Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Little Lutine Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:10

Alice Cullen Link's

The Little Lutine Links Alice_20 The Little Lutine Links Alice_21


- My Family <3

The Little Lutine Links Carlis20
- Carlisle : Il est le père adoptif d’Alice et elle l’adore tout simplement. Il est d’une immense gentillesse et est toujours de bon conseil.

The Little Lutine Links Esma_i12
- Esmé : Elle est la mère dont toutes les jeunes femmes rêvent. Esmé est parfaite, mère aimante, elle est prête à tout pour ses enfants et pour sa famille. La vie loin d’elle est très pénible pour Alice.

The Little Lutine Links Ed19
- Edward : Il est son frère ainé et elle l’adore. Ses moments favoris sont les parties de jeu d’échecs qu’elle fait en sa compagnie. Il est très gentil et n’hésite pas à taquiner sa petite sœur.

The Little Lutine Links Bella15
- Bella : Elle est la belle-sœur d’Alice en quelque sorte même si cette dernière la considère comme sa véritable sœur. Les deux jeunes femmes adorent discuter ensemble et se raconter les derniers petits potions.

The Little Lutine Links Em14
- Emmett : Il est le gros nounours de la famille, toujours entrain de faire des blagues. Il est tout simplement totalement immature mais tellement gentil.

The Little Lutine Links Rose16
- Rosalie : C’est la première sœur d’Alice et elles s’adorent tout simplement. Elles adorent partir faire du shopping ensemble et discuter pendant des heures. La vie loin d’elle est terriblement frustrante pour Lili.


- My Love <3<3

The Little Lutine Links Jasper18
- Jasper : Il est tout simplement l’amour de la vie de notre belle brune. Elle n’envisage pas la vie sans lui. Il est son âme sœur, sa moitié, son double. Entre eux, l’amour est vraiment éternel. Ils sont mariés depuis plus de 60 ans et sont toujours aussi heureux qu’au premier jour de leur rencontre.

- My Friends

- Les Denali : Ce sont les amis les plus proches des Cullen ne serait-ce que par leur régime alimentaire. Alice aime vivre parmi eux même si sa famille lui manque. Elle s’est toujours très bien entendue avec cette famille et les adore.

The Little Lutine Links Xays95
- Tanya Denali : Elle et Alice, une grande histoire d'amitié ... Toutes deux passionnées de shopping, elles ne ratent jamais une occasion de faire les boutiques, de parler mode et décoration et surtout de se donner toutes sortes de conseils. Tany et Lili sont très proches l'une de l'autre et c'est un véritable bonheur car elles s'adorent tout simplement.

The Little Lutine Links Ic01
- Jacob : Jacob et Alice ont une relation assez particulière il faut bien l'avouer. La jeune demoiselle toujours enjouée n'a pas laisser le loup de marbre et une sorte d'amitié s'est créée entre eux. D'ailleurs, le jeune homme est d'une aide précieuse à notre lutine car il a la faculté de soulager les meux de tête qui tiraille Lili lorsqu'elle essaye d'entrevoir l'avenir des loups ou de Bella lorsqu'elle se trouve avec eux.

The Little Lutine Links Aud12
- Heidi Volturi : Alice et elle ont une relation assez particulière. En effet, Alice n'arrive pas à déteste Heidi comme Heidi n'arrive pas à détester Alice. Une amitié solide s'est d'ailleurs créée entre les deux jeunes femmes ... Une seule chose les sépare inexorablement, leur régime alimentaire.


My Knowledges

The Little Lutine Links J76
- Sebastian Jonhson : Jeune écrivain ... Enfin, jeune par rapport à Alice du moins ! Il est un écrivain très intéressant. En effet, Seb a écrit un ouvrage sur les vampire assez marrant avec des points véridiques et d'autres totalement farfelus. Bien sur, Alice n'a pas pu s'empêcher d'aller lui demander une dédicace dès qu'il a eu mit les pieds dans la petite ville de Forks ...

The Little Lutine Links Sanstitre28k
- Luna Volturi : Une vision, une rencontre qui marquera les esprits ... En effet, jeune Volturi venue observer le mode de vie assez particulier des Cullen et unepetite lutine surgissant du néant pour venir à sa rencontre ... Quelle chose étonnante ! Luna est une gentille fille, hésitant grandement à rester dans les rangs de ces chers Volturi ... Dès lors, un lien particulier c'est cré entre les deux jeunes femmes qui correspondent souvent pour se donner des nouvelles ... Alice sait très bien que son courier aide Luna à survivre aux cotés de Jane ...

The Little Lutine Links Iconvanessah5
- Leah Clerwater : Jeune habitante de la Push, Alice et elle se sont rencontrées alors que la jeune humaine était en compagnie de Jasper. L'époux de notre Lutine avait toujours l'art de s'attirer les personnages torturés de par son don qui appaisait fortment. Bien entendu, la bonne humeur de notre Lili n'a pas vraiment plu à la jeune demoiselle .... Mais on ne peut pas détester notre lutine bien longtemps !

The Little Lutine Links 289656nn
- Mélina : Jeune vampire hommenivore étant apparue dans une vision de notre lutine. Sans se poser de question, Alice s'est rendue à sa rencontre, connaissant les intentions de la demoiselle qui ne sont autres que de rejoindre les Cullen afin de devenir végétarienne. Une sororité unira peut-être nos deux jeunes femmes dans le futur ....

The Little Lutine Links 10sal2a
- Sam Rosario : Alice et Sam ne se connaissent que par le biais du téléphone alors que le jeune homme cherchait à joindre la mère de la demoiselle. Pourtant, leur courte conversation n'est pas restée stérile et la sauce a tout de suite pris entre les deux jeunes gens malgré leur race respective. Peut-être une prochaine visite de Lili en Italie aboutira-t-elle à une rencontre ?!

- My Ennemies

The Little Lutine Links RB09
- Renata Volturi : Alice et elle ne se comprennent pas du tout mais alors là pas du tout. On peut même dire qu'une grande animosité est née entre elles. Alice n'arrive pas à comprendre ce que Rena trouve de bien au sein des Volturi et de son régime alimentaire tout comme l'inverse est aussi véridique. A croire que Renata aime être le petit toutou d'Aro sans la moindre jugeote.

The Little Lutine Links 543diane3
- Elana Volturi : C'est une des plus anciennes membres de la famille des Volturi. Alice ne l'aime vraiment pas du tout. Elle la trouve vraiment inamicale et déteste son don qui consiste à hypnotiser les personnes l'entourant. De plus, Lili trouve qu'elle a vraiment une mauvaise influence sur la plupart des femmes de ce clan .... Surtout sur cette chère Renata !


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 30 Déc - 22:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:10

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:51

Un lien ? :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:56

Alice et Heidi amies Suspect Suspect

_________________

Voici ce que j'ai mis dans mes liens, j'espère que cela te conviendra


    The Little Lutine Links 107p07p
    Alice Cullen
    Une Cullen et par conséquent une buveuse de sang animal. Ridicule. C’est vraiment dommage qu’elle soit idiote avec son régime alimentaire, car son don aurait été très utile à notre clan, mais elle préfère rester faible et stupide, c’est son choix, mais elle fait une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:59

Sans problème Jake :gni: Une idée ??

Un problème ma Rena ?? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:38

Hmm pas trop.. Tu cherches quoi ? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:15

Je ne cherche rine de particulier mais ....

Soit on est juste connaissance sans plus soit on est amis.

On sait que ca me fait du bien quand vous êtes là vu que mes maux de tête diminue vu que je ne peux pas voir votre avenir ni celui de Bella lorsque vous êtes avec elle ... On peut peut-être partir de là non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:17

Oui.. En tout cas Amis j'aime bien.. :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:25

Ouki :gni:

Mise à Jour Tany et Jake emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:53

Et pas moi The Little Lutine Links Icon_sad The Little Lutine Links Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:57

Ben tu veux quoi comme lien ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

Ennemie michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

Oui mdr Je viens de passer dans ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:10

MAJ Renata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:13

Alors toi michant michant

Si un jour on fait un rp, je te ferais payer le "petit toutou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:14

Moiii :gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:20

Sans problème ma Mione :love:

Une idée, une envie particulière ?? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:23

Alors Ennemie ??
Je suis une volturie méchante et une des plus anciennes emu ... Tu n'aimes pas mes façons de faire, hypnotiser les gens donc et tu me trouves amorale, manipulatrice et trop influente sur Renata ....
T'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:24

Pas amie The Little Lutine Links Icon_evil

Heidi est cinglée, elle vas passer à la casserole, mais les Volturi sont les ennemis des Cullen The Little Lutine Links 43511

(elle m'as insulté de petit toutou The Little Lutine Links Icon_sad The Little Lutine Links Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:28

Oui mon toutou préféré emu

Et ouki Eleana emu J'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:30

D'acc je te rajouterais alors emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:59

Soyons fou. Un lien très chère Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:11

Oublie pas de me rajouter, hein lol! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:17

affraid Je m'y attèle de suite emu

Bien sur Luna emu Une idée particulière ma chère ?? :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:28

MAJ Elana et Seb emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Little Lutine Links Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Lutine Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links with Me, a little human ♥ ?
» ~~ Anthé's Links ~~
» Jake Links
» Eli\\\' Links =)
» Esmée's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: