Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:47

    La pleine lune était passée depuis quelques jours déjà et je m'en souvenais encore comme si c'était hier. Cette douce rencontre, elle avait été une lumière dans les ténèbres de la nuit et ses informations un véritable puits de sciences. J'en avais appris plus que je ne le comptais et à présent je ne désirais pas perdre ce contact. Après tout elle pouvait toujours m'aider. Qui donc? Et bien la gente dame Esmée Cullen. Certes elle était éprise et mariée à un homme mais cela ne changeait rien au fait que son charme était indéniable. Bon jamais je ne la toucherais car d'une elle est une san.. un vampire et de deux son odeur me repousse véritablement. Pourtant il ne fallait pas que je la perde et tout cela en étant toujours aussi jovial et charmeur. C'était un rôle qui me convenait à merveilles selon les jours. Aujourd'hui je pouvais également me le permettre car la nuit était bien avancée et j'avais réussi à obtenir ce que je désirais en venant à Florence. Mon butin était caché et je ne tarderais pas à retourner auprès de ma meute pour ainsi leur faire savoir tout ce que j'avais découvert. La ville était pourtant animée, nous étions samedi et je croisais des jeunes gens éméchés ou non. C'était si pathétique d'observer un banc de mortels. Ils ne semblaient se soucier de rien alors que les tuer serait si aisé. Ils sont si faibles... Mais ce ne sont pas eux que je préfère achever en prenant mon temps. Après tout avec ma gente dame nous avions parlé de notre "ennemi" commun. Cependant ça ne faisait pas de nous des amis, enfin à mes yeux. J'avais beau ne pas l'avoir attaqué ni même agressé, elle n'en restait pas moins un vampire. Et ce clan je ne le supportais guère. De plus elle était de la famille de ce blanc-bec que j'avais croisé il y a longtemps de cela.

    Son fils.. Tss elle ne savait pas choisir les êtres faisant partie de sa famille. Quel dommage, elle avait tant à apporter et à donner aux autres. Oh non je ne suis pas épris d'elle mais j'avoue être plus ou moins neutre envers son rejeton. Edward Cullen.. Je roulais des yeux à cette simple pensée tandis que je errais dans les ruelles de la ville. C'était agité mais je ne faisais pas partie de la fête. Au contraire je n'étais qu'une ombre en cette soirée à part si bien entendu des gens voulaient de ma charmante compagnie. Là je ne dirais pas non surtout si je pouvais y trouver un certain réconfort charnel. Cela faisait quelques jours que je n'avais pu apprécier la douceur d'une peau contre la mienne. Il me faudrait remédier à tout ça avant de revoir les miens. Autant en profiter tant que je le pouvais, et qui sait je pourrais peut-être m'amuser. Ce serait si bien et si tentant. Il me semble avoir plu à une serveuse à quelques rues de là. Je pourrais y faire un tour et ainsi faire le joli cœur. Ce ne serait pas négligeable et je pouvais en profiter pour fêter la réussite de mon affaire. Encore une fois mon art avait triomphé et tout ça dans la plus grande discrétion. Je n'avais pas tué, ni même assomé quiconque. Mon don m'avait aidé je l'avoue mais après tout si je l'avais en ma possession il y avait une raison. Je ne l'usais qu'en cas particulier et vu que je devais être discret, j'y avais été obligé. C'était dommage en un sens, j'aurais pu leur offrir une œuvre si belle et dont ils ne pourraient pas oublier les traits de sitôt. Tant pis... Les ordres étaient les ordres et je ne désire pas avoir Andrew à dos.

    Je préférais avoir une dizaine de Volturis voir plus face à moi plutôt que lui me haïssant et me poursuivant sans relâche. Après tout il était du genre rancunier et tenace vu sa haine envers ce clan. Je le comprenais enfin je tentais. Je n'avais jamais vécu cela et je ne le désirais pas. Ma meute était ma famille, mon clan, ma fierté. Mais je m'égare trop dans mes pensées les plus personnelles. Quelle drôle de façon d'être aujourd'hui... Oui de la compagnie ne serait pas du luxe et c'est bien pour cela que je coupe par une ruelle plus sombre que les autres. Je ne serais pas arrêté par qui que ce soit. J'ai beau être agréable je ne suis pas un apôtre alors ne vous attendez pas à ce que je sois gentil en toute situation. Plus les secondes passaient et plus je m'approchais de mon but. Traversant les ruelles les unes après les autres je ne rencontrais âme qui vive et cela m'arrangeait fortement. Ainsi je pourrais être plus vite auprès de ma dulcinée. Je pourrais être son Roméo bien que je ne me suiciderais pas pour elle. Ce serait une offense à mon clan que de mourir pour une telle personne. Après tout elle n'est pas grand chose pour moi à part un moyen de me détendre et de ressentir de la passion. Je suis certain qu'elle pourrait faire des étincelles en ma compagnie et mon regard se teinte de divers ressentis. Pourtant bien vite je sens que ce que je peux espérer s'éloigne.

    Je m'arrête brusquement dans la ruelle et un grognement se fait entendre de ma part. Qui ose me déranger en si bon chemin? Je suis si proche de l'extase et un vampire se met en travers de ma route. Il va falloir qu'il me donne une très bonne explication s'il ne désire pas que je l'envoie rejoindre ses ancêtres. Mes sens sont aux aguets pour ainsi visualiser qui ose m'interrompre. Ma vue scrute chaque recoin de cette ruelle. Aucun bruit ne se fait entendre, tout du moins pas de bruits mortels. Ils sont loin de nous et la nuit nous voile aux yeux du monde sous son voile fait de ténèbres.


    "Tiens tiens tiens... Les vampires sortent de leur cercueil ce soir. Quelle chance j'ai."

    Cette odeur est réellement horrible. Je pourrais vomir tellement elle me dérange mais il n'en est rien. Ce serait un acte de faiblesse et je n'ai pas l'habitude de me comporter ainsi face à mes ennemis. Mais voilà que... Oh mais quelle surprise. J'en souris largement et je me mets même à rire. C'est tellement comique. Bien entendu je suis prêt à parer la moindre attaque voir même à attaquer si besoin est.

    "Une petite visite de courtoisie peut-être. Et bien je me porte à merveilles et vous-même?"

    Cette nuit ne sera pas celle que je désirais mais elle n'en sera pas moins incroyable. Et qui sait je pourrais toujours retrouver ma donzelle pour lui offrir un moment de détente après son emploi éreintant. Cette pensée se fit une place dans mon esprit puis je la repoussais vivement pour ainsi reprendre ma conversation, si elle devait avoir lieu, avec mon compagnon de nuit. Je doute fortement qu'il désire partager un instant passionné comme celui que je désirais avoir avec la demoiselle. Qui sait.. Mais non merci. Ce n'est pas mon genre. Dans tous les cas les vampires étaient de sortie depuis quelques temps et j'avais la chance de leur tomber dessus. Pourtant je ne cherchais en rien à les rencontrer pour une fois. Mon destin était donc lié à ce clan. Il semblerait que ce soit le cas. Mais pour quelles raisons cette fois? La chasse n'était pas le thème du jour? Alors? Surprise surprise... Je hais les surprises surtout quand je n'en suis pas l'instigateur.


Dernière édition par Sam Rosario le Dim 29 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:33

  • "Je reviendrais dès que mes affaires seront réglé, je te le promet mon amour. Alice resteras à tes côtés, si tu parviens à convaincre Charlie tu peux même aller à la maison. Je vais juste régler une affaire avec une conaissance...lupine. " Je lui avais offert ces quelques mots avant de l'embrasser avec fougue et retenue et de partir dans ma Volvo argentée pour l'aéroport le plus proche. Je lui avais aussi promis qu'il ne s'agissait pas d'un membre de la meute de Jacob Black. J'avais un compte à régler avec un jeune loup répondant au nom de Sam Rosario. Un enfant de la lune que j'avais rencontré bien avant ma rencontre avec Bella et que j'avais failli attaquer si Carlisle ne m'avait pas appelé à ce moment précis. Je ne comptais pas forcemment me battre. Mais j'avais lu dans les pensées de ma mère qu'elle l'avait rencontré. Et je voulais faire le point avec lui. J'étais donc monté dans le premier avion à destination de Florence, faisant se retourner sur mon passage plus d'un regard féminin. Cela me gênait toujours autant. Mais je ne pouvais pas faire autrement, mon corps était ce qu'il était et ma peau ne redeviendrait jamais semblable à celle d'un humain ordinaire. Quand je descendis de l'avion, sans avoir pour baguage qu'un sac à dos avec quelques vêtement, et mon téléphone portable,j'envoyai un message à ma belle pour la rassurer et je partais presque immédiatement à la recherche de celui que je voulais voir. Je ne savais pas exactement quand je rentrerais à Fork's pas avant de l'avoir vu en tout cas. Mais si cela devait durer plus d'une semaine, je rentrerais à la maison quelques jours pour la rassurer et la voir quelques temps. La laissé seul quelques jours était déjà bien trop douloureux. Et je ne me sentais pas capable de tenir plus de six jours.

    Je me remémorais ce que j'avais lu dans l'esprit d'Esmée en me dirigeant vers le centre de Florence. Elle avait rencontré Sam par hasard, la nuit de la pleine lune et ils avaient discuté; il avait appris que nous étions végétarien, il lui avait dit nous connaitre et vouloir combattre les Volturi. Mais il n'en restait pas moins un sale clébard et je doutais qu'on puisse réellement lui faire confiance. Si nous étions aussi froid l'un envers l'autre il y avait des raisons. Alors que Sam avait essayé de m'attendrir pour parler avec moi comme il l'avait fait avec ma mère, j'avais lu ses intentions dans son esprit et m'était donc presque immédiatement mit en position d'attaque. C'était à ce moment précis que Carlisle m'avait rappelé et que son Alpha l'avait lui aussi appelé. Nous en étions resté là. Cependant il n'en restait pas moins que dans mon esprit cet épisode était encore là. Et que le fait qu'il ai réussi à obtenir ces informations d'Esmée ne me réjouissais pas la moins du monde. Cela m'inquiétais même. Je me doutais qu'il avait révéler tout ce que ma "mère" lui avait dit à sa meute. Et on ne peut pas faire confiance aux clébards de son espèce. J' étais en général quelqu'un de particulièrement tolérant. Mais face à lui et aux loups comme Jake et les autres j'étais littéralement incapable de ne pas afficher ma haine. Ils étaient créer pour tuer ceux de mon espèce. Et je refusais qu'ils ne fassent même qu'imaginer toucher à un membre de ma famille. Et si ils voulaient me tuer pour protéger Bella ils apprendraient à quoi ressemble un vampire en furie.

    Je parcourais les rues sombres de Florence sous une lune quasi pleine mais qui ne l'était plus totalement. Il fallait que je le trouve. Nombreuses humaines essayèrent de m'accoster alors que je marchais le regard rempli du manque de ma princesse et de curiosité quand à l'endroit où je pourrais trouver la personne recherché. Je ne leur portai donc aucune attention quitte à les vexée, autant le faire en beauté qu'elles comprennent qu'il était bien inutile d'essayer. Je me dirigeais finalement vers des ruelles encore plus sombres de la ville. C'était un loup après tout, il devait aimé les endroits sombres. Je finis par sentir son odeur au loin. L'odeur était tellement écœurante que je la sentais non seulement d'ici mais qu'elle manqua de me faire avoir un haut-le cœur. Il fallait que je continue tout droit puis que je tourne sur la droite, voilà ce que m'indiquais mon flaire de vampire. C'est donc ce que je fis tandis que je coupais ma respiration pour ne pas sentir son odeur répugnante. Il serait devant moi dans très peu de temps. Mes yeux brillaient de leur couleur topaze. Finalement je le sentis et le vis devant moi.

    Je l'entendis emmètre un grognement. Je restait malgré tout sur mes gardes pret à bondir si c'était nécessaire. Carlisle ne serait pas là pour me retenir et je me savais plus agile que les loups. Il était peut être fort, mais j'étais plus rapide et plus souple. Chacun avait ses atouts. Et je doutais sincèrement que lui comme moi ne voulions tuer l'autre. Nous ne nous portions pas dans nos cœurs mais nous ne nous turions pas. Si jamais nous nous battions ce serai d'avantage pour prouver qui était le meilleur que pour anéantir l'autre. Tant mieux. Carlisle n'aimerait pas que je tue quelqu'un.

    -Que veux tu,certain vampire préfèrent la lune et les étoiles aux cachots...

    Je m'approchais sur mes gardes de lui. Je lui accordais un sourire amusé. Il n'avait pas changé. Son odeur était bien repugante et je coupai avec plaisir ma respiration. Devant lui, nul besoin d'essayer de paraître humain. Tant mieux cela me permettait de ne pas sentir son odeur de clébard mouillé. Il reprit la parole et je repris de mon doux ténor chantant crée pour séduire:

    -Tu as rencontré Esmée. Tu as profité qu'elle ne sache pas lire dans tes pensées, c'est très touchant. Alors ce que tu as découvert t'as plu? Surpris de savoir que certains vampires peuvent aimé les humains? J'imagine qu'elle te l'as dit pour ma chanteuse...


    Je restais pret à bondir malgré mes apparences charmeuse. Si il s'enverrait que Esmée ne lui ai pas dit,je ne poursuivrais pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:16

    Et c'est ainsi que mon long séjour à Florence me fit rencontrer la mère puis le rejeton. Ce dernier je m'en serais très bien passé. Après tout notre dernière rencontre n'avait pas été des plus amusantes bien qu'il avait du cran. C'était certain mais ça s'arrêtait là. J'avais obéi à mon Alpha et c'est tout. Après tout cette sangsue n'était pas un Volturi mais je ne le portais pas dans mon cœur pour autant. Il me portait sur les nerfs avec ses propos et le fait qu'il ne supporte en rien les gens tout comme moi. Il était bien comme les autres dans un sens. Une âme damnée et n'aimant que ceux de son espèce et les humains. Pas comme repas soit dit en passant. Non il les côtoyait mais en quoi cela devrait-il me faire l'apprécier? Je préférais de loin la présence de la douce Esmée à celle de cet arrogant. Mais nous ne pouvons pas choisir ce que le destin nous prépare et malheureusement ma soirée allait être gâchée par sa simple présence. En plus il semblait vouloir parler de ma rencontre avec sa chère mère. Sincèrement, que désirait-il réellement? Après tout elle était vivante, bien portante et en chair et en os. À preuve du contraire je ne l'avais pas tourmenté bien que j'aurais pu le faire. Mais il fallait toujours qu'il cherche la petite bête et trouvent les propos me saoulant le plus. Quelle sangsue pénible... Son air de super héros me donnait envie de lui offrir quelques baffes pour ainsi lui remettre les idées en place mais je n'en fis rien. J'avais promis que je serais discret et je le serais. Je passerais mon chemin au pire des cas pour ainsi ne pas m'énerver.

    Notre relation était plus froide qu'amicale et sincèrement s'il n'était pas là je me porterais au mieux. D'une part son odeur assaillait mon odorat et de deux son caractère m'insupportait. Dans tous les cas ses pas le conduisaient jusqu'à moi bien que je ne bougeais en aucun cas. Mon regard se posait sur lui et je le distinguais nettement. Au final je me souvenais trop bien de son visage. Il aurait pu être charmant. Après tout les vampires étaient de véritables petites tentations sur pattes pour les mortels. Ainsi ils pouvaient faire succomber leur victime avec aisance. Quelle façon de faire étrange.. Certes le charme avait une part importance dans la vie mais à ce point-là.. Pourtant je gardais le sourire et je lui répondais d'une manière toute aussi joviale que précédemment.


    "Profiter? Certes mais je ne l'ai en aucun cas frappé pour qu'elle me parle. Voyons Edward soit aussi poli que ta chère mère. Quelle manque d'éducation de ta part... C'est bien dommage car après tout tu es attirant, tu pourrais faire un effort mon cher. Mais j'avoue que oui j'ai été surpris par cette nouvelle. Ce regard est absolument troublant mais j'en comprends parfaitement les causes à présent."

    Lui adressant un sourire amical je restais toujours sur mes gardes. Pourtant l'un comme l'autre notre apparence ne nous donnait pas cette impression. Après tout nous étions enjôleurs à notre manière. J'étais un loup il était un démon. J'étais né pour le tuer mais je n'en ferais rien. Mais voilà que ses dires étaient intrigants. Sa chanteuse? Intéressant comme appellation. Je désirais en apprendre plus. De toute manière il lisait mon esprit, il saurait si oui ou non je savais ce que cela voulait dire.

    "Et que viens-tu faire en Italie Edward? Tu viens racheter l'honneur de ta mère? Cela aurait été bien mieux si c'était son époux. Ou alors tu désires être un héros dans ta famille. Qui sait.. Mais j'avoue que notre rencontre n'est pas forcément agréable. Après tout les souvenirs que j'ai de toi sont loin d'être merveilleux. Toujours aussi haineux envers les loups? Ou alors tu aurais ouvert ton esprit si étriqué de sangsue."

    Je fis un geste pour ainsi aller m'installer de manière confortable contre le mur. Après tout si nous en avions pour longtemps autant prendre mes aises au possible. Je sentais que cette soirée serait longue et loin d'être aussi parfaite que je l'avais escompté.

    "J'espère que ta chanteuse se porte bien. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver.. Toi ici et elle dieu sait où.."

    J'avoue que le titiller n'était pas désagréable, encore fallait-il qu'il continue sur cette voie. Après tout lire les pensées est une chose si ennuyeuse vis à vis de moi. Il pouvait tout prévoir et tout savoir. Sincèrement il pourrait agir comme tout un chacun, ça ne lui ferait pas de mal. De mon côté je souriais toujours mais sa présence me refroidissait grandement.

    "Enfin bref, si nous en arrivions au vif du sujet. Après tout j'ai une nuit passionnée qui m'attend et tu me ralentis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:44

    Je ne supportais littéralement pas ce clébard. Il était bien comme les autres. Voir pire que Jacob et sa meute. Au moins, avec eux le pacte était fixé et ni l'un ni l'autre n'allait embêter le second sauf en cas de violation du traité. Avec lui c'était très différent, aucun traité n'avait jamais été conclu. Carlisle m'avait déjà parlé dans le passé des enfants de la lune. Leur but était d'anéantir les vampires, tout comme les loups de Forks mais ils étaient bien moins tolérants. J'avais en effet la net impression que le fait que nous soyons végétarien ou non avait peur d'importance à leurs yeux. A leurs yeux nous restions des tueurs assoiffés de sang humain, des démons. Certes je croyais à la damnation de l'âme et je ne m'en étais jamais caché. Je me trouvais trop souvent monstrueux. Mais pour autant je n'étais pas comme les Volturi. Je n'étais pas un criminel. Je n'utilisais pas mon charme pour envouter ma nouriture. Je me servais de ma vitesse et de ma discrétion pour chasser des animaux. La différence ne frappait-elle pas à leur pupille de loup? Étrange. Sur ce coup là, je m'étonnais à trouver les loups de Sam Uley bien plus intelligent. Ils avaient compris que même si nous restions des "sangsues" nous étions différents des autres. Ils avaient aussi compris que contre Victoria nous serions plus fort encore si nous parvenions pour une fois à nous supporter malgré nos différences et nos odeurs nous repoussant l'un l'autre. Mais visiblement, cet enfant de la lune ne l'avait pas compris. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il me détestait probablement autant que je ne le détestais.

    Il devait probablement être surpris de la différence entre mon caractère et celui d'Esmée. Même si elle était celle que je considérais comme ma mère nos caractère étaient bien différent. J'étais moins généreux et chaleureux qu'elle. Je n'en restait pas moins charmant de part ma nature et mon éducation datant d'une autre époque mais pourtant avec lui par exemple je serais beaucoup moins doux et gentil que l'avait pu être ma "mère". Mes rencontres avec des loups n'était jamais les moments où l'on pouvait me voir sous mon meilleur jour. Car même en la présence de Bella, si un loup trainait dans le coin je n'étais plus du tout un ange. Et cela, même Isabella le savait. Il ne valait mieux pas me confronter à un loup. Qu'importe de quelle meute il faisait parti. Ils étaient trop dangereux pour ma famille pour que j'ai confiance.

    -Que certains vampires ne soient pas de cruels assassins sanguinaire a du te décevoir. Notre regard montre en effet de quel régime alimentaire nous sommes. Et ceux de ma famille ont toujours eut les yeux couleur topaze. Désolé de te décevoir mon pauvre. Je suis moins charmant que ma mère car je connais mieux tes intentions qu'elle ne les connait. Tu sais très bien que je lis dans les pensées des autres. N'est-ce pas cela qui a failli engendrer un duel entre nous?


    Je lisais dans son esprit que le terme de chanteuse lui était inconnu. Hum,il ignorait donc que ce simple nom signifiait que son odeur m'était irrésistible et qu'elle était pour moi la plus grandes tentations existant sur terre. Ce n'était pas une mauvaise choses. Je ne lui donnerai pas plus de précisions à ce sujet. Il me demanda ensuite en quel honneur étais-je venu en Italie. Je réfléchissais à la meilleure façon de lui répondre puis reprit finalement après quelques secondes à peine d'hésitation.

    -Pas exactement pour racheter son honneur. Tu lui as posé beaucoup de question. Pourquoi? C'est la raison de ma venue ici. Je veux simplement savoir pourquoi tu lui as posé toute ces question. Quand à ma haine envers le loup je ne sais pas. Peut être que si vous étiez plus "ouverts" je pourrais changer. Et certains soucis personnel me force à ne pas porter les loups dans mon cœur . On ne se refait pas, mais disons que leur présence m'est supportable. Et toi? Toujours aussi certain que les vampires soient tous des assassins?


    Je vins moi aussi m'appuyer contre la rampe d'un escalier. Quitte à devoir parler longuement avec lui. Au moins, ma condition me permettais de ne pas sentir sa terrible odeur de chien mouillé. Je retroussais les lèvres à sa phrases.

    -Elle va très bien. Et l'identité de cette personne et l'endroit où elle se trouve ne te regarde pas. Elle a déjà une bande de clébard qui la surveille. Au cas où je serais pris d'envie meurtrière. Mais elle semble préférait la compagnie des sangsue à celle de chien.


    J'avais finalement décidé de ne pas lire dans ses pensées. Mais cela lui permettait de me titiller au sujet de Bella. Le seul point réellement sensible de ma personne. J'espérais inconsciemment qu'il ne s'aventure pas trop sur ce sujet. Pourtant je me doutais qu'il aurait envie d'en savoir plus. Je lui souris toujours sur mes gardes pret à bondir si il me forçait à le faire. Je repris:

    -Si tu me dis pourquoi tu as posé toute ces question à Esmée, je pars immédiatement.Et te laisse rejoindre la demoiselle qui attend son toutou pour une nuit passionné et brulante. Que veux tu,j'ai toujours préférer les glaçons aux flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:31

    Étais-je obligé de converser en sa compagnie? Sincèrement? Il semblait que oui et cela me désolait plus nous échangions quelques propos. Mais que voulez-vous on ne choisit pas toujours sur qui l'on peut tomber. Cependant mon cher ennemi avait des informations à me donner tout comme moi d'ailleurs. Quoique le terme "ennemi" était trop fort pour lui. Que pourrais-je donc user comme terme à son propos? J'y réfléchirais lorsque je serais loin de cette puanteur. C'était insupportable et pourtant ma curiosité me refaisait défaut. Certaines de ses paroles m'attiraient tel un amant et il devait sûrement s'en douter. Nous nous étions déjà croisé et il savait qui j'étais, ce que je pouvais faire. De mon côté je savais quel était son don et sincèrement, qu'il se le garde. Un don digne de ses sangsues.. Après tous les Volturis en avaient également et en usaient pour des raisons diverses et variées, comme tuer les enfants de la lune ou les humains voir même d'autres vampires. Qu'avait-il de si différent? Oh certes il ne dévorait pas les humains mais son aversion pour les êtres dans mon genre se lisait si aisément dans ses propos. Et plus les secondes défilaient plus il me le montrait dans ses propos. Comment ces gentes dames pouvaient donc tomber sous le charme d'un tel être? Il était si faux.. Si peu ouvert d'esprit et il m'en faisait la remarque. Quelle douce comédie que voilà. Mais il ne m'aurait pas sur ce terrain là. Après tout Andrew m'avait donné des instructions. On pourrait me considérer comme un fidèle chien à sa mémère mais j'étais respectueux de mon alpha.

    Bref je n'allais pas m'attarder sur ce genre de pensées. Qui sait ce qu'il pourrait en faire ce gigolo. Soupirant pour ainsi montrer un certain ennui vis à vis de sa venue ici, nous n'étions pas en bons termes et ça ne changerait sûrement pas avec le temps. J'avais beau eu parlé avec sa mère, j'aurais cent fois préféré qu'elle revienne plutôt que je ne le croise. Quel désespoir.. J'étais donc sur une voie sans issue. Autant répondre rapidement à ses questions pour ainsi m'éloigner de lui et continuer mon projet. Pourtant.. oui pourtant.. il éveillait bien trop de questions en moi. Cela me conduirait à ma perte ce soir et je pouvais d'ores et déjà dire adieu à ma nuit de passion. Une toute autre soirée m'attendait et si au moins il avait été une gente dame ou un damoiseau à mon goût.. Mais non.


    "Déçu? Je n'aurais pas dit cela mais surpris c'est un fait. Après tout je n'en savais rien comme tu le sais si bien. Et tu as beau avoir ce don, je ne te supporte toujours pas. Notre première rencontre a été plutôt expéditive grâce à diverses personnes mais aujourd'hui je ne désire pas me battre. Discrétion est mère de sureté en Italie."

    Ses autres paroles me firent hausser un sourcil. D'autres loups? Plait-il?! De quoi parlait-il? Je le regardais fixement, cherchant à savoir si oui ou non il me menait en bateau. La confiance ne règne pas en sa compagnie et ça ne sera sûrement jamais le cas.

    "Tout simplement pour en savoir plus sur votre famille et votre façon de vivre. Disons que de voir un vampire "végétarien" est une chose mais en plus savoir qu'il ne porte pas dans son cœur les Volturis en est une autre. J'ai préféré ainsi en apprendre le plus possible pour avoir des informations. Mon avis sur les vampires pourraient évoluer bien que pour ta part je reste sur mon idée que tu es nuisible. Pas au même point que les Volturis mais tu es trop bon samaritain à mon goût. ça me porte sur les nerfs. Mais quel genre de problèmes Edward? Raconte-moi tout. Après tout tant que tu es ici parlons."

    Et voilà que mon essai pour le titiller n'était pas si mal. La personne était entourée de clébards hein. Quel abruti je vous jure. Il se pourrait que ma tentative de rester courtois ne soit pas un succès à ce rythme. Après tout je ne l'avais pas agressé mais là cela me démangeait peu à peu. M'ouvrir l'esprit pour un homme de son genre, très peu pour moi. Je n'étais guère très amical envers les vampires mais je faisais ce que l'on pourrait appeler des efforts. N'était-ce pas le plus important ce soir? Si et je devais rester concentré sur ça.

    "Au final je préfère rester en ta compagnie. Tu te doutes que si je pouvais m'en passer je le ferais mais tu vas devoir me parler de ces fameux clébards. Après tout tu en as trop dit et pas assez à la fois. De ton côté ton foutu don te permet de tout savoir. Pourquoi poser des questions? Alors ta chanteuse est digne de la glace? Ou alors elle adore ta peau de marbre et glacée.. Masochiste peut-être. Vampire? Humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:03

  • Comme je le lisais dans ses pensées quelques peu, j'avais éveiller sa curiosité, en effet même sans vouloir utiliser mon don, parfois il fonctionnait sans mon consentement. C'était comme le fait de parler ou de respirer pour un être humain. Mais lui aussi éveillait ma curiosité. En effet il semblait me juger...nuisibles. Il semblait avoir "apprécier" la compagnie de ma mère, mais ne pas supporter la mienne. Certes j'étais moins doux qu'elle ne l'était. Pourtant je n'étais plus aussi austère que lors de notre première rencontre et ça il devait s'en être rendu compte. Il étais respectueux de son Alpha comme je l'étais de Carlisle et je ne pouvais lui reprocher cela. Chacun son "maître" . Le mien était comme un père, j'ignorais ce qu'il en était du lien qui le liait à son "chef". En matière de relations entre loup garou je ne connaissais que le cas de Jacob. Il n'était pas toujours d'accord avec Sam mais le respectait cependant.Cela les menaient parfois à des conflits mais quelque choses chez les loups les "forçaient" à respecter le chef de la meute. Je ne savais pas si il en était de même chez les enfants de la lune. Ils devaient respecté leur "père" mais de là à connaître exactement le lien qui liait Sam à l'Alpha, mon don n'était pas assez poussé pour me permettre de savoir cela. J'imaginais que ce devait être au minimum du respect au maximum une grande amitié ou une sorte de relation père-fils ou je ne sais quoi. Et je me demandais aussi ce qu'il se passait en cas de désaccord avec les chef de meute. Tout cela éveillait ma curiosité légendaire.

    Tout deux auraient préféré une autre soirée. Il ne le savait pas mais moi aussi, même si il n'aurait pas été question d'acte charnel, j'aurais préféré être loin d'ici à observer la plus belle des femmes du monde dormir. A l'appaisé quand à cauchemar pointait le bout de son nez. J'espérais que la soirée se passait bien et qu'Alice l'aidait au mieux possible à bien dormir malgré mon absence. Après tout, même si l'Italie était synonyme de très mauvais souvenir pour elle comme pour moi, cette fois je n'y serais pas confronté à la terrible famille "royale" des vampires. Et tant mieux , je ne tenais pas tant que cela à les revoir de si tôt. Finalement, il reprit la parole et je l'écoutais avec le plus grand intérêt. Malgré nos différents nous avions chacun beaucoup à apprendre de l'autre. Et nous étions tout deux très curieux d'en savoir plus sur l'autre espèce.

    -Je ne suis pas venu ici non plus dans l'esprit de me battre. J'ai déjà eut de trop nombreux soucis dans ce pays pour en chercher d'avantage. Je suis simplement venu pour discuter. Je ne suis pas de nature bagarreuse et je ne répond au conflit que lorsqu'il est inévitable. Pour ce qui est de mon don en ce moment même j'essaye de l'utiliser le moins possible. J'aime aussi beaucoup etre surpris.

    J'avais encore d'avantage éveillait sa curiosité. Je souriais amusé par cela. Il était vraiment curieux. Trop curieux même. Je l'étais certes aussi enormement mais pour autant je ne cherchais pas à en savoir autant que lui . Je repris:

    -Tu apprendras que dès que l'on déroge aux merveilleuses conditions de vies fixé par les Volturi on n'est plus ou moins obliger de les détester. De plus je ne suis pas pour la violence et la souffrance gratuite sur autres que moi. Et eux semblent beaucoup s'amuser à voir souffrir humains comme vampire. Trop bon samaritain? Je ne sais comment je dois le prendre. En tout cas ce n'est pas de moi que tu devrais te méfier. Jamais je ne toucherais un humain. Des soucis personnel. Je ne pense pas avoir à t'en révéler plus. Disons que l'un d'entre eux à essayer de marcher sur mon territoire. Et que je suis plutôt jaloux. Je sais dire merci mais pas tolérer qu'on touche à ce qui m'appartiens.

    Il semblait pourtant différent des Quilleutes. Plus ...ouvert à la discussion en tout cas. Les seules choses que savaient les loups de Forks à propos des vampires était ce qui été raconté dans les légendes et ce que Bella leur avait dit. Lui semblait prêt à entendre ce que nous étions et même à changer d'avis sur notre espèce. Peut être pas à cohabiter avec nous mais au moins à essayer de nous tolérer. Ce fut encore une fois lui qui repris la parole et je l'écoutais. Il tenait donc à parler de ma chère et tendre. Je l'écoutais puis repris de ma voix chantante et séduisante:

    -Toi et les tiens ne savaient donc pas que d'autres loups existent? Les Quilleutes, une tribu d'Indien, ils mutent quand il y a présence de vampire dans la vile. Ça n'a pas loupé cette fois. Je ne sais plus si ils sont 6. J'aime beaucoup discuter. Le don ne me le permet pas. Pour ce qui est de ma douce, tu aurais deviner si tu savais ce qu'étais la chanteuse d'un vampire que c'est une humaine. Disons que son sang est la plus grande tentation que la terre m'est offert de connaître en 109 ans. Mais pour autant je l'aime, comme un vampire aimerait son âme sœur et elle n'est ni transformé, ni morte. Alors peut être un peu masochiste sur les bords, ce n'est pas à moi de juger. Cela te prouve au moins que je ne suis pas si mauvais, mais par conséquent les loups ne me laissent pas en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:06

    Quelle épouvantable nuit. Bon elle ne l'était pas entièrement il ne faut pas que j'exagère. Mais avouez qu'entre une soirée en compagnie d'une douce jeune femme et une soirée en compagnie de Cullen, il n'y a pas photo?! Oui je passe la soirée avec Edward pour en savoir plus. C'est bien plus nécessaire à ma meute que le fait que je copule avec une donzelle. Ce n'est pas pour autant que je vais le prendre dans mes bras et l'embrasser. Brr cette simple pensée me répugne et pourrait faire se lever les poils de mon corps. Je repousse bien vite ce cauchemar pour me reconcentrer sur notre conversation. Ouf.. Cela va déjà bien mieux. Donc où en étions-nous? Nous parlions de notre présence en Italie mais également du fait que nous ne nous apprécions pas des masses. L'un comme l'autre nous aimerions être ailleurs et en plus charmante compagnie. Cependant nous n'étions pas sur le point de nous battre. C'était un bon début ou presque. Après tout certains des termes qu'il emploie me hérissent le poils. Après tout je ne l'ai pas traité de sangsue, si? Peut-être.. Bref ce n'est pas ça le plus important. Non je veux tout savoir! Absolument tout c'est un besoin. Et ma soif de connaissance a toujours été importante. Après tout depuis tout petit je suis curieux et c'est en faisant mes propres expériences que je suis devenu un pro dans mon art. Ah voler... C'est si doux, si merveilleux. Mais je ne suis pas là pour partir dans mes pensées. Je suis là pour parler à monsieur Cullen ayant une chanteuse. Les vampires ont de drôles d'expressions ça je peux vous l'assurer. Il faut toujours qu'ils aillent chercher loin. Ils ont réellement du temps à perdre.

    "Mon dieu tu sais faire des efforts. Que de surprises en cette soirée. C'est même étrange le nombre de surprises qui s'enchainent en si peu de temps, voir même suspect. Mais passons sur ce détail, tout du moins pour l'instant."

    Bien que nous parlions pratiquement en tête à tête même si nous étions éloignés l'un de l'autre, je ne lui offrais en aucun cas ma confiance. Il y a des limites à ne pas franchir et j'imagine déjà la tête de l'Alpha quand je lui raconterais tout cela. Me faudrait-il être discret même si les informations étaient intéressantes voir capitales? Qui sait. Sur le coup je ne désirais pas y penser histoire de ne pas imaginer ce qu'il pourrait me dire. J'avais ma place au sein de la meute et normalement je n'étais pas celui qui rapportait les informations. Mais il faut savoir avoir diverses cordes à son arc et planter ma chère petite louve au poteau ne serait pas déplaisant. Un petit jeu en plus entre nous bien que jamais rien de charnel ne pourrait se passer. Elle était ma sœur voyons, vous avez de ses idées. Rho c'est indécent. Même moi je n'y aurais jamais songé. Bon j'en connais bien une qui aimerait bien avoir un de ses frères loups à ses côtés mais la pauvre petite a du travail avant d'en arriver là. Et si elle désire réellement cela il faudrait qu'elle s'active avant que nous ne soyons face aux Volturis. Après tout nous avions commencé à nous faire sentir, à eux de se rendre compte que les enfants de la lune n'étaient pas morts pour de bon. Qu'ils tremblent et nous en serions ravis. Après ça ne serait plus que traques et menaces. J'ai tellement hâte de pouvoir en écarteler un que ma passion du sang semble s'éveiller soudainement.

    Je me contiens face au vampire non loin de moi bien qu'il pourrait faire une proie de choix. Mais si j'ai laissé sa mère en vie ce n'est pas pour agresser le fils. Nous n'étions pas nés de la dernière pluie. Mais bien vite mon esprit est appelé ailleurs. En étant plus précis je parle bien entendu des propos d'Edward. Jaloux? Intéressant. ça pourrait faire un bon jeu si un jour je rencontre sa fameuse chanteuse. Après tout il parle d'elle non?


    "Possessif surtout. J'en tiendrais compte si un jour nous venons vous rendre une petite visite de courtoisie. Il ne faut pas trop l'espérer mais sait-on jamais. Après tout tu m'intrigues beaucoup et ta jalousie est une chose que je peux pas oublier, tu t'en doutes. Sans méchanceté aucune cher.. Edward."

    Ce n'était pas possible de le prénommer "ami" en étant sincère. C'était un terme trop explicite et trop fort. Dans tous les cas je continuais de l'écouter en silence, prenant en note mentalement les informations qu'il dispersait au compte goutte. Était-il avare à ce point? Sincèrement si je posais la question c'était que je ne savais pas.

    "Des loups... Mais pas des enfants de la lune. Intéressant tout cela. Je n'étais pas au courant pour ma part. Parmi les miens qui sait mais cela ne te regardera en rien Eddy."

    Un petit surnom au passage histoire de m'amuser. Il fallait que je trouve un qualificatif pour le décrire auprès des autres. Lors de mon voyage de retour ce sera facile d'en trouver un mais pour l'instant je me reconcentrais sur ses dires. Plus nous parlions plus j'étais dans un sens ravi de l'avoir croisé même si les raisons de notre rencontre étaient voulues de son côté.

    "Et la demoiselle aime le fameux loup? Elle semble plus ouverte que toi dis-donc. Mais si elle t'est si chère pourquoi ne pas la faire devenir vampire. Ainsi vous seriez un petit couple parfait et heureux."

    L'idée de voir naître un nouveau vampire ne m'enchantait guère mais je ne saisissais pas pourquoi elle n'était pas comme lui. Était-il devenu fou? Enfin plus que je ne le pensais? Que pouvait-il bien se passer dans la tête de cet être.. Mystère et au final ça ne m'intéressait pas. Je désirais juste voir jusqu'où il pouvait aller pour elle voir même vis à vis de cette tribu. Mais pas ici, pas encore. Un jour peut-être qui sait je la croiserais "la sua cantante".

    "Pauvre petit Eddy traumatisé par les grands méchants loups. Tu es à plaindre très cher. Et tu es aussi courtois envers eux que tu l'as été envers moi lors de notre première rencontre? Si tel est le cas je ne sais pas comment ils te supportent. Ou alors là où tu résides quelque chose rend les gens fous... Mais j'avoue que tu as un certain sang-froid sans mauvais jeu de mot. Tu as du cran et profite de ce "compliment" car tu n'en auras pas un de plus de ma part."

    Je me redressais nettement pour ainsi étirer mon corps sous cette apparence humaine. Je ne cessais pas pour autant de le fixer, loin de là même histoire de ne pas le perdre de vue.

    "Comme quoi ton don n'est pas si génial que ça. Il est même enquiquinant vois-tu et insupportable. En tout cas j'en ai appris beaucoup. Je suis certain de pouvoir faire quelque chose de tout ça mais ceci est trop personnel à présent. Le bon samaritain est-il comblé à présent? Ou vas-tu me faire la leçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:44

    J'avais connues plus charmantes compagnie que celle de Sam mais j'avais aussi connus bien pire que la sienne. La meilleure compagnie dont je puis rêver était celle de ma douce Bella. La pire que je n'ai jamais connu était sans aucun doutes celle des Volturi. Jane, Aro, Alec et les autres rien que de pensait à eux me fit frémir de haut en bas. Il était assez rare de me voir frémir ainsi. Deux choses en étaient capable. Ma douce encore une fois et la famille des Volturi. Les deux extrêmes de ma vie. L'une parce que j'étais fou d'amour pour elle, les autres parce que je les détestais plus que tout au monde. Je décidais de penser à autre choses pour ne pas lui laisser le temps de soulever le frisson qui avait parcouru mon corps à la pensées de la famille "royale" des vampires. Je me concentrais donc finalement sur notre conversation. C'était beaucoup mieux. Je me surpris à chercher quelques informations dans son esprit. Si il refusait de m'avouer certaine chose c'était toujours une bonne source où je pouvais les chercher. Il se demandait pourquoi nous utilisions le terme de chanteuse. C'était les Volturi eux même qui me l'avait appris. C'était parce que l'odeur du sang de cette personne était tellement forte qu'elle résonnait en nous comme le délicieux chant d'une cantatrice. Et la description était loin d'être fausse. J'étais plutôt bien placé pour la savoir vue l'effet qu'avait immédiatement eut le sang de Bella sur ma personne. Il semblait surpris que je sache faire des efforts. Il ne m'avait jamais vue en sa compagnie... Il aurait sue que je sais prendre sur moi mieux que quiconque depuis son entrée dans ma vie.

    -Que veux tu, certaines choses peuvent changer un homme. Je ne vois pas ce que tu trouves de suspect chez moi. Je vis quasiment avec une humaine et tu penses que je ne sais pas faire d'effort?


    Je pensais à ce que penserait Carlisle lorsque je lui dirait que j'avais longuement discuter avec un enfant de la lune. Il serait probablement ravi et me demanderait avec avidité ce dont nous avions parlé. Il était la personne la plus tolérantes que je n'ai jamais vue. Et la personne la plus sincère et la plus gentille aussi. Il avait une parfaite maîtrise de lui même qui lui permettait d'exercer avec brillo le métier de médecin. Les gens l'aimaient beaucoup à l'hôpital de Forks. Il savait à la fois les charmer et les guérir avec talents. C'était plutôt rare. Il n'esquissait pas même une grimace en présence de sang et pourtant il devait en sentir des nombreux à l'hôpital mais il était devenu insensible presque totalement à toutes ces odeurs. Je l'admirais réellement pour ce qu'il était. Il savait tellement bien se maîtriser qu'il avait réussi à nous transformer, Esmée,Rose Emmet et moi sans même risquer à un seul moment de nous tuer. Il avait précisément sue ou arrêter et même si cela avait été difficile il y était parvenu . Il avait réussi là ou tant d'entre nous avait échoué. Et surtout, il nous avait transformé pour nous éviter une mort précoce. C'était vraiment un homme extraordinaire et nous avions vraiment tous beaucoup de chance de l'avoir. J'étais si heureux qu'il soit mon père que parfois je me surprenais à l'appeler Papa alors qu'il n'était pas vraiment mon père biologique, mais puisque je n'avais jamais connu ce dernier.

    Que Sam essaye de toucher le moindres cheveux de Bella et il n'en sortirait pas indemne. Si il y avait une chose qui pouvait me donner envie de tuer ou du moins de faire du mal c'était l'idée qu'on puisse la toucher. Elle était tellement fragile. Je refusais qu'elle fréquente les loups garous Quileutes ce n'était pas pour l'offrir aux enfants de la lune. Mes yeux passèrent au noir d'encre très rapidement. Je ne savais pas me contenir quand on parlait d'elle.

    -N'essaye jamais de l'approcher. De toute façon, je suis en permanence avec elle et quand je sors chasser, ma soeur reste à ses côtés pour éviter aux loups de l'approcher. Alors n'espère même pas. Je n'essayerais pas de provoquer ma jalousie si j'étais toi. Je suis bien trop instable en ce qui concerne ma douce. Et encore une fois je ne veux pas provoquer de combat.


    Si je dispersais les informations au comptes gouttes c'était pour essayer de créer des confusions en lui. Plus il avait de choses à retenir séparément plus ce serai difficile et donc plus il risquait d'en oublier. J'étais bien plus rusé qu'il ne le pensais. Il n'y a pas que le loup qui sait ruser quand c'est nécessaire. Il l'apprendrait bien assez tôt si son clan cherchait à attaquer les Volturi. Je ne les aimaient pas mais la ruse était leur point fort, c'était certain.

    -Certes.Ce ne sont pas des enfants de la lune,mais leur tribus descend des loups. De toute façon,si tu me caches certaines choses,je pourrais toujours le trouver dans ton esprit mon petit loup.


    Quand il prononça ces mots: "Et la demoiselle aime le fameux loup? Elle semble plus ouverte que toi dis-donc. Mais si elle t'est si chère pourquoi ne pas la faire devenir vampire. Ainsi vous seriez un petit couple parfait et heureux." je frémis. Et le regardais les yeux toujours assombris par ma "colère". Je ne supportais pas de l'imaginer comme moi... Et cette idée me faisait donc frémir.

    -C'est un ami à elle en effet. Il est devenu loup après qu'ils se soient liés d'amitié. Elle ne le fréquente que très peu maintenant. Je t'ai dis que je n'étais pas un assassin. Je refuse de lui retirer son âme La vie humaine est bien trop précieuse.

    Pour elle, j'étais prêt à mourir sur le champ. Mais je la conjurais de ne pas me suivre dans la mort. Par contre, si elle était amené à mourir, je la rejoindrais immédiatement en provoquant les Volturi de manière très simple: en révélant ma nature. Depuis l'an dernier je savais exactement comment faire et un jour je le ferais. Je savais que ce serait la seule solution de la retrouver dans la morts. Je repris de ma voix la plus calme.

    -Je les supportent. Pour elle. Je ne les apprécient pas spécialement mais leur tribu et ma famille avons signer un pacte de non agression il y a déjà plusieurs dizaine d'année. Nous cohabitons ainsi. Il était imprévu qu'une nouvelle génération de loup apparaissent mais nous nous adaptons. J'ai appris à me tenir,comme je te le disais tout à l'heure, certaines choses peuvent changer un homme.


    Je l'observais s'étirer. Il était tout aussi musclé que les loups de Forks. Pas étonnant. Mais les loups ne se méfier jamais assez de notre apparences frêle et parfaite de statue de marbre révélant de lourd talent cacher.

    -Hum... Je ne sais pas trop. Quelque chose en moi meurt d'envie d'en savoir plus sur ta tribu. Je croyais les enfants de la lune éteint avant de te rencontrer. Et mon père aussi. Mais une autre partie de moi voudrais rentrer, alors fait vite et explique moi comment se fait il que vous soyez envie? Ce n'est pas de la méchanceté,juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:22

    Notre conversation allait sûrement prendre fin dans peu de temps et ainsi je pourrais au final rentrer plus tôt que prévu. J'avais diverses choses à leur apprendre et tout cela n'était arrivé qu'à cause des Cullen ou grâce à eux. C'était au choix. Pour ma part je ne ferais que rapporter les informations, ma mémoire étant travaillée jour après jour depuis ma plus tendre enfance je n'oublierais rien. De plus j'avais pris des notes suite à ma rencontre avec la douce Esmée. Pourtant notre échange avec Edward semblait plus long que je ne l'aurais pensé. Il ne me disait pas tout immédiatement et cela avait le don de m'agacer. Cependant je n'en montrais rien pour l'instant. De plus il avait dit ne pas user de son don pour ainsi avoir des surprises. Il ne pouvait donc pas faire attention à ce que je pensais. Une bonne action de sa part qui pourrait le faire remonter dans mon estime. Nous avions beau être froids l'un envers l'autre, nous ne nous déchirions pas à chacun de nos propos. C'était un énorme effort surtout que nous ne nous supportons que très peu de temps. Je me souviens de notre première rencontre, de ce vampire osant me traiter de clébard comme il le faisait avec les fameux Quileutes. Qu'est-ce que cette humaine pouvait lui trouver? Ou alors il cachait ce visage à sa chanteuse. Qui pouvait le savoir à part lui et les membres de sa famille. Sincèrement il n'avait rien de commun avec la jeune femme que j'avais croisé il y a quelques temps.

    Mais passons. Je n'allais pas penser à cette énergumène qu'est Edward tout au long de ma vie. Si je désirais des informations ou autre j'aurais toujours un contact dans son clan à part s'il empêchait tout ça. Dans un sens ça ne m'étonnerait qu'à moitié car mon avis sur lui n'était pas positif, ni même négatif. Disons que ça évoluait beaucoup selon ce que nous disions l'un après l'autre. Nous ne nous coupions pas la parole, serein et posé bien que la suite n'en serait pas toujours ainsi. En effet il me posa des questions mais quand je vins sur le sujet de son âme sœur je sentis immédiatement son énervement. C'était tellement amusant de le voir réagir au quart de tour. Après tout il devait me croire faible. Les vampires sont tellement vils.. Leur apparence, leur voix, tout en eux est fait pour attirer et ils sont forts. Mais je suis né Enfant de la lune et je pourrais me défendre face à lui. Le combat n'aurait pas une fin déterminée d'avance mais je sais d'ores et déjà que je pourrais lui faire face. Qu'il ne se méprenne pas, jamais je ne verrais un ennemi plus faible que moi si tel n'est pas le cas. Dame Esmée n'avait aucune expérience et surtout je ne voyais pas en elle une combattante mais pour ce samaritain ce n'était pas pareil. Nous nous sommes déjà faits face et il n'avait pas fui. Cela voulait tout dire après tout.


    "Ce ne sont que des tests et il est si simple de faire monter la mayonnaise sur ce sujet. Trop sûrement bien que de te voir dans tous tes états m'amusent sans que je ne désire me battre. Je resterais froid et neutre en cette nuit."

    Le côté joueur et enjôleur pouvait laisser place au côté plus sérieux de mon être. Après tout j'étais manipulateur et je ne m'en cachais pas face à lui. Il l'avait déjà lu en moi lors de notre première rencontre. Mais sa réaction me faisait redevenir sérieux. Et finalement je remarquais en lui un être égoïste. Ce n'était pas surprenant, si possessif ça ne pouvait qu'en arriver là. J'émis alors un rire que l'on pourrait qualifier de moqueur.

    "Je vois je vois.. Le bon samaritain empêche sa douce de voir son ami car il est un loup. Or il est loup qu'à cause de la présence de toi et des tiens. Tout est de ta faute très cher. Égoïste également... La pauvre petite, elle doit être aveugle alors si elle reste à tes côtés ou alors ton côté vampirique lui fait perdre la notion des réalités."

    Certes je ne connais pas tout de leur histoire mais dit ainsi il ne me donnait qu'une très mauvaise image de lui. Je soupirais de nouveau, croisant mes bras au niveau de mon torse. Rester immobile était rare chez moi, et ma soirée n'aurait pas du tourner ainsi. Quelle poisse. Mais des propos de sa part me firent grogner. Il osait dire ça? Il oserait user de son don alors qu'il désirait vouloir être surpris? Il ne tiendrait pas sa parole. Tsss une véritable sangsue. Il faisait un saut de l'ange au niveau de ma considération à son égard quand bien même cela ne le toucherait pas. Aucune confiance ne pouvait être donnée à cet homme, j'en préviendrais ma meute, ma famille. Ils étaient importants pour moi et je ne comptais pas les perdre. Grâce à eux j'étais enfin entier et ce n'est pas un vulgaire vampire qui allait tout gâcher à cause de son stupide don. Il avait beau l'avoir dit avant de me parler du fameux ami de sa tendre, je préférais réagir à présent. Que ceux de mon clan sachent tous de moi ne me gênait aucunement. Mais qu'un inconnu en apprenne beaucoup sur nous tous était une menace. Il était un intrus et une sorte de virus s'il osait agir ainsi. Le fait qu'il frissonne sous sa colère ou autre ressentis, je m'en fichais éperdument à présent. Je ne m'amusais plus. Le jeu était terminé.

    "Mais d'autres choses restent ancrées n'est-ce pas Edward."

    Je le fixais de manière intense non pas que je désire le tuer mais plus le temps passait plus je désirais m'éloigner de ce poison ambulant.

    "Vu que la surprise ne te plait plus, tu n'as qu'à lire en moi le samaritain... Tss... Je suis Enfant de la lune depuis plus longtemps que toi tu es vampire. Nous ne sommes pas aussi nombreux qu'autrefois et je n'ai pas connu le massacre. Il en restait un seul et unique et c'est lui qui nous a créé. Il est l'Alpha, notre père à tous et nous avons un lien unique. À présent retourne voir ta douce avant que notre froideur ne change de manière fulgurante."

    Je m'écartais de manière plus visible du mur et mis mes mains dans mes poches. Après tout je ne comptais pas l'attaquer même si l'envie m'avait repris suite à certaines de ses paroles. Je commençais à m'éloigner de lui.

    "Sur ce jeune Cullen bon retour chez toi..."

    Et bon débarras. Enfin si je pouvais m'en aller bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:37

  • J'étais, d'après les dires de mon père, un vampire très douée pour ce qui était de la maîtrise de soi même. Mais face aux loups, me contenir était bien plus difficile que de résister au sang d'un humain comme les autres. Je pensais que le fait de devoir résister sans arrêt au sang de Bella m'aurait rendu capable de ne pas avoir envie de leur bondir dessus et de leur faire au moins une petite blessure mais il n'en était rien. Je pouvais être, au quotidien l'homme "parfait" d'après ma douce, il n'en restait pas moins que face aux loups- garou je redevenais un homme comme les autres qui avaient parfois des envies de violences. Mais que voulez vous. Je ne me referais pas. Je lui avais promis de ne pas lire dans ses pensées, mais mon don fonctionnait parfois sans que je le veuille. Quand les gens pensaient trop fort à quelque chose, même en voulant leur laisser l'intimité de leur pensées, je ne le pouvez pas. Parfois c'était plus fort que moi et je n'y pouvais rien. Il était différent des Quilleutes mais je l'avais découvert après notre première rencontre. Suite à laquelle j'avais demandé à Carlisle si il avait déjà existé d'autre loups dans notre monde, c'était ainsi que j'avais su qu'il était un enfant de la lune. J'avais fait de nombreuses recherches sur leur clan. Et j'avais trouvé dans de vieille légendes comme celle de quilleutes ou celle disant que Volterra avait été vidé de ses vampires le jour de la saint Marcus, qu'ils avaient soit disant étaient détruit par les Volturi. Connaissant ces derniers ce n'était pas étonnant mais pourtant, ils étaient encore en vie.

    Mon point fort face à lui? Ma vitesses sans aucun doutes. Je savais qu'il savait se fondre dans la masse et être particulièrement discret, mais j'étais très rapide. Bien plus que la majorité des vampires. Pour les même raisons qui faisaient qu'Emmet était très fort, j'étais particulièrement rapide.Je ne connaissais pas ces raisons mais j'appréciais beaucoup ma vitesse. En général, les vampires aiment tous la vitesse, mais moi j'y étais quasi dépendant . Il avait choisi le seul sujet qui pouvait me rendre susceptible de bondir sur lui comme un félin le feraient avec sa proie. Il était le loup, moi le puma ou le lion... Le combat ne serait pas jouer d'avance mais la fin ne serais dans tout les cas ni fatal pour l'un ni pour l'autre. Si je le tuais, ma famille avait son clan à dos, et si il me tuait il avait ma famille et nos clan alliés à dos. Autant dire qu'il était tout dans notre intérêt de rester calme. Nous le savions tout les deux, et dieu merci nous savions tout deux nous retenir. Lui au moins contrairement aux quilleutes pouvait entretenir une conversation civilisé avec un vampire. C'était un point qui le fit remonter quelque peu dans mon estime. Il reprit la parole. Des test? Pour voir jusqu'à quel point j'étais capable d'aller quand on parlait de ma douce. Il était rusé. Presque autant que les vampires en général. Nous étions tout deux aussi curieux et aussi rusé. Nous étions de deux "races" opposé. Nous étions nés pour nous détester.

    -Je le serais aussi.Mais ne t'avance pas sur des terrains qui pourraient me rendre... quelque peu agressif. De plus, elle est constamment protégé par l'un des miens, si ce n'est pas alors je te mets au défi de l'approcher sans que nous le sachions et que nous venions régler nos comptes de façon beaucoup moins douces ensuite.


    Je retroussai les lèvres en l'entendant parler de moi ainsi. La présence de Jacob était dangereuse pour ma douce. Les loups qu'ils étaient été instables et pouvait se transformer à tout moment en perdant le contrôle.Il ne s'agissait pas seulement d'une question de haine entre loup et vampire. Je me calmai du mieux que je le pus et repris d'une voix calme.

    -Elle sait ce que je suis. Et nous ignorons que la mutation seraient activé par notre présence. Si je l'empêche de les voir d'avantage c'est parce qu'ils sont dangereux et encore instable. En 109 ans j'ai appris à aller plus loin que les simples conflit entre espèce. Mais là il est question de la sécurité d'une humain qui face à un loup ou à un vampire de mauvaise humeur ou affamés ne ferait pas long feu.


    J'avais utiliser l'argument de mon don pour le mettre en colère. Il suffisait qu'il pense à quelque chose pour que je sache tout de sa meute. Et il était prévenu. J'avais préféré être franc et ne pas lui cacher que si il refusait de coopérer à mon apprentissage sur ce qu'il était je ne me gênerais pas pour utiliser mon don. Je n'aimais pas l'utiliser à l'insu des gens mais si il ne me laissait pas d'autres choix alors je ne me ferai pas prier. Retenir ce stupide don me donnait un mal de crâne terrible et j'aurais préféré m'en passer que de devoir le supporter toute la soirée. Je décidais de laisser quelque peu vagabonder mon esprit car le mal de tête commençait à devenir un enfer à supporter . Je laissais donc mon esprit se balader entendant dans ses pensées que je venais faire un saut dans son estime. Tant pis,je m'en souciais que très peu. Il me comparait à un virus. J'en étais presque flatté c'est qu'il se méfiait de moi.

    -Certaine oui...Tu le sais aussi bien que moi.


    Nos yeux se rencontrèrent. Mon regard maintenant devenu noir d'encre ne quittait pas ses iris de loup.

    -Je vois. J'ignorais qu'il en restait un à l'époque du massacre. Ne joue pas sur le terrains de nos âge. Si je suis plus jeune je n'en reste pas loins pret à bondir si tu venais à chercher le conflit. La présence de ma belle me manque en effet et pourtant j'aurai bien eut envie de continuer à discuter avec toi...


    Finalement, l'envie de revoir Bella au plus vite fut plus fortes et je me remis en position normal laissant mes lèvres reprendre leur places . Ce n'était pas parce que je n'étais plus en position d'attaque que je n'étais pas pret à riposter.

    -Si l'envie te prends de découvrir ces loups et de découvrir la façon dont nous vivons, passe chez nous. Mon père sera ravis de t'accueillir et sera curieux de savoir que ta meute existe. Je saurais même peut être me retenir d'entrer dans ton esprit, qui sait, tout peut arriver.

    Je m'étirais de manière féline lui lançant un dernier regard noir d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:44

    Deux vampires en un laps de temps aussi court et deux de la même famille. Je devais avoir un aimant à Cullen bien que mon regard ne s'était posé que sur eux. Cependant je savais que le bon samaritain avait une humaine de son côté, sa chanteuse... De son côté Esmée avait un époux et elle m'avait parlé de deux garçons et deux filles. Qui étaient-ils? Je n'étais pas allé plus loin dans mes questions car lors de cette soirée, mon amante la lune m'avait appelé. Mon instinct m'avait appelé fortement et c'était avec plaisir que j'étais retombé sous cette forme animale. La liberté m'avait lié à elle et la suite de la nuit n'avait été que chasse et sang. Aucun humain soit dit en passant. Mais cette nuit-là, j'étais face à une personne pouvant devenir un très bon ennemi. Il savait lire dans les pensées et c'était un avantage de son côté et une calamité du mien. Il pourrait savoir ce que je m'apprêtais à faire. Mais de mon côté je possédais également un petit plus. Cependant nous n'étions pas prêt à nous battre. Ce n'était pas dans nos mœurs actuelles et grand bien nous fasse. Ainsi nous pourrions rentrer chez nous sagement et sans embrouilles pour faire part de nos nouvelles aux autres. De son côté il parlerait de notre rencontre aux siens, du mien je leur apprendrais deux trois petites choses intéressantes. Le fait qu'il puisse lire en moi me gênait et je ne supportais pas ça. Cela me donnait envie de lui arracher les yeux ou alors de mettre son cerveau en miettes histoire qu'il ne recommence plus.

    Je n'en étais pas non plus à me sentir violer mais l'effet de surprise prenait rapidement fin en sa présence. De plus on m'avait demandé d'être discret et même si Esmée m'avait dit que nous avions un ennemi commun, qui sait ce qu'il pourrait faire de ce qu'il pouvait apprendre grâce à moi. Après tout les enfants de la lune sont censés être morts, détruits par les Volturis et leur garde. Quelle bande de garces. Après tout ça leur convenait à merveilles ce petit surnom bien que le jour où je pourrais enfin les combattre tout cela sera différent. Mais j'en revenais à la présence du bon samaritain non loin de moi. Nous parlions d'une manière polie et posée. Au moins nous n'étions pas deux bêtes sauvages avides de sang ou de combat. Enfin tout dépendait mais tel n'était pas le cas pour moi à ce moment précis. Pourtant le tester était une petite gourmandise ce soir. Nous n'en étions pas venus aux mains mais le voir dans tous ses états pour une humaine était bon à savoir. Il est vrai que nos projets nous éloignaient de sa tendre famille mais un jour peut-être nous pourrions nous revoir.. Qui sait.. Ce serait assez drôle de le voir sur les nerfs à cause de nous et surtout à cause d'elle. Mais il se pourrait qu'à ce moment-là la belle soit devenue vampire. En tout cas le fait de vouloir protéger son âme me dépassait. Là il la mettait en danger. Alors à quoi bon protéger son âme si au final elle meurt? Franchement... Mais que voulez-vous les vampires ou tout du moins certains sont trop portés sur les enfers et tout le tralala. Oh oui ce sont des âmes damnées mais elle en deviendra une à son tour si elle meurt à cause de lui. Enfin ceci étant ma façon de penser.


    "Au sujet de ta belle, vos chers rois sont d'accord? Elle est au courant je suppose et il est normalement interdit aux humains d'en savoir autant. C'est étrange je trouve."

    Je ne connais pas tout sur les vampires et leur dialecte mais ceci était une règle connue de tous. Il en allait de même pour nous bien que je n'obéissais en rien aux Volturis. J'étais lié à Andrew, et il était le seul à pouvoir me donner un ordre. Mais il me faisait bien rire. Il avait beau savoir se contrôler, il n'était pas la seule sangsue dans le coin. Enfin dans son coin. Il avait une famille et bien qu'ils soient doux avec les humains on ne sait jamais ce qui pourrait advenir. De plus ils n'étaient pas les seuls vampires au monde, les nomades pouvaient se retrouver non loin d'elle. Et vu ce qu'elle savait, elle pourrait les reconnaître de part leur regard si sanguin. Mais passons, ce n'était que des informations en plus que je désirais et il me répondrait s'il le désirait. Je retenais tout ce qui se passait entre nous pour pouvoir faire un bon rapport en rentrant enfin auprès des miens et cela me tardait. Pourtant j'étais toujours face au blanc bec et nous continuions de parler. Quel malheur..

    "Oh mais ne t'inquiète pas blanc bec je sais très bien que tu pourrais combattre avec hargne. Mais tu sais comme moi qu'il n'en sera pas ainsi ce soir. Un jour peut-être qui sait juste pour m'amuser et voir jusqu'où nous pourrions aller. Après tout voir ton visage souffrir pourrait être une belle œuvre.. Ou alors la voir souffrir car tu es en plein combat également... Mais nous aurons d'autres raisons de nous revoir Edward Cullen. Je suis certain que mon frère sera intéressé par ce que je lui rapporte."

    Et il semblerait qu'il en soit de même pour son père. L'époux de la gente dame de l'autre fois si je ne me trompais pas. Lors de notre première rencontre nous nous étions séparés car nous étions appelés tous deux vers les nôtres. Un point commun si l'on peut dire mais attention ça n'irait pas plus loin. Être proche de lui serait insupportable et si en plus il fallait qu'ils soient tous là, bonjour les dégâts et l'odeur. Pourtant j'avoue que voir à quoi ressemble les autres et savoir de quel bois il se chauffe n'est pas inintéressant. Au contraire en savoir plus sur eux serait même nécessaire mais une autre fois. Qui sait ce que le futur nous réservait. Mais là sa présence commençait à me porter sur les nerfs, surtout son don en fait.

    "On dit que l'espoir fait vivre mais si un jour je viens je ne serais en aucun cas seul. Alors qui sait ce qui pourrait se passer à ce moment-là."

    Je le fixais, m'étant retourné durant un court laps de temps alors que je m'éloignais de lui.

    "Nous nous reverrons à un moment ou à un autre ou alors nous aurons de vos nouvelles et inversement. Tu te doutes pourquoi."


    Je lui fis un signe de salut et voilà que la nuit m'entourait de nouveau de son doux voile. Ainsi je pourrais profiter des ténèbres pour commencer mon périple jusqu'aux miens. J'aurais la paix à part si un nouveau Cullen apparaît. Ils avaient la fâcheuse tendance de venir en Italie en ce moment. Quelle drôle d'idée.. Ah ces vampires, si étranges.

    [HJ : Ils s'adorent c'est dingue. En tout cas j'aime beaucoup le rp =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]   [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: