Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:06

Je pourrais poster demains soir mais pas avant ! Donc si un participant est disponible avant qu'il hésite pas hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:48

Voilà, j'ai posté :red Est-ce convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:57

C'est parfait ^^

Bon le prochain qui peut poster poste, oublions l'ordre de passage, pour l'instant c'est pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:59

Cool :red Je suis parfait Cool
Mais non crétin, c'est ton poste qui est parfait ! Rolling Eyes
Ah... Oh, bah... evanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:40

Désoler j'ai eu une dur journée je suis épuiser donc je posterais demains surement ! En attendant si une personne peut poster qu'elle n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:31

Très bien ^^

Oui emu

Postez emu

Enfin je ne serais pas trop dur c'est Noël après tout :gni:

Mais le 28 c'est mon anniversaire, et comme cadeau je voudrais que tout le monde ait posté emu

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:22

Je vais essayer de posté quelque chose, mais je ne promet rien (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:38

Merci ! En effet, ça serais bien car ça avance pas vite ! :gni:

Moi de toute manière, ma réponse sera poster avant ce soir quoi qu'il arrive ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:23

Je n'ai pas très bien compris la fin du post PNJ de Garrett (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:06

Comme je te l'ai dis en MP, la fin c'est un "Bonus"...

C'est à dire que je vous propose d'obtenir une clé... (c'est comme un jeu vidéo où tu ramasse la clé qui est par terre lol!)

Pour obtenir la clé (et donc avoir le droit de l'intégrer dans ton rp) il faut soit l'acheter, soit faire un lancé de dé (j'ai marqué à quoi correspondait les numéros qu'on pouvait tirer)...

Voilà (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:10

Renata poste vite pour que je poste ensuite ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:29

Merci Garrett hug

Et voilà j'ai posté, en espérant que cela convienne ...

Désolé je ne fais pas grand chose à part décrire cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:52

Non c'est très bien, vu que Sebastian à la clé, il n'y a pas grand chose à dire...

Enfin bon pour l'instant celui qui a inclus les portes et les détails dans son Rp c'est le petit humain qui a les sens moins développé que vous Razz

Non mais ne t'inquiète pas ton Rp est très bien Very Happy

Jacob tu peux te faire plaisir si tu t'en sens le courage Razz Sinon dès que quelqu'un peut il poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:24

J'ai poster ! Sad
J'ai honte c'est de la merde mon post ! Sad
Sérieux désoler mais bon je suis pas fan des longues descriptions ! J'aime l'action ! :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:49

Non mais c'est parfait lol!

Arrêtez de vouloir faire le concours du plus long post Razz

A Alec, Edward ou Carlisle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:35

On vous attend, les garçons Surprised emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00

Oui... Ed m'a promis de poster avant mercredi, mais j'aimerais que Carlisle ou Alec postent entre temps :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré
» Volterra #1 - mission
» Mission Volterra #1 - Couché !!!
» 095 - Volterra-Life
» 041 - The Volterra's Fallen Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ Missions Hors Intrigue-
Sauter vers: