Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Links with Me, a little human ♥ ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:33

Links with Me, a little human ♥ ? 14o6sz8


~ My Links ~



emu

Voir ma fiche ici -> Come here baby...


Links with Me, a little human ♥ ? Selena1d


Dernière édition par Kim Sayer le Sam 24 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:42

« Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre »

Links with Me, a little human ♥ ? Sanstitre1df

« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée »

Links with Me, a little human ♥ ? Selena16


~~~

~ Friends ~

    Links with Me, a little human ♥ ? Lj06wKa'iulani Qoiana
    Un jour que je me suis rendue à la bibliothèque de Forks rendre un livre et en prendre un autre et que je ne savais pas lequel prendre, j'ai fait ta connaissance entre deux rayons. Nous avons parlé, livres bien entendu, échangé commentaires & avis concernant différents romans et c'est ainsi que nous sommes devenues amies... Passion commune : les livres, début d'une grande amitié ... x)


~ Best Friends ~

    Links with Me, a little human ♥ ? 2rnyik6 Lewis Brown
    Nous nous connaissons depuis tout petits. Quand j'étais toute jeune, mes parents avaient l'habitude de me confier aux tiens pendant qu'ils étaient de sorties. Ils ont bien le droit à un peu de solitude entres eux n'est-ce pas ? =p Et pendant ce temps, nous avons fait connaissance, et jouer ensembles. C'est fou comme les jeux rapprochent les enfants et tissent des liens.


~ Confidents ~
    Links with Me, a little human ♥ ? Icontaylor5 Jacob Black
    Nous habitons la Push tous deux, mais nous ne sommes jamais rencontré avant ce jour principalement... : Un jour, au collège, alors que je lisais l'un de mes récents livres empruntés à la bibliothèques, deux garçons deux ans plus âgés vinrent vinrent me voir, apparemment décidés à tromper leur ennui avec moi. J'ai essayé de m'en libérer seule, mais je ne faisais pas le poids à côté d'eux ! Alors que l'un deux m'empoignait par le bras, Jacob est apparu (comme un sauveur :doc: ) venu l'aider pour qu'ils la laissent tranquille... (Bon, ce n'était pas Mon-Jared-pour-qui-je-n'ai-d'yeux-depuis-le-début) mais j'ai été la plus heureuse de toutes que quelqu'un vienne m'aider ! ... Très compréhensif, Jacob m'a ensuite consolé et rassurée. Nous sommes très vite devenus très proches amis... x)


~ Connaissances ~

    Links with Me, a little human ♥ ? W5pjk Edward Cullen
    Un jour où je me promenait du côté du lycée de Forks, j'ai fait l'étrange rencontre avec Edward Cullen. Je dois l'avouer, il m'a intriguée... Je n'ai manifesté heureusement aucune curiosité à son égard ou formulé aucunes questions qui me taraudait, mais il m'intrigue énormément...



[Reserved for the links ]

Vous pouvez faire vos demandes :gni:


Dernière édition par Kim Sayer le Sam 24 Juil - 18:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:31

puisque tu as 17 ans,tu es au lycée
je te propose ça:
Lors de son premier jour Kim a flasher sur Edward puisque c'est le seul célibataire de la famille Cullen et qu'il est parfait,mais Edward l'ignore complètement même si ça désespérerai l'humaine qui est quelque peu ...jalouse depuis qu'il est avec Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

Euh... Y'a un truc, c'est sur Jared qu'elle a flashé ... depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps Shocked J'la vois pas avoir un autre flash puisque c'est Jared qui a tous ses regards en fait xD scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:02

Bon alors je dois trouver autre chose xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:28

Ouii xD.

Perso, là, je vois pas scratch

Comment on pourrait se connaitre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:30

Par le lycée ça c'est sur...
Tu pourrais te poser des tas de questions sur les Cullen et Edward pourrait avoir été,avant l'arrivée de Bella,ton voisin en cours d'histoires,tu voudrais percer le mystère que tu sens mais il ne parle pas et rien d'autres
enfin cpas très clair xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:03

Kim étant curieuse et voulant apprendre tout sur tout, je pense que cela pourrait lui correspondre... x) Ouaip, j'me pose pleins de questions sur Edward, et les Cullen en général donc ... :red

J'pense que Kim pourrait apprécier Alice beaucoup même :red Même si à elle non plus, elle n'arrive pas à savoir par elle non plus^^. 'fin j'dis ça...

En même temps, qui n'aime pas Alice ... I love you Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:18

Voilà ^^
donc on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:07

(Kim va au lycée de la réserve, comme Jared :red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:25

ah oui... Mince bah ils se seraient rencontrés par hasard dans ce cas xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:24

Mince :red :boulet: bah oui logique vu qu'elle st dans la classe de Jared xDD.

Oui, par hasard un jour où Kim est allé s'promener en ville du côté du lycée :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:30

Voilà ^^
donc je t'ajoute dès que j'ai fais mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:12

    +2

    - Jacob Black.
    - Edward Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:40

Un lien avec une petit humaine aussi emu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:56

Mmm... J'aimerais beaucoup avec un lien avec toi Kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:04

Oki :gni:

What do you want ? :red emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:19

Alors... Humaine... Alors... Je ne sais vraiment pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:08

Euh ... Et bien, comme Edward, Kim pourrait trouver étrange, ... et .. :red

Je sais pas :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:15

Kim Sayer a écrit:


What do you want ? :red emu

Amie ^^ ?! Par contre il faudrait voir un scénario valable vu qu'Egloire est de Forks et qu'elle ne vient seulement que d'arriver en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:50

D'accord donc connaissance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:24

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:08

Egloire Wards a écrit:
Kim Sayer a écrit:


What do you want ? :red emu

Amie ^^ ?! Par contre il faudrait voir un scénario valable vu qu'Egloire est de Forks et qu'elle ne vient seulement que d'arriver en ville.

Heu, et bien, Kim peut parfois aller à Forks, genre à la bibliothèque, elle qui aime beaucoup la lectre et en apprendre davantage ... x) Elles auraient pu s'y croiser ?

Ka'iulani Qoiana -> Bien sûr :gni: Tu veux quoi ? x)

Jasper -> Connaissances okay Wink Après, on peut bizarrement être amis hein :red Ce serait marrant ... :uh un vampire ami avec un humaine, mais bon Jasper a déjà assez de mal comme ça avec le sang des humains... :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:52

Alors j'aimerais bien amies, tu as 16 ans et moi 17, donc on aurait pu se connaître depuis un bail'!

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

Amie, d'accord :red :gni:
Je te rajoute ce soir je pense normalement, et si tu veux RP n'hésites pas :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links with Me, a little human ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links with Me, a little human ♥ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Love The Human Blood - My Link's
» Jake Links
» Links of the spy ~~<3
» Eli\\\' Links =)
» The Little Lutine Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: