Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission Volterra #1 - Couché !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:44

~ Couché ~


    Contexte:

    Mais qui font toutes ces victimes en Italie? Cela fait quelques temps que des personnes déchiquetés sont retrouvé aux environs de Volterra et jusqu'au régions voisines... La famille Royale de vampire a plusieurs hypothèses dont un groupe de nouveaux-né et... des enfants de la Lune? Mais cela ne fait-il pas déjà plusieurs siècles qu'ils sont détruit? Il faut en être sûr et les trois chefs Volturi décide d'envoyer certains membres de leur "famille" en ronde la nuit. De toute façon les vampires n'ont pas besoin de dormir... Mais on ne peut laisser ses créatures mettre en péril le secret de leur race, trop d'habitant de leur cité sont mort et il faut que ça s'arrête.

    D'ailleurs ce soir c'est la pleine lune, les enfants de la Lune ne peuvent contrôler leurs transformations. Que se passera-t-il quand ils croiseront des humains? Est ce que les gardes Volturi arriveront à temps pour empêcher un nouveau massacre sur leur territoire?

    Inscrivez-vous pour le savoir !!


    Inscription :

    Vampire (Volturi et autre):
    - Luna E. Volturi
    - Jane Volturi
    - Andrew J. Jefferson
    - Ellena Spitz

    Enfant de la Lune:
    - Sam Rosario
    - Abigail R. Allaway
    - Anita Brasina

    Humain:
    - Heather Storn
    -


    Règles:
    N'hésitez pas à lire le règlement des missions avant de vous inscrire. Nous vous rappelons qu'il faut pouvoir poster RÉGULIÈREMENT sur la mission sauf si vous voulez voir mourir votre personnage ou vous le voir retirer (si c'est un poste vacant) :red .


Dernière édition par Garrett le Lun 4 Jan - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:04

MOI MOI MOI... Moi emu mon modo n'amour. Tu sais si j'étais pas prise tu serai le n'amoureux que je voudrai :red *non non je suis pas lèche botte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:08

C'est parfait :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:56

Je viens aussi!! Par contre je ne peux pas poster avant le 9 ou 10 janvier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:48

Les croquettes aussi peuvent s'inscrire? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:38

Bien sûr ^^

Je t'ajoute Razz

Sam tu es aussi ajouté mais j'avais la flemme de répondre à ce moment là mdr

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:40

Super!! swing


Merchii emu


* je vais finir en repas, mais à part ça ... tout va bien mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:02

MOI JE VEUX!!! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:09

Je ne vois pas la famille royale donner cette mission sans que je ne sois présente (heu .. ça serait un manque de fidélité de ma part :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13

Je vous ajoute toutes les deux emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:14

Merci! Amour . C'est la premiere fois que je ais une mission oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:15

Tu vas voir c'est super bien :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:16

Je veux bien te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:06

Si je peux aider.
J'aimerais m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:15

Ben ton personnage est sensé vivre à Forks selon ta fiche (heu

Donc si tu as une excuse pour te trouver vers Volterra je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:28

Bon allez, la petite Beta va rejoindre ses deux enfants de la Lune. ^^

Moiii je veux bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:17

Moi j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:06

Je vous ais tous rajouté Wink


Plus qu'un humain, sinon la mission commencera cette après-midi Wink

:red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:44

DÉBUT DE LA MISSION:


http://www.vampires-dawn-twilight.com/les-alentours-de-la-cite-f97/volterra-1-mission-t1038.htm#10483

Ordre de passage : Heather, les loups, Elena et Andrew, Jane et Luna :uh

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à la suite où bien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:09

Heather ne postant pas, tant pis pour elle...

Les loups... à vous de poster... Pas d'ordre précis, faut juste que vous postiez :red


Heather si tu passes par là poste, peu importe où ça en est... Sinon ton personnage risque de mourir cela serait bête :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:12

Moi j'ai pas de soucis je suis la dernière :red.

Enfin du moin sc'est ce qui est marqué :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:28

Toi tu es effectivement la dernière avec Jane Wink La première des deux qui postera sera l'avant dernière quoi (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:17

Héhé, coool ça a commencé :gni:

Pour l'ordre de passage de Luna ou de moi, c'est la même chose :red . Mais c'est vrai que je préférerai savoir à l'avance qui répondra de nous deux (histoire qu'on poste pas en même temps, ça serait bête :red ). si tu veux être là avant moi, y'a pas de soucis, j'aime bien les derniers (les derniers seront les premiers un jour, si si :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

Mdr Jane. Non je te laisse l'honneur de protester que je suis ta coéquipière de ronde mdr. De plus les cours me demandes un peu plus de concentration donc je me laisse une semaine mini pour me mettre à flot réponds en première je te suis ma belle.

EDIT:

Au faite a tu recu mon Mp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:24

Pauvre Heather... Faudrait qu'elle se réveille, quelqu'un a essayé de la MPoter? ^^

Les enfants de la Lune commencent la chasse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Volterra #1 - Couché !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Volterra #1 - Couché !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ A New Family In Forks ... So Dangerous-
Sauter vers: