Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Little Lutine Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:54

Oula :red Ca va me faire du travail ce soir dit-donc :boulet:

Alors :red

Sethounet, une idée génialissime .... On pourrait dire que tu as accompagnés Jake harceler Bella et que j'étais avec elle, du coup, ben on s'est rencontré et puis à toi de voir si tu préfères du positif ou non :doc:

Avec plaisir Damon :love: Une idée ?? :red

Bine sur Méli :gni: Je crois savoir pour toi :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:08

Ce sera ....? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:09

MAJ Leah et Méli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:36

Alice Cullen a écrit:


Avec plaisir Damon :love: Une idée ?? :red



Non aucune Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:08

Il nous faut forcément un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:05

Bien entendu Charlotte emu

Désolée du retard d'ailleurs :boulet:

Un lien positif d'office :gni: Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:56

xD Positif bien sûr ^^"

Euh...Et bien vu que je suis la meilleure amie de ton mari, on pourrais devenir coupine aussi et euhh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:09

Oui emu

Sans aucun problème :gni:

Peut-être qu'on pourra dévelloper plus en profondeur notre lien quand on aura fini le RP qu'on a en cours avec Méli et Eli :gni:

Tu en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:49

J'en pense que je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:21

    Bonsoir,

    Je viens demander un lien au lutin international qu'est Alice. Puis-je en espérer un gente demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:33

Bien évidemment très cher emu

Comment pourrais-je refuser une proposition si joliment formulée ?! :red

Une idée de lien ?? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41

    Bonsoir chère lutine et tendre aimée de Jasper.

    Et bien un lien neutre ou positif. J'ai rencontré Esmé et Edward, pourquoi ne pourrais-je pas avoir la chance de vous avoir parlé même peu de temps =) ?
    Après tout je ne les ai pas tué, ne suis-je pas adorable xD

    Bon je cesse de plaisanter. Certes je ne peux pas me déplacer à Forks mais une conversation à distance peut-être parvenue alors que je désirais certaines informations. Je désirais donc parler à Esmé et je suis tombé sur toi. Ce n'est qu'une proposition comme une autre. Après si un voyage en Italie t'a tenté je peux très bien avoir joué le guide. En compagnie d'une si charmante donzelle je n'aurais pu refuser sans pour autant vouloir te conquérir à part pour plaisanter bien entendu. Je ne veux pas avoir Jasperichou sur le dos. (*prépare son testament*). Mais que veux-tu les femmes de la famille Cullen sont à croquer ^^

    Bref du positif! Du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:45

emu Tu es vraiment adorable tu sais :love:

Donc oui, du positif :gni:

Et bien, on aurait pu parler au téléphone alors que tu voulais joindre ma mère et on peut prévoir un RP de rencontre en Italie prochainement pour dévelloper le lien si ça te convient bien entendu :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:51

    Merci chère lutine, c'est un honneur de recevoir un compliment de vos lèvres Amour

    Et bien cela me convient parfaitement et ça sera au plaisir de vous croiser en rp. Je me ferais gentleman et guide en votre parfaite présence. (*a déjà son testament*)

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    Mais avant de vous laisser, et cela à contre cœur je vous montre ce que je compte mettre pour vous dans mes liens :

    Citation :
    Jeune demoiselle à la voix enchanteresse. Je n'ai pu que l'entendre en désirant pourtant parler à Esmé Cullen. J'ai alors appris son prénom et nous avons conversé quelques instants. Elle semble fort sympathique et j'ai pu entendre sa joie de vivre, fort étrange pour un vampire soit dit en passant. Un jour peut-être pourrais-je apprécier son visage et sa présence sur nos terres italiennes. L'avenir nous le dira.

    Est-ce que cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:14

C'est parfait :gni:

Je t'ajoute emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:55

Moi j'en veut un de lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:35

Bien entendu Carli emu

Une envie ?? Une idée ?? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:05

Ami puisque je veux devenir végétarienne et que j'ai besoin des cullen ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:22

Sans problème :gni:

Où est-ce qu'on se serait rencontrée ?? Au lycée ?? Dans quelles circonstances ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:46

Au lycée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:19

Un lien The Little Lutine Links - Page 3 439549 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Little Lutine Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Lutine Links
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Links with Me, a little human ♥ ?
» ~~ Anthé's Links ~~
» Jake Links
» Eli\\\' Links =)
» Esmée's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: