Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Little Lutine Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:41

Un lien ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:43

Bien sur ma Jane .... Euh ma Leah emu

Une idée ?? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:45

Raah je suis nulle en idée mon petit Lutin... Mais je veux absolument un lien.... Et comme je n'ai pas marqué dans ma fiche que j'étais présente lors de ton excursion avec Ed et Bella je pense que je m'étais absenté donc quel lien.. Aucune idée.. *La plus nulle des intellectuelle chez les Volturi => Me :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

Qu'est-ce que tu recherches ?? Plutôt du positif ou du négatif ?? Histoire que j'ai déjà une idée :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:09

Bah avec toi positif.... Mais tu es une végétarienne.. peut être que je m'interroge sur votre famille... Vu que j'ai des idées de partir vu que Jane ma haïe comme jamais ><" et qu'elle veut que je parte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:17

Oui emu Ca peut être positif .... Du genre, tu serais venue nous observer à Forks en cachette pour voir comment nous vivions et je t'ai vue arriver .... Je suis venue à ta rencontre dans la forêt pour savoir si tu étais envoyée par les Volturi pour une mission quelconque ou non emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:20

Oooooooooooooooooh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Saute dans les bras d'Alice* oui oui oui je suis tout à fait d'accord. je me suis retrouver très très gênée et j'ai essayer de fuir. mais après discussion je t'ai trouvé très sympathique et pourquoi pas une rencontre avec ta famille après. Depuis je me pose des question et hésite à vous rejoindre pour me sevrait au sang Animal (vu que j'ai un grand dégout de moi même dû à mon don mais parfois à tuer des humain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:23

Parfait pour moi emu

Je t'ajoute rapidement :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

Moi aussi. je vais utiliser es icon que je t'ai fait :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:29

Alice Cullen a écrit:
Bien sur ma Jane .... Euh ma Leah emu

Une idée ?? :red

Aucune emu :boulet:
Bah déjà Leah a un lien avec Jasper, Edward & Carlisle, donc après en fonction on devrait réussir à trouver quelque chose emu
Déjà je pense que ça pourrait être plutôt positif comme lien, du moins avant qu'elle ne se transforme en loup-garou :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:33

Oui emu Ca pourrait facilement être du positif vu que c'est positif avec Jasper et qu'on est rarement séparé en fin de compte mdr

On pourrait dire que je suis venue rejoindre Jasper une fois où tu étais avec lui et que ma bonne humeur coutumière t'a touchée .... T'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:35

Voila ce que j'ai mis petite Lutine The Little Lutine Links - Page 2 799719


    The Little Lutine Links - Page 2 091205021036327968
    Alice Cullen
    Alice, tu es un petit bout de femme très sympathique. Je suis toujours honteuse quand je repense à notre rencontre. Vous espionnez quelle idée j'avais eu. Mais je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Peut être qu'un jour si le temps se fait pressant et que je dois partir, peut être que je te rejoindrai et te demanderai ton aide. Mais pour le moment nos correspondance me vont. Tes e mail ou lettre me mettent du baume au cœur. Tu es quelque part importante pour moi mais le temps nous révélera si notre amitié durera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:36

Parfait Luna :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:43

MAJ Luna :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:43

Merci ma belle ^^. Raah je vais faire une remarque aux bureau des réclamions. C'est où ??? *pars à la recherche du bureaux des réclamations des boulets en détresses.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:19

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:20

Renata m'en veux pas mais Alice est très gentille. je te rappelle aussi que Elana est comme ma grande sœur alors tu peux pas me haïr :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:38

Ça aurait plutôt tendance à l'énerver au contraire mdr mdr
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:23

Compliqué alors Leah chérie mdr Parce qu'Alice elle va pas changer de caractère affraid

Tu vois ça comment toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:34

Ce qu'elle apprécie chez Jasper c'est son côté calme et posé, et c'est pour ça qu'elle a un peu confiance en lui. Avec Alice qui est tout sauf ça, elle aurait tendance à ne pas l'apprécier :red Enfin elle la saoulerait quoi :boulet:

Au départ on peut dire qu'elle l'aime pas mais qu'elle fait un effort parce qu'elle apprécie Jasper :red De toute façon Alice, on peut pas la détester bien longtemps :red
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:29

Parfait pour moi ma Leah emu Ca pourrait être fun :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:11

Et moi ? :love:

emu

On attend la mutation ou tu as une idée grandiose ? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:37

Ok je te rajoute plus tard emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:27

Je veut bien un lien moi aussi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:50

And me ! C'est obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Little Lutine Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Little Lutine Links   The Little Lutine Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Lutine Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links with Me, a little human ♥ ?
» ~~ Anthé's Links ~~
» Jake Links
» Eli\\\' Links =)
» Esmée's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: