Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:43

Pas de soucis ^^
j'espère qu'ils auront tout deux posté à ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:31

Bon désolé mais j'étais puni d'ordinateur pendant 1 semaine (9/20 en SVT sa va mal !) mais j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:00

Citation :
Après le dîner, Jasper resta assit sur sa chaise à penser. Il regarda son assiette vide, puis Esmmé la ranger et lui dire de se lever pour aller ailleurs

Depuis quand les vampires dînent-ils à table comme les humains ? Wink Tu es fatigué, mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:07

Vous êtes tellement cinglés que cela ne me choc même pas :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:21

Quelqu'un a des nouvelles de Jane ? Elle est la seule à ne pas avoir répondu... et ça fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée sur le forum... (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:51

Oui je suis fatigué désolé j'ai voulus faire vite et... bon j'essayerais d'être mieux dans mes postes suivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:11

Je lui ai envoyé un mp, mais elle ne l'a toujours pas lu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:10

Ben je ne sais pas trop ce que fait Jane... Hum... Je vais voir dans les demande de Rp si quelqu'un est intéressé pour la remplacer Wink

Dans tous les cas Renata tu devras éditer ton post, mais si c'est un Volturi ça te permettras de juste changer le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:03

Oui que fait Jane ? C'est la question à se poser ! Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 312741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:13

Alors j'ai une excellente nouvelle :gni:

Notre chère Alec a accepter de remplacer Jane ^^

Donc Renata tu édites ton post dès que tu as le temps. Et pour Alec il postera également dès qu'il aura le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:16

OOOOUUUUUIIII mon premier rp avec mon ptit vampire adoré :gni:

Edit : Et voilà, c'est modifié angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:50

Alec? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:25

Oui oui! Désoler! Je réponds ce soir !!
Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:48

Merci :gni:


Et t'excuse pas ça arrive d'oublier ou de pas avoir le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:34

Voilà, répondu...
J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:40

C'est parfait :red

Vous refaites tous un tour :gni:

Au moins Sebastien pour se "fondre" parmis les gagnants, et Edward pour répondre à Alec :red

Mais si d'autre veulent répondre ils peuvent évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:56

Je ferais ça le plus rapidement possible >< J'suis assez occupée en ce moment mais j'y arriverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:59

(Mmm vu que la mission est commencée depuis un moment, je ne sais pas si je peux venir rajouter mon grain de sel ou pas :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:00

Euh oO

Ben vu que du coup j'ai mis Alec à ta place Sad

Comme on savait pas où tu étais Sad

Donc effectivement... (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:11

xDDD mdr t'inquiète, je ferai la prochaine mission emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:33

Oui comme lilice :red

La mission qui se déroule à la t..... ..... p...... avec des z...... en ......

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:12

Heeeu scratch j'ai rien compris (heu .. enfin c'était surement le but han :boulet:
Mais oui, je ferai partie de cette mission là :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:34

Euh... Edward? Sebastien? Quelqu'un? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:14

J'y vais, j'y vais mon chou... No stress, j'étais pas là vendredi après-midi ni hier et c'était pas du tout prévu >< J'réponds dans la journée =)

EDIT : C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:52

Super emu

Edward, ou Jasper, ou Carlisle :red Ou Renata XD

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré
» Volterra #1 - mission
» Mission Volterra #1 - Couché !!!
» 095 - Volterra-Life
» 041 - The Volterra's Fallen Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ Missions Hors Intrigue-
Sauter vers: