Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:15

Jake Black
Jake Links Img-175227nlio2
---

Descriptions : Loup loup aimant jouer et se faire doré au soleil. Un peu impulsif sur les bords, il est préférable de ne pas le contrarié. Il est loyal envers ses amis et ferais tout pour eux. Il déteste les vampires et se noie dans des idées de vengeance envers les Cullens. Plus particulièrement d'Edward...

Liens demandés : Loup abandonné cherche famille gentille en aimante voulant bien l'adopter. --'

¬Amis
¬Nouvelles rencontres
¬Ennemis?
¬"Groupie"


Demande Particulière :

¤¤ --- ¤¤



Dernière édition par Jacob Black le Mer 21 Juil - 3:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:15


Jake Links Img-0224130a97d
~ Tu me met de glace... ~


Jake Links Img-173535irv5pRosalie Hale

Je déteste cette petite peste! Elle a toujours exactement le mot à dire pour ce faire détester. En plus, elle est la soeur d'Edward! Vraiment, elle a tout pour me déplaire celle la! Cependant, il y a une chose en elle que j'apprécie bien. Elle refuse que Bella soit transformer en suceur de sang. Je peux au moins dire qu'elle a une qualité? .... Nah!



Jake Links Iconemmawatsonred5Élizabeth Anderson

-Non définit: Je sais seulement que je ne l'aime pas! -


Dernière édition par Jacob Black le Lun 26 Juil - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:15


Jake Links Img-033507o3yfy
~ Le courant passe entre nous ~


Jake Links Img-0348383l3fjDominik Jackowski

Que dire sur Dom? Je l'ai rencontrer alors qu'il était sur le territoire Quilleute. Son odeur différente m'avait alarmé et j'avais décidé d'aller voir ce qui se passait. Même si ce fut assez bizarre de rencontrer un enfant de la lune, on est devenu très rapidement ami! Il a emménager chez moi! Eh ouais! On s'entend très bien ensemble et il me comprend. Pour.. la plupart des choses. N'empêche! Nous sommes devenu meilleur ami et on se compte presque tout.



Jake Links Iconselenagomezma33Kim Sayer

Kim est une bonne amie à moi. Notre relation a commencer d'une bien drôle de façon je dois dire. Elle était tranquillement en train de lire un livre quand deux gars plus vieux qu'elle on décidé de l'embêter. Voyant la scène se profiler devant mes yeux, j'ai décidé de ne pas laisser les bras baissé et allait lui porter secours. Plusieurs aurait pu dire que je jouait encore au super héros. Mais elle avait des problèmes! Je ne pouvais pas la laisser seule ainsi! Après avoir fais fuir ses deux assaillants, elle était triste et avait la mine basse. Je l'ai donc consoler et rassurer. C'est donc ainsi que notre relation à fais ses débuts! Maintenant nous sommes devenus de bon amis!


Dernière édition par Jacob Black le Lun 26 Juil - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:16

Jake Links Img-04055705lym
~ On se connais mais sans plus ~


Jake Links Img-041310wdrhk ¬Tanya Stewart

Qui aurait dit qu'un jour je pourrais supporté un vampire? Et qui plus est, un buveur de sang humain... Mais il faut dire qu'elle m'a rendu un service... j'étais aller me promener dans le bois pour me changer les idées sous ma forme de loup. Quand je me suis pris la patte de devant dans un piège à ours. Je vous laisse imaginer le mal que j'ai eu.... J'avais repris ma forme humaine à cause de la douleur quand elle est arrivé. Souffrant et nu comme un vers, elle m'a aider au lieu de m'achever. Oui j'en suis plus que surpris... Et je dois dire que je ne sais pas quoi penser de cette rencontre...



Jake Links Img-021518sx0i3 Minaki Genko

Minaki, que dire sur elle? Cela ne fais pas très longtemps qu'elle est arrivé à Forks. C'est une louve comme moi. Mais je ne trouve pas qu'elle essai beaucoup de se faire intégrer par la meute. Pourtant ce ne serais pas très difficile. De toute façon, j'imagine qu'un jour Sam va s'occuper d'elle. Après tout elle est une louve, et sur notre territoire! J'ai l'impression qu'elle même bien. Vous devriez la voir sourire quand je passe près d'elle. Serait-elle amoureuse? Se n'est pas une imprégnation c'est certain mais ça l'air quand même assez fort ce qu'elle ressent pour moi. C'est quand même amusant non? Mais une chose qui m'énerve... l'autre fois quand je suis passé près d'elle, elle sentais le vampire! Brrrr.... prendrait-elle contact avec ses satanés Cullen? Va falloir que je lui parle pour en être certain! --'



Dernière édition par Jacob Black le Jeu 15 Juil - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:10


Jake Links Img-051446nts2a
~ Nous avons un lien de sang ~



Jake Links Img-131316lcys7Aiyana Igaku

¬Aiyana est ma cousine éloignée. On ne se vois pas très souvent. En plus... elle se tient toujours avec Leah. Et vous savez comme j'aime Leah! *Sourire sarcastique* Mouais... enfin! Elle doit être quand même cool puisqu'elle est ma cousine!



Dernière édition par Jacob Black le Mer 14 Juil - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:36

¬UP!

New dans mes links!

Je suis à la recherche une jeune femme, soit une humaine ou louve, désirant jouer ma groupie. Pour être plus clair, elle serait amoureuse de moi. Je me laisserais plus ou moins embarquer dans sa passion afin de rendre Bella jalouse. Alors des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:03

    Tu n'aurais pas une idée d'actrice pour jouer ta "groupie" Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:24

Si je n'avais pas Emmett je me serais liée d'amitié avec toi rien que pour embêter BElla... *soupire*

Mais bon... pour le moment il faudrait que tu me mettes dans ennemis niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:22

Moi :gni: Moi :gni: Je veux ... Non, j'exige un lien emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:26

Rosalie --> Je me fais un plaisir de t'ajouter sur le champs! Et tu t'aurais vraiment "abaissé" à m'embrasser? XD

Alice --> Hmm.... quel genre de liens tu veux? Ennemis?

Esmée --> J'ai plusieurs choix pour le rôle. Cependant, faut savoir si cé pour une humaine ou une louve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:06

Jacob Black a écrit:
Rosalie --> Je me fais un plaisir de t'ajouter sur le champs! Et tu t'aurais vraiment "abaissé" à m'embrasser? XD

Hum ne prend pas tes rêves pour des réalités sale chien puant! non mais oh! tu aurais pu m'approcher de quelques mètres et c'était bien suffisant! :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:55

**UP! MA groupie est trouvé! (Sa na pas été long Razz)

Mais maintenant je recherche un meilleur ami! Un gars, loup de préférence. Mais un humain peux aussi faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:47

    JAAAAAKEEEEEE !!! ne m'oublie pas please !! :love: Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:14

Avec l'ancien Jake, on avait décidé d'un line .. Dis moi si ca te convient :boulet:

Code:
- Jacob : Jacob et Alice ont une relation assez particulière il faut bien l'avouer. La jeune demoiselle toujours enjouée n'a pas laisser le loup de marbre et une sorte d'amitié s'est créée entre eux. D'ailleurs, le jeune homme est d'une aide précieuse à notre lutine car il a la faculté de soulager les maux de tête qui tiraille Lili lorsqu'elle essaye d'entrevoir l'avenir des loups ou de Bella lorsqu'elle se trouve avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:11

Mina --> Je ne t'ai pas oublier et j'ai rajouter le lien! ^^

Alice --> Sa me va! ^^ Je vais faire sa se soir quand je vais re! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:53

KAYAHHHHH!!! *Jump on Jake* C'est moé l'meilleur ami d'gars icitte >=)!!! *Gros sourire shiny Very Happy*

À moin que tu préfères que je comble un poste plus... particulier *Move de sourcil* angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:20

Ennemis mon cher ? è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:11

Dom -> Franchement, je préfère te garder comme comme meilleur ami pour les raisons que tu connais! XD

Éli -> Je me ferais un plaisir de te mettre dans mes ennemis! Wink Une raison particulière ou seulement à cause de notre race? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:13

Les raisons que je connais? *L'air innocent* Je vois pas de quoi tu parles Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:34

Un lien, Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:40

On était sensée une mission ensemble, dans laquelle j'étais à deux doigts de me battre contre toi ^^ Enfin, çà c'est terminé avec Sam mais xD Donc je suppose que cela ne peut pas finir en amitié =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:15

Coucou emu


J'avais déjà un lien avec l'ancien Jacob Black emu Tu me dis si ça te convient toujours ou si tu veux changer ? emu

https://vampires-dawn.forumactif.com/vos-liens-f16/links-with-me-a-little-human--t290.htm

emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:41

Éli -> Alors je te met dans mes ennemis! Wink
Kim -> Sa me va! ^^ Alors Jake le sauveur à agit une fois de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:26

Oui swing D'accord super emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Links Empty
MessageSujet: Re: Jake Links   Jake Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake est là!
» Eli\\\' Links =)
» Un Rp avec Jake?
» Two wolfs [PV Jake <3]
» Annushka's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: