Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Love The Human Blood - My Link's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:48

Jade Anderson
Près de 800 ans - Etudiante en langues étrangères - Vampire Hommenivore



    I Love The Human Blood - My Link's Ani_2511
    (c) AE.



      Jade est une jeune demoiselle sans histoire et pourtant. Alors qu'elle s'apprêtait à épouser un riche homme d'affaire de 30 ans son ainé, la jeune demoiselle se rendit compte que ce n'était pas la vie à laquelle elle aspirait. Sans remord, elle s'enfuit de chez ses parents et se réfugia dans une maison abandonnée où elle fit la connaissance de James et Alexia. Jade les persuada de la transformer et de l'adopter. James ne fut pas capable de le lui refuser. La jeune femme est capable d'imposer sa volonté aux personnes l'entourant durant quelques minutes. Elle est en couple avec Andrew et considère Elisabeth comme sa véritable soeur tout comme elle considère Alexandre comme son frère. La demoiselle a un caractère bien trempé et ne s'en cache aucunement. Elle adore aussi le sang humain et ne comprend pas que certains vampires puissent s'en priver.

      Ne vous fié pas à ses airs Angéliques .... So Dangerous Woman !



Dernière édition par Jade Anderson le Jeu 3 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:48

O°O° My Familly °O°O


    I Love The Human Blood - My Link's 3-4
    ° James Anderson : Il est comme mon père. C'est grace à lui que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui et je lui en serai éternellement reconnaissante. James a rapidement remplacé mon père et s'est montrer bien plus compréhensif et bien plus aimant que mon véritable père. Je l'aime beaucoup en fin de compte.

    I Love The Human Blood - My Link's Icon310
    ° Alexia Anderson : Alexia est comme ma mère. C'est elle qui m'a accueillie dans sa vie à bras ouvert. Elle a toujours affirmé que j'étais la fille qu'elle n'avait jamais pu avoir et je lui suis reconnaissante de l'amour qu'elle me porte chaque jour. C'est aussi grâce à elle que j'ai pu trouver Andrew.

    I Love The Human Blood - My Link's Watson15
    ° Elisabeth Anderson : Elle et moi, c'est aussi simple que ça. Elle est comme ma véritable soeur. Drew a eu un peu de mal à accepter notre si forte proximité et pourtant, il l'adore autant que moi. Un lien très fort s\'est tout de suite créé entre elle et moi et nous ne nous sommes plus jamais quittée. Elle est ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie. Je l'aime :love:

    I Love The Human Blood - My Link's Chace7
    ° Alexandre Anderson : J'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'il entre aussi brusquement dans notre vie et surtout dans celle de ma soeur. Je ne le trouvais pas assez bien pour elle et en plus il était humain ! Cependant, je ne désirais que le bonheur de ma soeur et j'appris doucement à le connaitre pour elle avant tout. Il s'est avéré qu'il était en fait un garçon en or et il nous a rapidement rejoind.


    O°O° My Love °O°O

    I Love The Human Blood - My Link's 4676465
    ° Andrew Anderson : Alors lui :love: Dès que nos regards se sont croisés, j'ai su qu'il était mon chanteur, celui avec qui je finirais mes jours, avec qui je vivrais pour l'éternité dans une félicité absolue. Cependant, il était humain mais mes parents se sont montrer très compréhensifs et ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour que Drew entre dans notre famille. Il est l'homme de ma vie, celui pour qui je serais prête à tout Amour

    O°O° My Friends °O°O


    I Love The Human Blood - My Link's 2hyuzcx
    ° Damon Marshall : Alors toi et moi c'était pas vraiment gagné au début. Nous nous sommes rencontré lors d'une chasse dans la forêt, tu poursuivais la même proie que moi et je n'étais décidément pas décidée à te la laisser. Nous nous sommes un peu pris la tête et Eli est arrivée pour tout mettre à plat entre nous. Depuis, tu es devenu un ami et j'adore partir à la chasse en ta compagnie.

    I Love The Human Blood - My Link's Icon14
    ° Jake Weaver : Toi et moi, ca n'a pas été tout de suite une grande amitié. Je sais très bien que tu as cru que je ne m'habituerais jamais à l'idée que tu sois le meilleur ami de ma soeur ni a ce que je l'accepte. Cependcant, le bonheur d'Eli est ce qu'il y a de plus important pour moi et j'ai donc accepté d'apprendre à te connaitre pour elle avant tout. Ce qui devait arriver arriva et en fait, une grande amitié est née entre nous. Merci d'être là pour nous <3

    I Love The Human Blood - My Link's Xcna61
    ° Rosalie Hale - Cullen : Lorsque nous nous sommes rencontrées pour la première fois, ma première réaction tout comme la tienne a été la méfiance et comme de fait, ta mère adoptive avait très certainement dû te parler de notre rencontre ! Cependant, en parlant ensemble nous nous sommes trouvée de superbes points en communs et une belle amitié est née entre nous contre toute attente. Cependant, nous préférons l'une comme l'autre garder cette amitié la plus secrète possible ... Nous sommes censée nous détester après tout !


    O°O° My Ennemies °O°O


    I Love The Human Blood - My Link's Esma_g10
    ° Esmé Cullen : Je te déteste tout simplement. Ta bonté envers ce dont ma famille se nourrit me donne envie de vomir. Pour moi, les humains ne sont que de la nourriture tandis que tu les protège. Je t'en veux vraiment énormément de m'avoir empêché de me nourrir sur le territoire de Forks et je déteste être contrariée, sache le et fait bien ettention à ne pas croiser trop souvent ma route.

    I Love The Human Blood - My Link's 09112711461817506
    ° Aiyana Igaku : Jeune femme que j'ai croisée une fois en ville et qui m'a observée comme si j'étais une bête rare et curieuse, certainement à cause de ma beauté hallucinante comme toujours. Cependant, nos chemins se sont de nouveau croisés dans un tout autre contexte et une animosité certaine est née entre nous ! A-t-on déjà vu une quelconque amitié possible entre loup et vampire hommenivore ?! Non et ce n'est pas près d'arriver de si tôt ....

    °


    O°O° My Knowledges °O°O


    I Love The Human Blood - My Link's 82512850
    ° Renata Volturi : Alors, notre relation est légèrement ambigue pour moi. Je ne t'apprécie pas vraiment et pourtant, je t'aime bien quand même. Je crois que je suis tout simplement un peu jalouse de la relation que tu entretiens avec ma soeur. Je suis assez possessive avec elle et j'ai du mal à accepter qu'elle ait une relation forte avec quelqu'un d'autre que moi ou Alex. Peut-être cela changera-t-il un jour ?!

    I Love The Human Blood - My Link's 10sal2a
    ° Sam Rosario : Toi et moi nous sommes rencontré il y a déjà un moment, lors d'un de mes voyages en Italie et plus précisément à Florence. Je tenais absolument à me fondre dans la masse de la population italienne locale afin de trouver la proie la plus succulente qui s'offrirait à moi et tu m'es apparu. Nous avons eu l'occasion de discuter et j'ai tout de suite sentit à ton odeur que tu n'étais pas humain sans pour autant arriver à mettre un terme exacte sur ta véritable identité. Cependant, ton charme particulier m'a tout de suite plu ... Peut-être le début d'une amitié interespèce ?!

    °


Dernière édition par Jade Anderson le Lun 8 Mar - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:48

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:22

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:23

J'aime bien ton titre :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

Alors oui emu

Des liens :gni:

Edward .... Ennemis je suppose niark

Et Rena .... Soit du positif soit du négatif ... Soit parce que les amis de ma soeur son des amis soit parce que je suis super jalouse qu'Eli s'entende si bien avec toi ... A toi de voir ... Ou je suis ouverte à toute autre proposition emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:07

Comme je disais avec Eli', vu que vous êtes un clan d'hommenivores qui détestent les Cullen, je ne peux que vous apprécier ...

Mais si tu veux, tu peux être jalouse (sans que je sois au courant)
A toi de voir ce que tu préfères ... :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:05

ouui ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:07

Moi je veux bien un lien !!

amies??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:29

Sans problème Elana emu Une idée de la façon dont on est devenue amie ???

Ed ... On ne s'est pas encore rencontré donc peut-être attendre un peu pour définir un lien particulier non ?! :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:12

Moi je t'es déja ajouté en tant qu'ennemie ma chère :uh

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:29

Voilà ce que j'ai écris, en espérant que cela te convient :red


    I Love The Human Blood - My Link's 2zrkifc
    JadeAnderson
    Jade est la soeur d'Elisabeth. Membre d'un clan hommenivore, je vais finir par croire qu'il existe encore des vampires censés. Lorsque les deux soeurs viennent à Voltera ou inversement, je sens bien que quelque chose la tracasse. Quoi ? Aucune idée, mais je finirais bien par le découvrir. Cela aurait-il un rapport avec mon amitié avec Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:58

Parfait :gni:

Je t'ajoute rapidement :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:07

MAJ Damon et Rena :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:09

MOI MOI je veux un petit lien s'il te plait emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:13

MAJ Esmé :gni:

Oui Luna emu Une idée ?? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:14

Roooh je sais pas trop emu. Mais avec ta soeur on est comme chien et chat mais on est amies en fin de compte. Tu aurais un idée ou une préférence a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:21

Et bien, ça dépend si tu préfères du positif ou du négatif mdr

Si positif, on peut dire que je m'amuse à vous observer Eli et toi quand vous vous chamailler et que je t'apprécie vraiment en fin de compte car tu es pleine de vie et amusante

Si négatif, on peut dire que j'ai horreur du fait que tu t'en prennes toujours à ma soeur et que je te hais tout simplement pour ça et que je rêve du jour où tu ne seras plus dans les bonnes grâces d'Aro pour te le faire payer :red

A toi de voir emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:24

En ennemie... J'ai Jane.... *Non non c'est pas que je veux pas d'autre Ennemies... mais Jane quoi :boulet: * Mais le positif me plait beaucoup mais tu peux avoir un peu de rancune car je suis Volturi et que j'accepte ce qu'est ma famille. Mais au fond tu m'apprécie pour ce que je suis et pas ce qu'est mon nom :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:31

Je m'entend bien avec les Volturi en fait mdr


Ouki :gni: Je t'ajoute ce soir emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:06

Bonsoir gente demoiselle,

Je viens vous voir pour vous parler de notre lien si cela tient toujours bien sur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:07

Bien entendu emu

Désolée de ne pas être venue revoir notre lien affraid J'oublie toujours de regarder à cela quand je viens :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:10

Ce n'est pas un soucis voyons =) on ne peut pas être partout à la fois. J'espère ne pas avoir été impoli en venant vous voir Wink

Dans tous les cas vous désirez un lien particulier? Neutre? Négatif? Dur de faire du positif mais on peut y réfléchir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:05

Bien sur que non, c'est plutôt moi qui me suis montrée particulièrement discourtoise en ne donnant pas suite à ma propre demande et encore plus de prendre autant de temps pour vous répondre affraid

Nous pourrions avoir un lien neutre en ce moment et voir comment cela pourrait évoluer par la suite emu

Une idée particulière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:08

Un lien ? *O*
Je suis le 'meilleur ami' de ta soeur, après tout xD

Après, j'dis ça, j'dis rien >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love The Human Blood - My Link's Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love The Human Blood - My Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: