Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annushka's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annushka's Links Empty
MessageSujet: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:43


Annushka's Links


Annushka's Links 2ag6ae8

○○○○○


Love:

Vide Intersidéral


Les Enfants de la Lune:
Annushka's Links Hu0twwAndrew MacEwan
L'Alpha de la meute, au départ elle lui en voulait, mais elle l'aime beaucoup et donnerais sa vie pour lui. Elle l'aidera contre tout pour qu'il parvienne à se venger. Maintenant pour elle, il est un membre de sa famille.

Annushka's Links 2460uf9Anita Brasina:
C'est sa meilleure amie. Elle lui dit tout, et sera toujours là pour elle. Dès que ca ne vas pas c'est vers elle qu'elle se tourne. Bien que leur caractère soit différent, elles s'entendent merveilleusement bien.


Annushka's Links 1iteaSam Rosario:
C'est un de ses très bons amis. Avec lui elle ne s'ennuie jamais. Bien que parfois ils se disputent fortement, c'est quelqu'un de bien elle l'apprécie vraiment beaucoup.

Friends


Connaisances:

Annushka's Links 15hemuf Brunehilde Hastings:
Annushka la croisée lorsqu'elle a rejoins la meute. Elle semblait mal à l'aise au sein de ce groupe et l'a quittée peu de temps après. Elle ne la connait pas vraiment. Elle sait juste qu'à la base Andrew ne voulait pas qu'elle parte mais qu'Anita lui a dit de la laissée...

Ennemis:

Annushka's Links 34j6bsh Elizabeth Anderson:
Elle la rencontrée une fois totalement par hasard. Et de part sa nature, elle ne peut que la haïr, surtout qu'elles avaient presque faillies se battre...


Dernière édition par Annushka Droski le Jeu 7 Jan - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annushka's Links Empty
MessageSujet: Re: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:45

Aaaaaah j'adore cette actrice ! <3
Je peux avoir un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annushka's Links Empty
MessageSujet: Re: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:50

Je veux bien! Mais ca sera un lien forcément négatif...
As tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annushka's Links Empty
MessageSujet: Re: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:08

Ah évidemment ^^ De toute façon je suis amie avec un et unique loup ^^
Alors, je suppose que tu ne te promènes pas à Forks comme çà ! Donc je te propose d'avoir rencontré quelques membres de ta meute quand nous sommes allés en Italie, le plus simple serait une nuit de pleine lune. Il en faut peu aux vampires pour que leur crocs apparaissent face à un loup, donc juste te sentir ma fait rappeler que je haïssais les chiens mouillés. >;< Et je précise qu' Eli en a rien à faire de vous exterminer ou pas; tant qu'on ne lui pique pas ses proies, vous pouvez vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annushka's Links Empty
MessageSujet: Re: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:11

Ok!
Donc dans ennemis, et simplêment que par nos natures on s'apprécie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annushka's Links Empty
MessageSujet: Re: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:10

    Bonsoir très chère.

    Étant donné que je pense revenir sur le forum ce jeudi, je vous quémande un lien si cela ne vous dérange pas. Après tout cela serait logique =)

    Sur ce je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annushka's Links Empty
MessageSujet: Re: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:31

Avec plaisir mon Cher!

Disons donc que nous sommes amis. Nous nous entendons bien, bien que souvent nous nus disputions^^
As tu une idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annushka's Links Empty
MessageSujet: Re: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:28

Bonsoir chère amie,

Et bien cela me va parfaitement. Je vous rajouterais demain chère collègue. Je pensais inscrire cela :
Citation :
Jeune demoiselle avec qui je peux m'amuser. Après tout nos disputes sont amusantes et à mon goût. Au moins je ne m'ennuie jamais même au sein de la meute. Cependant elle est aussi une sœur de meute et je serais prêt à tout pour elle.

Cela vous convient-il mademoiselle?

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annushka's Links Empty
MessageSujet: Re: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:31

C'est parfait!
Je t'ajoute dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annushka's Links Empty
MessageSujet: Re: Annushka's Links   Annushka's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annushka's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Little Lutine Links
» Eli\\\' Links =)
» Links Of Minaki
» Links with Me, a little human ♥ ?
» Esmée's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: