciennes demeures en Amérique du Nord. Nous nous sommes tout de suite trouvées des points communs, pourtant un vampire étant sur mon territoire n'ai pas forcement le bienvenue. Toi, je ne regrette pas de t'avoir rencontré, cette nuit-là. Et je sais qu'en cas de problème, tu n'hésiterais pas à venir nous aider & c'est totalement réciproque. Je l'avoue, je n'est pas énormément de personnes sur qui je peux compter, tu es d'ailleurs l'une de mes seules amies. Et alors ?

Eli\\\' Links  =) 641971mini_090828062520563197
Damon Marshall
Homme fort intéressant que j'ai rencontré dans l'une des nombreuses villes où nous avons logés. C'était avec plaisir, d'ailleurs. Si tu n'avais pas voulu dévorer la proie de Jade, çà ne se serait peut-être jamais produit. Les bonnes surprises de la vie après la morte. Te revoir à nouveau ne ferait plaisir, si j'avais encore un cœur. Tu recroiseras nos routes, je ne me fais aucun soucis.

Eli\\\' Links  =) 687163iconhaydenpanettierejra6
Mélina
Nous sommes de vieilles amis, çà fait quoi ... 40 ans que nous nous connaissons. Quelle surprise de te revoir à Forks... bon, tu veux devenir végétarienne. Je n'ai pas mon mot à dire sur çà, c'est ton choix et je le respecte. Je t'aime ma Melou :love:

Eli\\\' Links  =) 2mm5rif
Stella Silver Parker
Une sorcière très intrigante. Je vois en elle, quelqu'un d'intéressant à exploiter, mais aussi une amie. Une humaine que je n'ai pas envie de dévorer. A voir si cela continuera, quand tu apprendras ma nature. Après tout, j'ai bien accepté la tienne...

Eli\\\' Links  =) Heath1
Heath Griffin Rice
Tu dois me considérer comme une proie facile, mais ne te fie pas aux apparences. Je suis courtoise quand on l'est aussi, mais il ne faudrait pas que tu m'approches de trop près. Alexandre te le ferait payer, et je ne pourrai l'accepter. Vu qu'on doit se fondre dans Seattle et Forks, je ne peux détester chaque humain qui se dressera sur mon passage. Je t'apprécie tout de même, sans que nous soyons de très bons amis. D'ailleurs; je ne connais pas la réelle signification de ce mot. Qu'est-ce que l'amitié ?

Eli\\\' Links  =) 1853069maggie-2-png
Faith Walker
Les circonstances de notre rencontre; je ne m'en souviens plus. Par contre, je ne pourrais évoquer mes connaissances sans parler de ton cas. Nous étions à l'époque si différentes, mais je crois que j'aime cela. Les personnes qui se distinguent des autres. J'avoue ne pas en connaître beaucoup sur toi, comme toi tu ne sais que des choses superficielles. Assez pour que je te considère comme une fille que je porterais dans mon cœur, si j'en avais encore un.


LIENS PARTICULIERS



Eli\\\' Links  =) 7242862lmpj0y
Luna E. Volturi
Je ne pourrais pas décrire notre relation. Nous sommes à la fois chien et chat et ... amies. Difficile à croire, je suis sarcastique envers toi. Au final, même si nous n'en donnons pas l'air. Je ne m'ennuie jamais. Bien sûr, plutôt crever que de l'avouer.


Eli\\\' Links  =) 769798alice_18
Alice Cullen
Oui oui, vous lisez bien. Une cullen... Incroyable, je me vois surprise de parler à un végétarien sans vouloir sa mort. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous sommes amies, mais... bon merde, tu n'es pas déplaisante. J'ai du être " surprise " de ton enthousiasme, c'est si rare chez nous. Et c'est plaisant.

Eli\\\' Links  =) 996847Garrett19
Gareth Mercer
Un humain n'est pas courageux, il est insouciant. Lors de notre rencontre, tu n'as pas cherché à me supplier de t'épargner, tu n'avais pas peur non plus. C'est la surprise qui fait que tu es encore en vie à présent, et pour une fois qu'un maudit humain sait me surprendre, je ne vais pas le tuer. Mieux que çà, même, tu auras une sorte de " protection ".

Eli\\\' Links  =) Mini_881500iconninadobrev6
Eleanor Russo
Il peut arriver que l'on soit surprit de nos actes. Un loup, déjà, çà ne passe pas , mais un enfant de la lune, je mériterai une médaille. Nous nous sommes rencontrées alors que plusieurs vampires t'attaquaient. Chance, j'en connaissais un et je ne supportais pas, alors que je me suis interposée. Plus tard, j'ai appris que tu étais un enfant de la lune, et... vu que je t'ai sauvé, tu me dois quelque chose. Une louve, je crois que ma famille m'étriperai... mais au fond, je t'apprécie.

Eli\\\' Links  =) Http:
Rose Cullen
Une petite fille bien étrange... un enfant de cinq ans, déjà vampire. Elle m'a intéressé, je l'avoue. Je ne sais pas encore à qui " appartient " cet enfant et je tarde de le découvrir. La nouvelle ne circulera pas, je compte le garder pour moi. Les Anderson le sauront en temps voulu, le temps que j'élucide cette histoire. Pour le moment, sa famille ne sait pas que je l'ai découvert, voir que quelqu'un connait son existence. Me serait-elle utile dans un futur proche ... ?

~

ALLIES




Eli\\\' Links  =) Icon_a15
Aro Volturi
Un être suprême, comme toute sa famille. Je me dois de ne pas me dresser en travers de sa route, pourtant il faut avouer que je ne le porte pas dans mon corps. Il est à mes yeux un manipulateur, doublé d'un menteur. Notre famille se doit d'être son allié, pour le bien de tous.

Eli\\\' Links  =) 100204074419270114
Sulpicia Volturi

Une relation forgée sur du respect, ce qui n'est pas le caractère D'Elisabeth, il faut croire que c'est une exception. Je t'admire, toi, ta beauté, ton caractère et ta vie. Entre nous, il s'est crée quelque chose de spécial, je me permet ce que je n'oserais pas faire, avec ton mari par exemple. Il y a une sorte de jeu, et c'est en partie grâce ç çà que je m'améliore chaque jour, que j'arrive à mieux de contrôler. Tu es même en quelque sorte mon modèle, sans l'avouer, sans le dire.

Eli\\\' Links  =) 1322
Anthénodora Volturi

La Volturi que j'apprécie le moins. Le courant ne passe absolument pas, et pour moi c'était une chose impensable avant ta rencontre.

~

CONNAISSANCES



Eli\\\' Links  =) 604107oksylw
Elana Volturi

On s'est rencontrées grâce à Renata. J'ai beau dire que les Volturi et nous ne sommes pas alliés, je commence à avoir des relations avec certains d'entre-eux. Elle m'a beaucoup parlé de toi, j'ai été contrainte de mettre un visage sur cette femme que ma chère amie appréciait tant. La curiosité, que voulez-vous. On sera amenées à se voir à nouveau, ce qui ne me dérange pas. Dans ce cas précis, les amis de Renata sont mes amis, ou presque.


Eli\\\' Links  =) Nr5_1010
Rosalie Hale

Tu as beau être amie avec ma sœur; je n'arrive pas à te faire confiance. Je suis bien obligée de rester polie, pour par politesse envers elle. Peut-être qu'un jour la boule au ventre que j'ai en te voyant s'évaporera; mais ce pressentiment ne se retire pas...

~

NEUTRES



Eli\\\' Links  =) Mini_765071Charlie_charlie_bewley_8849178_106_110
Démétri Volturi

Démétri ... et bien, j'en ai entendu parlé comme s'il était présent. Renata, Luna ... Pourtant, je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer. Il est aussi avec une vieille amie, Mélina. Vous connaissez le refrain, à force, j'aurai tendance à vouloir savoir qui est cette personne qu'elles apprécient tant. Peur-être plus par curiosité, çà me perdra. Il arrivera bien un moment où tu viendras à Seattle ou à Forks, accompagné de l'une d'elles et j'aurai la possibilité de faire ta connaissance.

~


ENNEMIS





Eli\\\' Links  =) 25520472252818twoo_jpg
Jasper Hale
Les Cullen sont tous les mêmes à nos yeux. En quelque sorte, insupportables. J'ai tous envie de les claquer, surtout toi. Je n'ai pas encore fait la connaissance de la famille au complet, çà ne presse pas. Vous ne savez pas ce que vous ratez, le sang, il n'y a rien de meilleur. De toute façon, vous n'allez pas nous changez, vos règles ne m'atteignent pas, venez, nous vous attendons. Ça pourrait être... drôle.

Eli\\\' Links  =) 5676781194iew
Abigail R. Allaway
Une petite enfant de la Lune. Ce clan ne me gêne pas, tant que chacun reste chez soi. Qu'ils ne viennent pas nous rendre de compte, et j'en ferai pareil. Pourtant, ce n'est pas pour çà que je les apprécient. Nos deux clans ne sont pas compatibles, et si nous venions à nous rencontrer, je n'aurais aucune pitié envers cette fille, comme pour les autres. Un jour viendra que nous serons face à face. Peut-être que mon don d'être apprécier, te touchera ?


Eli\\\' Links  =) 10340354
Esmée Cullen
Cette famille restera notre ennemi tant qu'ils se mettront en travers de notre route. Esmée, j''avoue que j'étais incapable de donner un nom à cette tête, laisse-moi faire ce que je veux, et tout ira pour le mieux entre nous.


Eli\\\' Links  =) 162270Jessica_3_jessica_szohr_4751453_100_100
Ka'iulani Qoiana
Mon casse-croute préféré ! Laughing

Eli\\\' Links  =) Ic03
Jacob Black
Non défini, attend la mission Very Happy


Eli\\\' Links  =) Iconhilaryduffpz2
Clare Rozenn
Je pense que c'est physiquement impossible que l'on s'entende un jour. Cette fille me donnerait presque envie de vomir, si j'étais encore humaine. D'un, je ne lui pas confiance, de deux, tu essaies de t'intégrer dans le groupe de Bella, et des Cullen et... nous avons tout pour nous haïr, pas vrai ? Tout se sait, un jour ma famille découvrira que tu veux te lier à Aro; mais pour ma part, mon jugement ne changera pas. Il m'arrive d'être si têtue...

Eli\\\' Links  =) Img-012608g78im
Dominik Jackowski
Dominik ... L'un des quelques enfants de la lune. Pour le moment, je n'en connais que très peu et encore, ce n'est que des mots qui sortent de la bouches de bien des personnes de mon statut d'immortels. Ils ne sont pas connus, se cachant, mais ma famille a réussi à en apercevoir. D'ailleurs, je vous rappelle que j'ai sauvé l'un d'entre-eux, et que pour cela, elle m'est reconnaissante. Pourtant, je suppose qu'avec ce jeune homme, le courant ne passerait pas. Les stéréotypes Vampires / Loups-garous paraissent bien trop présents dans sa tête, et j'ai une fierté démesurée. Il ne m'aime pas, je ne l'aimerais pas, çà ne va pas plus loin.




Dernière édition par Elisabeth Anderson le Jeu 22 Juil - 21:45, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:03

Un lien ?

Vu que tu es un vampire normal et ennemi des Cullen, ami te conviendrais ? :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:31

Ah, pourquoi pas ! En plus j'adorais ton personnage, justement *.*

Par contre; je ne sais pas les liens qu'on m'a famille avec la tienne =O Hum scratch

Quel genre de lien, tu as une préférence ? Longue date, ou rencontre en RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:49

J'ai écris ça, en espérant que cela te plaise


    Eli\\\' Links  =) 4jbpy
    Elisabeth Anderson
    Enfin des personnes raisonnables et qui ne sont pas stupides. Clan résidant à Forks, ils se nourrissent de sang humain et ne porte pas les Cullen dans leur coeur. Elisabeth et moi nous nous sommes rencontrés lors d'une mission que Aro m'avait confié. Je m'étais rendu dans l'état de Washington et avait croisé la jeune vampire alors qu'elle était en train de se nourrir. Nous avons tout de suite sympathisé et je m'entends à merveille avec elle. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:38

Ça me va très bien ^__^ J'ai mis un lien, dit moi s'il te convient Smile

A bas les Cullen michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:26

Comme vous n'aimez pas les Cullen ( ce qui est normal pour votre "espèce") je te propose ennemis ! Eli\\\' Links  =) 337645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:46

Wé, ennemis niark niark



* Zut, j'aime bien Jasper moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:55

Oki !

Ben oui mais t'es une vilaine vampire et moi un ancien vilain vampire... Et tu déteste les Cullen et tu aimes les Volturi ! D'ailleurs comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:10

Bonne question, comment je fais. xD Y'a que Renata pirat

Ok, je fais une fiche sur toi demain xD. Fatiguée =S


Dernière édition par Elisabeth Anderson le Mer 2 Déc - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:26

Eli\\\' Links  =) Icon_biggrin Ok j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:40

Et c'est Renata :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:18

C'était pas mon jour hier, désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:56

Et moi ?? affraid

Même pas dans tes liens :uh C'est honteux ma soeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:25

Mais toi, tu y es déjà, naturellement =)
D'ailleurs faut que je fasse la famille O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:07

Un lien? Ennemies bien sur ^^
Je pensais à ça: Etant amie avec Renata Volturi, et donc alliée des volturi, tu pourrais t'allier à eux pour elliminer de nouveau les enfants de la lune, avec pour première cible Andrew McEwan, le seul survivant, chose qu'Abigail ne tolererait pas. Elle se mettrait en chasse, dans le but de te tuer.
Ca te va? (nulle pour els liens que je suis --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

Le seul " hic " , c'est que les deux familles ne sont pas vraiment alliées, nous avons refusés leur offre car nous préférons notre liberté, et mon amitié avec Renata est en quelque sorte une exception. Mais cependant, tu peux le croire, et vu qu'Eli ne va pas se justifier pour que la vérité éclate, çà peut fonctionner tout de même. =O

Suis-je clair ? Les soirs, c'est pas si facile que çà XDDDD swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:07

Oui ui, je vois ^^ elle pourrait Souhaiter l'extermination des enfants de la lune, mais de manière «personelle»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:11

C'est plus.... comment dire inocent qu'elle se fout de leur sort. ^^ Tant qu'il y a des humains à tuer, elle ne va pas leur chercher des poux. Mais étant ennemis, on ne sait jamais ce qui peut se passer, donc disons qu'elle ne serrait pas contre tous les exterminer emu

Je te fais un lien ! Manque plus qu'un Avatar 100*100 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:28

Moi je veux un lien avec toi emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:19

:gni: Bien sur !!! Par contre, çà te va si tu es une connaissance ? Même si nous pouvons faire un RP plus tard, pour que çà devienne une amie, ou pas. angel

Sinon, propose-moi quelque chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:22

D'accord pour connaissance :red
Je t'aurais rencontré par l'intermédiaire de Renata, vu que j'ai un lien spécial avec elle :red

sa te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:34

Oui ! Et vu que c'est la seule que j'apprécie chez les Volturi et qu'elle t'aime, j'aurai eu tendance à vouloir faire ta connaissance. Razz Elle m'aurait parlé de toi, ou l'inverse.

Ça n'a rien à avoir, mais j'adore de ta célébrité, elle est magnifique *__* Même si elle ne me dit rien =/ * L'inculte ! *

Je te fais une fiche demain = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:04

C'est d'accord alors :red on fait comme ça: nous avons fait connaissance par l'intermèdiaire de Renata ^^


Ohh merci emu c'est Diane Kruger ^^ elle est actrice et elle a été marié à Guillaume Canet Amour Amour elle a joué dans "joyeux noêl", je sais pas si ce film te dit quelque chose (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:41

AH non du tout, je ne connais pas ! Dommage !


Edit: Mais si, je viens de voir quelle a joué dans Inglourious Basterds. Je me disais que sa tete ne m'était pas étrangère; :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:10

Mdr elle a aussi joué dans Troy avec Orlandi Bloom && Brad Pitt emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli\\\' Links  =) Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli\\\' Links =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esmée's Links
» The Little Lutine Links
» Lewis Links
» Links Of Minaki
» Links with Me, a little human ♥ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: