Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esmée's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esmée's Links Empty
MessageSujet: Esmée's Links   Esmée's Links Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:59

:love: Amour Ma Famille :love: Amour



Esmée's Links 004
    :love: Amour Carlisle Cullen :love: Amour
    Carlisle, mon créateur mais avant tout mon mari. Un mari aimant, compatissant et passionné. Malgré sa condition de vampire c'est un fabuleux médecin qui passe son temps à l'hôpital pour sauver des gens, espérant ainsi sauver son âme. Quoi qu'il en soit, je serais à ses cotés éternellement et ce, grâce à lui. Je l'aime et je serais prête à tout pour lui. I LOVE YOU CARLISLE !!


Esmée's Links Edward-edward-cullen-8081732-100-100
    :love: Edward Cullen :love:
    Edward, le deuxième vampire que j'ai rencontré. Le premier humain que Carlisle à transformé. Il est devenu notre premier "fils" à Carlisle et à moi. C'est un garçon très doué pour tout, comme tous les vampires. Il a également le don de lire dans les pensées. Il avait du mal à trouver sa place car nous étions tous en couple mais, à présent qu'il a trouvé Bella, il est heureux et je le suis également


Esmée's Links Rosalie-rosalie-hale-2926942-100-100
    Amour Rosalie Hale Cullen Amour
    Rosalie, notre première "fille" à Carlisle et à moi. Carlisle l'a trouvé dans une ruelle, agonisante, la pauvre enfant avait été violée et laissée pour morte dans la rue, à cause des amis de son fiancé et de son fiancé lui même. La pauvre enfant pensait avoir une vie humaine parfaite mais, à présent qu'elle est vampire, elle est celle qui supporte le moins bien sa nouvelle "existence". Heureusement qu'elle a Emmett à ses cotés !


Esmée's Links Photo_62903551_avatar_3
    :love: Emmett Cullen :love:
    Emmett, notre deuxième "fils" à Carlisle et à moi. Cette fois ce n'est pas Carlisle qui l'a trouvé même si c'est lui qui l'a transformé. En effet, c'est Rosalie qui l'a trouvé alors que le pauvre garçon chassait le grizzly. Malheureusement pour lui ce serait l'animal qui l'aurait eu si Rosalie ne l'avait pas sauvé a tempe et ramené à Carlisle en suppliant presque celui ci de le transformé. A présent, Emmett a trouvé son âme soeur en sa "sauveuse" et est en couple avec Rosalie


Esmée's Links GRIM.203393.2.0
    Amour Alice Cullen Amour
    Alice, notre dernière "fille". Cette fois, ce ne fut pas Carlisle qui l'a transformé puisqu'elle nous a prit par surprise. En effet, nous étions tous surpris de voir cette "jeune" vampire débarquée chez nous, au bras d'un autre vampire. Elle connaissait déjà nos noms, nous ayant déja "vu". Contrairement à ce que l'on fait croire à tout le monde, pour Alice et Jasper ce n'est pas nous qui les avons "adoptés" mais bien eux qui nous ont "adoptés"


Esmée's Links Photo_59052016_2
    :love: Jasper Hale Cullen :love:
    Jasper, le dernier arrivé dans la famille. Il est le compagnon d'Alice et est venu à nous à son bras. Nous étions évidemment tous surpris de voir ce vampire couvert de cicatrices au bras de ce petit bout de femme qui nous connaissait déjà. Ayant été sevré de sang humains moins longtemps que le reste de la famille, Jasper à encore du mal à se contrôler devant du sang humain....


Esmée's Links Bella-S-3-bella-swan-7922357-100-100
    Amour Isabella (Bella) Swan Amour
    La dernière de notre famille même si Edward ne veut pas la transformer en l'une des nôtres. Malheureusement, à cause de l'ultimatum des Volturis nous n'avons guère le choix....Elle est encore humaine et elle est l'âme soeur d'Edward, tout devrait donc bien se passer. Malheureusement, Edward à un "concurrent" en la personne de Jacob Black qui aime également Bella et qui est un loup-garou....


*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

hug hug Mes amis hug hug



LIBRE





~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

Very Happy Very Happy Mes connaissances Very Happy Very Happy




LIBRE



~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

michant xm Mes ennemis michant xm




LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of the spy ~~<3
» Eli\\\' Links =)
» Links Of Minaki
» Links with Me, a little human ♥ ?
» The Little Lutine Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: