Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:52

"Je suis fan de ce générique : Un cavalier qui surgit hors de la nuit, et qui poursuit son aventure au galop. Son nom, ill le signe de la pointe de l'épée, d'un A qui veut dire Aro ! Euh....d'un Z qui veut dire Zorro"

mdr

Bonne chance =)

Et je t'aurais un jour, je t'aurais ! *ne fait pas de pub pour la MAAF XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:24

Posté ici.


heureusement que c'est un Rp fictif... Car je me suis vraiment lâché xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:06

"J'ai toujours adoré les conversations philophiques du genre....."passe moi le sel" sauf que, pour nous ce serait plutôt "passe moi le sang""

mdr

Bonne chance chef ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:19

Oh nooon... Je suis impardonnable...

Je me préparais à répondre à Alice... Et je me suis dis que j'allais pouvoir venir voir si on m'avait donné de nouvelle phrase. Mais j'avais déjà mis la tienne dans ce Rp ici. Et je ne t'ai même pas prévenu. Je m'en excuse Esmé Smile

Bon... Ça sera sûrement le premier Rp que j'ai à faire sans phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:28

Bon, je me lance, je t'en donne une :

"Cette Alice! Si seulement elle était venue dans notre famille, je crois même que se serais une personne très très proche de moi."

Voila, j'avais pas d'inspiration, je voulais savoir comment faire et puis, je serais plus sadique la proche fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:20

Silver !!! ce n'est qu'un ship avec ma fille Sad

Naméoh !!! Sad

:boulet:

Bon Aro tu comprendras d'où viens cette phrase Wink XD

"Le seul moment pendant lequel nous étions en froid avec Caius c'est lorsque je lui est dis "Caius appelle Marcus "ma puce" en apprenant le russe" . Je lui est dis que je faisais des rimes mais il l'a mal prit"

XD

Bonne chance, bonne chance =) niark

Tu comprendras la raison de cette phrase j'en suis sûre michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:48

J'en ai une à proposer.

"Je suis maudit ! J'ai encore raté le dernier épisode de Star Trek ! Alec ! Tu n'as même pas pensé à me l'enregistrer tu sais pourtant bien que je ne comprend rien à ce truc plein de bouton là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)   Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Animations-
Sauter vers: