Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:40

Alors... Qui aurait une petite phrase à me donner?


Pour l'instant je n'ai pas de Rp, mais je les placerais dès que je pourrais Smile


Je sens que beaucoup vont s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:17

Allons y ^___^

Comme je suis la compagne de Carlisle j'espère pouvoir bénéficier de votre clémence :voix xD

:boulet:

Bon....passons aux choses sérieuses (heu....

"Que c'est agréable d'entendre les oiseaux chanter....pardon....les touristes effrayés hurler"

mdr

Bonne chance à vous cher Aro =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:31

Dès qu'un Rp commence, je la place ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:30

Alors....

"Eh Félix, viens me masser le dos...et apporte moi une grenadine !"


Voila pour vous seigneur des sangsues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:41

J'ai réussis à placer les deux phrases ici.


Esmé, tu peux te lâcher sur tes phrases, je suis ouvert à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:46

"Dans un sens Jane est quelqu'un de très polie, elle regarde les gens dans les yeux quand elle les fait souffrir, c'est une preuve de politesse ça"

mdr

Voila Aro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:18

Très bien casé ! Félicitation.


"J'ai toujours pensé que le sang de phoque devait avoir un petit plus !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:10

Merci beaucoup, j'espère avoir casé les deux nouvelles aussi bien, et dans le même Rp : ici .


J'en veux encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:36

"L'autre jour Félix a prit peur et s'est enfui simplement parce que j'ai fais un lapsus : j'ai appelé Marcus Brutus et je crois que ça l'a traumatisé"

mdr

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:39

" Tu es constipé ? Un peu de philo te fera chier. La solution BHL: Bonne humeur et Laxatif. "


XD Bonne chance : P Je kiffouille Yves Cusset tout de même x) Mouahaha, Aro dire çà *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:33

Vos phrases se trouvent ici.

Qui dit mieux?


Celles-là étaient très sadique, mais j'y suis quand même arrivé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:55

"En fait je dois vous faire une confidance : je ne parle pas l'Italien, je sais dire "Ti Amo" et encore....je dois faire des efforts"

mdr

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:48

Phrase placé ici.

Ne te décourage pas, tu arrivera un jour à m'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:21

Idea j'en ai une emu

"Parfois pour me détendre, Luna me joue une mélodie qui me fait tout oublier. Mais j'aimerai parfois lui demander de jouer le final de bonne nuit les petits. Peut être que je m'endormirai."

emu Elle est toute belle est pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:37

hum j'en ai une pour toi

"oh mais qu'il est beau ce loup et si on devenait ami tout les deux. Tu me plais mon petit loup tu sais*

Sa va être facile j'en suis sur ^^ Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:09

Vos deux phrase sont calé dans le même Rp que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:02

"Les Italiens sont réputés pour draguer mais pas les vampires ! Au fait une question : êtes vous libre ce soir ?"

mdr

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:23

aller un petit cadeau pour toi^^

"je suis le chef des vampires "Aro" et si je veux jouer avec mon action man, laissé moi tranquille. Nah"

moi aussi je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:58

De pire en pire... Elles sont placé ici.

Heureusement que je ne les met pas en parole, sinon pauvre Leila... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:02

"Alec les bleus et Allez viens ici !! euh....non plutot Allez les bleus et Alec au pied....non....vient ici"

mdr

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:10

ooui car là c'est moi qui prend tout mdr
j'adore, ne te venge pas^^

Aller une petite autre pour toi,tu arrive tellement à t'en sortir rrrr^^

"j'ai un secret à vous dire... Mais chut.... J'aime Caius.... Mais ne le dite pas... Il est si craquant...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:47

Je me vengerais en temps voulu très chère...


ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:18

"Ce sont les Volturis !!! Pas les Vol-Du-Riz !! soyez sympa de ne pas écorcher notre nom même si vous êtes enruBés...enfin....enrhumés"

mdr

bonne chance =)

Un peu plus sadique mais tu as de la chance car j'ai effacé ma première phrase angel


Dernière édition par Esmée Cullen le Jeu 14 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:53

Mouahahah ! Bien joué Esmée.

---------

Un petit extrait du Roi Lear :

" Saurais-tu me dire pourquoi on a le nez au milieu du visage ? C'est pour qu'il y ait un oeil de chaque côté du nez, afin que ce qu'un homme ne peut pas flairer, il puisse le regarder."

SHAKESPEARE Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:02

J'ai enfin changé de sujet Razz

Vos phrases sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renata la sadique
» il ne faut pas être sadique avec Leila ^^
» Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3
» 2010 : Genesis sera là avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Animations-
Sauter vers: