Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial] Empty
MessageSujet: Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial]   Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:51

Je regardais ce qui se passait autour de moi, analysant les moindres faits et gestes de la vampire essayant de comprendre exactement ce qu'elle voulait. Je lui avais proposé d'aller dans la forêt pour chasser et apparemment, elle était pour.
J'eus un petit sourire, même si je continuais d'arrêter de respirer a cause de l'humain qu'elle gardait toujours auprès d'elle. Je la voyais relâcher son emprise sur le jeune homme et sautiller comme une fillette joyeuse à qui on a offert un cadeau le jour même de Noël.
Je ne pus donc m'empêcher de trouver cette scène touchante. Souriante, je répondis donc à son entrain :

« Oui, la forêt. Vous verrez vous vous y plairez faites moi confiance. Vous pourrez vous nourrir a votre guise là bas »

Ensuite, elle parla du pauvre homme comme d'un dessert et je ne pus m'empêcher de grimacer en entendant l'expression de la jeune vampire. Pourtant, évidemment, c'était normal pour une nouvelle née donc je n'allais pas lui en tenir rigueur.
Elle paraissait tellement excitée par l'idée de se mettre un daim sous la dent que je ne pu m'empêcher de rire doucement, pour ensuite me taire et regarder l'homme qui tentait vainement, de se soustraire a l'emprise de la vampire.
Même si elle avait murmuré, je doutais que l'homme ai compris qu'il s'agissait de lui, lorsqu'elle parla de dessert. Soudain, j'entendis un énorme crac. C'était le poignet de l'humain qui s'était brisé.
S'en suivit alors un hurlement déchirant, avant que l'homme ne s'évanouisse, sans doute sous la douleur. D'un coté, j'étais heureuse pour nous. Au moins, nous pourrions parler sans nous faire repérer.
La nuit nous enrobait progressivement et la jeune fille berça ensuite l'homme évanouit, de la même façon que l'on berce un enfant. Je m'attendris quelques secondes sur ce gestes, avant de l'entendre me dire qu'on allait pique niquer. Elle voulait même manger l'humain dans la forêt.
Souriant toujours, je lui répondis, sur un ton poli :

« Je suis d'accord pour pique niquer avec vous mademoiselle mais....en ce qui concerne l'humain...je ne vous accompagnerais pas. En tout cas, merci d'avoir accepter d'aller vous nourrir dans la forêt. C'est très compréhensif de votre part »

Heureusement, la fracture que la jeune vampire avait fait a l'humain n'était pas ouverte donc, aucune odeur de sang ne s'échappa de la blessure, à mon grand soulagement, même si j'étais sûre de pouvoir me contrôler...enfin, je pourrais mieux me contrôler que ma nouvelle « compagne ».
Soudain, je pu voir quelque chose de totalement inédit. La vampire, qui avait toujours l'homme évanouit dans ses bras, l'embrassa doucement, sans que je ne sache la raison exacte pour justifier ce geste.
Le baiser, d'abord doux, se fit un peu plus violent et elle me dis une phrase. Je devais admettre qu'elle n'avait pas tord : les humains sentaient aussi bons que les fleurs mais ils étaient bien meilleurs.
Je hochais doucement la terre, comme pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec ce qu'elle disait, même si j'avais un régime alimentaire et un mode de « vie » totalement différent.
Puis, tout s'enchaina comme au ralenti. La vampire se mit a goûter au sang humain, en léchant la langue de l'homme qu'elle avait embrassé. Elle commençait a entrer dans une sorte de transe et je me demandais si j'aurais la force de l'arrêter si elle se mettait à courir dans toute la ville, pour rechercher du sang humain.
Elle se détacha de l'homme puis le délaissa, avant de tourner de l'oeil et de s'écrouler à mes pieds. Un instant paniquée, je me précipitais vers elle en appelant :

« Mademoiselle ? Vous allez bien ? C'est le sang humain ? Je comprends....attendez moi là, je reviens, je n'en n'ai que pour quelques minutes.... »

Sitôt dis sitôt fait. Je délaissais la jeune vampire, toujours à mes pieds pour prendre l'humain toujours évanouit dans mes bras et courir a la vitesse vampirique jusqu'à l'hôpital de Forks.
Là, une infirmière vint vers moi et je lui expliquais que le jeune homme avait une fracture du poignet et qu'il s'était évanouit. Me reconnaissant, l'infirmière me demanda si elle devait appeler Carlisle pour le prévenir de mon arrivée.
Souriant, je lui répondis poliment que ce n'était pas la peine et, après m'être excusée et lui avoir souhaité bonne continuation, je filais vers le centre ville où j'avais laissé la vampire. Une fois près d'elle, je la remis debout en lui disant :

« Voilà...je suis revenue. Je suis désolée pour votre dessert mais il faudra que vous vous contentiez d'un autre daim ou d'un autre animal. Venez, n'ayez pas peur, je vais vous conduire dans la forêt de Forks, où vous pourrez apaiser votre soif et le feu qui vous brûle intérieurement »

Je mis alors sa main au travers de mon épaule et je la soutins jusqu'à la forêt de Forks, que nous atteignîmes sans plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial]   Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:07

La nouvelle née ne reprit pas connaissance avant le retour d'Esmée. La mère Cullen la tira donc de son évanouissement effectivement, elle avait fait un malaise à cause du sang mais pas parce que c'était du sang humain. Simplement la vampire n'en supportait pas la vue déjà lorsqu'elle était humaine bien qu'elle n'en ait pas le souvenir. Si elle en aimait l'odeur et s'en passionnait pour la saveur, la texture... sa vue lui était tout simplement insupportable. Plutôt que de la faire bondir cela la forçait à s'écrouler, perdre connaissance. Une fois bien éveillée la disparition de son dessert lui soutira une moue boudeuse sa lèvre inférieur tremblota légèrement. Si elle avait pu fondre en larme nul doute que son visage en serait inondée. Déprimée, elle se laissa soutenir et conduire dans les bois.

"Il est partit mon vilain dessert. Je suis gentille pourtant, je l'aurai mangé et après il aurait dormi avec le daim ils se seraient tenus compagnies tous les deux."

Si Esmée en doutait encore cette phrase pourrait éventuellement lui apprendre que la blondinette dans ses bras semblait quelque peu dérangée. La vampire ne chercha pas à se soustraire à Esmée. Douce et gentille Edenial ne s'attendait pas au moindre geste violent de sa part lui faisant confiance sans la moindre réserve. Elle jouait même avec ses cheveux les faisant tournicoter entre ses doigts pour en observer les nuances soulignés la pâle lumière diffusée via les quelques réverbères.
L'appel de la forêt se fit rapidement sentir et à mesure qu'elles s'en approchaient l'attitude de la plus jeune s'en ressentait. L'odeur des arbres, de l'herbe fraîche, de la mousse tout la mettait d'excellente humeur. Bien que ce ne soit pas sa forêt Edenial l'aima déjà passionnément. Humant l'air elle repéra différents animaux, un sourire béa sur les lèvres.

"Hum... lapin j'aime pas sa gigote trop après je mets du sang partout et je m'évanouis. Sanglier... ça sent pas bon je n'aime pas ce qui ne sent pas bon. Un puma... je n'ai pas envie de courir l'odeur est faible il est trop loin. Un gros méchant loup."

La jeune fille saisit brutalement le bras de sa compagne et s'éleva haut d'un seul coup sans crier gare. Les deux vampire se retrouvèrent sur un arbre à mi hauteur. La demoiselle ne s'arrêta et grimpa encore quelques branches. Elle tourna le visage en direction de l'odeur nauséabonde bien que faiblarde qui chatouillait très légèrement ses narines.

"Il faut aller de ce côté."

La demoiselle désignait le territoire Cullen sans le savoir et rien ne lui importait moins que de violer l'espace vital d'un autre vampire, la notion de clan quand à lui était complètement étrangère. Les règle cité par Esmée déjà un lointain souvenir.

"Esmée, je n'aime pas les loups, ils ne sont pas gentil quand on veut les caresser ils essayent de vous mordre. C'est vraiment bête, j'aurai bien aimé en manger un. Ou juste lui tordre le cou pour lui apprendre les bonnes manières."

D'ailleurs Edenial n'avait toujours pas donné son nom à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec la nouvelle à Forks??
» Chasse gardée... ou pas! [Pv ]
» Edenial MacCornic
» Edenial MacCornic
» Edenial MacCornic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: