Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Links Of Minaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:15

Minaki Genko : Les liens d'une Louve

Links Of Minaki Img-171815r1yxj
Amour Crédit by : Jacob Black :love:


Links Of Minaki Mmxt0
ENFANTS DE LA LUNE

D'autres loups, qui sont influencés par la pleine lune. J'avais entendu une légende comme quoi ils avaient tous été extérminés mais, apparemment, une meute à survécu, même si, personnellement, je n'en ai jamais vu. Cependant, je serais vraiment ravie d'en rencontrer

[center]*******************************************


Links Of Minaki Undumea
LOUPS QUILEUTES

Des loups, de ma "race", qui se transforment comme ils veulent et qui ne sont pas influencés par la lune. Personnellement, je trouve cela génial même si l'inconvénient est qu'on est obligé de se déshabiller pour ne pas que nos vêtements se déchirent mais....c'est tellement bien d'être sous notre forme animale !!

    Links Of Minaki 192816taylorasjacobtayl

    Jacob Black :
    Ah....Jacob...disons que c'est un fantasme...un rêve....je suis raide dingue de lui malheureusement, l'insignifiante petite louve que je suis dois céder la place à une humaine tout à fait banale...et maladroite qui plus est. Tant pis...Jacob je continuerais a t'admirer dans l'ombre jusqu'à ce que tu daigne tourner la tête vers moi....même si la patience ne fait pas partie de mes qualités, je te promet que je t'attendrais !


*********************************


Links Of Minaki 22469211
DES AMIS (VAMPIRES)

Alors là....c'est vraiment étrange car nous sommes censés être de éternels ennemis mais, que voulez vous....oublions les clichés pour une fois....il peut arriver que je croise de "gentils vampires" plus communément appelés des "vampires végétariens". D'ailleurs, le clan Cullen est un bon exemple de ce type de vampires


    Links Of Minaki Ashley-icons-3-alice-cullen-7944009-100-100

    Alice Cullen :
    Alice et bien...notre rencontre c'est passée alors que je passais par là. J'étais curieuse, j'étais sous ma forme animale et je crois que....j'ai bien réussis mon effet. L'odeur passée, j'ai trouvé ce petit bout de femme aux allures de lutin assez sympathique et...je crois bien que je l'amuse également. J'espère ne pas me tromper en disant que j'entretiens une relation plutôt positive avec Alice en "m'amusant" à jouer les "animaux de compagnie"


    Links Of Minaki Edward-edward-cullen-8081732-100-100

    Edward Cullen :
    Et bien...... Je pense pouvoir dire qu'on s'apprécie même si je ne sais pas comment me comporter avec sa compagne, Bella, la fille dont Jacob est amoureux....cependant, comme je ne veux pas me mêler de leurs "affaires de couples" j'essaie de ne pas trop aborder le sujet et de ne pas être, je l'espère, un poids pour lui


    Links Of Minaki Esmae10

    Esmée Cullen :
    Pareil qu'avec Alice. Le courant est passé immédiatement, même si ma rencontre était un peu...ratée. En effet, j'avais voulu faire bonne impression devant elle en lui offrant une rose comme cadeau mais...le problème c'était que...j'étais sous ma forme de loup et...au lieu de prendre UNE rose, j'ai carrément arraché le rosier que j'ai porté ensuite dans ma gueule pour lui offrir....tout le monde m'a regardé comme si j'étais folle...je me suis sentie honteuse mais j'ai finis par faire rire Mme Cullen...oh pardon...Esmée et je pense qu'elle m'apprécie. Enfin, je l'espère...


    Links Of Minaki Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-8620444-100-100

    Carlisle Cullen :
    Alors...je n'arrive pas à situer exactement la relation que j'entretiens avec le docteur....des fois le courant passe, des fois un peu moins...disons qu'il est indécis lorsqu'il me croise. Doit il jouer le jeu ou doit il avoir la réaction d'Emmett c'est à dire, doit il me prendre pour une folle bonne pour l'asile ? Je n'en sais rien mais une chose est sûre, c'est qu'il fait des efforts pour être gentil avec moi et je le remercie pour cela


    Links Of Minaki Photo_62903551_avatar_3

    Emmett Cullen :
    Lui, c'est simple ! Il me prend pour une folle mais je ne lui en veux pas. Nous avons quand même un point commun : nous sommes joueurs tous les deux et nous aimons nous amuser donc....il n'y a pas de raisons pour qu'on se déteste et même si sa compagne, Rosalie ne me déteste pas, elle me hais, cela ne m'empêche pas d'apprécier Emmett...si ?

********************************


Links Of Minaki 35070910
DES ENNEMIS (VAMPIRES)

Ce qui ne m'aiment pas pour diverses raisons. Ce qui ne veux pas dire que je ne les aimes pas non plus. Sauf peut être tous les Sang-Froid buveurs de sang humains qui ne respectent pas le traités et qui nuisent à la meute ! Pour ceux là, gare à mes crocs ! Je mords !

    Links Of Minaki GziEAh6fflulfzmhEzzT

    Rosalie Hale Cullen :
    Ce n'est pas que je ne l'aime pas...c'est elle qui me hait cordialement, c'est pour ça que je suis obligée de la mettre dans la catégorie "ennemis". J'espère seulement ne pas trop la fâcher pour ne pas me fâcher également avec Emmett...ce serait dommage....alors quand elle est là, j'essaie de me faire aussi discrète qu'une souris ! (même si la souris en question fait la taille d'un loup gigantesque....)


    Links Of Minaki Jasper-jasper-hale-9929401-100-100

    Jasper C. Hale :
    Et bien...au contraire d'Alice, j'énerve Jasper avec mes jeux de "chien-chien". Je n'ai rien contre lui et j'aime beaucoup sa compagne, Alice, mais que voulez vous, si le courant ne passe pas entre nous, il ne passe pas, c'est tout. Si je devais dire qu'il me déteste, je ne serais pas loin de la vérité alors....j'essaie le plus possible de rester éloignée de Jasper, ce qui n'est pas simple lorsque je veux papotter avec Alice....


*********************************


Links Of Minaki Carnav10
LES HUMAINS

Oui, car il m'arrive d'être moi même humaine donc...il n'y a pas de raison pour que je ne me fasse pas de relations avec des humains normaux si ?

    Links Of Minaki Bella-S-3-bella-swan-7922357-100-100

    Isabella Swan :
    Alors là...pareil que pour le docteur Cullen, sauf que mademoiselle est humaine même si elle veut absolument devenir vampire pour être éternellement avec Edward. Je peux le comprendre et, si elle a choisi Edward, qu'elle laisse Jacob tranquille !! Bref...je ne la déteste pas...j'essayerais même d'être amie avec elle si ça peut faire plaisir à Jake....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:01

J'en veux un ! Amis ou ennemis par contre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:12

    Je veux bien avoir un lien avec toi buveuse de sang !

    Cependant, apprécieras tu une louve qui peut avoir un caractère "d'animal de compagnie" ? c'est à toi de voir Wink

    Dans mon cas, je pencherais pour te mettre dans mes ennemis, mais comme dit un fameux proverbe "il y a toujours une exception qui confirme la règle". Alors chère buveuse de sang, seras tu cette fameuse "exception" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:36

Moi je veux bien un lien en tant que Louve! disons que je suis curieuse de te connaître, mais je me méfie grandement de toi tout de même...

Disons connaissances pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:03

    Ohh une autre louve !!! Super !!! :gni:

    Comment ça tu te méfie de moi ?? Sad Plus mignonne que moi y a pas Sad

    J'avoue que je suis aussi gamine que le jeune Seth Clearwater et que, comme lui, j'apprécie les Cullen mais je peux être très calme quand je veux...même si ce n'est pas souvent j'avoue...:gni:

    Mais bon...va pour connaissance pour le moment Smile Cependant, il faut que j'ai un RP avec toi pour approfondir nos relations !! Obligé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:10

Oui évidemment pour le RP et ce sera avec grand plaisir Wink

Et oui je me méfie! attends j'étais la seule fille louve pour le moment! alors faut bien que je protège mon territoire :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:42

Je t'ai également rajouté en ennemie. Tu n'as pas intérêt à trop t'approcher d'Emmett!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:03

On peut toujours se proclamer Ennemis puis " sympathiser " avec le temps. Tu aimes des Cullen çà risque d'être drôle car Eli' ne les supporte pas , sauf peut-être Alice .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:07

    Donc va pour ennemie avec Rose et Jasper dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:42

Super la miss! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links Of Minaki Empty
MessageSujet: Re: Links Of Minaki   Links Of Minaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links Of Minaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli\\\' Links =)
» Esmée's Links
» The Little Lutine Links
» Links with Me, a little human ♥ ?
» ~~ Anthé's Links ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: