Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Links with Me, a little human ♥ ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:17

Très bien! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:19

Donc, au passage, c'est bon pour la bibliothèque de Forks hein? :red Genre, on se serait trouver dans le même rayon, et on aurait échanger quelques avis, préférences & commentaires sur différents romans ? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:13

Dis-donc toi ! michant Tu demandes un lien à Sam et même pas à moi ?!
Je vais te mordre l'oreille ! Et je mettrai une rouste à Jared pour la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:19

Mdrrrrrrrr Désolée je t'avais pas vuuu Sad affraid

Nooooooooooooon pas de rouste à Jareeeed affraid D'toute fzaçon, j'crois qu'il ets pas là en fait ... scratch

Donc Tu veux ? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:55

Moi j'en voudrais un :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:16

Bien entendu :gni:

Choisi, t'as le choix, tu veux quoi ? :gni: Pas ennemi je pense ... :red :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:22

Non! Je pensais connaissance. Comme tu es avec Jared
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:14

En effet ^^
En fait, je sais pas si on serait déjà ensemble (vu que y'a pas d'Jared encore... Le précédent étant pas revenu xD) mais on peut être connaissance bien entendu x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:28

Ok! On peut dire que pour nos liens il s'est déjà imprégné de toi^^
Je te fais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:42

On va dire (vu que Jared n'est pas encore là) que tu n'es pas encore imprégnée de lui (comme ça tu aura la possibilité de jouer l'imprégnation en RP, comme je l'ai fait avec Rachel, quand il arrivera Very Happy)
Du coup, tu n'es pas au courant du secret de la meute encore.
Tu pourrais voir Paul comme les autres Quileutes : un type qui se balade toujours à moitié vêtu (tu trouves ça bizarre d'ailleurs), qui n'a pas la réputation d'être un agneau et qui te ferait peut-être un peu peur ?
De mon coté, Paul connait aussi peu ta famille que les Black mais on s'est déjà croisé deux ou trois fois durant lesquelles je t'ai embêté juste comme ça pour rigoler.

On fera évoluer notre lien quand l'imprégnation avec Jared aura eu lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:51

Emily Young a écrit:
Ok! On peut dire que pour nos liens il s'est déjà imprégné de toi^^
Je te fais ca Wink

Oki :red

Paul Windsquall a écrit:
On va dire (vu que Jared n'est pas encore là) que tu n'es pas encore imprégnée de lui (comme ça tu aura la possibilité de jouer l'imprégnation en RP, comme je l'ai fait avec Rachel, quand il arrivera Very Happy)
Du coup, tu n'es pas au courant du secret de la meute encore.
Tu pourrais voir Paul comme les autres Quileutes : un type qui se balade toujours à moitié vêtu (tu trouves ça bizarre d'ailleurs), qui n'a pas la réputation d'être un agneau et qui te ferait peut-être un peu peur ?
De mon coté, Paul connait aussi peu ta famille que les Black mais on s'est déjà croisé deux ou trois fois durant lesquelles je t'ai embêté juste comme ça pour rigoler.

On fera évoluer notre lien quand l'imprégnation avec Jared aura eu lieu Very Happy

ça m'plait :gni: Oui, on va dire qu'elle peut avoir un peu de toi x)
Intriguée aussi, mais un peu peur... x)

Et oui, ce doit être super de faire le RP d'imprégnation :love: emu

Je vous rajoute ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:12

Un lien , un lien !!!


Ennemie (Pfffiou, j'ai que ça en ce moment, il y a trop de croquettes sur ce Fow' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:24

Un repas niark

Un lien ? Je mange Logan si tu trouves pas michant :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:39

Don't touch, she's mine xm!

Non on j'rigole mwa j'aime bien les humains (Surtout avec du sel :voix )! Link with meeeeeeee pleaaaaase *O*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:23

Vous trois, ok :red Alors vous voulez quoi ? mdr

Tous les trois ennemis ou pas ??? Shocked Shocked

Anthénodora, t'es Amanda ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:25

Amanda ? Shocked Comment ça Amanda Shocked tu me fais peur des fois mdr
Oui , oui ennemie Twisted Evil ou futur vampire ? :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:32

Anthénodora Volturi a écrit:


Un lien ? Je mange Logan si tu trouves pas michant :voix

Ben je sais pas... C'est avec ta phrase que ça m'a fait penser à Amanda xD Mais comme de toute façon, y'en a pleins qui le veulent .... T_T

J'veux pas etre vampire affraid Sad Sad J'veux rester humaine... Même si les humains sont bizarrement plus faibles que les vampires :boulet:

Donc bah ennemie alors ... Même si bizarrement, je sais pas ce que la pauvre Kim pourra bien faire pour s'défendre contre une vampire ... (heu Ou alors, ton perso' veut essayer de la transformer contre son gré mdr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:35

HMmmm, non pas ennemi pour moi, j'aime bien les humains (Je les mange mais je leur fais pas la guerre XD!).

Connaissance? Relation étrange? XD

Si tu veux j'vais t'protégé moi xm mon estomac est une forteresse impénétrable :3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:36

:mumu:

Tu aurais déjà fais un tour en italie ?
Reflechis Kim , c'est qui , qui à le controle totale sur logan :dev: et qui t'as envoyé des mps inocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:40

Dominik Jackowski a écrit:


Si tu veux j'vais t'protégé moi xm mon estomac est une forteresse impénétrable :3!

Son estomac ... Shocked Là, tu m'fais peur Shocked Shocked Shocked


J'aime bien les relations étranges, mais je sais pas quoi mdr Tu as une idée ? xD

Anthénadora, en fait j'pensais que toi t'étais Dominik mdr et qu'Anthénadora c'était Peter/Logan mdr

Mais j'ai compris après que t'était Anthénadora xDDD C'parce qu'en fait, j'suis plus habituée à te voir avec des persos masculins donc... J'ai pas fait le rapprochement xDDDDDD

...

hug mdr C'qui alors Dominik ?? affraid Shocked Shocked Shocked


En Italie, je pense pas que j'aurai été faire un tour sinon ... Y'a pas moyen que tu sois venu au States ? J'sais pas grace à Logan par exemple xDD Ok je sors ... :uh :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:44

mdr mdr

Okay je me disais aussi xD Comment tu t'es mélangé mdr
(heu
Les States ? pourquoi pas (heu mais Kim est jamais allé en Europe sinon ? Un voyage scolaire ou quelques chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:48

Dominik c'est moi XD! :3!

Hummm... je sais pas... comme tu vis à La Push (Enfin j'crois XD) et que je squatte vis chez Jake... XD je pourrais voir en toi un steak appétissant mais tu m'as fais comprenre que c'est mal de manger ses voisins? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:06

Anthénodora Volturi a écrit:
mdr mdr

Okay je me disais aussi xD Comment tu t'es mélangé mdr
(heu
Les States ? pourquoi pas (heu mais Kim est jamais allé en Europe sinon ? Un voyage scolaire ou quelques chose du genre ?

... Un voyage scolaire, bien sur Shocked Pourquoi pas mdr
J'ai vraiment la tête je sais pas où ce soir (heu (heu (heu

( ... :love: :love: Heum ! Lou ... Dégage là, je réfléchis, j'ai pas besoin de tes réflexions ... (heu )

Dominik -> ben alors t'es qui? (heu

Ok, çe me convient mdr
Comment est-ce que je t'aurai fait comprendre que c'est mal de manger ses voisins? mdr

Ohh wii une bonne gifle ça remets les idées en place *_* Depuis, tu saurais que Kim a du caractère et qu'il faut pas l'embêter =p Du coup, ils se sont donc rapprochés ... Et ils sont bons amis ? (heu même si parfois, Kim doit quand même lui remettre ses idées à leur place ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:10

Alors choisit une ville en Europe xD pour savoir ou est ce que j'aurait eu l'envie de voyager et ou j'aurai trouver de la nourriture interessante xm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:11

Oui oui ça m'convient (C'est un peu comme si tu dressais un chien quoi XD!) Coooool, donc amis ça marche, j'vais t'ajouter Razz.

Et chi new new new :3 donc je suis que Dominik (Et peut-être bientôt Carlisle :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links with Me, a little human ♥ ?   Links with Me, a little human ♥ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links with Me, a little human ♥ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Love The Human Blood - My Link's
» Jake Links
» Links of the spy ~~<3
» Eli\\\' Links =)
» The Little Lutine Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: