Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edenial MacCornic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:58

Code:
Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Faith

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Paris

- Age : 23 ans

- I love ... :
Tellement de choses qu'il me faudrait une éternité pour le dire sans rien oublier. Passons sur les pâtisseries et la littérature sinon on en a vraiment assez pour les longues veillées d'hiver. J'aime bien voir la tête que font mes amis quand je leur fait une farce ou un cadeau. La musique aussi, j'aime l'art sous toutes ses formes bien que la peinture ait un de mal à passer. J'ai dû mal à la comprendre comme la poésie d'ailleurs. J'adore comprendre je peux dire que je suis restée au stade des pourquoi d'une certaines façon.

- I hate ... :
Pas grand chose... je suis pas du genre à ne pas aimer une chose à part le sel et les choses acides et encore on peut pas dire que je les aime pas. Ils m'indifférent plutôt. Me laissent un arrière goût désagréable en bouche. Quoiqu'à la réflexion je ne supporte pas l'impolitesse, l'intolérance sous toutes ses formes. Oui, le manque de respect est peut-être la seule que je n'aime pas, je n'y peux rien c'est viscérale. L'oublie des règles élémentaires de politesse me donne des sueurs froides. Le rose. Le fushia... je supporte pas >< j'en ai trop porté enfant pour faire plaisir à ma maman... maintenant je peux plus le souffrir du tout.

- Signe(s) Particulier(s) : Alors là je vois pas... un piercing sur la langue c'en est un ?

- Que pensez-vous du forum ?? Je viens d'arriver il a l'air bien organisé mais je compléterai mon avis plus tard. Je je n'ai pas pour habitude de porter de jugement hâtif.

- Quels sont ses points forts ?? Le design. Je n''ai pas mal aux yeux depuis que je suis dessus. Oh et aussi tout est très bien écrit, simple sans devenir simplet. On comprend tout de suite ce qu'on a à faire et où le faire. Il n'y a pas de tournure ambigüe.

- Quels sont ses points faibles ?? Cette question là tout de suite c'est son point faible. (ne dis pas ça parce qu'elle a encore rien vue à redire pour le moment mais si vraiment ça vous tient à coeur je peux chercher la petite bête sur un moment de libre.)

- Comment l'avez-vous connu ?? Prise par l'ennuie (donc c'est le moment de me demander de faire une enquête pour trouver ce qui cloche ici, je suis libre :p) j'ai fouillé le net pour trouver un site de bonne qualité et je suis tombé sur ce top site :
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/index.php?start=50#starter
d'ailleurs, il faudrait que ses propriétaire le mettent à jour. Il y a plein de forum fantôme dessus...

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Un jeune vampire si c'est possible. On peut dire vampire nouveau née ? Je trouve ça étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:27

Bienvenue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:32

    Bienvenue sur le forum miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:40

Bienvenue la miss :gni:

Moi je suis toujours partante pour qu'on dise ce qu'il va pas sur le forum, après tout ça ne servira qu'à l'améliorer :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:59

Je suis désolée de ne rien trouver à redire de sérieusement désagréable, j'ai cherché cette fois en plus... bon pas intensément non plus. Design superbe, Histoire originale.
Je n'aime pas la couleur de police utilisé pour le pseudo des dirigeants. C'est rose T-T
Mais c'est un détail Garrett tu as eut ton point noir que je peux parfaitement supporter :p soit dit en passant.

Es-tu satisfait ?

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:59

Ohhh emu Ben oui savoir que le forum n'a qu'un défaut pour toi c'est plutôt satisfaisant :gni:

Et en plus c'est un défaut plutôt minime ^^

(c'est vrai que quand j'ai lu que tu n'aimais pas le rose dans ta présentation je me suis dis "ah pauvre dirigeant" mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:17

Roh c'est pas un mal j'avais pas l'intention de grimper dans les sphères de toute façon pour une fois qu'un vampire n'aura pas les dents longues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:09

Bienvenue & amuses-toi bien parmi nous :red :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:08

Hum, mais je m'amuse, je ne sais faire que ça d'ailleurs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:18

Bienvenue sur VD et ton prénom est super jolie ! Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:29

Merci, Embarassed ^^ et dire que mon n'en voulait pas trop anglais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:09

Puisque tu n'aimes pas le rose : staff => surtout la Jane, paraitrait qu'elle est sadique, surtout avec les nouveaux nés qui ne se contrôlent pas *pour une fois que je peux le sortir ce smilies, je le fais :boulet: )

Sinon bienvenuuuue, joli prénom, joli pseudo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:18

Zut, j'avais pas encore d'ennemi et là tout un staff (heu

Ton pseudo aussi est beau ^^ le personnage que j'aurai adoré joué s'il avait été disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:25

Et oui, vie cruelle.. c'est tellement bien la cruauté tu ne trouves pas :doc:

xD ouip, je l'aime bien aussi la petite Jane. Sadique à souhait mais tellement captivante :red
Ton perso aussi à l'air bien, du moins ce que j'ai lu de ta fiche :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:29

Hum Edenial ne se révèlera vraiment qu'en rp je ne suis pas encore tout à fait sûre de la voie qu'elle va suivre. Ce sera en fonction des rencontrées. Mais, elle est assez instable pour être très amusante à jouer ça c'est sûr.

Elle peut finir en douce végétarienne comme en sanguinaire hommenivore au final Wink

Pour le rose j'avoue que si cela avait été la couleur dominante du forum je me serai pas inscrite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:41

C'est ça qui est bien, elle offre plusieurs possibilités et sincèrement elle doit être bien à jouer aussi Very Happy

Ben.. on s'y fait vite au rose :red Je peux faire un design rose pour la prochaine fois scratch et oui, sadique jusqu'au bout :voix (je te rassure, ça ne sera pas le cas :red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:51

Le rose Edenial le repeindra en rouge... Jane appréciera l'odeur du sang animal un penchant pour les lapins ? Edenail n'aime pas beaucoup les lapins c'est tout petit et ça gigotte trop :voix

Bon après elle fera sa syncope ma petite ne supporte pas la vue du sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:10

Hum.. tu fais ça et tu fais direct partie de mes ennemis (ce qui ne faut pas être, crois en mon avis :red )
Si tu veux, je pourrai tenter la tienne avec du sang humain bien frais, même si l'odeur du lapin restera, je doute qu'Edenial saura se maitriser :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:40

Je ne pense pas qu'elle ait présentement la moindre envie de se retenir au contraire si elle a envie elle fonce. Ne restes pas trop près de l'humain que tu utiliserais pour la tenter Wink tu pourrais en être éclaboussée.

L'enthousiasme de la jeunesse. :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:29

Dois-je faire une seconde fiche de présentation de membre aussi Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:44

Oh ben tant qu'on sait que c'est toi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:46

Roh, elle ne sera pas folle cette fois juste sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edenial MacCornic Empty
MessageSujet: Re: Edenial MacCornic   Edenial MacCornic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edenial MacCornic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edenial MacCornic
» Edenial MacCornic
» Chasse avec une nouvelle née [PV Edenial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: