Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2010 : Genesis sera là avec vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Stanford
C@liméro £st notre ALLié

Gabriel Stanford


Masculin Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Forks or Rome

2010 : Genesis sera là avec vous ! Empty
MessageSujet: 2010 : Genesis sera là avec vous !   2010 : Genesis sera là avec vous ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:11

2010 : Genesis sera là avec vous !

2010 : Genesis sera là avec vous ! Signpumpkin

"Miami, New York, San Francisco, Londres, Rome, Paris.
Nous sommes partout. Nous existons depuis toujours.
Vous avez déjà dû remarquer un visage blafard dans une rue sombre,
des yeux plus brillants que la normale, et des canines luisant dans la faible lumière.
Nous vous observons et nous serons toujours là."


    Genesis prend ses vacances de fin d'année, pour vous préparer des tous nouveaux projets qui verront le jour dès janvier. Et on ne laissera pas s'écouler beaucoup de jours pour vous proposer un nouveau forum, car le tout premier arrivera un an, jour pour jour, après Celebrity, ce qui signifie le 1er janvier 2010.

    Parmis les nouveautés à venir, et notament celle du 1er janvier, les Vampires seront une fois de plus à l'honneur avec un forum vampirique comme vous n'en avez jamais vue. Intrigue inédite, animations vampiriques inédites, et une toute nouvelle facon de voir les vampires. A mon avis, ça risque fort de vous plaire... :doc

    Du côté de nos autres projets, on ressort un ancien forum pour une réouverture prévue en début d'année. Cela dit, je pense que peu d'entres vous ont en déjà entendu parler, car c'est un forum qui remonte à plus de 4 ans en arrière. Suite au succès de Universal Stargate, vous pourrez découvrir ou redécouvrir Wormhole X-Treme, le tout premier forum parodique de Genesis.

    Ca devrait être tout pour débuter l'année. Mais on est pas à l'abri de nouveaux projets... :doc D'ailleurs si vous avez un projet à proposer, n'hésitez surtout pas. Il vous suffit d'envoyer un mp sous ce compte avec une idée claire de ce que vous avez à proposer. :red Toutes les propositions sont étudiés, donc ça vaut le coup de participer. Razz

    Parmis les propositions en cours d'étude : The Vampire Diaries /et/ After Tomorrow 2 (reprise du forum du même nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com
 
2010 : Genesis sera là avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Sites - Génésis
» Aro se lance, soyez pas trop sadique... (sinon terrible ma vangeance sera)
» 137 - Bloodville 2010
» Bloodville 2010
» Un RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Concours et News-
Sauter vers: