Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:39

    Who Are You ??

    - Pseudo : Aucun de bien précis Shocked

    - Lieu de Résidence : France mdr

    - Age : 16 ans

    - I love ... Twilght :doc: ( Nan sans blague XD ) , Vampires Diaries ( DAMMMMMON :gni: ) , Supernatural ( SAMMMMMMMMM :gni: okay j'arrête :boulet: ) , Desparate Housewifes , Dr House ....... Bon stop pour les séries sinon demain on y est encore ...... Les chats cat , n'en déplaise a Heidi niark , lire I love you , les SMILEYS Suspect et plein d'autre chose !

    - I hate ............ heu ........... Miley Cyrus ? mdr Les maths fou Ma prof de Phylo michant

    - Signe(s) Particulier(s) : Je suis un peu folle , mais je me soigne ..... XD

    - Que pensez-vous du forum ?? J'aime emu C'était profond

    - Quels sont ses points forts ?? Le design , les animations , plein de chose !

    - Quels sont ses points faibles ?? ...... je ne vois pas encore .

    - Comment l'avez-vous connu ?? Par Deathly Hallows I love you Je suis Leila D. Stunnings dedans si ça dit quelque chose à quelqu'un mdr

    - Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Un Enfant de la Lune :love: J'aime tellement les Loup-garou emu Je vais peut etre le regretter affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

Bienvenue ma Leila emu

Mais non, tu vas pas (trop) le regretter :red Au pire, tu pourras toujours jouer un autre personnages niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:48

Bienvenue parmi nous Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 558935

Leila, ton frère je vais le tuer sur DH (je suis Ginny Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 799719 )

Un enfant de la lune, alors c'est à quoi de toi et de ton espèce qu'on va avoir des problèmes, si je serais toi je ferais attention à tes arrières. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 439549

Tu détestes CyrusPtit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Affraid , BIENVENUE AU CLUB Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 558935 , j'ai envie de la tuer cette môme Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 337645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:49

Bienvenue :gni:
Je te respecte si tu n'aimes pas M. Cyrus oui michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:00

    Tu es qui sur DH Alice ? emu

    Qu'est-ce que Félix a encore fait ? mdr

    Chouette ensemble créons le club ANTI-MILEY alors michant

    niark Hi hi hi votre règne Volturien s'achève peut etre bientot qui sait ? sadique

    N'empeche j'ai hate que Andrew l'enfant de la lune soit pris j'adore trop Zachary John Quinto emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:01

Heey :gni: Ah non c'est vrai, t'es une ennemie ... je pourrai t'exterminer dis..? emu

*ok je sors*

Ah heu.. j'oublais du coup :boulet: Bienvenuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:02

Tu rêves, les volturis c'esr les plus forts !!!!!


Bievenuuuue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:21

:red Vous verrez bien qui gagnera au fil des missions...

Mais on va attendre un peu plus d'enfant de la lune avant de commencer... Quoi que si on a plein de Volturi on pourra faire une première mission sans les loups :doc:


Bienvenue Louve garoute :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:20

Bienvenue Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 558935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:00

Merci emu

Citation :
Heey Ah non c'est vrai, t'es une ennemie ... je pourrai t'exterminer dis..?


Suspect ........... Heu laisse moi réfléchir ................ NAN niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:07

Bienvenuuuuuuue emu
Leilaaaa :love:

T'aimes pas Miley Cyrus ? mdr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:00

    Calvin emu

    On est ..... ennemi affraid C'est choquant , mais je vais m'en remettre :uh

    Heu bah non j'aime pas Miley .......... Suspect
    C'est comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:13

Ben en même temps sur le coup tu es l'ennemi de tout le monde hein :red Enfin je voudrais pas te décourager :boulet:


Sinon la mission 1 HI est ouverte hein :boulet: Non c'est pas de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3   Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: