Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:06

Lily Eden Smith
Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icontyler4na0Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icontyler3bo9Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icontyler5bh0

Who Are You ?!

- Nom : Smith

- Prénom : Lily Eden

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : 22 ans en apparence, mais déjà 60 ans de vie passée.

- Profession (Médecin, Cuisinier, Serveuse, Etudiants ... ) : Guide dans un musée d'histoire naturel

- Nom de la Meute et place au sein de celle-ci (Donnez le nom de votre meute et la place que vous y occupez - Alpha, Beta ou membre) : Meute du Nouvel Espoir - Bêta.


Your Life ...

- Votre vie Antérieure (10 lignes) :

Lily a toujours été une demoiselle sans histoire. Elle était la fille d'un riche politicien, marié à un professeur d'histoire dans une grande et prestigieuse université. Elle est fille unique, et à donc été élevé avec beaucoup d'amour et sans aucune frustration puisqu'elle avait tout simplement tout ce qu'elle voulait. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est devenue une sale gamine pourrit gâtés, au contraire. Peut être était ce à cause de ses nombreux précepteurs et professeurs particuliers, mais la jeune femme était très bien élevé et avait d'adorables manières. Elle avait d'excellentes notes, et son père voyait pour elle un grand avenir dans la politique où elle brillerait de milles feux, car comme il se plaisait tellement à le dire son papa chéri "Ma fille est la plus belle des perles de l'océan... "
Mais voilà, la petite Lily avait développé une passion. A vrai dire, sa mère lui avait transmise sa propre passion. L' Histoire, et l'Art. Voilà ce qui rythmait la vie de la jeune femme qui ne voulut plus qu'une seule chose, suivre les traces de sa mère au plus grand désespoir de son père. D'ailleurs, plus elle grandissait, et plus sa carrière fit débat au sein de la famille. Son père ne voulait pas accepter ses choix et il ne supportait pas que la mère se range du côté de la fille. Mais elle était si fière...
Quoi qu'il en soit, exaspéré un jour, il décida de mettre la fille et la mère à la porte. Les deux seules choses les plus précieuses de sa vie comme il disait, il s'en était tout simplement débarrassé. Pire encore, il leur avait coupé les vivre. Il refusait de donner quoi que ce soit pour que sa fille finisse par vieillir seule dans une université. De fil en aiguille, de bataille juridique en bataille juridique, ses parents finirent par se séparer, et elle n'entendit plus jamais de son père. Elle avait alors 16 ans. Mais avec sa mère, elle avait décidé de vivre ensemble, et heureuse, et s'étaient dis qu'elles n'avait pas besoin de son père. A 17 ans, (Lily était en avance sur son âge) elle entra à Yale afin de faire des études en histoire. Elle était très douée, et tout se passait très bien, mais dans la même année, sa mère se fit diagnostiquer un cancer, et elle mourut peu de temps après. La jeune femme était anéantie, de plus qu'elle n'avait à présent plus d'argent pour continuer ses études (il avait fallut soigner sa mère, et cela coute cher).
Mais la prenant en pitié, un ami de la famille la recommanda vivement au directeur d'un des plus grands musée d'Amérique, et malgré qu'elle n'avait pas de diplomes, elle fut à 18 ans, engagée comme guide. l' Histoire étant sa passion, elle se débrouillait très bien, et monta vite les échelons pour devenir sous-directrice du musée, elle s'occupait de tout les autres guides. A 22 ans, c'était une jeune femme épanouit, merveilleuse, mais un peu triste par moment on peut le dire.

- Votre Métamorphose (10 lignes) :

Mais quoi qu'il en soit, elle vivait sa vie comme cela, elle s'était trouvé un petit appartement chic et pas trop cher pas loin de son travail, ce qui lui permettait de venir et de repartir à pied. Elle adorait marcher un peu, prendre l'air, et cela lui permettait souvent de réfléchir. Elle se sentait seule parfois, et repensait avec tristesse à sa mère et amertume à son père dont elle n'avait toujours pas de nouvelles. On lui avait dit qu'il prenait régulièrement des nouvelles de sa filles par des amis, mais ils n'avaient jamais osé se montrer devant elle. Elle avait sa petite routine néanmoins, avec des hauts et des bas certes, mais elle s'y était fait.
D'habitude, c'était son patron qui fermait toutes les portes et sortaient en dernier s'assurant qu'il n'y avait plus aucun employé au musée, mais ce soir là, Lily devait travailler sur les archives, et elle avait donc la responsabilité de fermer seule ce soir. Mais la jeune femme ne s'en offusqua pas, au contraire, plus elle restait à son travail, mieux elle se sentait. Ici, c'était un peu pour elle une seconde maison. Tellement, que les aiguilles tournèrent, et qu'elle ne vit pas le temps passer. Alors qu'elle devait rester une petite heure, quand elle sortit son nez des livres qu'elle épluchait, cela faisait déjà trois heures qu'elle était là. Il était dix heures piles. Se disant qu'il fallait peut être qu'elle rentre chez elle, elle ferma les documents, les rangea, ferma le tout à clé, et sortit en n'oubliant pas là aussi de fermer derrière elle. Après avoir vérifier maintes fois que tout était bien en ordre ( elle ne voulait pas que quelqu'un puisse pénétrer dans le musée!) elle se mit en route pour aller vers son chez elle, resserrant sa veste autour d'elle, car il faisait froid ce soir.
Mais il faisait beau, aucun nuage n'obstruait le ciel, les étoiles scintillaient telles des milliard de petites lucioles. Mais surtout ce qui la fit s'ébahir de surprise, ce fut la lune. C'était la pleine lune ce soir, mais elle avait quelque chose de magique. Elle était énorme, elle brillait de milles feux, elle était magnifique. Elle s'arrêta un moment pour l'observer, souriant, avant de reprendre sa route dans les rues désertes.
Désertes? ah ben non, pas tant que ça... Car en face d'elle, dans la pénombre, se dressait... La jeune femme ne put discernait ce que c'était exactement. Un homme? un animal? Elle fut projeté au sol, et une douleur féroce se fit sentir à la jambe qui lui arracha des hurlements. Mais elle n'eut pas le temps de savoir ce qui se passait, car elle s'était évanouit.
Quand la jeune femme ouvrit les yeux le lendemain, était ce le matin ou l'après midi, elle n'en savait rien, mais elle était dans un lit d'hôpital, branché sous perfusion, et une douleur à la jambe qui restait supportable, bien qu'elle devina qu'il s'agissait là es médicaments qu'on lui avait administré.
Quand elle posa la question, qu'est ce qui lui était arrivé, on lui avait tout simplement répondu que tout allait bien, qu'elle s'était simplement fait attaqué par un chien mais qu'elle n'avait rien de grave.
un chien? elle avait l'impression que cette chose était bien plus gros et dangereux qu'un chien. Mais elle mit ses doutes sur le compte de la fatigue, et ne se préoccupa pas plus. D'autant plus que dans la journée, son père arriva en grande pompe à son chevet. Il avait vieillit, il avait l'air inquiet. Mais elle ne lui adressa pas la parole, même pas un regard. Pour elle, s'était de sa faute si sa mère avait été malade...
après l'avoir embrassé, il avait finit par partir, et elle n'entendit plus jamais parlé de lui par la suite. En revanche, elle recevait souvent des mandats, avec plus ou moins des grosses sommes. Elle acceptait cet argent, car c'était le moins qu'il puisse encore faire. La jeune femme était resté deux jours à l'hôpital en observation, mais elle allait bien. Mais pas encore prête à reprendre le travail. Après de longues vacances anticipés qui ne lui firent pas plus que cela plaisir, elle reprit le travail et sa routine habituelle. En revanche, quelque chose était différent. Depuis l'attaque du chien, ELLE était différente...
Cela faisait déjà un bon mois que cette histoire s'était passé, mais elle était loin de l'avoir oublié. Elle se sentait étrange, elle n'arrivait pas à l'expliquer, et le médecin lui disait que c'était simplement un traumatisme qui s'ensuivait de l'accident. Mais elle savait très bien que c'était faux! elle avait plus faim! alors qu'avant elle avait un appétit de moineau, elle avalait plusieurs choses en l'espace de quelques minutes. Son aversion pour la viande rouge était passée. Elle en redemandait. Et elle s'était éprise d'envie d'observer la lune à chaque instant... Mais elle même, dans son corps, quelque chose avait changé.
Et elle ne sut pas quoi, jusqu'à le mois suivant. Plus précisément, à la pleine lune suivante...
Alors que comme tout les soirs elle était sur son balcon afin de regarder la lune, elle fut déçue. Les nuages la cachait, et pourtant ce soir, elle promettait d'être belle. Mais obsession oblige, elle resta un moment dehors, à regarder le ciel, et finit par s'endormir. Mais à un moment, les nuages commencèrent à bouger, et la jeune femme se leva en sursaut. Elle avait mal, elle se sentait mal. Levant la tête, elle vit effectivement la merveilleuse lune qui était au plein, et qui brillait semblait il pour elle. A ce moment, la jeune femme s'écroula, et fut prise de convulsions.
Sa première transformation dut aussi douloureuse physiquement que moralement. Elle mit un moment à comprendre ce qui lui arrivait, mais des larmes dans les yeux et observant la lune, elle finit par accepter la triste vérité. Enfin accepter était un grand mot. Elle était un monstre, elle était une abomination, et si elle en avait eut le courage, elle se serait jeté du haut d'un pont. Mais le pire fut ses instincts. Elle avait faim, et avait envie de tuer subitement. La jeune femme se prit elle même en horreur, et réussit à atteindre sa chambre ou elle resta tout le temps de la transformation. Il ne fallait pas qu'elle sorte, il ne fallait pas qu'elle sorte, il ne fallait pas! A force de se le répéter, elle finit par s'endormir, et elle réussit à éviter un massacre. Si elle n'avait pas une si grande maîtrise de soit, elle serait certainement sortit afin de tuer quelques humains. Mais cette idée lui faisait horreur et lui permettait de garder le contrôle.
Mais la jeune femme avait peur à présent. Qu'allait il lui arriver? Pourquoi cela lui arrivait il à elle?
Pourquoi quand ce loup l'avait attaqué, ne l'avait il pas tué par la même occasion? des questions qui resteraient certainement sans réponse.
Mais quand elle se leva le lendemain, tout les membres meurtris et une faim énorme qui faisait gargouiller son ventre, elle su que sa vie allait changer à jamais. Elle n'était plus Lily, elle était un monstre.
Par la suite, elle fit plusieurs recherches sur les loup garou, leurs habitudes, leur période ect... elle voulait savoir à quoi s'en tenir, mais cela ne la rassurait pas plus que cela. Elle avait par dessus tout peur de faire du mal à quelqu'un...
Mais de toute façon, elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter...

- Votre nouvelle Vie de Meute (10 lignes) :

La jeune femme continua néanmoins à vivre sa vie, allant au travail, rentrant chez elle. et recommençait le même train train tous les jours. Sauf, qu'elle était extrêmement malheureuse, qu'elle se sentait étrangement, terriblement seule et abandonnée. Plusieurs années passèrent ainsi, où elle paraissait complètement perdue, mais elle ne renonçait pas à continuer de vivre une vie normal malgré ce qui se passait à chaque pleine lune. Mais bientôt, quand on commença à lui poser des questions, elle se dit qu'il était vrai qu'elle ne vieillissait plus. Eh bien c'était bien la seule chose qui soit positive dans son état!
Elle ne prenait pas une ride, et pourtant, la jeune femme devait fêter ses 28 ans bientôt. Elle comprit alors qu'elle devait partir. Elle devait quitter cette ville et faire sa vie autre part. Elle s'était donné deux ans pour organiser son voyage, trouver un nouveau travail, un nouvel appartement. Dans l'année de ses 29 ans, les mandats cessèrent tout d'un coup. Elle apprit plus tard que son père était mort, et même si elle n'alla pas à son enterrement, elle pleura longuement de toute cette tristesse dans sa vie.
Elle était seule, elle allait finir par devenir folle et craignait de devenir un monstre sanguinaire... Mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait partager le secret avec personne, on la tuerait certainement.
Dans l'année de ses 31 ans, elle déménagea donc dans une autre ville, elle réussit à son grand plaisir à trouver un nouvel emploi dans un musée. Elle était de nouveau guide, mais peut lui importait après tout. Ce qui comptait c'est qu'elle puisse travailler dans quelque chose qu'elle aimait et qui pouvait subvenir à ses besoins. Et puis avec son expérience, elle ne douta pas qu'elle monterait les échelons. D'ailleurs avec un petit sourire triste, elle se dit qu'elle avait toute la vie devant elle, et bien plus.
A ses 35 ans, la jeune femme était toujours aussi belle qu'à ses 22 ans, d'ailleurs, elle mentait sur son âge à présent, quand on lui posait la question, elle répondait qu'elle en avait 26. C'était plus plausible.
Alors qu'elle faisait une visite un jour à un groupe de jeune gens, elle remarqua un jeune homme, qui paraissait plus beau, et qui avait quelque chose de mystérieux autour de lui. Elle se mit à l'observer grandement, et quand il le remarqua, elle rougit intensément. Tout au long de la visite, elle n'arriva pas à détacher ses yeux de lui, elle était comme hypnotisé. Mais voilà les visites ne durent pas éternellement, et il partit au grand regret de Lily qui aurait bien aimé qu'il lui pose quelques questions.
Ayant finit son travail plus tôt ce soir là, elle avait l'intention d'aller prendre un café avant de s'enfermer chez elle comme à son habitude, quand à l'autre bout de la rue, elle l'aperçut. C'était bien lui, le beau jeune homme qui avait suivit sa visite quelques heures auparavant mais que faisait il là?
Le jeune homme s'appelait Ryan Tyler. Il l'observait depuis un petit moment, il savait qui elle était. Buvant son café, Lily écarquilla les yeux, avant de baisser la tête. Non ce n'était pas possible, allait il la dénoncer? Mais avant qu'elle n'ouvre la bouche pour s'expliquer, il lui avoua que lui aussi était comme elle. Qu'ils étaient pareils tout les deux, et que c'était pour cette raison qu'ils devaient s'aider. La jeune femme ne comprenait pas en quoi ils pourraient s'aider, mais après tout, elle se sentait si seule qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. D'ailleurs, puisqu'ils partageaient le même secret, elle pouvait parler librement avec lui, et se libérer de se fardeaux.
Ryan et Lily restèrent ensemble, ils se voyaient tous les jours après son travail, et même s'il n'était que deux pour l'instant, ils décidèrent de former une meute. La meute du nouvel espoir. Pourquoi? parce qu'ils s'étaient jurés de ne pas faire de mal aux gens.
Ryan lui raconta qu'il y avait beaucoup de personnes comme nous, lui avait plus de 100 ans, alors il avait une grade expérience. Lily n'arrivait pas à y croire et pourtant, quand elle se voyait dans le miroir, d'année en année, rester la même qu'elle était à ses 22 ans, elle ne douta plus. Le jeune homme lui parla aussi des vampires, des créatures vils et démoniaques. Là encore, elle était étonnée. Ils existaient vraiment?...
Avec Ryan, Lily se sentait mieux. Elle avait quelqu'un à qui se confier, qui la comprenait et la soutenait. Mais à eux deux, la meute était encore un peu petite, il fallait qu'ils trouvent d'autre personne pour les rejoindre et qu'ils soient plus forts. Lily ne comprit pas pourquoi il fallait être plus fort, mais elle savait qu'il y avait un danger. Ryan lui expliqua simplement, qu'elle comprendrait avec le temps...

You, You and You

- Description physique (5 lignes) :

Lily est une jeune femme grande et mince, quand elle était plus jeune, on aurait pu même la qualifier de frêle, avec son teint pâle de poupée en porcelaine. Mais aujourd'hui, elle n'a plus rien d'une petite fille fragile, c'est une femme, une vrai qui à énormément d'atouts. Elle est très belle, d'un naturel à en damner certain. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle se plait le plus souvent possible à laisser retomber sur ses épaules, qui font d'autant plus ressortir ses grands yeux bleus azurs, qu'elle tient de sa mère. Elle a des lèvres merveilleuses et un teint très pâle qu'elle aurait préféré un peu plus foncé si cela ne tenait qu'à elle. Elle se trouvait un peu trop blanche par moment, mais c'était surtout accentué par la couleur de ses cheveux. Elle n'a jamais été extravagante, et aime les habits simples qui sont sérieux. Quand elle travail, c'est le plus souvent des tailleurs noirs et blancs. Ensuite, quand elle est seule chez elle, un jean et un grand t-shirt suffisent. Elle est magnifique par bien des côtés et si elle n'est pas la charmeuse sexy de ces hommes, elle ne laisse pas indifférente.

- Caractère (5 lignes) :

La jeune Lily (oui, on peut la considérer comme jeune encore, en tout cas son esprit l'est lui! ) est une jeune femme douce et calme. C'est d'ailleurs pour un loup garou un phénomène quelque peu étrange vous direz vous. Mais le fait qu'elle n'ait jamais voulut cet état l'aide à tenir et à se maîtriser. Elle est restée telle qu'elle était avant, une jeune femme sérieuse et pleins de courage, qui aime aider les autres. Mais ce n'est pas parce qu'elle est gentille que c'est une bonne poire! Elle sait garder une grande dignité, tout en ne se laissant pas faire. Un caractère bien trempé qui en surprend plus d'un parfois. Elle est une femme libéré et avertie, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et il faut avouer qu'être devenue un loup garou lui a donné beaucoup plus confiance en elle. Si parfois, elle pouvait paraître timide et réservée sous certains angles, ce n'est plus du tout le cas.
Les raisons, elle ne les connait pas. Peut être le fait qu'elle est plus forte? qu'elle a plus de réflexes. Mais elle se sent beaucoup moins vulnérable, et cela donne une certaine sensation de puissance qu'elle ne laisse pourtant pas paraître. Mais attention à l'eau qui dort...

- Nationalité : Américaine

- Avatar choisi : Liv Tyler

You and The Other People

- Vos Liens (2 lignes par personne) :

Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ 11burld

Ryan James Tyler

Ryan est l'alpha de la meute, c'est lui qui a redonné un peu de joie
dans le coeur de la petite louve qui se sentait seule et extrêmement
coupable. Elle tient énormément à lui, et si elle devait mourir
pour le protéger, elle le ferait.


Dernière édition par Lily E. Smith le Mar 9 Fév - 8:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:13

Bonsoir et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:17

Merci c'est gentil ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:21

Welcome ^^

Super choix d'actrice =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:25

Bienvenu :gni:

Et bonne chance pour ta fiche :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:31

Anthénodora Volturi a écrit:
Welcome ^^

Super choix d'actrice =D

Merci à toi! je l'adore :love:

Et merci Garett! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:37

Bienvenue emu

Et bonne chance :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:29

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:37

Bienvenue ! Whaou, j'adore aussi cette actrice *.* très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:36

Pour un musée il est plus juste de parler de "conservateur/conservatrice du patrimoine spécialité musée" que de "directeur/directrice de musée" (même si c'est la même chose ils aiment simplement les titres ronflants :p)
On engage pas les gens comme ça d'aillleurs même sur recommandation, il est important que ton perso ait une spécialisation qui fait d'elle un élément indispensable sinon ça n'a rien de crédible d'autant qu'elle est vraiment jeune. Si elle avait dix huit ans quand il lui a fallut arrêter ses études alors elle n'a pas pu faire plus d'une seule année d'étude. Même si elle est passionnée et que l'amie de sa famille avait le bras long il est impossible qu'elle soit promue si vite au poste de sous conservatrice en ayant commencé comme guide sans avoir le moindre diplôme la réputation du plus grand musée des Etats-Unis en aurait pris un sacrée coup Oo.

Il vaudrait mieux que ton perso ait fait au moins deux années d'études en plus (qu'elle puisse passée assistante de son professeur aux USA c'est possible de le faire au bout de trois ans d'études si le professeur est vraiment impressionné) à ce moment la mère pourrait tomber malade, ton perso quitter la fac et se faire engagé comme assistante de l'un des restaurateur ou du conservateur des archives par le biais de la recommandation de l'ami de la famille et aussi de ton prof. De là il serait plus crédible que ton perso soit rapidement promue au poste de sous conservatrice du patrimoine spécialisé musée u_u'

Sinon j'adore ton perso ^^ et je trouve ta fiche agréable à lire, l'histoire est bien même si un détails m'a parru incohérent comme tu le vois. Mais rien ne te forces à suivre mon avis, je te le donne et tu es libre le jeter aux orties si ça te chante ^^ j'ai juste beaucoup de mal avec ce qui s'oppose à la logique.


Et je suis tout à fait d'accord ^^ la jeunesse c'est dans la tête qu'elle est la plus importante ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

Merci à vous deux!

Et Edenial, je pense que les personnes connaissant son père pourrait tout lui accorder. Si quelqu'un comme le président venait te demander de trouver un boulot pour sa fille tu ne le ferai pas? et elle a mis deux ans à monter de grade... Et elle baigne dedans depuis toute petite, Avant même d'aller à l'université elle avait des connaissances incroyables. oui ya des gens comme ça qui sont trop doués XD

Et être guide dans un musée, je ne suis pas certaine qu'il faille de diplôme. Il suffit de savoir lire les petits fascicule qui sont disponibles à l'entrée et de resservir le tout avec cohérence. Franchement pour un début de carrière je pense pas que ce soit trop demandé. Enfin c'était moins point de vue...

Après pour ce qui est des deux ans ou elle monte de grade, vu que je sais pas si ya un truc entre guide et les plus hautes fonctions, je ne saurais le dire XD

Mais merci de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:23

Je trouve illogique justement de passer de guide à sous conservatrice sans le moindre diplôme dans un musée prestigieux et cela en seulement 2 ans comme tu l'as soulignée. Même en baignant dedans toute petite il y a des choses que tu ne peux savoir qu'en les étudiant les techniques précises ne peuvent pas être apprise en un claquement de doigt.
Un conservateur ne connaît pas uniquement l'histoire d'un objet il sait aussi les restaurer, les conserver. Il connaît l'emploi de tout un tas de produit et des procédés compliqués.

Ce n'est pas pour rien qu'on trouve rarement des jeunes de cet âge comme assistant. Si ton perso était une surdouée à la limite il serait plausible qu'elle arrive rapidement à assimiler la partie technique de son travail, qui est la plus difficile à assimiler sans l'avoir apprise et en ayant peu d'expérience.

Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:48

J'ai pas dit qu'elle faisait de la conservation affraid

J'ai dit qu'elle était à la tête des autres guides... Pas pareil :red

Et au passage je pense avoir fini ma fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:02

Je trouve ton histoire très intéressante :red

On pourrait presque dire : des Cullen version Enfant de la Lune xD

J'aime beaucoup cette histoire de meute qui veut pas faire de mal aux gens Razz

Tu es validé Wink Bienvenue en Rp :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:05

Oui c'est un peu ça l'idée ^^ les loups sont pas touts des sales bêtes! lol

Merci c'est cro gentil :love: Je promet de ne pas te manger :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:04

bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:47

Merci Silver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^   Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: