Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Empty
MessageSujet: •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini"   •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:59

    Rachel ne pu que fuir de la cabane de mamita, tant les souvenirs qu'elle avait éveillé en elle lui avait fait mal. Comment avait elle pu oublier à quel point les pouvoirs de cette vieille femme étaient puissant??? non elle n'avait pas oublié, juste mis de côté ce détail. Quel en était d'ailleurs la cause? très certainement Paul, sa présence la déstabilisait, mais à l'inverse...plus elle courrait et plus un mal être transperçait alors sa poitrine. Mais que lui arrivait elle? que se passait il enfin??? & qu'avait insinuer la voyante & guérisseuse par "Tu ne peut pas lutter"...la jeune Amérindienne pleura un bon coup, faisant une pause contre un arbre. Puis reprit son chemin à toute hâte, de peur que quelqu'un la suive ou ne s'aperçoivent de ses pleurs. C'est d'ailleurs en visualisant sa maison à quelques mètres qu'elle sécha ses larmes, Rachel se prépara à affronter un frère furieux, mais lorsqu'elle pénétra chez elle:

    " Il y a quelqu'un? je suis rentrée!"

    S'exclama t'elle. La maison était silencieuse.N'y avait il personne? afin de s'en assurer, Rachel fit le tour de la propriété et soupira. Super, elle avait un peu de répit, il est évident que l'amérindienne n'aurait pas pu affronter son frère dans son état. Elle se laissa alors tombé dans le canapé, ses jambes épuisés ayant eu raison d'elle. Ce ne fût que plusieurs heures plus tard qu'elle reprit connaissance, un petit somme après cette journée éreintante était pleinement mérité. Du moins, elle ne pu récupérer, tant ses pensées avaient été perturbé par...

    " Paul"

    Dit elle dans un sursaut en ouvrant les yeux. C'est alors qu'elle découvrit une grande feuille verte contenant de l'argile, avec un petit mot à côté. Intrigué, elle le prit entre ses mains et commença à le lire:

    MAMITA a écrit:
    "Lali ma chérie, tu est partie si vite que je n'ai eu le temps de te donner ton remède. Applique un peu d'argile sur ta plaie matin & soir pendant une semaine, et tout aura disparu. Je suis désolé d'avoir été aussi directe tout à l'heure, mais cela était nécessaire, jamais je ne pourrait ne pas me mêler de ta vie ma Lali, ta mère était ma meilleure amie, du fait je te considère comme ma propre fille. Je ne veut que ton bonheur, sache-le, & ce bonheur tu le mérite, laisse ton passé derrière toi & fait en sorte que ton âme revienne parmi les tiens. Je t'aime ma chérie, Mamita."

    C'est en pleurs que Rachel replia le papier, le serrant contre son cœur. Comment allait elle faire??? son cœur était encore beaucoup trop meurtrit. Le temps, seul le temps pourrait sans doute abréger sa douleur. Ou bien quelqu'un, seulement voilà, la jeune Quileute ne laisserait plus un homme voler son cœur, plus jamais, cela lui avait fait beaucoup top de mal. Il n'y a qu'une chose qui importait dorénavant, sa famille & ses amis. Sur les indications de la guérisseuse, Rachel appliqua un peu d'argile sur son bras, grimaçant légèrement de douleur. Puis une fois calmé, elle alluma la télévision, histoire de penser un peu à autre chose.
    Alors qu'elle se moquait d'un groupe de musique pathétique qui passait, la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre. Enfin il s'agissait plutôt du carillon que d'une sonnerie typique des gens de la ville. Rachel fit alors taire le poste & se dirigea à toute hâte dans l'entrée, curieuse de savoir qui se cachait derrière la porte. Nul crainte, il ne pouvait s'agir d'un loup, ils n'ont pas pour habitude de sonner, mais plutôt d'entré directement xD
    En ouvrant la porte, Rachel ne pu contenir un cri de joie:


    " MA NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

    Il ne lui fallût guère plus de quelques secondes, pour accueillir son amie qui venait de sauter dans ses bras. Son amie, non, sa Nini était bien plus que cela...Rachel l'avait toujours considérer comme sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Empty
MessageSujet: Re: •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini"   •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:10

    J'avais entendus dire que Rachel Black était de retour. Rachel n'était pas n'importe qui pour moi et il me fallait aller la voir tant elle m'avait manquée. Ni une ni deux, j'enfilais mon jean et mes converses miteuses avant de me rendre dans l'entrée. Mais pour sortir, il fallait que je passe par le salon, le salon où mon père et ma mère discutaient tranquillement. J'essayais de faire le moins de bruits possible, mais mon père me vit, on ne l'appelait pas « Oeil de Faucon » pour rien. J'entendis sa voix grave et remplie de sagesse:

    - Ka'iulani! Où comptes-tu aller comme cela! On dirait une voleuse qui s'échappe une fois son méfait accomplie!
    - Pa' Je voulais allé chez les Black, tu sais Billy!? Sa fille est rentrée, Rachel, tu te souviens de Rachel? Ba elle est revenue à la Push et je voulais la voir!
    - Rachel? L'ancienne petite amie de ton frère?!
    - Je te laisse y aller mais ton frère t'accompagne ou tu restes à la maison!
    - Mais il ne voudra pas la revoir, Pa' !
    - C'est ça ou tu restes dans ta chambre!
    - D'accord!


    Je baissais la tête, furieuse et triste qu'il ne me laissa pas me rendre chez les Black toute seule. Je sortais de la maison et frappais à la porte de chez mon frère. Il était sortit avec Rachel, il y a trois ans de cela, mais elle avait dû partir pour ses études! Elle au moins elle était partie, mais ça avait brisée le coeur de mon cher grand-frère. Bref, il venait d'ouvrir la porte et avant même que je lui dise pourquoi j'étais là, il avait attrapé son manteau. Je le remerciais en lui faisant une bise sur la joue. J'avais beaucoup trainée avec lui et j'étais devenue un garçon manquée, mais maintenant, maintenant qu'il n'était plus au lycée et qu'il avait sa maison, je devais me débrouiller seule pour me trouver des amies de mon âge et j'étais devenue plus féminine qu'autrefois.

    - Alors on va où cette fois?!
    - Je vais chez les Black!

    J'hésitais à lui dire pourquoi, d'un autre côté, je n'avais rien à faire chez les Black, Jacob était un ami, vite fait... Il me regardait, interrogateur. Pendant qu'il mettait le contact, je marmonnais:

    - Kaya est revenue...

    La voiture cala et il s'exclama:

    - QUOI? Rachel est revenue?! Je ne te conduirais pas là bas!
    - OUI elle est revenue et tu me conduira là bas que tu le veuilles ou non! Et si tu refuse, je partirais à pied! C'est pas moi qui veux pas que je sorte sans toi et c'est pas moi non plus qui respecte ces règles débiles!

    C'était sortit, d'une trait, mais c'était sortit. Depuis le temps que j'avais envie de le crier au monde entier! L'opportunité s'était faite et j'avais sautée dessus. Mon frère me regardais avec de grands yeux étonnés. Il remit le contact et pris la route pour se rendre chez Rachel. Le trajet se fit silencieux et je l'observais de côté, la tête baissée. Je savais qu'il ne voulait pas la revoir, mais ce n'était pas de ma faute si il devait m'y conduire! Une fois arrivé devant la maison, je lui attrapais la main et lui refaisait un bisous sur la joue avant d'ajouter:

    - Je sais que tu ne voulais pas la revoir! Je suis désolée! Tu n'es pas obligé de venir! Je t'enverrais un sms dès que j'aurais finis!
    - Je n'aurais pas dû te parler comme ça Lani! Excuse moi! J'essaierais de ne pas trop m'éloigner de la maison, je vais laisser la voiture sur le chemin, comme ça, si papa passe par là, il ne se rendra compte de rien!
    - Merci Nané!

    Je sortais de la voiture et marchais vers la porte! J'allais revoir Kaya, ma petite soeur ainée! A l'époque, je ne savais pas trop ce que voulait dire Kaya, et j'avais inventée une traduction qui avait plût à Rachel, depuis ce jour, Rachel n'était plus que Kaya pour moi!
    Je sonnais, fébrile à l'idée de la revoir! Elle devait avoir changée depuis le temps! La porte s'ouvrit et un cri retentit:


    - " MA NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

    Oui, c'était moi, elle se souvenait de moi!! Ni une ni deux je lui sautais dans les bras, trop heureuse pour faire autre chose. Quelques secondes plus tard, une larme coulait sur mes joues. J'étais trop sensible, je m'étais promis de ne plus pleurer!

    - Kaya!!! Ma petite soeur ainée!!!! Je suis tellement heureuse de te revoir!!!!!

    Et ce n'était qu'un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Empty
MessageSujet: Re: •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini"   •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:20

    Incroyable cette force de caractère qui émanait de Rachel dire qu'il y avait à peine une heure elle pleurait à chaudes larmes. Et là, tel un ange tombé du ciel, Ka'iulani, sa sœur de cœur apparaissait devant elle. Inutile de vous dire à quel point cette petite bouille d'amérindienne avait pu manqué à notre chère Rachel. D'ailleurs il ne lui fallût que quelques secondes, pour accueillir sa Nini dans ses bras, la faisant par la même occasion virevolter. Bon certes c'était moins aisé maintenant qu'elle avait littéralement poussé, mais bon, Rachel parvenait tout de même à soulever quelques peu ses pieds du sol. Bah quoi? comme si une femme petite & menue comme Rachel pouvait rivaliser avec Hulk. Soyons réalistes un peu, sa changera.

    " Moi aussi, tu m'a atrocement manqué ma petite puce!"

    Lui dit elle en souriant, pleurant par la même occasion avec elle. Rachel caressa d'ailleurs les joues de sa petite sœur de cœur, histoire de sécher ses joues mouillés. Puis elle l'a fit entrée, prenant soin de refermer la porte derrière elles.

    " Laisse moi t'admirer. ..comment tu as grandis...ouaaah comme tu est belle"

    Rachel attrapa alors sa main et la fit tourner, histoire de pouvoir la contempler sous toutes les coutures.

    " Tu dois en faire tourner des têtes à la Push "

    Sur ses mots, elle éclata de rire et invita sa jolie petite sœur à s'asseoir avec elle sur le canapé. Hors de question pour elle de se laisser aller à songé à son sombre séjour à Washingon, seul la joie de revoir sa Nini importait maintenant. Rachel eu d'ailleurs l'intelligence de ne pas évoqué son frère, sachant très bien pourquoi il ne l'avait pas accompagné. Quelque part c'était sans doute mieux, même si cela faisait de la peine à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Empty
MessageSujet: Re: •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini"   •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:31

    Ma joie était indescriptible. Je crois que jamais je n'avais éprouvée pareil sentiments. Kaya m'avait manquée, énormément. Et tout les compliment qu'elle me faisait m'empourpraient les joues.

    - Toi tu as toujours était belle mais tu n'as pas changé!!!

    Je la dévisageais encore et encore. Kaya n'avait pas changé, elle avait toujours était mon « idôle », la personne à qui j'avais envie de ressembler le plus. Sa dernière remarque me fit rire.

    - Je ne fais tourner aucunes têtes! Il faudrait que je sorte pour cela...

    En une phrase, j'avais tout résumée et j'étais sûr et certaine que Rachel avait compris le message. Elle allait sûrement me demander ce qu'il se passait quand même. Elle savait que parler faisait toujours du bien. Je la devançais donc:

    - Oui, mon père ne me laisse pas sortir! Je ne sais pas pourquoi mais depuis la mort de Harry Clearwater, il est devenus méfiant et prudent. Si je veux aller quelque part, Chay' est obligé de m'accompagner...

    Chay... je m'en voulais soudain d'avoir prononcé son prénom, pourtant c'était mon frère et j'avais le droit d'en parler a n'importe qui! Mais je savais que Rachel en avait souffert tout autant que Chay... Elle avait l'air pourtant heureuse et curieuse je lui demandais:

    - Dis moi tout!!! Tout ce qui c'est passé depuis que tu es partie!! Comment c'est à l'extérieur de la réserve? Tu as trouvé un homme digne de ton coeur là bas?

    Oui, j'étais curieuse, j'avais un manque en moi. Je ne savais pas à quoi ressembler l'extérieur, rares étaient les fois où j'avais quitté la Push... Ou alors j'étais trop jeune et je ne m'en souvenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Empty
MessageSujet: Re: •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini"   •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Jazz"]
» [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]
» •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]
» •• Révélations & Imprégnation •• PV "Poulou <3"
» Les retrouvailles des déserteurs. [Asulf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: