AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avoir du sable plein les pattes! (>'-')> Lily <('-'<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avoir du sable plein les pattes! (>'-')> Lily <('-'<)   Mar 27 Juil - 15:17

Ce que j'aime le plus, avec la plage, c'est le sable. L'eau, c'est sur, c'est bien lorsque l'on a chaud. Et la mer est un magnifique spectacle lorsque l'on prend des vacances! Et le vent qui souffle n'est jamais trop doux, jamais trop fort! Mais le sable est toujours si doux! Parfois, il devient si chaud que les gens émettent de drôle de cris en dansant comme des idiots lorsqu'ils essaient de marcher dessus. Même si l'on creuse, il y aura toujours du sable, jusqu'à ce que l'on atteigne l'eau. Parfois, en cherchant bien, on peut trouver des coquillages ou de petits crustacés qui se servent de cette immense masse de sable comme cachette. Le sable, c'est bien, en plus d'être le symbole des vacances absolus...

Et, parrait-il, du romantisque! :doc:

Pas que ça soit l'effet recherché remarque! Ce matin-là, j'avais appelé Lily pour lui dire que l'on pouvait se rejoindre à la plage de La Push pour commencer les leçons (Et la visite). Il ne faisait pas très chaud aujourd'hui alors la plage était quasi - voir totalement - déserte. Nous devions nous retrouver en milieu d'après-midi, près du gros rocher au milieu de la plage. À La Push, Jake et ses copains se baladait toujours à moitier nu, et j'en faisais de même. Pour faire partir de la bande, entre autre, et aussi parce que mon retour à la civilisation était difficile, particulièrement au niveau de mon régime alimentaire et des vêtements. C'est que les gens d'aujourd'hui en mettent tant! Je me demande comment ils font pour se retrouver dans cette immense masse de tissus! C'est difficile à croire...

Je portais donc un simple maillot de bain ainsi que mon bracelet ''porte-bonheur'' que je m'étais fabriqué à partir d'une dent de loup-garou que j'ai perdu lors d'un combat contre un vampire. Cette dent était juste troooop énorme et quand les gens pausent des questions, je leur répond que je l'ai acheté chez un vieu marchand chinois il y a des années... ça passe toujours!

*Hum, je me demande si elle a réussit à trouver le chemin... si elle n'arrive pas dans 10 minutes, je pars à sa recherche!

Oui, je l'avoue, j'étais drôlement impatient de revoir la jeune femme. Assit sur le plus haut sommet du rocher, je regardais les vagues, les pieds dans le vide. Cette journée s'annonçait parfaite, mais Jacob m'avait mit en garde: Parrait que les vampires sortent les jours où il n'y a pas de soleil... menfin... kizivienne, les suceurs de sang! Et ils verront de quel bois je me chauffe! Si je vois l'une de ses sang-sus tenter de ruiné ma journée parfaite, je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir du sable plein les pattes! (>'-')> Lily <('-'<)   Dim 1 Aoû - 14:19

Enfin, ils allaient se revoir! enfin, ils allaient pouvoir parler, en parler? elle ne savait pas, et elle s'en fichait bien! de toute façon rien que passer un moment en sa compagnie lui était plaisant! Elle avait juste envie d'être avec lui et de passer un bon moment. Évidemment, la vrai excuse était leur premier cours, et éventuellement une petite visite de la Push, d'ailleurs, le cours se passerait sur la plage de la Push elle même.
Lily était tout excitée, et elle s'était levée tôt, pour ranger ses affaires et pour pouvoir trouver la tenue appropriée. Elle n'avait pas amené grand chose, alors elle enfila ce qu'elle avait de plus décontracté, c'est à dire un jean et un petit top. Elle avait apporté des cahiers, une nappe qu'elle avait emprunter à l'aubergiste afin qu'ils puissent s'asseoir, et elle devait passer au supermarché afin d'acheter de quoi déjeuner. Ils n'avaient pas prévus cela ensemble, mais elle espérait tout de même que cela lui ferait plaisir.

Elle sortit donc de chez elle, et alla directement au supermarché du coin, ou elle trouva tout pleins de bonnes choses. Elle prit de quoi boire, manger, salé et sucré. Elle ne connaissait pas vraiment ses goûts, alors elle prit plusieurs choses.
Une fois terminée et une fois qu'elle ai payé, elle fourra le tout dans son sac et se précipita dehors pour trouver un taxi. Elle ne s'imaginait même pas à quel point la tâche allait être difficile. Mais elle était persévérante, et finit par trouver un vieux taxi qui accepta de l'amener à la plage, enfin...
Pas vraiment à la plage! il l'amena à l'entrée, et lui dit qu'il ne voulait pas entrer sur le territoire Quileute. Si elle voulait continuer, elle allait devoir marcher.
La jeune femme protesta, mais le taximan lui intima de descendre, et lui fit la course à moitié prix. Bon, ce n'était pas bien grave finalement, elle allait marcher un peu et profiter du paysage magnifique. Elle se félicitait d'avoir mis des chaussures appropriées.
Mais elle fut vite surprise, car le chemin était plus long que prévu. Elle longea la route tout d'abord, puis quand elle aperçut la mer, elle se mit enfin à descendre.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme était en retard, alors même qu'elle voulait arriver en avance. Ce n'était pas vraiment de la chance. Quoi qu'il en soit, avant même qu'elle arrive sur le sable, elle vit Dominik arriver, il devait certainement venir à sa rencontre. Elle lui sourit et lui fit de grands gestes. Plus il approchait, et plus elle faisait des yeux ronds. Il était bien en maillot de bain? han il était torse nu... *gloups*
La jeune femme le laissa arriver près d'elle, et s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, et se calmer un peu. Bon, on y était, il fallait qu'elle reste elle même.
Quand il fut à porté de voix, elle lui sourit et lui parla.

"Eh salut Dominik!!! je suis heureuse de te revoir! l'endroit à l'air magnifique! même si je suis un peu fatiguée par ma longue marche. Mon taxi m'a déposé assez loin d'ici. Je suis d'ailleurs vraiment désolé de mon retard..."

Elle le regardait en silence, tout en tentant de ne pas le dévorer des yeux, elle se demandait même si elle ne s'était pas mise à rougir. Non non... il ne fallait pas!
Quoi qu'il en soit, elle sentait que la journée allait être agréable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir du sable plein les pattes! (>'-')> Lily <('-'<)   Lun 2 Aoû - 16:53

Parfois, l'impatience peut se manifester même face à une attente pas si longue que ça. Lorsque l'anticipation est trop forte, il est clair que l'on a de plus en plus hâte à ce que l'événement tant attendu se produise. Dans ce cas-ci: L'arrivée de Lily! J'avais tellement hâte qu'elle arrive que je ne cessais de me demander qu'elle heure il était, pestant contre moi même de ne pas m'être acheté de montre... gnaaaaaaaah! Mais c'est pas ma faute, j'avais vraiment très très hâte de la revoir! Notre première rencontre fut brève et nous n'avons pas vraiment parler donc... c'est normal que je sois dans cet état! Namého...

*Je me demande tout de même ce qui la retient... j'espère qu'elle n'est pas tombé sur un Volturi en route!!!!... Ridicule, s'il y avait un Volturi dans l'coin, je l'aurais senti!... Après tout, je sentirais l'odeur infecte de ces tar... de ces wannabe-chauve-souris de femmelette de petits vampires qui n'ont rien de mieu à faire que de briller un peu au soleil pour impressionner les gens. Parce qu'honnètement, c'est à peu près tout s'qu'ils savent faire! Humpfffff!!!*

Finalement, ma rage contre les vampires m'aida a tuer les deux petites minutes qui me séparaient de l'arrivé de Lily dans mon champ de vision. Elle arrivait à pied et par la plage... j'en fus surpris! Pourtant je n'étais pas si loin de la route. Avait-elle fait tout le chemin à la course? J'avoue que la distance Forks/La Push se franchit d'un bond par n'importe quel loup-garou digne de ses pattes mais tout d'même! Menfin! J'étais très très content de la voir! Vaut mieu tard que jamais, comme on dit, et pis honnètement je préfère ça aux Volturis! Parce qu'ils n'ont aucune pitié, ces gars là, et j'aurais été bien peiné de devoir me salir les mains avec un deuxième vampire cette semaine... oh! Trève de bavardage, Lily arrive! Je bondis en bas du grand rocher et attérit sur mes pieds dans un gros...

//Thud!//

Ma première intention fut évidemment de courrir à sa rencontre...

*Non, Dom, non! Les humains ne font pas ce genre de truc. Alors tu y vas doucement, traaaaaaaaanquilement... voilà! On va sortir le petit sauvage en toi plus rapidement que tu ne le crois! Les humains marchent lentement et en souriant pour aller à la rencontre de quelqu'un.*

Stupides habitudes humaines. Évidemment, je n'avais pas totalement perdue mon savoir, après tout j'avais déjà fait des retours à la civilisation, dont un il y a environ 60 ans, mais n'empêche, je trouvais mes habitudes de vie sauvage bien plus simple!

-Lily! ^^ Salut! Content te voir!

-Eh salut Dominik!!! je suis heureuse de te revoir! l'endroit à l'air magnifique! même si je suis un peu fatiguée par ma longue marche. Mon taxi m'a déposé assez loin d'ici. Je suis d'ailleurs vraiment désolé de mon retard...

*Un taxi?... Ah oui oui, les voitures jaunes qui transportent les gens!*

-Ça va, pas t'excuser ^^. Chauffeur de taxi froussard, hein? Pourtant, Quileutes sont yentils, pas faire mal chauffeur de taxi! Peureux, ah! Tu veux t'asseoir? Vagues montent pas trop haut en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir du sable plein les pattes! (>'-')> Lily <('-'<)   

Avoir du sable plein les pattes! (>'-')> Lily <('-'<)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1