Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Edenial MacCornic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:53

Nya
Je veux une phrase à coller ^^
Certes, j'ai un avantage tongue avec la folie de mon perso mais ça peut-être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:02

Alors pour toi ça sera:

"Les fleurs c'est comme humain, ça sent bon, mais bon, les fleurs ça se boit pas... "


:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:06

Tu as oublié un mot au début de la phrase où c'est normal ? (entre comme et humain)

Pas si boulet que ça qui te dit que dans ses bois elle a pas tenté de manger des feuilles avant de tomber sur un animal ?

Mme Cullen va se dire que la blondinette a une arraignée au plafond... :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:09

Ahhh effectivement j'ai oublié le mot "les"... ^^ Les fleurs c'est comme les humains...

:red Et puisque tu veux provoquer mon imagination je change ta phrase :gni:

"Les fleurs c'est comme humain, ça sent bon, mais par contre c'est beaucoup moins bon !! "


:red Voilà, ça t'apprendra xm

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:12

T'as encore zappé le "Les"

Si on rp ensemble je te promet de faire manger une belle plante de grès ou de force ^o^

Je mettrai la phrase ce sera amusant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:17

Mais il va me tuer ce "les" mdr

"Les fleurs c'est comme les humain, ça sent bon, mais par contre c'est beaucoup moins bon !! "

Voilà :uh


:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:53

*pat pat*

C'est bien mieux comme ça. Il t'en veux aujourd'hui et demain se traînera à tes pieds ce vilains "Les"


EDITH

Mission accomplie !

https://vampires-dawn.forumactif.com/le-centre-ville-f24/tours-et-detours-en-pleine-rue-t427.htm#7406

J'en veux une nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:51

Moi moi je t'en done une

" Mon gaga à moi c'est de regarder des gorille dégoupillaient des grenades."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edenial MacCornic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edenial MacCornic
» Edenial MacCornic
» Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Animations-
Sauter vers: