Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:42

[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Volter10



Vous l’avez donc compris, vous êtes six à avoir gagné ce voyage à Volterra… Le Rp commence quand vous apprenez que vous avez gagné jusqu’à l’arrivée à l’aéroport tôt le matin deux jours plus tard… Le taxi est gratuit et le chauffeur vous emmène même au lieu du rendez-vous, là où vous découvrirez les cinq autres gagnants. Qui sait, il y aura peut être une connaissance dans ce groupe… Quoi qu’il en soit vous allez devoir vous supporter pendant une semaine entière et cela commence ici…

Pour Edward, Jasper et Carlisle vous savez évidemment que vous participez, vous pouvez même arrivé ensemble à l'aéroport. Pour Renata et Jane vous étiez en vacance à Seattle (peu importe la raison :red ) quand vous avez participé au concours ce qui explique que vous ne soyez pas déjà à Volterra. Sebastian... toi rien t'arrives lol...

Évidemment pour le premier qui poste c’est comme-ci vous arriviez le premier à l’aéroport donc vous ne savez pas encore qui sont les autres… Le deuxième pareil et ainsi de suite. C’est pour ça d’ailleurs que vous avez le droit à deux tours chacun. Attendez que tout le monde ait posté pour poster à nouveau… Il n’y a, pour l’instant, aucun ordre de passage. Premier arrivé, premier servit.

Soyez heureux, pour l’instant il n’y a aucune contrainte, aucun achat possible ni lancé de dès mais ne vous attendez à ce que cela dure.

Rappel des joueurs :

- Jasper Hale
- Jane Volturi
- Carlisle Cullen
- Renata Volturi
- Edward Cullen
- Sebastian


A vous maintenant :red Et n'hésitez pas à me MP en cas de soucis ou si vous avez une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:16

    La semaine passée, alors qu’il venait juste d’arriver à Forks, Sebastian avait participé à une tombola. Il n’espérait pas vraiment gagner, ou perdre, un peu comme la plupart des gens qui participaient à ce genre de jeu. Il avait joué uniquement parce qu’il avait du temps à tuer... et qu’un retour dans la ville italienne ne serait pas de refus. Il y avait passé un an entier il y a 8 ans maintenant et il n’était pas retourné en Italie depuis. A vrai dire, l’Europe lui manquait. Elle était tellement plus riche que le continent Nord-Américain ! Surtout depuis que les Européens avaient débarqué et exterminé la majorité des Indiens d’Amérique. Mais la question n’était pas là. Son portable sonnait. Sebastian n’avait pas encore de téléphone fixe. Avait-il l’intention d’en acheter un ? Sûrement pas. Il ne pensait pas rester suffisamment longtemps à Forks pour en avoir réellement l’utilité. Il décrocha sans même regarder le numéro. Peu de gens le possédait alors il n’avait pas vraiment de raison de scruter l’écran en se demandant qui l’attendait au bout du fil.

    - Sebastian Johnson à l'appareil ?

    Il continuait toujours de taper sur le clavier de son MacBook, le téléphone coincé entre l’oreille et l’épaule. Une voix féminine totalement banale et extasiée plus que nécessaire lui annonça qu’il avait reporté le gros lot de la tombola, comme 5 autres personnes. Une tombola ? Un bref instant, il ne se souvint plus du jeu avant que la mémoire ne lui revienne. Il avait effectivement participé à une loterie de ce genre. Comme je l’ai dit plus haut, il n’avait pas franchement dans l’idée de jouer pour gagner ou pour perdre, si bien qu’il avait presqu’oublier qu’il avait participé après avoir remis son coupon. Toujours est-il que, maintenant, il allait devoir partir faire un voyage tout frais payé à Volterra. Devoir. Ce n’était pas vraiment une obligation en soi... Mais quoi de mieux que de quitter le ciel morne et triste de Forks pour un séjour sous un ciel radieux ! Sebastian enregistra donc son écrit avant de se lever et d’aller faire ses bagages. Encore.

    Un taxi, gratuit, était venu le chercher deux jours plus tard, très tôt le matin. Après un trajet qui lui parut interminable avec un chauffeur qui ne semblait avoir aucune connaissance littéraire, Sebastian arriva donc à l’aéroport de Seattle qu’il avait fréquenté quelques semaines plus tôt seulement. Sur place, il devrait rencontrer les autres gagnants de la tombola et ainsi donc faire plus ample connaissance. Après tout, ne seraient-ils pas tous dans le même bateau (façon de parler) pendant une semaine ? En tout, Sebastian espérait qu’ils ne seraient pas trop turbulent car il comptait bien profiter d’une terrasse et du ciel pour poursuivre son second roman...
    Mais alors qu’il descendait du véhicule et se dirigeait vers l’embarquement, l’écrivain se rendit compte qu’il était le seul arrivé pour l’instant. Le premier. Etait-il le seul à être ponctuel ? Ou en avance peut-être ? Il scruta la montre à son poignet. En effet, il était en avance. Pour seul bagage à mains, il avait la sacoche contenant son ordinateur portable. Et oui, il ne s’en séparait jamais, que voulez-vous. Jetant de nouveau un coup d’oeil à sa montre, Sebastian se demanda quand les autres allaient arriver. Un brin d’impatience ? Sûrement. Il n’avait acquis de patience qu’uniquement pour rédiger un livre en entier, pas pour le reste. Il replaça la lanière de sa sacoche sur son épaule et regarda distraitement le panneau lumineux affichant tous les vols en partance de Seattle. Ce n’était pas un petit aéroport alors le nombre de vols était conséquent... Mais Sebastian avait l’habitude des grands aéroports, il ne s’en formalisait pas. C’était juste histoire d’occuper son temps avant que les autres n’arrivent...


HJ : J'espère que ça convient Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:07

    Carlisle était en train de tailler tranquillement les haies à la cisaille aux alentours de la villa des Cullen lorsqu'il entendit le 4x4 d'Emmett s'engager dans l'allée qui menait à elle. La distance était trop important pour qu'un humain puisse identifier ne serait-ce que le bruit d'une voiture mais ses dispositions de vampire le lui permettaient aisément. Posant calmement son outil sur un muret, il rajusta son écharpe blanche et s'engagea sur l'allée de gravier pour retourner vers l'entrée de la demeure. Il arriva juste à temps pour voir son fils et sa dulcinée descendre du véhicule.

    _ Alors mes enfants, vous avez passés une bonne journée ?

    Rosalie rentra dans la maison le salua et rentra directement à la maison ; elle avait affaire avec Esmé. Son ours s'attarda volontiers pour discuter, irradiant le monde de son immortelle bonne humeur :

    _ Hum... Oui. Jusqu'à ce que Jazz ne saute sur le prof de math pour l'égorger !

    Carlisle fronça les sourcils et lui dit d'un ton moralisateur :

    _ Emmett, je croyais qu'on avait dit que tu ne devais plus faire ce genre de blagues depuis l'anniversaire de Bella.

    Son fils secoua la tête et objecta avec une malice désarmante :

    _ Erreur. On avait dit que je ne devais plus faire ce genre de blagues devant Jasper, Edward ou Bella. Peut-être Alice aussi, j'ai oublié la liste exacte.

    Sa pitrerie arracha un sourire au patriarche de la famille Cullen. Emmett et son humeur (parfois hermétique certes) avaient toujours été une telle bouffée de chaleur !

    _ Plus sérieusement, ça s'est bien passé. Comme toujours. Ah tiens ! Jazz et Ed ont gagné un voyage à une loterie. Toute l'école participait. Mais bon, ils ne veulent pas y aller.

    _ Pourquoi ne le voudraient-ils pas ?

    _ Parce que c'est à Volterra.

    Carlisle dut observer longtemps le visage de son colosse de fils pour s'assurer que cette fois il ne plaisantait pas. Sur toutes les villes du monde, c'était tombé sur celle-là. Volterra, un joyau italien mais aussi le siège des terribles Volturi.
    Emmett était rentré à la maison, laissant son père se perdre dans le méandre de ses pensées.

    Le soir, alors que toute la famille était réunie dans le salon et vaquait à diverses occupations, Carlisle annonça qu'il irait à Volterra avec ses fils. Il prit Edward en aparté pour lui signaler qu'un voyage de ce type au milieu d'êtres humains pouvaient constituer un bon entraînement de résistance pour lui. Il argua que sa présence était nécessaire pour l'aider à retenir son frère si les choses tournaient mal. Il finit par accepter même si sa télépathie lui apprit que Carlisle avait également une autre idée en tête : aller voir Aro devant lequel il n'avait pas reparu depuis des décennies. Jasper accepta sans entrain. De toutes manières, les membres de la famille Cullen ne refusaient jamais rien à Carlisle. Il faut dire aussi qu'il leur demandait bien peu de choses...


    Le Jour J, Les trois vampires prirent la Mercedes du Docteur - ayant refusé les services du taxi gratuit - et se rendirent à l'aéroport de Seattle. Dans la voiture ils parlèrent peu, comme à leur habitude. C'étaient les trois vampires les plus taciturnes de la famille et sans Emmett ou Alice pour les forcer à quoi que ce soit, ils savourèrent ce moment de paix prartagée.
    Ils abandonnèrent le véhicule su un parking non loin et entrèrent dans le gigantesque bâtiment, traînant chacun derrière eux une petite valise sur roulettes. Après s'en être débarrassé à l'enregistrement, ils allèrent patienter au point de rendez-vous. Carlisle se doutait que des personnes à proximité devaient faire parties du voyage mais en fin de compte, le seul capable de les identifier grâce à son don était Edward. Il resta donc sagement planté près d'un panneau de recommandations en cas de cataclisme aérien, devenant la cible des regards de la plupart des femmes qui passaient dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:40

  • Ce matin, au lycée nous devions avoir les résultats d'un concours auquel tout le lycée avait participé. Et il fallut que le nom de Jasper et le mien soit choisi... Pourquoi nous, pourquoi cette ville... Cela ne m'enchantait vraiment pas. Jasper était tout aussi peu enchanté que lui. Jasper rentra à la maison avec Alice tandis que je devais raccompagner Bella chez elle en raison de sa punition. je lui promis de revenir dès que j' en aurai avec Carlisle. Un baiser plus tard j'étais en train de garer la Volvo dans le garage. Je vis Alice qui était occupé à ranger un peu le garage, je lui dis:

    -J'imagine que Jasper est autant enchanté que moi?

    Jasper baissa les yeux avant de reporté son regard sur sa "soeur". Je lisais en elle comme dans un livre, mais parfois la discussion faisait du bien. Je m'efforçais donc de faire comme si je n'avais rien deviné.

    -Tu as tout compris...

    Je haussais les épaules comme pour m'excuser d'avoir lu en elle et reprit:

    -J'espère que Carlisle nous comprendra.


    Elle fit non de la tête. Visiblement les visions avaient déjà eut lieu en elle et Carlisle n'allait pas être d'accord avec nous...

    -Il risque de te surprendre,mais accepte ce qu'il te propose. On lui doit bien ça.

    Je la regardais avec un grimace sur le visage,ce qu'elle me disait me dérangeait quelques peu,je n'avais pas franchement envie de risquer de revoir les Volturi.

    -Facile à dire,c'est pas toi qui va devoir revoir Aro,Jane et les autres... Notre dernière visite ne m'a pas laissé un bon souvenir étrangement...

    -Oui en effet ils n'ont pas été très...courtois.

    -Ils ont surtout failli la tuer et me briser sur le carrelage de leur palais...


    Nous échangeâmes un sourire amusé et un peu refroidit par l'évocation de ces mauvais souvenirs plus que douloureux.Puis je montais à l'étage pour essayer de voir Carlisle et d'en parler avec lui...
    De toute façon,j'étais incapable de lui refuser quoi que ce soit,alors le voyage finirai surement par me compter dans ses rangs.

    Ce fut finalement en soirée que Carlisle me prit à part pour parler de ce séjour dans la ville maudite. Il me dit que ce serai un bon entrainement pour Jasper d'être confronté à du sang humain en forte dose et que si jamais cela devait dégénérer,nous devions être à deux pour le canaliser et éviter un nouvel affrontement contre la famille "royale". Je devinais finalement, grâce à mon don que Carlisle voulait aussi revoir Aro. Et cela ne m'enchantait pas du tout. J'étais certain que l'on me questionnerai sur la transformation de ma belle. Mais je finis par accepter. Cela avait l'air important aux yeux de mon "père" et j n'avais pas d'autres choix après tout ce qu'il avait fait pour moi. Il nous demandait si peu de choses que nous étions rendu incapable de lui refuser quoi que ce soit. Et le voyage c'était maintenant certain se ferait avec nous.

    Finalement, le jour J était arrivé. J'avais passé la nuit avec Bella car l'idée que je retourne, même pour une semaine et même accompagné Carlisle et Jasper, à Volterra ne l'enchantait pas vraiment. Je demandais à Alice de passer chaque jour le maximum de temps avec elle et de passer la nuit dans sa chambre. Elle accepta. Et nous partîmes pour l'aéroport dans la Mercedes de Carlisle en silence.
    Nous entrâmes dans l'immense bâtiment. Chacun avait une petite valise à roulette derrière lui. nous déposâmes à l'enregistrement et j'eus un pincement au cœur en pensant que la dernière fois que j' avais pris l'avion, c'était pour rentrer à Forks avec elle... Nous nous rendîmes au point de rendez vous. Je cherchais,à l'aide de mon don les personnes faisant partis du voyage. J'en trouvais une. Un homme que j'avais déjà vu à Forks. Je le montra à Carlisle pour lui signaler. Je n'étais pas douée pour parler,lui si. De trop nombreuses femmes se retournaient sur nous trois. Nous n'étions pas dans les normes visiblement. Mais ce qu'elle pouvait me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:49

    Notre maître m'avait chargé, ainsi qu'avec Alec, de deux missions de la plus haute importance, la première consistait à s'occuper d'un vampire un peu trop gourmand, mais la deuxième reste un parfait mystère. Nous n'avions pas eu beaucoup d'information mise à part que nous allons devoir nous rendre à l'aéroport de Seattle après nous avoir débarrassé de cet idiot de nomade. Le choix portant sur Alec et moi nous, surprise, mais Aro nous avaient certifié que nous faisons partir des meilleurs, mais malheureusement les autres étaient déjà occupés ailleurs. C'est donc sur nous que son choix s'est porté. J'avais trouvé cela très étrange, car il me confie très rarement des missions, préférant me garder à ses côtés. Mais je ne vais pas m'en plaindre, cela me permettra de voir autre chose que les murs de notre palais.

    Le choix de Alec comme partenaire, me plaisait énormément. Je concidérais Alec comme mon petit protéger et devoir remplir ces missions avec lui me faisait plaisir. Aro nous avait demandé de nous rendre à Seattle, c'est ici que le nomade s'acharne à se nourrir et qu'une tombola allait avoir lieu. Iil avait à réussit modifier les inscriptions et faire en sorte que Alec et moi soyons parmi les gagnants, il ne nous avait pas expliqué la raison de cette mission, mais nous avait dit que c'était important et que nous le sauront au moment venu.

    C'est donc par avion, que nous avions rejoint les Etats-Unis et plus précisément Seattle. Ne serait-ce pas ici que se trouve ces idiots de végétariens ?
    Nous nous dirigeâmes dans la ville que Aro nous avait parlé pour le chasseur un peu trop gourmand, c'est rapidement que nous avions réussi à le retrouvé et à nous en débarrasser. Avec le don de Jane cela est très rapide. Nous n'avons pratiquement pas besoin de nous déplacer, une fois qu'Alec lui avait priver de tout ses sens, il n'avait pas entendu le danger qui pèsait au dessus de lui, attaquer par suprise, mon plat favoris. C'est donc une fois en position de faiblesse que nous avions pû le démenbrer et ne plus jamais entendre parler de ce trouble fête.

    Une fois notre première tâche terminer, nous arrivâmes enfin à l'aéroport, voir tous ces humains en face de nous ne m'aide pas à me contrôler, mais ce n'était pas le moment de penser à mon estomac, notre mission elle plus importante que tout.

    Mais quelle surprise avons-nous, mais que vois-je ? Carlisle, Edward et Jasper Cullen. Ces idiots de végétariens, ne me dites pas que c'est avec eux que nous allons devoir participer à cette tombola ? J'espère que Aro à une raison valable pour nous infliger ça. Je déteste ce clan, c'est une insulte pour notre espèce, se nourrir de sang humain, qu'est-ce qui ne faut pas entendre aujourd'hui. Si cela ne tenait qu'à moi, je me ferais un réel plaisir de les exterminer, mais malheureusement Aro et Carlisle sont "amis", si on peut appeler cela ainsi. Il le respect et je dois en faire de même, ce qui m'écoeure plus que tout.

    " - Que font-ils ici ? Feraient-ils partis des gagnants ? "

    Cette pensée me répugnait, les savoir à mes côtés m'énervait plus que tout. Je vis Alec s'avancer vers eux, je fis de même, une fois arrivé auprès de ces idiots, c'est Alec qui commença la conversation. Mon regard est froid et noir, je n'avais pas confiance en ces vampires. Je connais le don d'Edward qui consiste à lire dans les pensées des autres, c'est ainsi que je bloquais mon esprit, il était hors de question que cet enfant se permet de lire mes pensées.

    Sans dire un mot, je me contentais d'observer la scène avec la plus grande prudence possible. Pourquoi Aro nous a-t-il envoyé ici ? Qu'avait-il derrière la tête ?


Dernière édition par Renata Volturi le Sam 5 Déc - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:28

    Au lyccé, tous les élèves avaient fait un petit concour et dont deux garçons que Jasper connaissait très bien avait été choisis. En partit il y avait lui et Edward. Pourquoi eux hein ? Cette ville leur veux vraiment du mal en ce moment. Edward devait être aussi enthousiaste que Jasper. Celui-ci mit sa main sur son front et se frotta l'arcade sourcilière. Les jours étaient de plus en plus longs et les cours encore plus énervants. Jasper rentra très vite à la maison avec Alice, sa fiancé, et Edward arriva après eux et demanda à Alice si Jasper était aussi enchanté que lui. Il voulut ouvrir la bouche mais préféra baisser les yeux au sol pour montrer à Edward qu'il n'était pas enchanté d'y aller.

    - Je ne suis vraiment pas très enchanté d'y aller Edward...

    Malgré qu'il voulait continuer sa phrase il se tut. Edward voulait parler sa se voyait et lui aussi n'était pas content. Alice dit à Edward qu'il ne voulait pas y aller... L'avait-elle entendu parler ? Non sûrement puisqu'elle avait dit exactement la même chose que lui. La phrase qui suivit n'en fut que déplaisante et Alice n'en répondit que par un petit signe de la tête. Un malheureux non. Le "non" concernait la réponse de Carlisle quand Edward et Jasper allaient lui dire qu'ils avaient remportés un concour au lyccé et qu'ils partaient... Mais ils partaient où ?

    - Au faites... Où on doit aller exactement ?

    La question n'avait pas permit à Edward de continuer ses explications. On ne pouvait pas lui en vouloir il était comme ça et puis il lit dans les pensées donc il a du entendre se que Jasper a dit. Celui-ci restait bien à l'écart de tout se qui se passait dans le garage. La Volvo de Edward était garé devant et quelque chose se posa sur le nez de Jasper. Une petite mouche. Il l'attrapa avec deux doigts et la remit en liberté. Il n'allait quand même pas la manger c'était une signe de la nature, une mouche était très intelligente et pouvait boire du sang... ou c'était les moustiques peu importe. Jasper était dans la garage, comme les deux autres vampires, car ceux-ci ne supportent par la lumière du jour sinon ils brillent. Il s'agenouilla sur le plâtre et regarda droit devant lui. Edward et Alice parlait. Soudain Jasper toussa et les deux autres se retournèrent.

    - Désolé j'ai avaler quelque chose de travers.

    Après la disscution, Edward monta parler à Carlisle tandis que Jasper monta dans sa "chambre". Il s'assit sur une chaise et pensa longuement. Il trouva, en tournant ses yeux dans tous les sens, une brochure du lyccé et se rappella où il devait aller et cela ne l'enchanta pas vraiment. Il devait aller à Volterra, la ville maudite sinon, la ville des Volturi et leur dernière rencontre n'a pas été très sympathique apparament. Alice avait raconté à Jasper que les Volturi avaient essayer de tuer Edward et qu'il avait essayer de se montrer au soleil.

    Après le dîner, Jasper resta assit sur sa chaise à penser. Il regarda son assiette vide, puis Esmmé la ranger et lui dire de se lever pour aller ailleurs. Elle n'allait sûrement pas lui dire d'aller se coucher, comme les humains car les Vampires ne dormaient pas la nuit et jamais d'ailleurs, mais plutôt d'aller penser ailleurs pour quelle finisse de ranger comme il faut.

    Le jour J était arrivé. Jasper se changea très rapidement, il avait prit le soin de repasser toutes ses affaires de faire sa valise et de partir en même temps que les autres se qui était rare chez lui. Il monta dans la voiture. Edward avait passé la nuit chez Bella pour essayer de se poser des questions. Ils allèrent le chercher. Carlisle avait voulut venir avec eux... C'était un bon entrainement pour Jasper de se retrouver avec une tonne de sang humain et de se contrôler bonne exercice pour le début. Une fois arrivé à l'aéroport Edward montra un homme du doigt, quelqu'un qu'il avait déjà vu sûrement du voir avant. Mais qui ? Edward n'était pas fort pour parler mais Carlisle si ! Jasper baissa les yeux et pensa au voyage à Volterra et se dit à voix basse en regardant trois jeunes filles arriver.

    - Tout va bien se passer avec le sang humain Jasper ne t'inquète pas...

    [HJ : Alice c'est assez long comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:33

    Suite aux ordres d'Aro, Alec et Renata durent se rendre à Seattle pour deux missions dites 'importantes'. La première concernant de faire disparaitre de la civilisation un vampire un peu trop gourmand et qui représentait donc le danger de nous révéler au grand jour. Le type de chose qu'Alec aimait faire. C'était donc de bonne volonté qu'il s'en était allé avec Renata, une Volturi qu'il appréciait particulièrement. Le fait que la seconde mission reste pour l'instant un mystère ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait confiance en Aro, il savait que s'il ne les avait pas informé davantage sur cette deuxième mission, c'est qu'il avait de bonnes raisons, voilà tout...

    Le vampire était donc en route pour Seattle à bord d'un avion aux côté de sa partenaire. Laissant derrière lui Volterra et sa famille. Au fond de lui, et bien qu'il ne le montrait pas, Alec regrettait que ce ne soit pas Jane qui l'ait accompagné. Il aurait plus qu'apprécié la présence de sa sœur à ses côtés. Mais son maître en avait décidé autrement. Mais il ne faut pas croire que Renata ne lui convenait pas, bien au contraire. Il était ravis de partir en mission à ses côtés, elle faisait partie des membres de sa famille qu'il aimait bien, il n'avait donc pas à se plaindre. Et puis, il la connaissait bien...

    Le vampire dont il était question ne fut pas difficile à trouver. Bien que nomade, les pistes qu'il laissait de son passage étaient flagrantes. Raison de plus pour en finir rapidement avec lui. Une fois retrouvé dans cette forêt qui abritait d'autres vampires aux coutumes différentes, étant végétariens, Alec et Renata ne mirent pas longtemps à s'occuper de son cas. L'éternel adolescent usa de son don pour priver leur adversaire de tout ses sens et ainsi le rendre complètement vulnérable. S'approcher de lui et le démembrer fut aussi simple qu'un jeu d'enfant... bien trop simple même... Mais Alec avait apprécié le spectacle qui s'était offert à lui. Un spectacle dont il ne se lassait jamais. Mais hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, c'est donc pour cela que tout deux durent, après s'être assurés que ce vampire nomade ne ferait plus des siennes, se remettre en route vers l'aéroport là où Aro leur avait indiqué de se rendre. Mais pourquoi? Ils n'allaient pas tarder à le découvrir...

    L'odeur des humains... l'odeur de leur sang... La tentation était grande, mais Alec se forçait à résister. Il avait une mission et il s'était fixé un objectif; la réussir. Ce n'était donc pas le moment d'attaquer la première personne qui passerait trop près de lui. Il tentait donc d'ignorer du mieux qu'il le pouvait les regards tournés vers lui et sa partenaire. Des regards tantôt intrigué par leur pâleur ou leur regard rouge sang, tantôt moqueurs. Ce qui commençait sérieusement à agacer Alec qui, les bras le long de son corps, resserrait ses poings...
    Dans la cohue de l'aéroport, entre les voyageurs perdus et ceux ayant perdus un membre de leur famille, les deux vampires avançaient à la recherche du point de rendez-vous.

    "Que font-ils ici ? Feraient-ils partis des gagnants ? "

    A l'entente de cette phrase pourtant prononcée à voix basse, Alec détacha ses yeux de Renata pour regarder dans la même direction qu'elle. Un sourire se dessina progressivement sur ses lèvres tendit qu'il observait le petit trio; des vampires. En effet, là bas, trois individus qui lui étaient reconnaissables autant par l'odeur que par le physique se trouvaient: des Cullen...

    "Que viendraient-ils faire ici, si ce n'était pas le cas?"

    Sans attendre de réponse de son interlocutrice, Alec s'élança en avant d'un pas décidé vers les trois vampires, ne pouvant se retenir d'afficher une grimace de dégoût à la vue de leurs yeux dorés...
    Très vite l'enfant reporta son attention sur Edward, lui lançant un regard noir. Il se souvenait encore parfaitement du jour où il était venu les voir à Volterra pour demander sa mort, croyant que sa bien-aimée, une humaine, avait quitté le monde des vivant pour rejoindre celui des morts. Il avait, par la même occasion refusé de les rejoindre, ce qui restait en travers de la gorge du vampire centenaire. Et voilà qu'aujourd'hui il le rencontrait de nouveau, avec Carlisle et un autre qui sans doutes devait aussi appartenir au 'clan Cullen'...

    "Oh! Des végétariens! J'aime les végétariens et je pense en devenir un très bientôt!" dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix, ses yeux rouges braqués sur Edward.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:12

    Sebastian était donc arrivé à l’aéroport depuis plusieurs minutes lorsque les autres arrivèrent. Il observait un panneau de contrôle. Plusieurs vols avaient du retard mais le leur semblait à l’heure. Tant mieux, il n’aimait pas attendre. En parlant d’attendre... Il quitta le panneau des yeux pour examiner les personnes qui arrivaient dans l’aéroport. Il vit au loin le docteur Cullen, qu’il avait déjà rencontré à l’hôpital suite à des blessures maladroites faites dans sa cuisine. Il était accompagné, étrangement, d’un jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose — était-ce celui qu’il poursuivait dans la forêt depuis quelques temps ? — et d’un autre jeune qu’il connaissait aussi plus ou moins. Il lui semblait qu’il avait lu son livre, non ? De son oeil avisé, il remarqua que la plupart des femmes se retournaient sur le trio comme s’il venait de sortir des pages d’un magasine people. Sebastian, quant à lui, n’avait également d’yeux que pour eux. Il avisa que le rouquin pointa un doigt vers lui. Qu’est-ce que ça signifiait ? Il n’en savait rien. Pourtant, il s’avança dans leur direction. Peut-être que cette petite partie de la famille Cullen faisait partie des gagnants de la loterie.
    Cependant, lorsqu’il s’approchait de plus en plus des Cullen, Sebastian remarqua deux autres personnes qui se dirigeaient également vers le trio. Il s’arrêta un bref instant. Ces yeux rouges, cette attitude presque inhumaine... Il avait l’étrange impression de déjà-vu. Oui, il n’avait peut-être pas déjà croisé ces personnes mais elles lui en rappelaient certaines de cette ville qu’il avait visité en Italie : Volterra. Il resta sur ses gardes un instant, avant de remonter la bandoulière du sac qui contenait son MacBook, et de se remettre en route vers le petit groupe.

    Heureusement pour les personnes présentes, l’écrivain n’étendit pas les quelques mots du jeune homme aux yeux rouges... Enfin, après tout, il aurait très bien pu les entendre, il n’avait pas vraiment dit quelque chose de compromettant. Alors qu’il débarquait à proximité, Sebastian pouvait presque sentir la tension entre les Cullen et les deux nouveaux arrivants. Les regardant un instant tour à tour, il finit par se racler discrètement la gorge avant de prendre la parole.

    - Excusez-moi... Bonjour. Monsieur Cullen. (il l’avait reconnu, après tout) Etes-vous les autres gagnants de la loterie ? Celle pour gagner un voyage à Volterra ?

    Toujours aussi observateurs, les yeux de l’écrivain ne cessait d’aller des Cullen aux autres. Il avait quelque peu l’impression d’être invisible mais il fallait bien qu’il se fasse une petite place — du moins aux côtés des Cullen car les autres ne le rassuraient pas tellement — s’ils devaient passer leur voyage ensemble. Après un rapide calcul, il se rendit compte qu’il devrait sûrement être assis dans l’avion aux côtés des deux êtres aux yeux rouges. Et oui, les fauteuils allaient par trois et il se doutait fort bien que les Cullen allaient être tous les uns à côtés des autres. Soit. Il n’allait pas faire une scène juste pour ça. Certes, les deux inconnus lui filaient une peur légèrement palpable... mais ils n’allaient tout de même pas le bouffer en société, si ? Il secoua la tête pour chasser cette idée de ses pensées. Il se tourna alors légèrement vers les autres qu’il ne connaissait pas.

    - Je suis Sebastian Johnson... Il serait bon de faire connaissance, non ? Vu que nous sommes apparemment tous gagnants de ce concours...

    Il eut un sourire faible et détailla les personnes présentes. Il sortit son billet d’avion — un peu froissé — de sa poche pour vérifier à quelle heure ils décollaient. Ils avaient encore un peu de temps pour faire les présentations... Après, ils pourraient discuter dans l’avion, si ça s’avérait nécessaire... Et s’il n’était pas occupé à écrire son livre. Quoique, avec les deux “yeux rouges”, il ne préférait pas trop le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:37

[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Ic03 [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Ic01 [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Ic02


    - Jacob réveille-toi ! JAAAACOOOOB !!!

    Jacob fit un bond de son lit. Paul venait de crier avec sa voix la plus grave dans ses oreilles, il le frappa avec des coups dignes d'une personne encore endormie, c'est-à- dire avec ni force ni vitesse. Paul mort de rire à l'idée d'avoir embêter Jacob une millième fois dans sa vie partie en rigolant bruyamment. Jacob se frottait les yeux avec ses deux mains tout en s'asseyant sur son lit, le réveille était difficile d'autant plus qu'il était en trains de rêver de Bella avant que le gros débile qui servait de petit copains à sa soeur ne vienne tout gâcher. Il avait passé la nuit chez Paul, car c'est ce dernier qui devait accompagne Jacob à l'aéroport pour ensuite ramener la voiture à la réserve. Jacob n'avait aucune confiance dans la sécurité humaine et il avait passé tellement de temps sur cette voiture qu'il ne voulait pas prendre le risque de se la faire voler et cela même s'il fallait supporter Paul sur le trajet. Ce qui représentait un défi presque impossible, il adorait se jouer du jeune Black.

    L'histoire avait commencé lorsque Sam Uley remporta un séjour d'une semaine pour Volterra. Ne voulant pas quitter sa compagne il proposa à Jacob d'y aller à sa place pour essayer d'oublier un peu son chagrin causer par Bella. Un peu réticent au début il finit par accepter. Après tout, une semaine de vacances sans les habituelles rondes dans la forêt cela ne pouvait être que bénéfique. Le problème c'est que Volterra comme son nom l'indique était la ville ou demeure les Volturi une puissante famille composer de nombreux vampires. Les loups de la meute avaient redoutés que Jacob sois pris à partie par ces derniers qui seraient plus nombreux et donc en situation de force. Mais, Jacob n'avait en rien peur de ces suceurs de sang et même s'il avait promis à ses "frères" de ne pas chercher la confrontation il ne fallait pas que quiconque le provoque.

    Après avoir fait le trajet avec Paul et ses blagues à deux balles, Jacob le remercia sur le parking de l'aéroport. Il attrapa son sac de sport remplie de ses affaires et le mit sur son épaule avec laquelle il retenait le poids du sac avec une aisance déconcertante. Lorsqu'il rentra dans l'aéroport il se demanda comment il allait retrouver le point de rendez-vous et surtout il était impatient de voir avec qui il allait passer cette semaine à Volterra. Il lança des regards dans tous les sens comme un homme complètement perdue et sa respiration s'arrêta lorsqu'il aperçue Carlisle et Edward Cullen. Ce n'était pas possible ! Il devait y avoir une chance sur dix millions pour qu'il se retrouve avec ces sangsues et pourtant c'était arrivé. Jacob tira un trait sur ses vacances, il voulue faire demi-tour, car il n'était pas concevable de passer une semaine avec ces gens-là. Il se retourna pour partir lorsqu'il sentit une très forte odeur de vampire et c'est alors qu'il en vit deux, une fille et un garçon, s'approcher des Cullen avec des sourires vicieux et sadiques. Jacob s'approcha discrètement des vampire qui ne ressemblait à aucuns Cullen. Il les regarda en détails et il se souvint de la description que Bella lui avait donné des Volturi, elle correspondait exactement. Mais, pourquoi les deux Volturi se trouvait ici alors qu'ils étaient censés habitaient Volterra la ville de destination ? Cela semblait très louche.

    * Ça ne sent pas bon tout ça ! Il va falloir que je reste sur mes gardes ! .*

    Jacob était encore sous le choc. Il devait avoir une semaine de vacances qui se transforment soudains en une semaine de calvaire. En plus des Cullen il y avait les Volturi alors lui qui n'aimait pas les vampires était servie. Le bon coter des choses c'est qu'il y aurais forcement de l'action pendant cette fameuse semaine puisque les Volturi et les Cullen n'étaient pas du tout bons amis. Jacob se mit à réciter une prière pour que les membres des deux clans s'entres-tuent. :red

    Pour le moment il ne voulait pas attirer l'attention alors il se posa contre un épais poteau tout en observant la scène. Très vite, il vit le dernier gagnant du voyage qui n'était qu'un simple humain.

    * Le pauvre il ne ce doute pas encore de la semaine d'enfer qu'il va passer *

    Il ne put s'empêcher de rigoler un court instant. Il n'avait pas tort. L'homme qui croyait vivre une semaine de détente allé tout d'un coups se retrouver avec un loups et quatre vampires qui n'attendait qu'une chose, en découdre. Jacob commença à se demander quel effet son arrivée allée déclencher. Il voulait être fixé, il s'avança et s'arrêta devant les vampires avec un regard assassins. Ces derniers se retournèrent en un dixième de seconde après avoir sentit son odeur, la rapidité des vampires avait toujours impressionné Jacob. Après avoir eu sa petite entrée de star (:red), il continua son chemin vers l'embarquement de l'avion en direction de Volterra.

    [Un peu court mais c'est juste pour introduire Jacob dans la mission ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:18

Post MJ : Vous arrivez enfin à Volterra en début d’après midi et un minibus vous conduit à votre hôtel. Le chauffeur n’est pas très bavard mais vous n’y faites pas plus attention que cela puisque vous découvrez la ville à travers les vitres du bus. Lorsque vous arrivez à l’hôtel vous n’en croyez pas vos yeux, c’est sûrement le plus beau bâtiment de la ville, et le plus luxueux aussi… Vous ne regrettez pas d’avoir participé à ce jeu!!

Vous entrez dans le hall, immense et impressionnant. Il y a du monde qui circule, entre les employés, les visiteurs et les clients… Il y a plusieurs portes dans le hall, trois exactement. La première porte, se trouvant derrière le comptoir d’accueil, est de taille moyenne et porte un écriteau sur lequel est marqué ’Réservé au personnel ’. La deuxième, situé à gauche de l’entrée est beaucoup plus grande et ouverte qui plus est, au dessus il y a marqué ’Salon’ et à l’intérieur on peut voir plusieurs tables entouré de banquette confortable et un bar sur le côté. La troisième et dernière porte, qui se trouve derrière les portes bagages à droite de l’entrée, ne porte aucun écriteau, elle est toute petite et a un aspect vieillot et il faut beaucoup d’observation pour la voir… un cadenas la fermant montre qu’on ne peut pas l’ouvrir…

En face de vous se trouve l’accueil, à droite un immense escalier et un peu plus loin l’ascenseur. Entre les deux des panneaux indiquant ce qui se trouvent à tous les étages… il semblerait que l’extérieur de l’hôtel soit au même niveau que le premier étage.
1er étage : À l’intérieur : Bar-restaurant avec terrasse, casino, cinéma, discothèque. À l’extérieur : Piscine, mini-golf, parcours de santé, jeu pour enfant.
2nd étage : Centre esthétique (SPA, jacuzzi, sauna…), boutique de souvenir.
3ème étage : Chambre de 101 à 129
4ème étage : Chambre de 201 à 229
5ème étage : Chambre de 301 à 329
6ème étage : Chambre de 401 à 429
7ème étage : Appartement du personnel.

Ce que l’ont pourrait appeler la gouvernante vous accueille avec extrême gentillesse et vous donne les pass pour vos chambres dont les portes sont donc électrique. Vous avez les chambres 301, 302, 303, 304, 305 et 306... Vous mettez vos bagages sur un porte bagage avec l’aide d’un employé…


BONUS : …quand vous apercevez une clé par terre. Elle est grise et brillante, assez petite et c’est une clé récente. Elle n’a l’air d’appartenir à personne et vous préférez la récupérer…
Clé 1 : 20 P.A ou 1 lancé de dès.
Lancé de dès :
1-4 = Vous remarquez la clé, la ramassez et la mettez dans votre poche.
2-5 = Vous ne remarquez tout simplement pas la clé.
3-6 = Vous remarquez la clé quand la pile de bagage tombe, vous déconcentrant. Quand vous regardez de nouveau la clé a disparut mais vous voyez le major d’homme mettre un objet dans sa poche. Sans aucun doute la clé.


… puis vous prenez l’ascenseur vers le 5ème étage. Dans le couloir vous remarquez qu’il n’y a pas de chambre 313 : le patron serait-il superstitieux?

Votre Rp s’arrête lorsque vous êtes sur le point d’ouvrir la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:47

    Avant qu’on ne les appelle pour rejoindre le quai d’embarquement, le dernier gagnant du concours fit son apparition. Il s’avérait être un jeune homme un peu plus jeune que le fils Cullen. Il était arrivé parmi le petit groupe en lançant un regard noir à la ronde, évitant de justesse l’écrivain. Y avait-il des rancoeurs parmi les gagnants ? Sebastian espérait ne pas être pris entre deux feux au cours du voyage. Ils étaient sensés être vacances, que Diable ! Qu’ils oublient un peu leurs querelles. Evidemment, le seul humain du groupe était bien loin de se douter de la nature et des causes des tensions qui régnaient... Le dernier arrivant ayant fait sa petite entrée fracassante, il se dirigea vers le quai d’embarquement. Sebastian ne prit qu’un instant pour réfléchir et décida de le suivre prestement, jugeant, peut-être à tord, que le plus jeune des gagnants était le moins dangereux. Pour lui en tout cas.
    Le vol jusqu’à Volterra se déroula sans encombre. L’écrivain avait eu le temps de se présenter à tout le monde... et connaissait à présent l’identité de ses compagnons de voyage. Il y avait donc Edward et Carlisle Cullen, assis dans leur rangée complétée par le jeune homme : Jacob Black. Sur l’autre rangée — où il se trouvait assis, près du hublot — il y avait Alec et Renata Volturi. Il avait bien essayé d’engager un peu la conversation avec ses voisins mais ils n’étaient pas du genre bavard. Oh, bien entendu, Sebastian avait déjà entendu parler des Volturi. Il avait déjà voyagé à Volterra, il ne fallait pas l’oublier... Mais il n’avait jamais eu l’occasion d’en rencontrer de si près. Ne parvenant pas à dérider quelque peu ses compagnons, Sebastian se tourna alors vers le hublot pour observer le ciel et les villes en contrebas. La majeure partie du voyage se faisait au-dessus de l’océan mais il appréciait le calme apparent de cette immensité bleue.

    L’avion se posa en début d’après-midi sur le sol italien. Les divers gagnants de la loterie se séparèrent pour récupérer leurs bagages respectifs. Sebastian, pour sa part, n’avait qu’une valise de taille raisonnable. Il passa la sangle au-dessus de sa tête pour la mettre en bandoulière et sortit de l’aéroport pour rejoindre le mini-bus qui devait les conduire jusqu’à leur hôtel. L’écrivain avait abandonné depuis un moment déjà — une heure ou deux après le décollage de l’avion — l’idée de converser avec les autres alors le fait que le chauffer ne se trouve pas très bavard non plus ne le chiffonna pas tant que ça. Le silence était agréable, pour une fois. De nouveau, il se perdait dans la contemplation du paysage. Il avait été charmé par Volterra, il y a plusieurs années, avec son architecture rustique et ses petites rues mystérieuses, et il s’émerveillait toujours autant. De temps à autre, il jetait un coup d’oeil à ses compagnons. A mesure que le mini-bus s’enfonçait dans la ville, les Cullen et le jeune Black semblaient se renfrogner, tandis que les Volturi, rentrant chez eux, paraissaient plus à l’aise.
    Mais alors que Sebastian tournait de nouveau la tête vers la vitre, il s’aperçut que l’hôtel était juste en face de lui. Le bâtiment était sûrement le plus admirable, le plus superbe et magnifique de la ville ! Il avait été loin de se douter qu’il logerait dans un hôtel 5 étoiles. Les organisateurs de la loterie n’avaient pas fait les choses à moitié ! Ce fut donc avec un sourire qu’il descendit du mini-bus, regarda sa valise se faire charger sur un chariot comme on en voit dans les films, et entra dans l’hôtel.

    Alors qu’il restait bouche-bée devant la magnificence du hall, ses compagnons le dépassèrent pour rejoindre l’accueil et discuter avec la demoiselle qui se tenait derrière le comptoir. Pendant qu’il examinait la moindre tenture, la moindre porte, le moindre escalier et le moindre panneau qui s’offraient à son regard, les employés qui s’étaient chargés de sortir les bagages du mini-bus les déposaient au sol en attendant que d’autres employés les mettent sur d’autres chariots afin de les mener aux chambres. Pendant que tout ça se faisait, et après avoir observé les panneaux indiquant tout ce qui se trouvait à chaque étage, Sebastian s’intéressa de plus près aux portes. La première donnait sur un espace réservé au personnel, comme l’indiquait l’indication qu’elle portait. La seconde s’ouvrait sur un salon semblable à un salon de thé. Sebastian se dit qu’il pourrait venir ici, pour travailler un peu sur son livre. Et la troisième... La troisième, il faillit la louper ! A vrai dire, elle semblait quelque peu dissimulée... ce qui ne fit qu’attirer d’autant plus son attention. Il resta un moment, la tête penchée sur le côté, à l’observer. Elle avait l’air ancienne et verrouillée par un cadenas. L’écrivain resta un long moment dans cette position avant de se rendre compte que l’un des employés peinait avec une valise. Sebastian sortit alors de ses pensées et aida le jeune homme à faire glisser le bagage sur les autres. Une fois cela fait et l’employé s’éloignant avec le chariot, Sebastian remarqua quelque chose de brillant au sol. Il se pencha alors pour voir ce que c’était et découvrit une toute petite clé, récente. La prenant du bout des doigts, il se demanda à qui elle pouvait bien être. Il resta un instant à la regarder, dans le creux de sa main avant que quelqu’un ne l’appelle.

    - Monsieur Johnson, vous devriez venir chercher votre pass, si vous voulez dormir dans un lit cette nuit.

    Sebastian ne savait lequel de ses compagnons l’avait interpellé. Il glissa la clé dans sa poche, songeant qu’elle serait mieux là que par terre, avant de rejoindre le reste du groupe pour récupérer le pass électronique qui ouvrait sa chambre. Le petit groupe se dirigea alors vers l'ascenseur, escorté par un employé avec son chariot. Leurs chambres se situaient au 5ème étage. Dans l’ascenseur régnait un silence de mort, mise à part la chanson énervante qui emplissait tout appareil de ce genre. Arrivé à l’étage, l’employé les guida jusqu’à leurs chambres. Traversant le couloir, Sebastian regardait ce qui s’offrait à son regard. Tout était toujours aussi beau. En passant sa chambre, l’employé laissa sa valise devant et l’écrivain l’observa effectuer le même manège avec tous les autres. Une fois cela fait, il leur adressa un sourire.

    - Y a-t-il une réunion de bienvenue ou ce genre de chose, pour nous mettre au parfum de notre séjour ici ?

    Et oui, Sebastian n’avait plus tous les détails en tête. Néanmoins, il espérait pouvoir prendre une douche avant de faire quoi que ce soit. Il se sentait tout crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:23

    Lors de notre arriver dans l'aéroport, nous étions constamment observés par ces idiots de mortels, notre teint blafard et nos yeux rouges devaient éveiller leurs curiosités, mais avec les années, nous nous étions habitués, certains moins que d'autre.
    Nous étions donc arrivés et avions aperçu les Cullens, Alec s'était dirigé vers eux d'un pas décider avec un sourire sur les lèvres. Ce dernier leur avait lancé une remarque qui me fit sourire, se rendront-ils compte un jour qu'ils sont vraiment idiots ?

    C'est alors que mes sens furent tous en alerte, un humain se dirigeait vers nous, son odeur était vraiment enivrante, je devais me contrôler pour ne pas lui sauter dessus et pour gouter à cette odeur qui m'a l'air vraiment succulente.
    Quand il fut à notre hauteur, l'humain nous avait tous fixer du regard, lorsqu'il croisa mon regard, je sentis qu'il n'était pas rassuré, mes yeux rouges peut-être ? Je venais d'avoir une excellente idée ...

    Lorsqu'il s'adressa à Carlisle Cullen, j'en fus surprise, il le connaissait donc, mince, je pense que mon idée tombe à l'eau en fin de compte.
    Au moment où leur conversation se termina, il recommença à dévisager tous les gagnants, lorsqu'il me croisa pour la seconde fois, une sourire faible se dessina sur ses lèvres, si je voulais mettre mon plan à exécution, j'ai intérêt à jouer la carte de la séduction, c'est donc avec un sourire vicieux que je répondis au sien. J'avais eu l'idée de faire de cet humain mon repas final, il n'était pas désagréable à regarder et je me voyais bien essayer de l'amadoué pour pouvoir profiter pleinement de son sang ...

    Mais une odeur particulière me fit changer d'attitude, je dus me cacher, car je venais instinctivement de retroussés mes lèvres sur mes dents, mes sens étaient en alerte, prête à me défendre si l'occasion se présentait. Je me retournais et cherchais d'où provenait cette odeur désagréable, je finis par trouver le coupable. Un jeune homme était appuyé contre un poteau et nous dévisageais, un loup, il ne pouvait s'agir que de ça. Il finit par s'avancer vers nous. Je crois bien que toutes les rumeurs sont vraies, ils sont vraiment idiots et puérils, ce gamin venait de nous faire un numéro plus que pathétique, je le plaind sincèrement.
    Il finit par s'arrêter vers nous et c'est avec un regard assassin qu'il nous dévisagea, à mon tour, je le fixais d'un regard tout aussi meurtrier, je devais me contrôler et ne pas perdre le contrôle ... Mais l'envie était insupportable, je voulais le tuer de mes propres mains pour le punir de la façon dont il nous avait regardé, pour qui se prend -t-il, ce gamin ?

    Je venais de réalisé que tous les gagnants étaient présents et que j'étais la seule femme, je sens que ce séjour va se terminer en cauchemar, les Cullen, les loups, rien ne pourrait la rendre encore plus horrible, mais heureusement que quelque chose arrivait à rendre ma journée un peu plus joyeuse, cet humain ... Grâce à lui j'allais peut-être passer de bonnes vacances ...

    Le chiot parti vers l'embarquement, l'humain fit de même, ce n'est pas terminé pour toi mon cher, nous allons pouvoir en apprendre davantage l'un sur l'autre quand nous serions un peu plus au calme et seul ...
    C'est alors que Alec, les Cullen et moi-même nous nous retrouvâmes seuls quelques secondes, mais elles avaient été bénéfiques, aucun mot, aucun geste, seulement des regards qui voulaient tous dire, je les avais toisé les un après les autres, je ne sais vraiment pas ce que signifie cette mascarade, mais cela ne me plait pas du tout et s'il venait à nous attaquer où à tenter quoi que ce soit, ils le regretteront amèrement ...

    Le vol s'était passé sans incident, chacun était resté dans son coin, l'humain était assis aux côtés de Alec et moi ce qui rendait l'obsession de son sang encore plus difficile ... Pendant le trajet, j'avais pu en apprendre d'avantages sur les autres gagnants, le chiot se nommait Jacob Black et mon futur repas Sebastion Johnson ... Il avait essayé d'entamer une conversation avec nous, mais c'était plus un monologue qu'autre chose, je n'avais pas la force à le regarder droit dans les yeux et à discuter avec lui, à moins qu'il ne souhaite mourir. Je sais très bien que ce n'est pas comme ça que je réussirais à pouvoir l'amadoué pour le tuer plus facilement, mais je n'étais pas apte à affronter la tentation, pas maintenant du moins ...

    Nous étions arrivés chez nous en début d'après midi, enfin. Nous avions emprunté un mini bus qui devait nous conduire à notre hôtel. Durant le trajet, ceux qui ne connaissaient pas notre magnifique ville purent la contempler, certains la connaissait, notamment cet idiot de Carlisle qui avait quitté notre clan pour fonder son clan aussi inutile que pathétique et ce Edward Cullen qui avait souhaité mourir l'année dernière, à cause sa petite humaine qui était soi disant morte, que ne faut-il pas entendre de nos jours, lorsque mes amis me l'avaient raconté, j'avais été prise d'un fou rire tellement que c'était amusant à entendre ... Le pauvre ne se rend pas compte comment il est idiot, dommage pour lui, car son don est très efficace, maître Aro aimerait beaucoup qu'il nous rejoigne dans nos rangs, mais il préfère continuer vivre dans sa vie misérable et dans son rêve de vampire de cinglé.

    A notre arriver à l'hôtel, une femme fit son apparition. Elle nous avait distribué à chacun un pass correspondant à notre chambre.
    Chacun se dirigea vers l'ascenseur, durant la montée, c'était un silence monstre qui avait pris place, seule une musique agaçante pouvait combler ce silence. Mais je m'en serait passé avec plaisir. Une fois arrivé au 5ème étage, chacun parti rejoindre sa chambre. L'homme qui avait porté mes valises, entra dans la chambre et fini par les déposer. Pour le remercier je lui offris mon plus beau souffrir, hypocrite bien évidemment, ce dernier me souris bêtement, je finis par lui refermer la porte au nez, car il commençait à devenir encombrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:26

[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Ic03 [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Ic01 [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Ic02




    Jacob pensait aux touristes lambda qui passaient dans l'aéroport et par la même occasion à l'humain qui avait lui-aussi gagner le séjour pour Volterra. Déjà qu'avant l'arrivée de Jacob la pression pouvait déjà être sentie et remarquer à des kilomètres alors après l'arrivée de celui-ci, la situation s'aggrava. La Volturi cacha soudains son visage ayant surement sortie ses dents de sangsue à la vision du loups qu'est Jacob. L'ensemble des vampires se recroquevillèrent non pas de peur mais d'une manière défensifs, tout le monde à cette instant était prêt à en découdre. La suceuse de sang lâcha un regard assassin à Jacob qui lâcha un petit rire discret tout en se disant ..


    * Elle veut quand même pas m'affronter ? Arrête ton sketch ou tu va rentrer chez ton maitre sous la forme d'une croquette pour loups ! (:red) *

    Il aurait voulue le dire haut et fort mais il avait promis à ses frères loups de ne pas provoquer une bagarre volontairement. Puis il n'étais pas assez bête pour le faire dans un aéroport remplie d'humains face à quatre vampires. Bref, Jacob décida d'aller vers l'embarquement pour éviter que la scène termine mal. L'humain le suivit de prés et la sangsue arriva ensuite. Jacob remarquait une chose bizarre elle semblait être attirer par l'humain, elle en avait même l'eau à la bouche. Il voyait claire dans son petit jeu ! elle voulait se bouffer l'humain et il ne compter pas la laisser faire. Il avait accepter de ne pas chercher la bagarre mais il ne laisserais aucuns vampires mordre qui que ce sois. Il était née pour combattre ces bêtes et même en vacances il ne lâcherais pas sa destinée. Une fois dans l'avion la tension retomba d'un cran. Tout le monde était fatigué et personne n'avait envie de discuter. Jacob était assis dans la même rangée que les Cullen mais assez loin d'eux, ces sauvages étaient peut-être capable de l'étrangler dans son sommeil. L'humain essayait de lancer une conversation quand tout à coups à l'entente de son nom Jacob se souvint de lui, il avait écris un livre sur les vampires, les loups et d'autres créatures. Jacob n'aimait pas que des humains connaissent son secret même si personne ne croyais ce pauvre gars qui passait pour un fou. Il allait peut-être se rendre compte qu'il était en présences des héros de son livre ? Si jamais les Volturi s'en rendaient compte que ferais-ils ? Jacob n'avait plus trop envie de défendre cette humain depuis qu'il connaissait son identité et ses œuvres. Jacob termina le voyage le visage en direction du hublot avant de s'endormir peu de temps avant l'arrivée à Volterra.

    L'avion se posa en pleine après-midi et ils allèrent tous prendre leurs valises. Jacob lui n'avait pris qu'un sac de sport qui contenait déjà énormément d'affaires pour une seul et unique semaine. Il prenaient ensuite un mini bus pour se rendre à l'hôtel qui devaient tous les accueillir. L'ambiance n'avait toujours pas changer, personne n'osait ouvrir la bouche. Le calme était apaisant, Jacob en profita pour regarder d'un air émerveiller la belle ville de Volterra. Il n'aimait pas la ville à cause de la famille de sangsues qui y vivait, simplement il était vrais que le petit village avec son architecture ancienne digne du moyens-âge ne le laissait pas indifférent. Il finit pas s'endormir, il ne supporté pas les longs voyages. Soudains, le mini bus s'arrêta et lorsque Jacob ouvrit les yeux il faillie perdre connaissance. Cette hôtel 5 étoiles était bien loin du confort modeste de la push. C'était un rêve qui se réalisait, Jacob oublia tout les rancœurs présentes et se jeta dehors pour aller voir de plus prés ce magnifique bâtiment.

    Le hall était sublime Jacob se dépêcha d'aller vers l'accueil pour récupérer les clés de sa chambre. Pendant qu'il fessait la queue il regarda les détails du hall de plus prés malgré les nombreuses personnes qui courraient de partout. Il y avait deux portes, une réservé au personnel et une seconde qui fessait une sorte de salon de thé. Si Jacob s'intéressait de prés à cette porte c'est parce qu'il y en avait une troisième qui semblait être "cacher". Elle n'était pas très voyante et lorsqu'il tenta de s'en approcher il vit que c'était à son tour de prendre ses clés de chambre. Dommage ! Il irait voir plus tard il avait besoins de dormir. Une demoiselle lui donna son pass avec un sourire éclatant que Jacob lui rendit aussitôt. Il durent ensuite attendre avec les sangsues dans l'ascenseur que Sebastian se décide à les rejoindre ! Décidément il fallait toujours que cet humains se mettent à fourrer son nez partout. Ils montèrent tous au cinq avec pour seul son une musique tellement chiante que Jacob faillie mettre un coups dans l'enceinte présente prés de lui. Une fois au cinquième étage il suivit une jolie fille très sexy qui portait son sac de sport dans un chariot, il l'arrêta et lui proposa de prendre lui-même son sac. Il aurait bien aimer se retrouver seul avec elle dans sa chambre mais il était très fatiguer pour faire ce genre de choses. (:red)

    Jacob se demanda comment aller se dérouler ce séjours ? Il se retrouvait dans la ville abritant la plus puissante et la plus grande des familles de vampires. Lui était tout seul dans un hôtel ou il compter passer de très bonnes vacances. Simplement, elles allaient surement êtres gâchés c'était certains. Il ne pouvait pas être avec deux Volturi, deux Cullen et un humains qui en sait beaucoup sans que cela tourne rapidement en guerre mondiale ! :michant:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Empty
MessageSujet: Re: [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré   [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions-
Sauter vers: