Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:53

~ Volterra et la secte du pendule sacré ~


Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Volter10



Contexte :

Dring Dring… Dring Dring…
« Bonjour, vous avez gagné un séjour d’une semaine à … Volterra!! Merci d’avoir participer à notre grand jeu!! »
Et oui la tombola à laquelle vous avez participer la semaine dernière vient de vous appeler pour vous annoncer que vous faites parti des six gagnants du jeu. La récompense étant un voyage à Volterra. Tout est prépayer: l’hôtel, les restaurants, le voyage!! Vous n’avez plus qu’à prendre vos bagages et vous rendre à l’aéroport de Seattle pour découvrir les 5 autres gagnants pour partir vers votre destination.

Mais vous pensiez peut être que votre séjour allez être tranquille? Que vous vous contenteriez de siroter des cocktails sur les terrasses luxueuses italiennes? Et bien faux!! Sachez que même si les Volturi vous laisse tranquille pour ce voyage, il n’y a pas que des vampires dans la ville et vous allez bientôt découvrir qu’une secte secrète tient elle aussi les rennes de la ville dans le secret le plus absolu. Quel est le but de cette secte qui vénère une sorte de pendule sacré? Et pourquoi vous ont-il prit pour cible?…

Vous le découvrirez dans la mission « Volterra et la secte du pendule sacré ».


Inscription:

Tout le monde est libre de participer, mais le nombre est limité à 6 personnes. Premier arrivé premier servi Wink
- Jacob Black
- Alec Volturi
- Carlisle Cullen
- Renata Volturi
- Edward Cullen
- Sebastian

Règle:

Le règlement est le même que pour toutes les autres missions. Ainsi si vous ne l’avez pas encore lus je vous conseille de le faire au plus vite.

Nous rappelons que cette mission n'a rien à voir avec l'intrigue, que c'est plus une animation et que donc vous ne pourrez pas vous en servir pour vos autre RP. :red Pour plus d'information je vous invite à lire le sujet d'explication qui se trouve dans cette même section Wink

Sujet:
https://vampires-dawn.forumactif.com/volterra-f47/hi-1-volterra-et-la-secte-du-pendule-sacre-t293.htm


Dernière édition par Garrett le Dim 20 Déc - 10:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:19

Je crois que je suis le seul à vouloir participer ? Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré 799719 En tout cas je m'inscris Garret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:14

Inscription validé :red je t'ajoute à la liste :gni:

Et j'espère bien que d'autre te rejoindrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

Tsss pour une fois que je gagne quelque chose à une tombola, faut que ça soit à Volterra... :/
Et en plus.. y'a un vampire végétarien dans l'histoire.. ah monde cruel quand tu nous tiens...

Hum.. est-ce que cela intéressait que la sadique Jane fasse partie du voyage ..? :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:48

Je crois qu'il faut que je vienne pour m'assurer que tout ira bien pour mon fils. ^^
Il se pourrait que j'ai un peu truqué la tombola du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:29

Ohh vous êtes trop gentil emu

Je vous ajoute :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:46

Si vous voulez je veux bien m'inscrire, nous serons à armes égales xm

Vous êtes fichus michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:21

Sachant que vous allez faire équipe ça va être drôle :red

Je t'ajoute :red

Manque plus qu'un loup et un humain et c'est la panoplie complète :gni:

M'enfin d'autre vampire sont les bienvenue aussi hein :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:31

Je reviens en force et je pense que Jacob serait parfait dans le rôle du loup et l'humain... Leah ? Et merci de t'inquèter pour moi papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:40

Ben c'est à eux de voir si ils veulent s'inscrire Wink

Et puis si c'est deux autres vampires qui viennent ce n'est pas grave :gni:

Mais j'avoue que comme en plus Jacob est en essais, ça serait le meilleurs moyen de le juger en situation de mission :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:20

En essai ? Désolé si je suis curieux mais c'est pas nature ^^ ! Et juste pour demander, j'ai pas super bien compris la mission désolé, c'est nous les gagnants de la Loterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:30

Oui... En fait c'est une mission hors intrigue, donc qui n'aura aucune conséquence sur ton personne. Donc tu peux mourir dedans et prendre tous les risques en réalité Jazz sera toujours vivant Wink

C'est fait pour vraiment s'amuser avec son personnage, prendre tous les risques sans avoir peur des conséquences en Rp ^^.

Donc là oui vous avez tous participez à une loterie et vous avez gagné un voyage à Volterra... Sauf que les vacances ne seront pas de tout repos contrairement à ce que vous auriez put penser :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:36

D'accord j'ai compris merci Garrett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:22

Ben si personne d'autre ne s'inscrit d'ici le début de la mission :uh .... Tu peux compter sur moi ma chou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:27

Et sur moi aussi! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:57

La mission commence lundi donc on verra bien Wink

Merci les filles je vous aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:31

Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré 312741 Lundi ? Et j'espère qu'il y aura un petit poste pour dire qui poste en premier ? Non parceque moi les lundis je ne suis pas sur de me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:43

Les deux premiers passage seront libre ^^ Donc voilà je pense que ça sera bon pour toi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:50

Oui c'est bon pour moi ! Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré 799719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:49

Aller, tiens, je m'inscris Surprised Juste pour les beaux yeux de Garrett +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:04

Je viens donc compléter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:09

*regarde autour de lui* Mince, que des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

C'est pas grave Sebastian ça n'en sera que plus marrant :red


Donc on a toute le monde ^^. Finalement Bella et Alice chou j'aurais pas besoin de vous :red .

On commence la mission demain :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:14

parfait :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:01

Pas besoin de nous affraid Comment ça ?? :uh Nous sommes irremplacable Bella et Moi niark

Nan mais tant mieux que des autres personnes y participent emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré
» Volterra #1 - mission
» Mission Volterra #1 - Couché !!!
» 095 - Volterra-Life
» 041 - The Volterra's Fallen Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ Missions Hors Intrigue-
Sauter vers: