Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:48

    Tellement de temps s'était écoulé depuis ses dernières vacances en terre natale, si bien qu'elle n'arrivait même pas à comptabilisé cette période écoulé. Une chose est il cela avait été trop long à son goût. Un avion en provenance de Washington vint à atterrir, laissant quelques minutes après, sortir une jeune Amérindienne aux longs cheveux de Jais. Personne n'était là pour l'accueillir et quand bien même, elle souriait joyeusement, heureuse d'être de nouveau à Forks. Peu lui importait qu'il n'y ai aucuns membre de sa famille, car son retour était une véritable surprise. Personne ne se doutait qu'elle allait réapparaitre, pas même pour des vacances de courte durée. Après avoir récupérer ses bagages, Rachel sortit de l'aéroport et héla un taxi. Bien évidemment vous vous doutez bien qu'avec un charisme comme le sien, elle n'attendit guère longtemps. Ni une ni deux et hop un chauffeur s'arrêtait pour mettre tous ses bagages dans le coffre. Après avoir lui avoir donné sa destination, Rachel prit place à l'arrière, collant son nez à la vitre. A mesure qu'ils roulaient, notre belle Amérindienne absorbait chaque images qui défilaient, un peu comme si elle découvrait le monde pour la première fois. Malheureusement ou heureusement, le voyage en taxi se termina plus tôt que prévu, si bien qu'elle en sortit, après avoir régler le chauffeur. Là voila maintenant, ses bagages à ses pieds devant la maison de son enfance...le souffle court, les larmes aux yeux, elle resta un instant là, n'osant plus faire le moindre pas. Le bonheur était palpable, cependant en revoyant sa maison, Rachel ne pouvait contenir toutes les émotions accumulés jusque là: la mort de sa mère, ses mésaventures à Washington et se manque qui avait emplis son coeur durant tout ce temps. Car oui, la réserve lui avait énormément manqué. Ce fût au bout de quelques minutes que Rachel trouva la force de pénétré chez elle. Un sourire vint alors se dessiné sur ses lèvres en sentant la bonne odeur de la cheminée, rien n'avait changé. Elle héla plusieurs fois:

    " Il y a quelqu'un ?"

    Aucune réponse, elle déposa alors ses affaires dans le salon et ressorti, prenant soin de fermer derrière elle. Rachel fit le tour de la propriété, allant même dans le garage, mais aucun frère à l'horizon. Peut être étaient ils sortis chasser ou bien pêchés?
    C'est donc en pensant trouver son frère ou son père, qu'elle partit en direction de la forêt. Mais dame Black s'était visiblement un peu trop éloigné, et se trouvait maintenant à la frontière entre la réserve et celui des Cullen. Le visage de Rachel s'assombrit alors, se rendant compte de sa gourde. Puis une légère odeur attira son attention, suivit d'un crissement de brindilles. Inquiète, l'amérindienne se retourna & tomba nez à nez avec une créature magnifique qui lui souriait de ses belles dents blanches.


    " M'approche pas sangsue "

    Hurla t'elle terrifié, reculant très rapidement, même si cela ne servait pas à grand chose. Bien que Rachel ne soit venue depuis longtemps, elle savait faire la différence entre un vampire et un humain.


Dernière édition par Rachel Black le Mar 8 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:59

She is - de The Fray


    Un énorme loup argenté gambadait dans la forêt autour de la petite ville Forks depuis plusieurs heures. Il montait la garde. Pour quoi ? Pour protéger une visage pâle d'une affreuse rouquine suceuse de sang. Paul en était presque malade de rage. Il se demandait franchement si la meute faisait ça pour préserver la vie d'une habitante du coin ou pour préserver la vie de la non-petite-amie de Jake uniquement parce qu'il faisait parti des leurs. Entendez-le bien : ce n'était pas qu'il rechignait à passer des nuits blanches pour la sécurité de Bella, pas du tout. En vérité, il aimait être dans l'action et cette activité satisfaisait sa soif d'aventure. Il n'avait donc aucun problème avec Bella. C'était jusqu'il jugeait que la meute devait s'occuper de choses plus sérieuses, comme virer les Cullen de la région. Après tout, si la rouquine aux longues canines traînaient dans les parages c'était entièrement de leur faute. Toutefois, Sam lui avait demandé de réfréner ses ardeurs et de ne pas créer la polémique. Et ce que l'Alpha demandait correspondait presque à une directive divine.

    Son tour de garde était terminé. Il allait rejoindre La Push pour aller réveiller Jared qui prendrait sa place et retournerait sur le chantier de la maison de Firebird pour aider son père à finir leur charpente. Ces double-journées étaient épuisantes mais il n'avait pas vraiment le choix. Temps que les loups n'auraient pas étripé cette rousse, le danger persisterait et personne ne sera à l'abri. Paul le faisait pour protéger les indiens de sa tribu essentiellement. Les autres...
    Alors qu'il longeait en trottinant la frontière entre la Réserve et le territoire de chasse des Cullen, il sentit l'effluve désagréable qu'émettait un vampire. Pas un vampire végétarien, un vampire omnivore. Retroussant ses babines, Paul poussa un petit grognement. Ce n'était pas Victoria. Depuis le temps qu'ils la traquaient, il s'était habitué à reconnaître son odeur. Mais alors qui ? L'animal argenté se mit à courir sur sa piste, comme une grosse peluche un peu énervée. S'il n'était pas déjà en loup, il se serait transformé !
    Sautant sur un rocher qui surplombait une petite descente dans une gorge, l'animal remarqua une créature à la peau pale comme si elle n'avait jamais vu le soleil de sa vie. Un homme. Il était immobile et semblait regarder quelque chose droit devant lui, un sourire sadique aux lèvres. Dans un grondement étouffé, Paul s'élança dans sa direction. Et c'est de cette nouvelle position, alors qu'il put voir ce que la sangsue regardait et que la végétation abondante lui avait caché : une humaine. Quand le jeune lupin remarqua que sa peau était dorée comme ceux de son peuple, il laissa tomber toute idée d'approche discrète et sprinta pour arriver en bas avant que le vampire n'ait le temps de lui faire du mal.
    L'animal prit appui sur un arbre mort tombé et sauta sur la sangsue dans un grondement terrifiant. Vivace, l'autre lui échappa et s'éloigna de quelques pas pour se mettre hors de portée. Il avait très faim et se demandait bien comment il allait pouvoir attendre sa proie sans se faire bouffer par le Quileute.
    Pour un observateur extérieur, Rachel aurait eu bien plus à craindre de l'énorme loup argenté que du vampire à l'apparence si innoffensive. Pourtant, à chaque fois que ce fdernier bougeait, Paul modifiait sa position de manière à être toujours entre lui et Rachel. Tout concentré qu'il était sur les mouvements vifs du montre, il n'avait pas encore regardé à qui il était en train de sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:58

    Rachel s'apprêtait à frapper avec ses poings cette sangsue. Vous trouvez cela ridicule? probablement, mais que voulez-vous, ce n'est pas dans les habitudes de l'amérindienne de se laisser mourir sans rien faire. C'est alors qu'un bête grogna, bondissant rapidement sur le vampire, qui s'apprêtait il fallait bien l'avouer, à faire d'elle son prochain repas. N'importe qu'elle humaine banale, aurait hurler en voyant un loup aussi gigantesque, mais pas Rachel, pas une Quileute.. Au contraire, la présence de ce loup l'a rassurait, sa ne serait pas aujourd'hui qu'elle finirait dans la gamelle d'une sangsue. Il était difficile pour elle, de suivre les séries de mouvements des deux protagonistes, tant ils étaient rapide. Il n'y a qu'une chose qu'elle se rendait compte, le loup ne cessait de s'interposer entre son petit corps d'humaine et celui du vampire. Reconnaissante, Rachel prit ses jambes à son coup et se mit à courir de toutes ses forces, ne prenant qu'une seule fois la peine de se retourner, histoire de pouvoir décrire le vampire ainsi que le loup aux habitants de la réserve. Une fois ce petit diagnostic effectué, Rachel se hâta & fût en l'espace de quelques minutes, à la push. Elle tomba alors nez à nez avec un ami de la famille, le pauvre n'eut même pas le temps de lui dire qu'il était heureux de la revoir, qu'elle lui annonça ce qu'il s'était passé. Visiblement sa description fût très détaillé, puisqu'il su immédiatement de quel loup elle parlait, même si Rachel quant à elle, n'en avait aucune idées. Préférant prévenir que guérir, il passa le message à deux loups qui allèrent rapidement se mettre en chemin, histoire de voir si tout allait bien.

    C'est alors que son frère Jake vint à sa rencontre en courant, munit de son éternel sourire, il la fit valser dans ses bras.

    " Rachou c'est bien toi?"

    Lui dit il en couvrant ses joues de bisous. Rachel émue de le revoir, acquiesça.


    " Oui petit frère, je suis rentré "

    Lui répondit elle alors qu'un petit groupe de loups venaient à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:40

    Paul attendit précisément le moment où Rachel s'élançait en direction sa maison pour sauter sur le vampire. Il posa ses deux lourdes pattes avant sur ses épaules qui semblèrent bien frêles en comparaison et chercha à lui arracher la tête en ouvrant grand la gueule. La sangsue n'était cependant pas à sous-estimer. Elle lui asséna un violent coup dans l'abdomen qui lui arracha un hurlement de douleur et de rage mêlées. Le loup lâcha prise suffisamment longtemps pour que son adversaire se dégage et s'enfuit en courant à une vitesse impressionnante. Le loup secoua la tête pour se remettre et s'élança à sa poursuite. Sam ne serait probablement pas content. L'Alpha n'aimait pas trop qu'ils se battent sans la meute. D'habitude, Paul arrivait à laisser tomber et à rentrer. Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent. Il voulait vraiment faire la peau à cette sangsue. Il voulait vraiment qu'elle paye pour avoir ne serait-ce que que penserr planter ses dents points dans le corps de quelqu'un de son peuple, et plus particulièrement de cette demoiselle... même s'il ignorait encore tout de son identité.
    Décuplant sa vitesse, poussé par une force mystérieuse, il réduisit considérablement la distance entre lui et son ennemi. Il faut dire qu'il connaissait cette forêt comme sa poche et qu'il savait en éviter les obstacles. D'ailleurs, il coupa un chemin pour devancer le monstre buveur de sang.

    - - Paul ! appelait la voix de Jared dans sa tête. Je suis après toi, j'arrive ! Attend.

    Attendre ? C'était mal connaître le charpentier de la réserve. Il était à peu près tout sauf un modèle de patience Et puis, s'il attendait son compagnon, le vampire allait fuir pour de bon.

    - - Laisse tomber, Jared ! Je vais me le faire !

    - - Paul, non !

    La seconde qui suivait, le grand loup argenté bondissant sur la sangsue au détour d'un chemin et d'un coup de crocs rapide, le priva du bas de son visage. Animé par un instant bestial auquel Paul préférait ne pas songer, il se mit à démembrer et déchiqueeter son adversaire jusqu'à ce qui cesse tout à fait de bouger. Quand il manqua bien trop de parties pour lui permettre de survivre, même grâce à ses facultés extraordinaires de régénération, le Quileute le laissa par terre et s'éloigna de quelques pas. Il n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir arriver son ami Jared. Ce dernier regarda la victime puis le museau sali de Paul et grogna :

    - - C'est malin...

    - - Bah quoi ? Je l'ai eu cette sangsue !


    [...]


    Les deux loups étaient tranquillement rentrés chez Jared après avoir dissimulé les restes du corps du vampire. Il ne s'agirait pas que quelqu'un tombe sur ce massacre et incrimine les Quileutes puisque c'était sur leur territoire.
    Paul enfila un bermuda que son ami lui prêta mais refusa le teeshirt. Il ne faisait pas particulièrement chaud dehors mais lui bouillait déjà.

    _ Ce sont les Black qui m'ont prévenu. Allons voir si tout va bien de leur coté, suggéra le résident après s'être rhabillé.

    Les deux jeunes hommes traversèrent le village pour atteindre la maison d'une des familles les plus anciennes de la tribu. Jake était dehors et discutait avec une demoiselle inconnue au bataillon. Lorsqu'il les vit approcher, le visage du lupin s'illumina et il marcha vers eux :

    _ Les gars ! vous tombez bien.

    Et se retournant vers la fille, il ajouta :

    _ Vous vous souvenez de ma soeur aînée, Rachel ? Rachel, c'est Jared et Paul. C'est vous qui l'avez sauvé n'est-ce pas ? Merci infiniment les gars !

    Jared sourit à la brunette et rendit à César ce qui était à César :

    _ Oui enfin, j'ai pas fait grand chose. J'étais un poil en retard.

    Puis il se tourna vers Paul, s'attendant à ce qu'il se vante de son exploit. Après tout, tuer seul un vampire était quelque chose qui n'arrivait pratiquement jamais chez eux.
    Cependant, le loup argenté garda le silence. Jared suivit son regard pour voir ce qui le captivait et comprit très vite qu'il s'agissait de la soeur de Jake.

    Les prunelles noires de Paul étaient rivées sur celle de Rachel. Il sentait bien que la situation était gênante mais il n'avait ni l'envie ni la force de rompre ce contact. En fait, il était à deux doigts de s'approcher plus encore pour la prendre dans ses bras et la serrer contre son torse nu musclé à souhait et brûlant. Son coeur martelait sa poitrine comme s'il voulait en sortir et pourtant la douleur était infiniment douce. Il ne connaissait pas vraiment cette jeune fille mais il avait besoin d'elle. Il la voulait. En fait elle était sienne, ça ne faisait aucun doute. Paul était complètement désorienté par ces sentiments surgis de nul part. Il n'avait jamais rien éprouvé de ressemblant auparavant. Plus rien ne comptait autour de lui. Seulement Rachel. Autour tout avait disparu dans le néant.
    Il ne sut pas combien de temps il était resté immobile et silencieux mais reprit possession de ses esprits quand Jared le secoua un peu.

    _ Oh ! T'es avec nous, mon frère ?

    Paul détacha à regret son regard d'elle et baissa la tête pour fixer le sol à ses pieds en étouffant un discret :

    _ Salut.

    Jake et Jared le regardaient comme si c'était un extraterrestre. Ils ne comprenaient pas ce qui lui prenaient tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:48

    Rachel n'aimant pas vraiment être au centre des attentions, soupira lorsque son frère appela ses amis. Bien évidemment elle ne lui dit rien, ne souhaitant en rien, gâcher la joie qu'il avait de la retrouvé, et donc de le faire savoir à toute la tribu. Néanmoins, intimidée à l'idée de se savoir l'angle de vue de pas mal de loups, Rachel se cacha comme elle le pouvait, derrière Jake. Ne trouvez vous pas cela amusant? bien oui, en temps normal sa serait plutôt au petit frère de se cacher dans les jupes de son ainée non?...oui mais voila, Rachel n'est qu'une petite humaine, et Jake un grand et très costaud loup. Les années avaient passés, la tribu avait évolué, s'était agrandit. Du fait, Rachel ne pouvait s'empêcher de se sentir étrangement seule en cet instant. Pas de Leah ni même de Seth dans les parages, des têtes qu'elle connaissait fort bien et qu'elle aurait tant désiré avoir près d'elle en cet instant. Mais voilà son frère était tellement excité, qu'il plaça Rachel contre son torse, la mettant en avant plan tel un gamin tout fier de brandir son trophée.

    " Je ne suis pas ta marionnette, laisse moi donc libre de mes mouvements et de mes paroles petit Loup ."

    Dit elle en tirant la langue à son frère, histoire de le taquiné. Puis Rachel fit un sourire à Jared qu'elle avait prévenu tout à l'heure.

    " Désolé de m'être quasiment jeter sur toi tout à l'heure Jared...contente de te revoir. "

    Parmi la tribu réunit, Jared devait être l'un des seuls que Rachel connaissait réellement. Quelques autres visages lui revenait en mémoire, mais c'était assez difficile, car après tout, la dernière fois qu'elle était venue, son séjour n'avait duré que quelques jours et elle n'avait pas quitté le petit domaine des Black. Après ces quelques paroles, Rachel sentit un regard puissant et fort déstabilisant braqué sur elle. Ses pupilles noires eu pour effet de la faire frissonné, elle en était tellement perturbé que la jeune Quileute attrapa fortement la main de son frère. Elle ne quittait néanmoins pas ce regard, fronçant les sourcils. Pourquoi la contemplait il de la sorte? pourquoi se sentait elle attirée? elle qui avait décidé de fuir les hommes?

    " Merci Paul...de...m'avoir sauvé. "

    S'exclama t'elle rapidement, soupirant discrètement. Paul détourna rapidement son regard, rassurant quelque peu l'amérindienne qui était assez gêné de la situation. Bizarrement son frère fronça lui aussi les sourcils, regardant à tour de rôle Jared et Paul. S'ils n'étaient pas sous leur forme humaine, Rachel était certaine que Jake lirait en ce moment même dans l'esprit de ses "frères. Sans pour autant replonger son regard dans celui de Paul, l'ainée des Black examina les parcelles du corps du loup, histoire de voir s'il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:04

    Quand Rachel deserra ses lèvres tentatrices pour parler, Paul se put s'empêcher de s'extasier intérieurement en entendant sa voix d'ange. Dans un sursaut de conscience, il trouva sa réaction vraiment stupide. Et il n'était pas encore en signe de rémission. Par exemple, quand elle s'adressa à lui en particulier pour le remercier de l'avoir sauvé, son rythme cardiaque continua d'augmenter significativement. Ne pas la regarder dans les yeux, ne pas la regarder dans les yeux...

    _ Bah, ne t'en fais pas Rachel ! s'exclama Jared en riant. Paul adore jouer au héros.

    _ Mais non, le coupa son ami en fronçant les sourcils.

    Jake et Jared n'en revenaient pas. Qu'est-ce qui arrivait à leur compère ? C'était très simple : Paul n'avait pas envie que Rachel le voit un... comme ce qu'il était en fait : un fanfaron, fier et arrogant. Pour elle il ne voulait être rien de tout ça.
    Le jeune homme croisa ses grands bras forts sur son torse nu et déglutit, ennuyé. Il voulait tourner les talons pour échapper à cette humiliation mais il ne pouvait pas. Il avait besoin de rester auprès de Rachel. C'était comme il y avait un périmètre autour d'elle qu'il ne pouvait pas franchir, ou plutôt qu'il ne voulait pas franchir. Il se sentait bien là où il était. Quoi que la présence stupéfiée de Jake et Jared l'angoissait un peu.
    Quand il remarqua que les yeux de Rachel se baladait sur lui, à la recherche d'éventuelles blessures, il releva la tête, accrochant de nouveau son regard et demanda de noueau sous hypnose :

    _ Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:37

    Rachel aurait voulu fuir à cet instant, sans trop en connaitre la raison véritable. Mais la Quileute devait s'abstenir, de crainte de vexer les membres de la tribu, visiblement réunis pour la saluer. Pas la peine de s'attirer des ennuis à peine revenue, de plus cela signifierait qu'elle soit au centre des attentions. Hors de question pour la jeune femme de créer un scandale, Rachel était de retour chez elle pour renouer avec ses racines mais surtout pour oublié tout ce qu'elle venait de vivre à Washington. Certes elle y avait vécu de bons moments, mais malheureusement, seuls les plus horribles et triste hantaient ses pensées. Jake serait loin de s'en douté, mais ce n'était pas là Rachel souriante & pleine de vie qui revenait à lui, mais bel et bien un cœur brisé. Enfin, sa force de caractère, lui permettra de ne rien lui laisser transparaitre, inutile d'éveiller sa colère maintenant qu'il était devenu un loup. Qui mieux que l'amie proche de Leah, pouvait connaitre les méfaits d'un loup furieux? après tout Sam avait bien hurler sur Leah & marqué à vif Emily. A l'entente des paroles de Jared, l'amérindienne haussa légèrement les sourcils, souriant très légèrement. Bien évidemment elle n'osa pas affronté ce regard si noire, de peur de se perdre dans ces abysses. Et si jamais elle y était contrainte? parviendrait elle à regagner la surface? alors qu'elle venait de faire sa check list, heureuse que son sauveur n'est rien, deux voix grave se firent entendre, la faisant très légèrement sursauté. Jake & Paul venant de s'exclamer quasiment en même temps.

    " Rachel tu saigne "

    Dit Jacob d'un air horrifié & furieux en voyant le bras abîmé de sa sœur. Rachel nullement douillette, regarda brièvement sa blessure qu'elle jugea superficielle, bien qu'assez profonde en réalité.

    " Calme toi ou tu risque de te transformé la tout de suite, écrasant ta sœur au passage...ne t'inquiète pas je vais bien "

    Elle plongea alors ses yeux couleur émeraude dans les siens pour le rassuré, puis se retourna vers Paul. Elle eu d'ailleurs beaucoup de mal à le regarder, tant ses iris l'intriguait.

    " C'est plutôt à toi que je devrais demander sa? "

    C'était tout Rachel, elle s'inquiétait toujours pour les autres, se mettant en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:15

    Quuuooooi ? Elle saignait ?! S'il n'avait pas déjà trucider la sangsue, il serait allé le faire immédiatement. Tout ça c'était de sa faute !
    Minute papillon. Pourquoi est-ce que ce petit saignement de rien du tout avait autant d'importance ? Parce qu'il était sur le bras de Rachel. Paul avait beau savoir que c'était ridicule d'être énervé à cause de ça, il ne pouvait pas s'en empêcher. La réponse à tous ses "pourquoi ?" était immanquablement "parce que c'est Rachel". Le jeune homme avait envie de courir auprès de Sam pour lui parler de cet étrange malaise mais il ne pouvait pas partir. En fait, si la demoiselle ne s'en alait pas la première, ils allaient rester longtemps planté là.

    _ C'est plutôt à toi que je devrais demander ça, lui dit l'ange à la peau dorée de sa voixdouce.
    Paul esquissa un petit sourire en coin avant de secouer la tête pour souffler :

    _ Non, je l'ai... C'était un jeu d'enfant.

    Ouais... D'enfant sadique et enragé alors. Ce fut Jared qui percuta le premier. Il tourna un visage abasourdi vers son ami et regarda ensuite Rachel. Il alla de l'un à l'autre deux ou trois fois avant de s'exclamer :

    _ Jake, mon vieux ! J'avais oublié que Sam voulait nous voir tous les deux. Paul peut s'occuper de fare soigner la blessure de ta soeur, ça n'a pas l'air grave. La guérisseuse n'habite pas loin en plus.

    Comme s'il craignait que ses camarades refusent, il poussa Paul vers la brunette et attrapa Jacob par le col pour l'entraîner avec lui. e dernier protesta un peu mais Jared lui fit entendre raison.
    Resté seul avec Rachel, le lupin se mordit la lèvre inférieure. Cette petite moue vint compléter à merveille l'attitude sexy que lui conférait déjà son torse nu qui semblait sculpté dans du bois. Il ouvrit un bras en direction du sentier qui retournait dans le village et dit :

    _ C'est par ici.

    En marchant à coté d'elle, il éprouvait le besoin consumant de lui prendre la main. Il y résista avec un certain succès, permettant juste à ses doigts de venir effleurer ceux de Rachel une demi seconde. Il était bouillant comparé à elle. Son coeur battait fort. Il voulait plus mais ne pouvait pas se le permettre Mais nom d'un loup-garou, que lui arrivait-il ?! C'était vraiment effrayant ! Ca l'énervait tellement qu'il se serait habituellement transformé Mais là, en sa présence, il ne pouvait pas.

    _ T... Tu es revenue pour vivre avec nous ?

    Intérieurement, il priait de toutes ses forces pour que ce soit le cas. Il la connaissait depuis cinq minutes mais il sentait déjà qu'il n'aurait pas force de la voir repartir loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:03

    Oui Rachel saignait, certes ce n'était pas beau à voir, mais tout de même, il n'y avait pas mort d'hommes. D'ailleurs comment c'était elle fait sa? avait elle chutée? ou probablement c'était elle frotter, d'un peu trop près contre un arbre, en tentant de s'éloigner le plus possible de la sangsue?...les deux versions étaient relativement possible. Si son frère ne s'était pas emporter aussi facilement, il est clair que Rachel aurait déjà déguerpit. Ah ces loups alors qu'ils peuvent être impulsifs et trop excessifs parfois. Voyant que son frère peinait à se calmer, sa sœur lui fit face, le regardant avec tendresse histoire de le rassuré, ses mains frottant doucement ses bras musclés. C'est alors que son sauveur lui répondit que cela avait été pour lui, un jeu d'enfant. Cette remarque réussie d'ailleurs à faire sourire la belle Quileute, et cela, malgré les circonstances n'y prêtant pas réellement.

    " Oh qu'elle modestie! "

    C'est ce qu'on nomme le très légendaire humour "Black" au sein de la réserve. Hé oui Jake tient de l'humour de sa sœur ainée. Bien évidemment ses petites remarques n'étaient qu'ironiques, jamais au grand jamais, Rachel ne pourrait être méchante. Du moins à une exception près: qu'on ne touche pas aux personnes qu'elle aime. Puis Jared se mit à fixer à tour de rôle Paul & Rachel, ce qui inquiétait la demoiselle. Ses craintes furent d'ailleurs justifié, puisque Jared annonça que lui & Jake devaient rendre visite à Sam. Pourquoi diable fallait il que Paul l'accompagne chez mamita, la guérisseuse? non pas qu'elle ne l'appréciait guère, disons que sa présence la mettait très mal à l'aise.

    " La meute ne se réunit plus en intégralité? c'est nouveau sa..."

    Lança Rachel sur un ton qui se voulait humoristique, bien qu'elle ne soit pas dupe du tout. Quelque chose ne tournait pas rond. Bien évidemment en grand taquin qu'il était, Jared poussa Paul vers elle, heureusement, il ni eu pas carambolage xD ... Alors qu'ils étaient déjà en chemin, Rachel pu entendre les grognements mécontent de Jacob...


    " On va soigné sa fissa & je rentre sinon il risque de tout casser à la maison..."

    Sur ces mots, Rachel se retourna en levant les yeux au ciel...Jacob guettant au loin. Elle lui fit alors signe de partir et continua son chemin, en compagnie de Paul qui..qui vint frôler sa main??? oui elle n'avait pas rêver leur doigts s'étaient frôlés, faisant légèrement frémir la jeune femme. Discrète, elle ne laissa rien transparaitre, faisant mine de n'y avoir prêté aucune attention particulière.

    " Oui ma place est ici, pas en ville. "

    Lui répondit Rachel, non sans une once d'émotion dans la voix. Elle avait tant souffert à Washington, que d'y repenser lui donnait des sueurs froides. La Push était son chez elle, son havre de paix...plus jamais elle ne pourrait quitter la terre de ses ancêtres. C'est alors qu'une voix fort singulière transperça la quiétude des lieux:

    " LALIIIIIIIII "

    Cria la soigneuse & voyante du village. Rachel ne se fit pas prier & couru dans sa direction, se jetant dans ses bras.

    " Mamiita "

    Toutes deux se regardèrent longuement dans les yeux, la soigneuse embrassant plusieurs fois les joues de la jeune Quileute. Rachel connaissait parfaitement mamita, qui n'était autre que la femme la plus sage & la plus respectée du village.

    " Laisse moi te regarder, comme tu est magnifique ma Lali...le portrait de ta mère tout crachée."

    Oui, Mamita n'était autre que la meilleure amie de sa défunte mère. Ses paroles eurent pour effet d'embuer quelque peu les yeux émeraudes de Rachel, elle avait l'impression que son père parlait aussi à travers elle. Puis la soigneuse fit de gros yeux en voyant sa blessure...

    " A peine arrivé & déjà malmenée, vient ma chérie on va arranger sa...oh Paul rien de cassé cette fois?"

    Lui dit elle le sourire aux lèvres, les faisant entrés dans sa cabane, avant de les faire s'asseoir sur des peaux de bêtes. En même temps que Mamita écrasait des plantes dans un bol, la soigneuse s'amusait à regarder fixement & a tour de rôle, Paul & Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:17

    Abruti de Jared ! Il avait fait son coup tout en finesse... La remarque de Rachel concernant sa suspicion vis à vis des réunions partielles de la meute en disanit long sur la crédibilité qu'elle portait à la tentative de son camarade. Crétin ! Paul se promit de le lui faire payer par une bonne bagarre entre loups. Il avait toujours le dessus de toutes façons parce que Jared n'y allait jamais franco de peur de lui faire trop mal.

    Quand Rachel lui apprit son intention de rester sur la Réserve, Paul fut heureux. Mais c'est-à-dire, démesurément heureux. C'était comme si on lui avait annoncé que toutes les sangsues avaient disparu de la surface de la Terre ou que les blancs Américains rendaient leurs terres aux Amérindiens en présentant des excuses pour les avoir exterminés il y a plusieurs siècles ou qu'on lui annonça qu'il avait gagné un bon pour avoir du poulet rôti à vie chez Eagle... ou encore ces trois choses en même temps ! Bref, c'était sûr, quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez lui.
    Il allait lui demander ce qu'elle comptait faire de ses journées lorsque la voix perçante de la vieille guerisseuse se fit entendre, suivit immédiatement pas la douce voix de l'ange qui se trouvait à ses cotés. Elles coururent dans les bras l'une de l'autre et le jeune homme continua sa marche tranquille vers la maison de Mamita. Il la salua d'un simple signe de tête et suivit les deux femmes à l'intérieur. Prenant garde de ne pas se mettre trop près de Rachel, histoire de se retenir au maximum d'avoir un geste ambigu dans sa direction.
    La soigneuse se mit à écraser des feuilles dans un petit bol qu'il lui avait creusé lui-même dans le noeud inutilisable d'un arbre pour la remercier de s'occuper de lui quand il était blessé. Ce qui arrivait très souvent à cause de son tempérament de fonceur. Lorsque d'ailleurs la femme lui demanda s'il ne s'était rien cassé aujourd'hui, il secoua la tête en esquissant un petit sourire :

    _ Non, Mamita. C'était une petite escarmouche de rien du tout aujourd'hui.

    Ca sonnait peut-être arrogant mais Paul le pensait vraiment. Il avait fait pire et il ferait encore bien pire.
    Mais qu'est-ce qu'elle avait Mamita à les regarder tous les deux à tour de rôle ?! Est-ce que ça se lisait sur son visage qu'elle le troublait ? Le lupin contracta sa mâchoire et préféra regarder ailleurs. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Rachel n'avait pas l'air d'être à l'aise avec lui alors qu'avec la soigneuse... En faisant gisser ses prunelles noires sur le mur de rondins, il croisa encore celles de la fille Black et ne put en décrocher qu'avec beaucoup de difficulté. Mamita le regardait toujours. Elle avait compris bien sûr. S'il continuait à se comporter aussi étrangement en présence de Rachel, tout le clan aurait compris avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:15

    La jeune Quileute adorait qu'on l'appelle Lali qui était le diminutif de son deuxième prénom; Lalita. Ce prénom appartenait d'ailleurs au second de sa mère. Rachel était assise sur la peau de bête, tentant de se concentrer sur les gestes de mamita dans le but de se relaxer. Ce qui n'était pas évident sachant que son esprit pensait au visage de Paul qui l'avait contemplé quelques minutes auparavant. Qu'avait elle pour qu'il l'a dévisage de la sorte? comprenez donc pourquoi a t'elle du mal à se sentir à l'aise en sa présence. Ce furent les paroles de Paul qui d'ailleurs, la fit sortir de sa rêverie...décidément elle avait eu raison d'insinuer que ce jeune loup était quelqu'un de tout sauf modeste

    " Mais c'est qu'on dirais qu'il est déçu "

    Lança Rachel en soupirant, riant légèrement. Incroyable cette force de caractère, qui lui permettait de passer des larmes au rire de manière si rapide, n'est ce pas? et encore ce n'est qu'une infime partie de sa personnalité, le meilleur pourrait être à venir. Son sourire disparaissait à mesure que la soigneuse & voyante les regardaient...mais qu'avait elle? qu'avait ils tous??? alors qu'elle tentait de ce concentré sur un point de la pièce, son regard rencontra celui de Paul. Et de nouveau, elle fût subjugué, rien de négatif pourtant n'en ressortait. Rachel n'avait pas besoin de quelconques pouvoirs pour deviner que mamita observait la scène avec grand intérêt. Ce fût d'ailleurs elle qui rompit leur contact oculaire:

    " Ne lutte pas Lali, cela ne sert à rien...oublie le passé ma chérie & concentre toi sur l'avenir. Je sais ce que les hommes blancs ton fait, mais cela ne se reproduira plus, pas tant que tu restera auprès des tiens...là où est ta place." Puis elle s'adressa à Paul "Quant à toi, ne renonce jamais c'est très important, lorsque tu aura compris, sache que rien dans toute l'histoire de notre peuple ne sera plus puissant que ce lien que tu va créer"

    Mamita semblait être en transe, son regard habituellement chaleureux, se voulait en cet instant inquiet, fasciné, mais surtout rassuré. Comme si elle savait qu'une prophétie allait enfin se réaliser.
    Piqué en plein cœur et ne sachant qu'en pensé, Rachel se leva rapidement, ses yeux contemplant comme envouté, les flammes qui dansait dans le feu. Était elle la seule à entendre ces chants Quileutes dans sa tête???


    " De quoi tu parles???...j'ignore ce que tu peut savoir, mais quoi que ce soit, garde le pour toi ou oublie tout simplement. "

    Dit elle sentant des larmes bloqués sa gorge, pourquoi lui parlait elle de son passé? et d'ailleurs comment savait elle???...Rachel avait toujours eu foi en son peuple & croyait dure comme fer aux légendes. Cependant en cet instant, perdue comme elle était, Rachel ne parvenait plus à distinguer le réel de l'iréel mais aussi le vrai du faux.

    " Je crois que j'en ai eu assez pour aujourd'hui "

    Rachel du lutter pour ne pas regarder Paul quant elle s'adressa à lui....

    " Merci encore..."

    Sur ces mots elle sortit de la cabane et se mit à courir de toute ses forces. Ou allait elle seulement??? même l'intéressé l'ignorait, du moment qu'elle se dépensait, le reste n'importait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:21

    _ " Mais c'est qu'on dirait qu'il est déçu. "

    Rachel se moquait de lui on dirait... Paul en fut bien plus blessé que si elle l'avait mordu. Il baissa la tête et fronça les sourcils. Quelle horreur ! Il ne se sentait rien la force de dire. D'habitude, même à une fille, il aurait répliqué quelque chose de bien senti, d'encore plus arrogant même. Là, rien. Oh il savait quoi dire. Il y avait bien des phrases dans sa tête. C'est juste que quelque chose les empêchait de franchir la barrière de ses lèvres. La demoiselle pouvait se moquer de lui ; il ne serait plus jamais capable de lui rendre la monnaie de sa pièce désormais.
    Il sortit de ses pensées en entendant Mamita s'adresser à Rachelle :

    _ " Ne lutte pas Lali, cela ne sert à rien... Oublie le passé ma chérie et concentre-toi sur l'avenir. Je sais ce que les hommes blancs t'ont fait, mais cela ne se reproduira plus, pas tant que tu restera auprès des tiens... là où est ta place."

    Quoi ? Qu'est-ce qu'il fallait conclure de tout ce charabia ? La seule chose qui apparut assez clairement à Paul fut que les visages pâles avaient été méchants avec la jeune femme et ça, ça le mettait profondément en colère. Tellement en colère que si Mamita n'avait pas poursuivi sa prémonition avec quelques phrases à son adresse, qui sait ce qui serait arrivé...

    _ "Quant à toi, ne renonce jamais c'est très important. Lorsque tu aura compris, sache que rien dans toute l'histoire de notre peuple ne sera plus puissant que ce lien que tu vas créer"

    Nouvelle incompréhension. Qu'est-ce qu'il devait comprendre au juste ? Quel lien ? Mais bon sang, elle ne pouvait pas être plus claire non ?! Il n'eut pas le temps réagir ; Rachel s'était déjà levée et semblait au bord des larmes. Cette vision arracha un petit gémissement à Paul. Quand elle le remercia une dernière fois avant de sortir de la cabane en courant, il sauta sur ses jambes et commença à faire un mouvement de bras pour la stopper. Finalement, il n'alla pas jusqu'au bout et la regarda filer à travers le village par la porte restée ouverte.
    Désormais loin d'elle, Paul sentit qu'il était redevenu lui-même. Il pouvait de nouveau disposer de ses sens et son esprit n'était plus accaparé par la jolie indienne. C'était presque un soulagement pour lui qui était si indépendant. Et pourtant... elle lui manquait déjà.
    Il tourna un visage pétri par l'incompréhension et Mamita tapota son épaule gentiment en lui glissant :

    _ Tu devrais aller voir Sam, mon garçon. Va. Je porterai à Lali le baume pour son bras dans une minute. Va voir Sam.

    De toutes façons, c'était exactement ce qu'il comptait faire. Il fallait qu'il lui parle de toutes ces bizzareries. Il s'apprêtait à sortir de la cabane mais Mamita attrapa son visage entre ses grosses mains potelées et lui dit en souriant :

    _ Je suis contente que ce moment soit enfin arrivé.

    Oui... hum ! Ca ne s'arrangeait pas visiblement. Paul sortit et commença à marcher en direction de la maison de l'Alpha. Son pas était tranquille mais il se mit à courir. Il fallait que Sam ait la solution ! Il fallait qu'il puisse le guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]   •• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Une rencontre fortuite •• PV "Poulou" <3 [TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Révélations & Imprégnation •• PV "Poulou <3"
» [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]
» Retrouvailles [PV Jazz"]
» •• Des retrouvailles chaleureuses •• PV "Nini"
» "Let me Picture you" Sophie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: