Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eli\\\' Links =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:35

Un ami, çà me dit bien. Je viens de relire ton caractère, çà peut coller ! Very Happy
Par contre, pour le contexte je ne trouve rien >;< tout dépend quand on s'est rencontrés ^^ ( avant que tu sois vampire, a tes début, ou maintenant ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:07

Plutôt maintenant.
Jake bosse à Seattle, on peut donc s'être rencontré... Durant une partie de chasse, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:40

Pourquoi pas ! J'essaie de te trouver un contexte que je t'envoie et tu me dis si çà te convient ? : ) Ou le contraire xD



+ Clare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:58

D'ac, chacun réfléchit de son côté et on se tient au courant alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:17

Elichou', un lien avec moi ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:36

aaaaaaah Voui :love: J'allais te dire: mais on en a déjà un, mais pas avec Eli XD
Je vais devoir ne pas t'aimer ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:29

Jake; un homme que l'on peut caractériser de " fort ". Lors de notre rencontre à Seattle, alors que je n'arrivais plus à me contrôler, comme à mon habitude, j'allais devoir tuer un autre de ces humains; mais il fut plus rapide que moi. D'ailleurs, j'étais si affamée que notre deux masses corporelles se seraient percutées pour en avoir, juste un infime morceau. Fort heureusement pour moi, quelle ne fut pas ma surprise quand il se retourna; me tendit un bout de son repas. Au début; je pensa que c'était un piege, mais vu que l'inconnu mangeait aussi; ma crainte s'estompa. Il avait du comprendre que ma survie en dépendait... ou alors; il y avait une autre raison et que j'ignorais. On ne parla plus de ce moment; mais après cela; je me trouva un ami masculin... quelqu'un que j'appréciais; ce n'était pas comme Damon; un ami de passage diront-nous; lui nous étions dans la même ville et donc il était très facile de se voir n'importe quand. Je n'avais pas l'habitude de côtoyer un autre homme qu'Alex; j'espère seulement qu'il ne le prendra pas mal.


Je t'es sortie du Caca mon pauvre MDRRRR. J'espère que t'a mieux à me proposer; Eli passe limite pour une petite fille a sauver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:43

Ouais, va falloir changer quelques trucs xD
Notamment à propos de la victime... Je ne bois le sang que des gens qui sont
mourants ^^
Donc je peux me jeter sur toi pour m'interposer, puis si tu veux je me rends compte qu'il est mourant et je l'achève. Et comme j'ai bon cœur, je te laisse diner à ma place en sachant que j'en trouverait un autre, ou qu'au pire je peux attendre ^^
Nous devenons amis, et voilà, magnifique happy end :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:02

Pourquoi ne pas m'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:17

Tu es humaine donc çà va être un peu plus dur; mais tant pis; ton unique perso maintenant alors Eli va faire des sacrifices pour ne pas te manger *_*

Ta vu Jake; le soir faut rien demander xD ou alors cette personne était gravement blessée... ou alors on choisit un autre contexte... a toi de me dire ce qui te convient le mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:53

En vérité, j'ai une idée de lien complexe ! Tu pourrais voir en moi un excellent potentiel, sachant que je suis une sorcière, et tu adorerais mon caractère à te tenir tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:57

Ça me va si cette personne était gravement blessée. Mais je ne le découvre qu'après, et je la partage entre toi et moi Very Happy

Ca te va ? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:03

Oui =)

Stella => Pourquoi pas ! Que tu n'es pas peur ^^ Par contre; je doute que tu saches ma nature dès le début; je pourrai te l'avouer par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:10

Okay! Dès que j'ai le temps alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:24

Je t'ajoute dans la soirée! Stella aussi; on fixe le lien plus précisément plus tard ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

Okii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:11

Une amie humaine, pas autant que çà. C'est une sorcière, et je me suis intéressée à elle quand nos chemins se sont croisés... son caractère de feu m'a surprise, et vu que je cohabite avec des humains au lycée; je me suis dit que c'était une bonne expérience. Après tout, même les vampires peuvent avoir des amies....

j'ai déja çà, si çàte convient xd =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:34

Sa me va Eliichou' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:28

ta une idée pour un contexte et une suite ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:37

Une amie humaine, pas autant que çà. C'est une sorcière, et je me suis intéressée à elle quand nos chemins se sont croisés... son caractère de feu m'a surprise, et vu que je cohabite avec des humains au lycée; je me suis dit que c'était une bonne expérience. Après tout, même les vampires peuvent avoir des amies....

Citation :
Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe entre elle et moi. Mais, c'est un peu comme chien et chat. Comment dire, je ne sais rien d'elle et sa beauté pâle me rappelle étrangement celle des créatures de la nuit. Je trouverais bien ce qu'elle cache, fois de sorcière.

Alors, pour le contexte je vais ou plutôt nous allons peut être changer, enfin si tu répond par exemple au rp que j'ai fait dans la forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:21

Réserve moi une place dans le RP alors; à moins que tu veuilles le faire à deux : D Je réponds cet après-midi de toute façon ! Par contre; on se connaîtrait déjà un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:29

Euh bah .. je sais pas oO
A vrai dire pour le moment je ne connais que des gens de l'université et .. Connor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:55

+ Stella
+ Jake
+ Heath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:48

Le lien me va Very Happy

Mon... 'Amie' ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:49

J'ai fais ce que j'ai pu vu que tu es humain Smile
Hum, c'est avec Connor qu'on doit faire un sujet nop ? pas avec Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli\\\' Links  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eli\\\' Links =)   Eli\\\' Links  =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli\\\' Links =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esmée's Links
» The Little Lutine Links
» Lewis Links
» Links Of Minaki
» Links with Me, a little human ♥ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: