Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 <3 Lily relationship <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:43


Smith
Lily Eden


<3 Lily relationship <3 Lily10

Loup- Garou

Bêta de la Meute du Nouvel Espoir

Pétillante et chevronnée

N'hésitez pas à demander un lien! Wink


Amour


A venir

Ma Meute


A venirA venir


Dernière édition par Lily E. Smith le Jeu 22 Juil - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:47

Amis


<3 Lily relationship <3 Dom10Dominik Jackowski

Lily a rencontré Dominik eh bien au collège... Non,
cela ne fait pas longtemps qu'ils se sont connus, c'était
juste une rencontre hasardeuse au détour d'un chemin.
une drôle d'odeur, un visage, une poignée de main... Un
loup! Lily a décidé de l'aider à apprendre leur langue,
en échange il lu fait visiter la Push...

Connaissance


A venir

Ennemis


Dernière édition par Lily E. Smith le Jeu 22 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:29

Un lien?positif si possible ...... simple question, tu vit où? je ne le trouve pas dans ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:30

Alors oui avec un grand plaisir!

Eh bien je ne reste pas très longtemps dans une ville, étant donnée que j'ai l'air d'avoir 20 ans, et que je ne vieillit pas! alors je déménage souvent ^^

Pour le moment je suis à Seattle =)

Alors une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:04

Hum, oui et non ^^ <3 Lily relationship <3 14760 j'aime quand ils sont compliquer, mais voyons voir ... On se rencontre lorsque je viens pour la première fois a Seattle dans une forêt, et là ben on a échanger quel mots, puis comme on est de la même espèce, <3 Lily relationship <3 14760.... enfin je sais pas trop, on peut dire que je t'informe après, sur les nouvelles a Volterra .... <3 Lily relationship <3 14760 je sais pas trop si tu as compris oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:30

Je vois... tu serais une espionne de vampires? nous on est un peu particuliers comme loup dans la meute, on est végétariens, en sommes, on ne s'attaque pas aux gens. On essaye d'être le plus civilisés possible. Toi tu es de quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:59

Et Bien un peu pareil, mais je ne me nourris que d'humain, et espionne de vampires? on peut dire ça, je les surveille de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:38

D'accord! on peut dire qu'au début j'étais choquée, mais qu'ensuite on essaye de comprendre nos vie mutuelles? et qu'on devient amies malgré mon horreur de ton régime alimentaire?

et si tu peux donner des infos sur les vampires je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:58

ok ^^ un RP? et je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:08

Oki pas de problèmes! tu veux jouer notre première rencontre? tu peux commencer stp? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:09

Eu ... oui mais pour commencer je ne peux pas trop, tu peux le faire emu je vais devoir aller en cours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:44

ben moi aussi ce sera pas pour tout de suite, je bosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:25

MAJ Dominik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:44

Longtemps que je suis pas venue, mais je peux commencé le rp si tu le souhaite ... donc si je me souviens bien rencontre a Seattle .... Nuit ou jour? et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48

Wouhouh maj de mwa :3! Happy little puppy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:54

Oui Silver c'est comme tu veux je te laisse carte blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:14

ok ok alors je reflechi un instant et je re mon chat miole a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:17

ok dans la ville ? je veux juste savoir combien de temps tu es une enfant de la lune et je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:25

Lily à près de 80 ans, cela fait 60 ans qu'elle s'est fait mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Lily relationship <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Lily relationship <3   <3 Lily relationship <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Lily relationship <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily's Lullaby
» Portable de Lily.
» Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^
» Avoir du sable plein les pattes! (>'-')> Lily <('-'<)
» rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: