Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission Forks #1 - Le Débarquement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:51

J'ai eu le temps de poster en fin de compte mdr

J'espère que ça convient :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:18

Tu pars en Italie... Espèce de chanceuse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:34

Bah, en fin de compte peut-être pas... je viens de perdre ma carte d'identité... :boulet:
Le bourdon.
Enfin, pour dire que je posterais ce week-end, si je peux vu que ... j'ai trop de travail >;<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:15

Ok très chère Eli on peut comprendre Wink

Dans ce cas j'attendrais ton post de ce week end pour poster à mon tour Wink

Si ça convient à ce très cher Garrett évidemment Very Happy emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:37

Moi ça me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:23

Edit: Désolé de la qualité du post, j'éditerais s'il le faut... physiquement morte, mais j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:36

C'est parfait Eli emu


A Esmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:51

postée les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:16

C'est parfait...

Bella, Emily... Ou Aiyana...

Enfin les filles si vous savez pas quoi poster et si vous préférez attendre un peu, n'hésitez pas à le dire vous pourrez poster plus tard si ce n'est que ça Wink


Aiyana, n'hésites pas à attaquer les deux vampires... Faut de la bousculade :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:36

mdr hé je suis prudente quand même elles sont deux! lol

Je verrais ce que je peux faire :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:59

Oui mais il me faut une bousculade Razz

Vous saurez pourquoi à la fin de la mission, mais c'est pour la suite de l'intrigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:06

J'avoue ne pas savoir quoi mettre pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:07

On voit si c'est pareil pour Bella ^^

Sinon Aiyana tu peux préparer ton post car je pense que ça sera pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:08

t'en fais pas je m'en charge Wink

Mais j'aurais bien aimé que Bella et Emily postent avant histoire de voir leur impressions ^^

Si elles peuvent vraiment pas je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:09

Personnellement je peux poster... mais une ligne en mission ferait vraiment tâche :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:13

XD Emily aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:15

Je veux bien donner mes impressionsmais ca risque d efaire court au bout d'un moment Razz
Autant attendre que tu croques un vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:16

mdr oki bon ben je m'y met ^^

Edit : Voilà c'est posté pour moi ^^ j'espère que ça ira! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:02

Bon alors Aiyana c'est parfait. C'est Eli que tu pousses c'est ça? Razz


Arf j'aurais préféré Jade, enfin bon, j'envoie un texto à Jade, disons qu'elle sera aussi bousculé en même temps.

Eli tu peux poster, Jade, je t'envoie un texto immédiatement pour te dire quoi faire :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:11

Mdr oui c'est bien Eli que je pousse. Mais en même temps elle m'a tendu une perche! je pouvais pas faire autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:29

Voilà ! Par contre j'ai dit que tu avais touché Jade aussi, sans le dire dans les détais donc çà peut être très superficiel.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:06

Parfait emu

Oh Jade sait ce qu'elle doit faire :red

D'ailleurs c'est à toi Jade :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:25

Oui :doc: Je sais mdr

J'ai posté, assez médiocre comme poste d'ailleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:40

Non ça va :red

De toute façon, ça va bientôt toucher à sa fin... La mission dure depuis longtemps... Même si j'aurais préféré qu'elle soit légèrement plus longue, n'oublions pas qu'on a deux loups en moins >___>'


Esmé tu peux poster :red Tu tentes de calmer Aiyana, tout en expliquant à Eli et Jade que vous avez un pacte avec eux car vous êtes sur le même territoire, et qu'elles devraient partir si elles ne veulent pas de guerre ouverte...

Ensuite j'interviendrais en PNJ avec Sam... Obligé...

Et ensuite ça sera à Bella, qui sait ce qu'elle aura à faire :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:44

Postée les n'amis Very Happy

Désolée pour les dialogues de trois pieds de longs <______<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Forks #1 - Le Débarquement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ A New Family In Forks ... So Dangerous-
Sauter vers: