Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission Forks #1 - Le Débarquement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:58

Ben il n'y avait plus qu'une place de libre pour les humains et c'est Emily qui a été le plus rapide ^^

Mais ne t'inquiète pas il y aura plein d'autres missions :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:02

Han d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:59

MODIFICATION:

Charlotte ne pourra hélas pas assurer la mission à cause des examens ^^

Il y a donc une place de libre pour les vampires :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:14

DEBUT DE LA MISSION:

http://www.vampires-dawn-twilight.com/la-foret-f30/forks-01-mission-t1037.htm#10479


Ordre de passage : D'abord Bella/Emily... Ensuite Jade/Eli/melina... Après les loups, et enfin Esmé ^^

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'en poser :red Par MP ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:35

C'est toujours bon pour moi aussi Very Happy

même si je post en dernier si j'ai bien tout compris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:43

Oui c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:32

J'attends de voir si Mel veut venir avec nous ou pas, on si on l'a rejoint là bas ! et je poste (: Enfin je peux le faire ce soir quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:51

Je suis toujours partante également :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:36

Melouuuuu, t'es avec nous en arrivant ou pas ? * >Attend toujours * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:29

On m'a dit que j'avais le droit de m'inscrire emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:09

J'ai édité ton message juste au dessus :red Oui tu peux t'inscrire Razz


Je t'envoie un MP pour discuter avec toi ^^


Les filles (Jade et Eli), vu que Mélina n'a pas répondu, je considère donc qu'elle sera avec Esmé Wink Vous pouvez poster dès que vous avez le temps (mais pas trop longtemps hein :red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:12

J'ai posté à la mission ^^ pour le moment je n'ai pas encore rejoint les filles, je le ferai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:37

Très bien :red

Jade, Eli? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:57

Je poste demain en début d'après-midi, j'avais déja commencé à rédigé mais avec Mel donc faut que je modifie ^^

Ce soir je peux vraiment pas; je rentre de soldes là xD Pas mal de devoirs =S Si tu peux poster ce sior, Jade, je t'en prie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:33

Posté emu

Désolée pour le retard mais bon, les exams me prennent beaucoup de temps :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:13

A moi (ou Jake) ! ! !

Je poste des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:28

Oui c'est à vous.


D'ailleurs Mélina, qui va supprimer son personnage pour ne garder que son perso humain, ne participe donc plus à la mission Wink

On ne réouvre pas les inscriptions, on sera seulement une personne en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:09

C'est qui qui poste là du coup? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:24

Ben normalement Sam et Jake !!

:red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:32

Bon... Alooooooooooors... Je vois qu'on a pas de nouvelle des loup-loup... On va donc refaire un tour sans eux Wink


Esmée tu peux donc poster si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:55

Posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:03

A bella ou Emily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:36

J'essaie cet aprem :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:43

:red

D'accord :voix


A Emily :gni:

Évidement si un loup passe par là... il poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:48

C'est à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Forks #1 - Le Débarquement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ A New Family In Forks ... So Dangerous-
Sauter vers: