Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Links of the spy ~~<3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:10


*
*
*
*

Links of the spy ~~<3 Ben_fe10
Clare Rozenn in Fork\'s high school



J\'ai déjà hâte de vous connaitre :love:

****************************************************

Links of the spy ~~<3 Family11
Family :

* Links of the spy ~~<3 Claremum Meryl Marie Karen Rozenn : Maman. Je ne nous trouve pas de point commun. C\'est une femme assez froide et rare son les moments privilègiés qu\'elle m\'accorde. J\'espère ne jamais devenir aussi froide qu\'elle...

*Links of the spy ~~<3 Claredad Adamo Luis Basielo : Papa. Étant fille unique, j\'ai toujours été sa fille chérie. Une vraie fille a papa, j\'en suis consciente. Il me couvre de cadeaux a chacune de mes visites. Régulièrement absent, je ne lui en veux pas, c\'est grâce a lui (et à maman) que je n\'ai jamais manqué de lui.

*
*
*


Links of the spy ~~<3 Specialsrelation
Special relation :

*Links of the spy ~~<3 ClareconnorConnor Frédéric Wyves : Lorsque que plus rien ne va, c\'est a Connor que je pense. C\'est tellement étrange mais, son sourire, ses blagues...sa façon de parler même arrive a me remonter le moral. On est de vrais amis ! N\'est-ce pas...?
Un jour, je l\'ai appelé Dan....comment-ais-je pu ? Ils ne se ressemblent pas tant que ça...
Suite à ça je l\'ai évité pendant deux bonnes semaines avant qu\'il ne me coince dans un couloir. Tout a reprit son cour normal...je crois.

*
*
*
*


Links of the spy ~~<3 Friends
Friend :

*Links of the spy ~~<3 Clarej10 Jessica Stanley : Une des seule personne de Forks qui ai un goût inestimable en matière de fringue. J'adore aller faire les boutiques. Grâce a elle je ne me sent pas trop dépaysé mais...c'est vrai qu'elle parle beaucoup.

*Links of the spy ~~<3 Clarej11 Jake Weaver : Voilà, un militaire que j'ai rencontré a Seattle. Après une journée de shopping j'étais allée me détendre dans un bar. L'uniforme c'est tellement séduisant. Je suis aller parler a Jake, nous avons bu quelques verre ensemble (moi plus que lui). J'ai toujours son numéro de téléphone dans mon répertoire. Je devrais peut-être lui proposer une sortie ?
*
*
*


Links of the spy ~~<3 Badrel10
Bad relation :


*Links of the spy ~~<3 Claree10 Elisabeth Anderson : Contrairement a ce qu'elle semble penser, je ne suis pas stupide. J'ai bien vu qu'elle ne m'aimait pas. Je ne me souvient pas que nous nous soyons un jour parler. C'est un peu agaçant....d'être fusillé du regard sans savoir pourquoi.

*Links of the spy ~~<3 Clares10 Stella Silver Parker : C'est agaçant de se sentir détestée ! Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? C'est quoi le problèmes ?!
*
*
*



Dernière édition par Clare Rozenn le Jeu 14 Jan - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:37

Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:35

Ah, moi aussi. Après Connor pourquoi pas Eli ! =D Par contre; je ne pense pas qu'on pourra s'entendre ^^ Sauf si j'utilise son don xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:34

Déméééééééé....Je met le lien qu'on avait plus ou moins convenu par MP ?

Elisabeth : Tant mieux si on ne s'entend pas, sa débutera ma liste de "Bad relation". Alors, pourquoi est-ce que Eli na l'aimerais pas ? Parce qu'elle est humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:50

Humaine, déjà oui. On est toutes deux au lycée de Forks; donc j'aurai très bien pu te voir avec Bella, et comme apparemment tu veux sympathiser avec les Cullen ( Enfin, manipulation >;< ) ; c'est une double barrière entre nos deux personnages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:01

C'est parfait ! ! !
Pour ma part, je dirais que j'ai bien vue qu'Elisabeth ne m'aime pas mais je vous pas pourquoi. Après tout, je suppose que je ne sais pas que c'est un vampire, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:08

Je veux un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:11

Non, tu ne dois pas le savoir ^^ Je ne pense pas qu'Aro t'est parlée d'elle, surtout que si tu arrives a berner les Cullen, tu risquerais d'avoir beaucoup plus de mal avec les Anderson. Après, tu peux avoir des soupçons dut à sa couleur de peau bien trop pâle . ^^

* Flemme de changer de compte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

Jake : Oh oui ! J'avais remarquer ton perso ! Quel genre de lien t'intéresse, mon ourson ? ^^

Eli : Okey ! Je rajoute le lien dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:27

Les oursons ont des crocs et des griffes, ne l'oublier jamais Smile

Un lien amical Very Happy
Je ne vois pas quelle raison nous aurions d'être ennemis xD

Ah, tu avais remarqué mon perso? Comment ça ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:34

Loin d'être un William Moseley ou un Hayden Christensen, l'acteur que tu a choisit ressemble a un rugby-man ! J'aime beaucoup ce choix.
Il a l'air tellement gentil et en même temps....j'aimerais pas me prendre une baffe ^^ . héhé

Alors, comment nous serions nous rencontré ? Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:37

Et bien oui, par exemple ^^
Je bosse à Seattle, je peux être allé me balader à Forks pour une raison personnelle et t'avoir rencontrée ^^

Oui, Jake est adorable, mais il a toujours le dernier mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:51

J'ai une autre idée, tu bosse comme militaire et tu es basé a Seattle alors étant aller faire les boutiques dans cette grande ville, elle aurait pu te rencontré en soirée. Comme, elle est un peu cinglé, elle t'aurait proposé d'aller t'amuser avec elle. (c'est tellement séduisant l'uniforme)
Jake y aurait pu y voir une occasion de boire un peu de sang ?

ou pas ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:54

Voir même pas du tout, puisque Jake ne boit le sang que des gens en phase de mourir et qui n'ont aucune chance de survivre ^^'

Mais ton idée me convient. Je pouvais être en permission ce soir-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:04

J'étais sur d'avoir loupé un truc ! Je me souvenais plus que c'était toi qui ne boit que le sang des gens en phase de mourir ! Désolé mon cerveau c'est du gruyère ! Sad

De toute façon....j'espère qu'on développera par Rp Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:54

Bien sur, dès que je ne suis plus surchargée Wink

(oui, j'ai d'autres forums aussi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:16

Jake : Oui, pas de soucis ! Je me montrerais patiente <3

Stella : Ouiiiiiiii ! J'adore les couleurs de ton avatar ! ! ! Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

=D Euh, un lien, négatif! Par exemple Silver pourrait ne pas aimé ton caractère fille à papa et après je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:52

Je te rajoute dès que possible alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:38

Merci Jake.

Ça marche Stella. si tu veux un de ses ex a pu sortir avec toi après, cela justifierai qu'elle ne t'aime pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:57

En vérité, elle n'est jamais sortie avec quelqun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:16

J'étais sur qu'en fait tu allais me dire que tu étais déjà fiancée ou un truc du genre ^^
On verra bien alors. On aura peut-être l'occasion de se détester par RP un jour

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:22

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:35

MAJ :

+2

Jake & Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links of the spy ~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Links of the spy ~~<3   Links of the spy ~~<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links of the spy ~~<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eli\\\' Links =)
» Annushka's Links
» Connor' Links
» • Egloire's Links •
» Lewis Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: