Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission Forks #1 - Le Débarquement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:51

Hum... Oui tu peux poster si tu veux :doc:


Eli et Jade... Vous pouvez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:55

Je poste dans la soirée , ou demain. Enfin, j'attends que le casse croute poste avant : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:56

Je suis un peu occupé aujourd'hui encore, je le ferai pour demain sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:17

Pas de problème Wink

Eli... tu peux poster avant elle si tu veux :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:40

D'acc : D Je poste cet après-midi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:45

C'est posté pour ma part ^^

j'ai pu me libérer plus tôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:55

C'est parfait emu


Eli, Jade... N'hésitaient à rappeler à Esmé que vous avez vu les humaines en premières :red Plus elles seront en danger, mieux cela sera :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:42

Comment tu es sympa Garett XD tu sera le beau chevalier sur son cheval blanc qui viendra nous aider ensuite? :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:09

Non mais si elles ne sont pas en danger... Ta transformation en loup n'aura pas lieu :red Alors hein... Je suis gentil moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:47

Posté ^^ Oui, je me disais que dans son post, Esmé marque qu'elle était là en première O.o
Ou pas, Aiyana. Personne ne viendra vous aider michant


Faut de l'action ; de l'action >;<
A toi sœurette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:25

Ah... Ben j'avais pas compris ça comme cela xD

Elle poste après vous, elle arrive après vous ça me parait logique je l'ai mise en dernière exprès pour qu'elle arrive la dernière :boulet:


Bon à Jade xD Et du danger ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:08

Du danger? quel danger? je me ris du danger mouahahahaha :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:39

C'est l'histoiiiire de la viiiie :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:08

Désolée du retard :boulet: Mon RP est écrit depuis dimanche mais j'ai pas eu le temps de le poster boulette que je suis mdr

Fait donc :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:08

Super emu


A Esmé :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:24

posté Very Happy

emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:54

J'ai posté en tant qu'MJ emu

A Bella ou Emily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:34

Super la mission va avancer alors emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:23

Gome avec le Bac blanc c'était un peu la galère! ><
Mais cette semaine, c'est light je serais plus présente alors je réponds le plus vite possible (voire ce soire :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:13

Oki emu

Je comprend qu'on soit en pleine période d'examen Wink Donc comme tu as dit, dès que tu as le temps, tu réponds Razz Mais ton avenir avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:44

Posté pour moi! :red

Attention les vampires michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:26

Elisabeth, Jade... à vous :red

Mouahaha xm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:01

Je t'en pris, écrit avant moi Jade, je suis très prise jusqu'à samedi. ^^ 100 jours du bac powaaaaaa :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:04

Le bac affraid Beaucoup de boulot :boulet:

Je suis en stages mais je tente de répondre demain soir :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:19

Je refais ma Terminale, et quand on prend la peine d'apprendre, c'est sûr qu'on ne voit pas du même point de vu.
De toute façon, je te suivrais Jade, vu que je pars en Italie lundi, je dois absolument répondre dimanche à tous mes RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Forks #1 - Le Débarquement
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ A New Family In Forks ... So Dangerous-
Sauter vers: