Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission Forks #1 - Le Débarquement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:17

Il devrait revenir cette semaine avec un peu de chance! Wink alors encore un peu de patiente! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:14

Je suis de retouuuur :gni:

Mais comme je viens de rentrer et que je suis épuisé (10 jours de débauche, d'alcool et de très peu de sommeil xD oui je suis un petit veinard et j'aime ça), je posterais le post PNJ demain...

Je pensais pouvoir passer pendant mes vacances, hélas je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller sur l'ordinateur mdr J'aurais sus, j'aurais passé les directives à un membre du staff pour qu'il poste mais maintenant que c'est fait Razz

D'ailleurs ça sera le dernier tour, et ça sera demain matin Wink



EDIT CE MATIN :

J'ai posté :red Jade, Eli... c'est à vous. Ensuite ça sera Emily et Aiyana puis Bella et Esmé...

Dernier tour, je suis sûr d'ailleurs que mon post MJ va vous faire chauffer les cellules grises :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:23

Moi j'ai déjà trouvé des trucs intéressants sous ton spoiler! :red je suis presque certaine du contenu entier de la lettre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:52

J'aurais peut-être dut plus flooter alors (heu

Tu veux bien m'envoyer par MP ce que tu penses avoir trouvé? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:23

Hihi :red d'accord :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:31

Aaaaah, j'adore l'idée de cette lettre. Mouahaha, viva les Anderson Amour


EDIT: en fait je poste dimanche soir :love: De sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:41

A toi Jadounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:41

C'est fait Loupinette chérie emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:36

Magnifique les filles emu

Aiyana, Emily emu A vous :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:09

Si Emily pouvait passer en premier ce serait chouette! parce que moi je suis débordée la je pourrais pas avant jeudi ou mercredi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:59

Je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

merci ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:44

Désolé du DB, mais j'ai rep enfin emu désolé pour le retard ^^ alors à toi Emily! je pense que maintenant tu as quelque chose à faire! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:36

Vos postes sont super :doc:

A Bella et pour finir Esmé emu

Et cette mission pourra se terminée emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:01

J'ai ma correspondante américaine à la maison donc j'avoue que ça va être un peu difficile xD Demain soir peut-être.
Désolée T.T J'essaie dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:58

Ne t'inquiète pas Wink

Moi je vais commencer à préparer le résumé de la mission entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:38

Mouhahaha niark

Bientôt la fin :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:07

Et c'est quand la suite pour savoir ce que disait la lettreeeeee ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:52

C'est fait, encore désolée du retard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:16

Pas de problèmes ^^ Esmée ! ^^ a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Forks #1 - Le Débarquement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ A New Family In Forks ... So Dangerous-
Sauter vers: