Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:43

Tu participeras à la prochaine... Tu sais... celle avec le t.... .. p... et les ..... :red


La mission est ouverte ici : https://vampires-dawn.forumactif.com/volterra-f47/hi-1-volterra-et-la-secte-du-pendule-sacre-t293.htm#2589


Pas d'ordre de passage, rien de spécial pour le moment :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:22

J'y répondrais sûrement après mon devoir d'anglais, je repars dans deux minutes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:35

Ton post est parfait t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:39

Merci =) Ça me rassure ^^ J'ai essayé de broder un peu pour qu'il ne soit pas trop court mais comme je suis le premier arrivé, il n'y a pas grand chose à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:45

Ben tu sais on ne demande que 10 lignes hein :red


:boulet: Même si j'avoue que plus c'est toujours bien agréable à lire oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:51

Je suis habitué à faire plus ou moins 1 page sous Pages (le traitement de texte de Mac) alors bon, les 10 lignes, c'était à mon début de RPG, il y a presque 10 ans maintenant Razz Pendant un moment, sur The Origins, je faisais 3 pages xD Mais j'avais une très bonne partenaire de RP alors bon, voilà quoi xD
J'aime quand c'est un minimum long... Sinon bah, voilà... ._. Bon, pas trois tonnes non plus, sauf si bien écrit... Je privilégie la qualité à la quantité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:18

Moi aussi je privilégie la qualité à la quantité ^^

Parfois il m'arrive de faire 100 lignes sans m'en rendre compte XD Je cherhes jamais à rajouter des lignes en fait :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:21

Moi non plus... Sauf que je me dis que ça fait relativement court quand même inocent Mais bon, si je suis bien inspiré, la plupart du temps, ça va et les lignes s'ajoutent d'elles-mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:38

Je remet le lien pour ceux qui aurait la flemme de lire les autres pages :gni:


https://vampires-dawn.forumactif.com/volterra-f47/hi-1-volterra-et-la-secte-du-pendule-sacre-t293.htm

je le met aussi en première page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:30

Je suis le seul sérieux dans le coin angel Les vampires ne sont pas sages, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:38

J'attends de voir avec Jasp et Carlisle pour notre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:10

Je vais poster, ne vous en faîtes pas ^^

Jasper, Edward, voilà mon plan : vous avez gagné les places grâce à votre école. Comme c'était à Volterra, j'ai pris quelques jours pour vous accompagner (truquant le concours pour avoir une autre place) pensant approfondir l'éducation de Jasper. Faire un petit voyage dans une communauté d'êtres humains pourraient accroître sa résistance à l'envie de boire du sang et si ça tourne mal, Edward m'aidera à la maîtriser.

A moins que je ne lise une objection de votre part avant que je ne poste, je ferai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:51

Je vais voir avec Jane comment on va organiser l'arrivée des seuls, uniques et magnifiques Volturi Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 182622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:23

Non Carlisle c'est parfait emu


D'accord Renata ^^

J'ai hâte de voir vos Rp quand vous allez vous rendre compte avec qui vous y allez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:16

Carlisle:j'adore l'idée,je te laisse donc poster premier emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:08

J'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:56

C'est super :gni:

J'adore la toute dernière phrase :red

Au suivant :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:22

je prends la suite,je poste ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:34

C'est parfait Ed :gni:

Les filles Volturi :red Postez, tant pis qu'une poste et l'autre suivra pour l'histoire Wink

Et il manque également Jazz :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:29

Oui,au pire des cas,Jasp posteras après les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:50

Je viens de poster, en espérant que cela vous convienne :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:02

"J'espère que Aro à une vraie valable pour nous infliger ça. Je déteste ce clan, c'est une insulte pour notre espèce, se nourrir de sang humain, qu'est-ce qui ne faut pas entendre aujourd'hui."

A part quelques incohérences c'est parfait :gni:

Donc il reste Jane et Jasper... Je suis absente jusqu'à mardi donc ne m'attendait pas pour refaire un tour Wink Et à mon retour je poste la suite, :red que tout le monde ait posté ou non :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:12

Oups !!! j'ai tapé trop vite

Je modifie ça tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:27

Nickel ^^
Garrett tu rentres mardi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:33

Oui ^^

N'hésitez pas à envoyer un MP aux retardataires pour leur rappeler qu'ils doivent poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré
» Volterra #1 - mission
» Mission Volterra #1 - Couché !!!
» 095 - Volterra-Life
» 041 - The Volterra's Fallen Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ Missions Hors Intrigue-
Sauter vers: