Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tours et détours en pleine rue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tours et détours en pleine rue. Empty
MessageSujet: Tours et détours en pleine rue.   Tours et détours en pleine rue. Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:14

La créature ignorait toute notion d'heure ou de jour, incapable de se souvenirs les détails de sa vie passée. Un prénom hantait cependant son esprit éveillant des souvenirs intenses et terrifiants sitôt qu'il émergeait à la surface. Par conséquent, Edenial le refluait rapidement. La forêt suffisait à la distraire. Un rayon de soleil solitaire frappant une goutte d'eau. Les rainures d'une feuilles. Sa nouvelle acuités lui permettant d'observer les moindre détails. Mais, surtout le gibier abondant. Sur ce qu'elle avait adopté comme son territoire, il y avait un peu de tout, cerfs, biche, daim, puma et même un ours de temps à autres. Le daim, son met favori. Sa traque n'était pas difficile et sa saveur plus fine. Dans les premiers temps elle bondissait sur tout ce qui était à porter de crocs. Rien n'écharpait à cette prédatrice alpha. Pas même les malheureux lapins pourtant incapables de la rassasier.

Les baignades... encore un sympathique divertissement. La jeune vampire aimait la sensuelle caresse de l'eau sur sa peau nue. La température ne lui posait pas de problème, ne craignant ni le froid ou la chaleur si tant est qu'elle ait le souvenir de les avoir ressentie un jour. Son esprit, perdue sous une brume opaque sans le plus chiche espoir d'éclaircit. A force d'exploration, Eden se retrouva nez à nez avec un tronçon d'asphalte. Un étrange chemin de gris se profilant à l'horizon, brisant sa forêt, son monde. La curiosité la piqua rapidement. Où cela pourrait bien conduire ? Que trouverait-elle au bout ? Sa gorge sèche lui intima l'ordre de retourner à ses parties de chasses. Elle flaira deux proies potentielles, un puma et un lapin. Le premier l'emporta haut la main et la vampire se lança dans sa traque. Rapide, furtive et incroyablement agile elle se retrouva à califourchon sur le félin riant aux éclats. Cette position l'amusait beaucoup. Ses victimes se démenant pour la désarçonner et tenter vainement de lui échapper. parfois, son attention se relâchant la demoiselle se retrouvait effectivement projeter contre un arbre? Chose rare toutefois.

Rassasiée par son puma et le lapin imprudent qui se retrouva tout de même dans son champs de vision la vampire reprit son chemin vers son obsession. La route. En chemin elle huma un daim, son met favori incapable de lui résister la pauvre bête rendit l'âme blottit contre le coeur de son bourreau. Un peu plus tard la demoiselle se retrouva enfin sur la route et prit la direction face au vent s'amusant de le sentir jouer dans sa longue chevelure ondulante. Ses quelques semaines dans les bois ne réussirent pas à sa tenues. Sa longue jupe à volant bleu ciel maculé de terre et de feuilles déchirées par endroit, son cache coeur blanc définitivement bon pour finir en chiffon. Les trois jours passées inconscientes dont une bonne parties sous une pluie diluvienne dans la boue n'avaient pas vraiment permis de les conserver dans un état acceptable. Perdue dans ses réflexions vestimentaires un ronronnement d'origine et de nature inconnue lui agressa les oreilles se retournant, Edenial put observer la progression d'une voiture. Quelques brides de souvenir. Une Ford... vieux modèle, horriblement vert citron la voiture que tout le monde rêve de ne jamais posséder. Un visage, souvenir fugace qui s'en fut comme il était venu, seul et anonyme.

Le couple l'invita à monter lui proposant de la déposer dans la prochaine ville, Forks. peu importait la vampire voulait seulement voir le bout de la route et monter dans la chose roulante. L'odeur y était si agréable, entêtante... Il ne fallut pas longtemps selon Edenial pour arriver dans la bourgade. Repue de sang et ignorante de la possibilité de s'abreuver aux veines pulsantes qui lui huralient de bien vouloir y planter ses crocs la vampire se retînt tout de même difficilement de faire un carnage. La petite blonde descendit de la voiture un peu, beaucoup à contrecœur. Cette odeur suave, sucrée et entêtante quittant ses narines lorsque la portière de la voiture se referma. La ville lui offrit alors un florilège de senteur, fragrance tout aussi différente que tentante. L'une d'entre elle attira particulièrement son attention. Une odeur fruitée, boisée, cèdres, santal, groseille et une pointe de cerise, la vampire la suivie attirée par cette odeur plus que par la perspective de croquer un daim. La nuit tombait sur la ville la blonde se fondit inconsciemment dans les ombres suivant sa proie l'envie, le désir de la dévorer grandissant en elle à mesure que la soif regagnait du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tours et détours en pleine rue. Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours en pleine rue.   Tours et détours en pleine rue. Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:11

Une journée calme en perspective. Chaque jour était devenu comme une routine à laquelle je m'étais habituée. Heureusement, qu'Edward et Emmett étaient là. Même si j'appréciais moyennement leurs petits jeux de bagarre, je les remerciais de me donner du travail.
En effet, avec ces chamailleries, mes « enfants » me permettais de faire quelque chose de constructif de ma journée. Bien sûr, il y avait déjà mes dossiers sur l'élaboration de plans pour construire les maisons, mais j'essayais d'en faire plus pour ne pas avoir a m'ennuyer de trop.
Ce jour là ne faisait pas exception a la routine qui était installée depuis quelques temps, dans cette villa. Les « enfants » passaient leur énième journée au lycée de Forks tandis que Carlisle continuait de s'épanouir dans son travail de médecin a l'hôpital.
J'étais heureuse, même si une partie de moi, que je refoulais a chaque fois, désirait se montrer égoïste. Après tout j'étais son épouse, il était normal que je passe quelques temps avec lui non ?
Cette partie me blessais moi même, mais elle restait fatalement présente en moi, comme si j'avais une autre femme, égoïste a l'extrême, qui partageait mon corps. Ce jour là, pourtant, Rosalie et Emmett avaient décidés de sécher les cours.
Rosalie était rentrée avec une humeur si massacrante qu'heureusement que j'eus le réflexe de faire un pas de coté lorsqu'elle ouvrit la porte car elle l'ouvrit, si violemment, que j'aurais pu la prendre dans la figure.
Evidemment, je n'aurais rien et ce serait la porte qui serait dans un mauvais état. J'eus quand même la politesse de la saluer :

« Bonjour Rose.... »

Aucune réponse ne se fit entendre et elle fila a l'étage pour ensuite claquer violemment la porte de sa chambre. Je regardais un instant Emmett, qui haussa les épaules, comme s'il savait ce qu'il se passait mais, apparemment, il était trop blasé pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Même si je n'ignorais pas totalement la raison de l'humeur de Rosalie, je restais étonnée du fait qu'elle continue a agir de cette façon. D'un coté, j'étais heureuse qu'Edward soit resté avec Bella au lycée, cela nous aurait éviter un incendie dans la maison.
Oui....je peux vous assurer que lorsque Rosalie entre dans une colère noire, elle peut tout a fait être capable d'incendier la maison. Regardant Emmett, je posais la question, même si je connaissais déjà la réponse :

« C'est encore au sujet de Bella ? Que s'est il passé au lycée ? »

« Au lycée ? Rien, mais elle a encore du mal a accepter et elle continue a en faire tout un plat. Le mieux ce serait de la laisser se calmer toute seule. Je commence a avoir soif. Une petite chasse a l'ours te dirais Esmée ? »

« Avec plaisir Emmett, je suis prête »

J'eus un petit sourire, lorsqu'Emmett me fit justement remarqué qu'il n'était pas très pertinent de chasser l'ours avec une jupe. Mon sourire s'élargit et je me dépêchais de monter pour trouver une tenue plus appropriée.
Quelques secondes plus tard, vêtue d'un jean et d'un haut simple, je descendis les escaliers. Emmett m'attendais, affalé sur le canapé, l'air vraiment préoccupé. Pas la peine d'être devin, ni d'avoir le don d'Edward pour deviner que Rosalie était dans les moindres pensées du « nounours » de la famille.
Une fois que je fus descendu, je me postais a coté du canapé et posais une main douce sur l'épaule de mon « fils », avant de lui demander, dans un sourire :

« Tu veux rester avec Rose ? Je peux chasser toute seule tu sais ? Et puis, quelque chose me dis que tu n'as pas aussi soif que tu le dis »

Il me regarda ensuite dans les yeux, sans rien dire. Il avait l'air tellement préoccupé que je lui ordonnais, dans un simple regard, de rester avec Rose. Souriant, il hocha la tête et obéit a mon « ordre », sans un mot.
Je le vis alors monter les escaliers et frapper timidement a la porte pour que sa dulcinée puisse lui ouvrir. Quelques secondes plus tard, il entra et ils parlèrent tous les deux. Un peu soulagée, je sortis de la maison, le coeur plus léger.
Je décidais donc de chasser un peu, puis voulu faire une petite balade en ville. Pour cela, j'attendis que la nuit soit tombée. Une fois qu'il fit un peu plus sombre, je pus marcher a découvert, lorsque, soudain, une odeur familière me titilla les narines.
Ce n'était pas une odeur humaine. Un vampire trainait dans le coin, c'était sûr ! Suivant l'odeur, j'atterris dans un coin du centre ville de Forks et je vis une jeune femme blonde, qui essayait de filer entre les ombres.
Je décidais donc de m'approcher, curieuse de connaître sa réaction, lorsqu'elle me verrais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tours et détours en pleine rue. Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours en pleine rue.   Tours et détours en pleine rue. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:23

A mesure qu'elle approchait de sa proie l'odeur se faisait plus forte, plus séduisante, tentatrice. Le regard de la vampire s'assombrissait sa soif maintenant éveillé par l'appel sanglant. Edenial n'avait jamais sentit parfum si enivrant sa bouche forma un rictus effrayant déformé par cette faim qui la tenaillait. La jeune vampire ne s'était encore jamais nourrie d'un être humain, uniquement des animaux la question de moralité n'effleura même pas son esprit emprisonné dans le seul carcan de ses désirs primitifs, ses instincts les bestiaux.
Une odeur nouvelle vînt alors lui titiller les narines. Pas une odeur délicieusement envoutante. Quelque chose de d'aussi familier qu'inconnu. Paradoxe qui ne la frappa pourtant pas le moins du monde son repas attendrait bien quelques minutes qu'elle aille satisfaire sa curiosité. La séduisante blonde bifurqua sur la gauche pour suivre la nouvelle odeur et le vent changea de direction lui indiquant que sa proie avait d'elle-même décider de la suivre. peut-être as de la suivre elle en particulier, cependant elle prenait le même chemin et dans sa folie la vampire décida que l'attirante avait sciemment décidé de venir se coller à ses lèvres. La nouvelle née ne fut pas longue à se retrouver auprès d'Esmée Cullen. Un sourire affamé et une soif cruellement inscrite dont son regard topaze. Doucement, elle s'approcha de l'être à l'odeur étonnament douce mais pas particulièrement appétissante. Grâcieuse, elle porta sa main vers la longue chevelure, prenant une mêche entre ses doigts son sourire affamé se fit subitement joyeux. Cette couleur lui plaisait beaucoup.

"Ils sont beaux. La couleur est vraiment charmante."

L'alléchante odeur se rapprocha et nul doute que la Cullen devinerait aisément la raison pour laquelle le regard de la nouvelle venue se faisait si sombre devenant presque noir. Il fallut à peine une fraction de seconde à la vampire pour faire volte face. Faisant de toutes ses règles concernant l'interdiction d'exposer leur nature. Edenial ne les connaissant pas... son acte restait sans désir d'embêter ou de provoquer les foudres des hautes sphères de toute façon trop loin pour réagir.
Un malheureux jeune homme en costume se retrouva prisonier de sa poigne de fer. Joueuse la demoiselle passa langue sur la nuque de sa future victime. Pour la toute premère fois elle allait goûter un sang humain. Une question lui traversa quand même l'esprit, la distrayant de sa proie et laissant une ouverture d'une seconde à Esmée pour agir si l'envie la prenait.

*L'humain sent meilleur que le daim... est-ce que le goût est meilleur aussi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tours et détours en pleine rue. Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours en pleine rue.   Tours et détours en pleine rue. Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:20

Aie ! La situation n'allait pas comme je l'aurais souhaité au départ. En effet, je savais que la vampire blonde m'avais repéré. Même si elle ne m'avais pas vu, a proprement parler, elle m'avais sûrement senti.
Malgré la nuit qui commençait a s'abattre sur la ville de Forks, il y avait encore du monde dans les rues et ça commençait a devenir dangereux, surtout pour eux. Apparemment, la la jeune femme était assoiffée.
De quoi se nourrissait elle ? Avait elle l'alimentation d'un « végétarien » ? Apparemment oui, à en constater ses yeux topazes. Elle ne tarda pas à venir à moi et à me dire qu'elle trouvait la couleur de nos yeux charmantes.
J'eus un petit sourire, comme si je répondais a son sourire joyeux. Pourtant, elle n'était pas tout a fait comme nous. Je sentais une sorte de force émaner d'elle, comme la force qu'on a lorsqu'on est encore nouveau né.
J'avançais doucement, toujours le sourire aux lèvres et je lui répondis, poliment, courtoisement :

« Je suis ravie que cette couleur vous plaise et je suis enchantée de faire votre connaissance. Je me nomme Esmée Cullen. Pourrais je savoir votre nom, mademoiselle.... »

La nuit commençait sa course sur la ville et ne tarderait pas à la submerger. Tout le monde commençait tranquillement a rentrer chez eux et heureusement, car ils ignoraient que deux prédateurs se trouvaient parmi eux en ce moment même.
Je continuais donc d'avancer vers la jeune vampire inconnue, lorsqu'une odeur humaine fit son apparition. Aussitôt, je me raidis et bloqua ma respiration. Un jeune homme se trouvait au mauvais moment.
Le regard de la jeune blonde se fit alors d'un noir intense et elle prit le malheureux a la gorge, et commença a lécher sa nuque. Ma réaction ne se fit pas attendre. Apparemment, la jeune femme ne connaissait pas les lois dont une essentielle : ne pas nous dévoiler aux humains.
Le jeune homme commença alors a se débattre mais je savais que c'était inutile. Pourtant, je ne pouvais pas laisser cette malheureuse victime se faire tuer sous mes yeux. Donc, doucement, je m'approchais en retenant toujours ma respiration.
Sur un ton autoritaire, j'ordonnais à la jeune femme, dans un murmure qu'elle seule pouvait entendre :

« Lâchez le ! S'il vous plait....il y a des règles a respecter et si vous le relâchez, je vous expliquerais ce que vous pouvez faire et ce qu'il est interdit de faire ? Je vous promet que je ne vous attaquerais pas et que je n'en profiterais pas....vous en avez ma parole.... »

Le jeune homme commençait à suffoquer, perdu entre la peur et le désir. D'un coté, je pouvais le comprendre. Une jeune beauté qui commence a vous séduire, il y a de quoi être emmené au septième ciel, surtout pour un homme.
Bref, je m'approchais et approchais toujours, jusqu'à ce que je croise le regard de l'humain, qui se demandait ce qui se passait, évidemment, mais il me semblais qu'il me lançais un appel au secours, que je ne pouvais pas ignorer.
Il commença vraiment a paniquer lorsque la vampire dis qu'il sentait meilleur que le daim et lorsqu'elle se demanda si le goût était meilleur aussi. Je l'entendis murmurer, sur un ton saccadé, du fait de sa respiration coupée par moment :

« Que....que se passe t il....vous êtes qui....qu'est ce...qu'est ce que vous me voulez ? »

Comment répondre à ça ? Comment faire comprendre a la vampire qu'elle commettait une erreur, sans prendre le risque de me faire attaquer par elle ? De plus, si elle le mordait, tout le monde serait au courant de notre existence et il fallait que j'empêche ça à tout prix. Le pire était que nous étions en ville. Donc, prenant un gros risque, je plongeais mes yeux dorés dans ceux, noirs de la jeune vampire en lui disant :

« Mademoiselle....calmez vous....si vous le mordez....tout le monde se posera des questions sur sa mort et vous et moi serons découvert. Alors...suivez moi....je vous emmène en forêt où vous pourrez vous nourrir...mais....je vous en prie....pas ici... »

Mes yeux se firent suppliants alors que le jeune homme suffoquait de plus en plus, prisonnier de la poigne de fer de la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tours et détours en pleine rue. Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours en pleine rue.   Tours et détours en pleine rue. Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:43

La vampire relâcha doucement la pression sur le malheureux jeune homme. Le regard d'Esmée, sa douceur lui rappelait vaguement quelque chose, quelqu'un. Un endroit tout chaud et doux avec une délicieuse odeur de pâtisserie, de chocolat surtout. La vampire se souvenait du chocolat avant elle en rafollait, d'ailleurs il lui faudrait rapidement mettre la main sur un pot de glace aux chocolats celle avec de la pâte de cookies, du caramel et des éclats de noisette. Entre toute sa favorite. Pour le moment, c'est le jeune dans ses bras qui ferait office de dessert.

"Oui, dans la forêt !"

La vampire sautilla en véritable petite fille toute heureuse de pouvoir mettre les crocs sur un délicieux daim. Mais pas question pour elle de lâcher son dessert son regard laissait très clairment devient le message simpliste, primitif. Méfiante elle recula craignant qu'on lui retira l'humain de la bouche. Très peu pour elle l'idée de partager son repas lorsque la soif se faisait douloureusement sentir en elle. Des règles à respecter ? La notion même d'interdit lui passait si loin au dessus de la stratosphère que la jeune vampire ne pu s'empêcher de lever un sourcil interrogateur l'espace d'une fraction de seconde. Cette pensée fut vite chassée par sa soif. Manger du daim, voilà tout ce qu'elle avait en tête.

"On va manger du daim. Et ensuite le dessert."

Si Edenial avait parlé bas l'oreille de sa proie à quelques millimètre seulement de l'oreille ne laissa pas la moindre parole lui échapper. Loin de se douter qu'il était le dessert en question il tenta une dernière fois de se soustraire à la poigne de fer. Ne contrôlant pas sa force la vampire lui brisa le poignet. L'homme poussa un hurlement avant de s'évanouir. Lâchant un "Oups" sonore la femelle aux longs cheveux blond le prit dans ses bras le berçant comme elle l'aurait fait d'un enfant.

"Bien, on va pique niquer, Esmée. je vous suis, on le mangera là bas puisque vous le voulez."

Par chance ce ne fut pas une fracture ouverte, la vampire échappa donc à sa malédiction l'absence de sang ne la poussa pas à perdre connaissance. Pour consoler son innocente et malchanceuse victime la vampire déposa un doux baiser sur ses lèvres. Excitée par l'odeur du sang la jeune femelle ne trouva rien de plus inspirée que d'approfondir le baiser. L'étrange couple formaient un surprenant tableau. L'homme à l'imposante carrure porté sans la moindre trace de difficulté par une frêle jeune fille deux fois moins épaisse et grande que lui. Toute à son baiser, occultant sans la moindre politesse Esmée la blondinette se laissa emporter... le baiser un peu brutal entailla la langue de sa victime, le sang s'écoula dans la bouche de la nouvelle née.
Une saveur... un délice... la vampire se détacha brusquement sans trop savoir pourquoi... elle haletait... pourtant n'était pas au bout de souffle la nécessité de respirer ne la concernait en rien.

"Les fleurs c'est comme humain, ça sent bon, mais par contre c'est beaucoup moins bon !! "

Cet homme sentait comme une superbe rose sauvage. Le souvenir lui revînt en mémoire brusquement, la raison de son arrêt.Dans les bois, la vampire se laissait guider par son odorat pour se nourrir et se mettait sous la dent tout ce qui sentait bon. Fleurs, feuilles, animaux et même une branche de santal à l'occasion. Il lui suffisait d'un coup de croc pour comprendre. Si tout pouvait sentir plus ou moins bons seul le sang était délicieux. Aujourd'hui, elle réalisait que le sang humain, lui était absolument divin.
Dans sa hâte, elle avait lâché et délaissé le pauvre humain. Pour les badauds, l'homme devait être en toute logique trop lourd pour elle... La bouche de ce dernier laissait échapper un mince filet de sang. S'en fut trop pour la nouvelle née. Edenial tourna de l'oeil s'écroulant comme une masse aux pieds de la vampire mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tours et détours en pleine rue. Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours en pleine rue.   Tours et détours en pleine rue. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:41

Suite dans la forêt de Forks Smile Tours et détours en pleine rue. Icon_arrow

Ne t'en fais pas je commence le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours et détours en pleine rue. Empty
MessageSujet: Re: Tours et détours en pleine rue.   Tours et détours en pleine rue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours et détours en pleine rue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: