Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:02

Une rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque


    Nous étions Samedi Soir, vers huit heures. Le soleil se couchait à l'horizon et les nuages reflétaient du rose pastel. Cette journée avait été sublime je venais de faire plusieurs boutique pour me racheté des vêtements "à la mode". Je m'en serais bien passé mais évidement, porté les même vêtements qu'il y a 700 ans, il se pouvait qu'il y est un risque. Ma chambre d'hôtel était petite mais ça ne me dérangé guerre, au contraire, je n'y passé pas plus d'une heure à l'intérieur, j'aimai trop la nature et l'air frais, ce qui fais partit de mon coté lupin. J'enfilais une robe légère de couleur pourpre et des chaussures fines. Je me faufilai dans les couloirs de l'hôtel et fis un signe à la personne à l'accueil. Je marché assez vite, étant donné que je ne voulais pas que l'on me pose de question sur l'endroit où j'allais. En faite je n’en savais pas où aller. La porte s'ouvrit et l'air s'engouffra sur mon visage, se soir je ne prendrais pas la voiture au cas où je pourrais être surprise a rodé dans la forêt la nuit.

    La marche ne fut pas longue, puisque l'hôtel se situé près de la forêt et assez loin de la ville. Après avoir passé le panneau disant " Merci d'être venue a Forks" j'enlevai mes chaussure et partit droit vers la forêt, je marché, mais je ne voulais pas me transformé encore. Après une demi-heure de marche en surveillant si personne ne me suivait, j'arrivai enfin près du lac, l'eau était transparente, et la lune reflétait dans l'eau. Ce soir c'était une pleine lune, et bien entendu la lune bleu, j'attendais se moment avec impatience. Mes pouvoirs pouvaient être plus forts que d'habitude. Après m'être assez approché de la rive, j'enlevais mes habits pour me transformée en louve. Je savais au moins là où j'aurais posé mes habits.

    Une fois transformé je pouvais me contemplé dans l'eau, mon poil blanc était blême comme la lune, mes yeux avais gardaient leurs couleur, d’un bleu transparent. Je me souviens encore ma mère me disant que l’on voyait mon âme pure derrière mes yeux. Une larme coula alors, mes parents, cela faisais plus de 800 ans maintenant qu’ils m’avaient quitté, mais je ne devais pas me repentir sur mon sort. La vie que j’ai maintenant était magnifique, même si …parfois je regrette d’être parti la nuit de ma transformation.

    Après avoir déterré quelques souvenirs, il fut temps que j’aille me nourrir. Se soir ce serais non pas un humains mais plutôt un chevreuil ou autres, ici je ne pouvais pas me le permettre, dans une petite ville comme Forks, peu de gens mourrais, ce qui pourrais devenir embêtant si je modifié leur vie… Un groupe de cerf étaient proche de moi, alors je n’avais pas la peine d’aller plus loin, j’en attrapai un pour me régalé, sa chair était tendre même si ce n’était pas pareil que celle d’un humain, mais je devais me contenté de ça.

    Quand soudain j’entendis un hurlement de loup, et pas n’importe le quel, celui d’un autre enfant de la lune. Cela ne m'étonnée guerre un soir de pleine lune, mais ici ? Je m’apprêtais à aller voir qui cela pouvais être quand je me suis retrouvé face a une silhouette sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:57

Pour la première fois depuis mon retour à la vie ''domestique'', j'allais me transformer sans la haute surveillance de Jacob et sa bande. J'allais me transformer aujourd'hui sans personne pour veiller à ce que je suive bien mon nouveau régime alimentaire (À base d'animaux... faut s'qui faut!), sauf Lily mais là, c'est autre chose. C'était aussi la première fois que je n'allais pas manger d'humain de mon plein gré. Je voulais faire bonne impression face à Lily... et ne pas tuer! Surtout qu'à Forks, quand quelqu'un meurt... la population diminue de moitié! Enfin, façon de parler. Mais le plus important, dans tout ça, c'est que ça allait être la première fois que j'allais me transformer avec Lily Smith. Voilà que deux semaines s'étaient écoulé depuis notre rencontre et nous n'avions jamais vraiment parlé ouvertement du sujet... je veux dire, directement. C'était juste normal. Oh, et elle m'a apprit beaucoup d'anglais! Je parle un peu mieu, Billy dit que je fais des progrès, et Lily aussi! Dhéhéhé... enfin bon, ce n'est pas le but de l'histoire!

J'ai pris mon sac avec moi en quittant la maison, promettant de ne pas rentrer trop tard. Jake avait accepté à contre-coeur de me laisser seul, sachant que je serai en bonne compagnie. Lily et moi devions-nous rejoindre au lac de Forks pour la transformation. J'ai passé par les bois, c'était plus rapide et plus discret. À la course, j'suis l'meilleur en plus. Quel ne fut pas mon bonheur de la voir là lorsque j'arrivai enfin à destination!

*Elle est là... ouaiiiiis!*

-Salut. Tu es prête? Y'ai amener grand sac à dos... hum... au cas que tu... hum... voudrais pas garder vêtements...

*Oupla... j'avais oublié ce détail... elle va me voir tout nu O_O!!!*

J'étais très nerveux. Biensur, ce n'était pas la première qu'une femme me voyait nu, mais disons que ça... c'était différent. Menfin, j'imagine que je n'y peux rien. Je n'ai pas beaucoup de vêtement et l'argent rentrait lentement (Je venais tout juste de me trouvé un boulot donc...) alors, je n'avais pas trop le choix. J'enlevai mes souliers puis tout le reste de mes vêtements et les mit dans le sac avant de le lancer à Lily.

-Eh, si tu veux, ye pas regarder Wink!

Les rayons de lune ne tardèrent pas à nous illuminé tous les deux et je lui fis un sourire avant de me tourner face à la mère de tous les loup-garous. Ma transformation fut rapide, et je devins un immense loup noir, hurlant à la lune comme le voulait la légende entourant les enfants de la lune. Ouais, je sais, je ne devrais pas hurler à la lune, mais je ne me contrôle pas sur ce point. J'crois que c'est un truc de mâle, j'me demande si Lily fait ça aussi... sait-on jamais! Lorsque notre transformation s'acheva, je me retournai vers elle pour la voir transformée... woah... alors, c'était bien vrai... oh, évidemment, je savais déjà que c'était vrai mais... la voir ainsi me réchauffa le coeur.

Je n'étais plus tout seul.

Une odeur étrange me vint au museau. L'odeur d'un loup... autre que moi ou Lily. Ce n'était pas un Quileute... j'avais eu le temps de tous les renifler et de connaitre leurs odeurs par coeur... non, c'était l'odeur d'un parfait inconnu...

Et ça y est, ça recommence. Je me demandais si Lily avait senti cette odeur... un autre loup... peut-être un loup-garou... ami(e) ou ennemi(e)!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:04

Lily était partagée entre plusieurs sentiments, elle était tout excitée, en même temps, anxieuse et apeurée. Après tout, elle ne savait pas comment cette soirée allait se passer. Lily n'avait jamais voulu accepter qu'elle soit en quelque sorte un monstre, elle ne voulait faire de mal à personne, et surtout ne pas provoquer de catastrophe. Alors qu'elle vivait en ville, à chaque pleine lune elle allait se cacher et le plus souvent elle s'enfermer dans une grande cave abandonnée. Elle savait qu'une fois, elle avait rencontré quelqu'un, et avait faillit l'attaquer. Ou alors, elle l'avait fait? elle ne savait pas, elle ne savait plus, quoi qu'il en soit, depuis ce jour elle avait choisit d'aller le plus loin du monde possible. Elle était encore jeune, alors pour elle les transformations étaient un peu difficile. Mais elle avait dans l'impression que ce soir, avec lui ce serait différent.
Quoi qu'il en soit, ils avaient décidés de se retrouver au lac, pour "profiter de la magnifique pleine lune". Oui l'un et l'autre avaient choisi de ne pas parler ouvertement de leur nature. Peut être ce soir les choses seraient elles différentes? cela changeraient certainement beaucoup de choses, elle en était certaine.

Quoi qu'il en soit, d'ailleurs elle savait que c'était idiot, mais elle tenait à s'habiller et à être présentable, si ce n'est jolie... Elle savait qu'elle ne devait pas penser à ce genre de choses, que ce soir était un soir spécial, mais que tout allait être extrêmement bizarre. Que faisait on lorsque l'on rencontré un autre loup lors de la pleine lune?
Ils s'entendaient certes en ce moment, mais... Et si lorsqu'ils se transformaient leur instinct prenait le dessus et qu'il devait se battre pour un territoire, ou de la nourriture?...
Elle avait voulu lui parler de ses peurs, de ses angoisses, mais elle n'avait pas osée. Tout comme elle n'avait pas osé lui demander son âge, son âge réel. D'ailleurs elle ne connaissait pas non plus son âge en apparence.
Ils avaient décidément énormément de choses à se dire. Lily était pressée, et elle avait passé la journée à regarder l'horloge au dessus de la porte. L'heure ne passait pas c'était horrible. Si seulement la nuit pouvait tomber vite pour une fois...

Mais à force de tourner en rond dans son appartement, de s'inquiéter de ce qui allait se passer et de se faire plus ou moins une centaine de films différents, l'heure finit par arriver. Enfin!
Ils avaient décidé de se donner rendez vous directement au lac de Forks, mais Lily craignait que cela ne soit trop proche de la ville. Alors ils s'enfonceraient certainement un peu plus dans la forêt. Elle avait attraper une veste, chose qui lui servit jusqu'au lac, mais elle pensa bien que cela ne lui serait d'aucune utiliser une fois transformé...
Elle était arrivé un peu en avance, alors elle s'assit tranquillement sur le bord du lac et regarda le ciel. Les nuages cachaient la lune qui se levait à peine, elle ne tarderait pas à se transformer. Elle espérait qu'il arrive avant. Elle aurait aimé qu'ils se transforment ensemble. Mais alors que les nuages bougeaient et qu'elle commençait à perdre espoir, il arriva enfin. Il avait l'air... heureux?

"Hé salut Dom! "

Elle ne savait pas d'où lui était venu cette familiarité, mais parfois, être un loup garou vous rapprochait des gens, ou plutôt d'un autre loup! quoi qu'il en soit, elle se leva et alla à sa rencontre, mais au final elle aurait du rester près du lac. La jeune femme se mit à rougir fortement quand il commença à se déshabiller. C'est vrai qu'elle avait pensé à tout sauf à cela! Elle se détourna et fit face au lac. Bien sur cela serait très mal venu de le voir dans son plus simple appareil. Que devait elle faire? enlever ses vêtements elle aussi?
après tout si elle ne voulait pas qu'ils se déchirent ce serait peut être la meilleure idée? Très vite, Dominik lui lança le sac, cela signifiait qu'il était nu? Oo
La jeune femme déglutit, posa le sac à terre, et mit sa veste par dessus. Après tout ils allaient se transformer, alors où était le problème?

"Euh...merci pour avoir pensé au sac... "

Maintenant les choses étaient lancée, les loups en eux ne pourrait plus se cacher. Mais alors qu'elle allait enlever sa robe qu'elle venait de déboutonner, les rayons de la lune transpercèrent les nuages, et un craquement se fit entendre. Sa jolie robe était foutu! voilà la première pensée qu'elle eut quand son museau se retrouva plus près du sol. Elle ne savait pas comment elle allait faire plus tard pour se transformer par la suite, mais elle verrait ça plus tard!
Son poil noir et luisant était malmené par le vent qui venait de se lever, mais enfin, elle eut le courage de se retourner, et ses yeux bleus croisèrent ceux de Dominik, ou plutôt d'un autre magnifique loup qui se tenait devant elle.
Elle aurait voulut rire, surtout quand il se mit à hurler à la lune, mais seul des jappements sortis de sa "bouche". Elle avait eu peur que son instinct la pousse à lui faire du mal, elle était fixé, sa présence ne la dérangeait pas, au contraire.
Joueuse, pour lui intimer de se taire, elle lui fonça dedans tête baissé et le bouscula un peu. Elle se colla à lui et le poussa avant de s'enfuir en courant un peu plus loin.

Elle aimait sentir le vent, la force de ses pattes, et pouvoir s'amuser avec quelqu'un était merveilleux! mais alors qu'ils s'étaient transformé depuis peu, le vent tourna, et une drôle d'odeur vint à eux. Lily stoppa net, et en position de défense, regardant là d'où venait l'odeur, elle se mit à grogner.
Non, impossible, c'était impossible! un troisième loup à Forks? C'était une drôle de coïncidence.
La jeune louve alla retrouver en marchant prudemment, le loup bien plus imposant, et se posta tout près de lui. Non pas qu'elle avait peur, mais sa chaleur la rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:26

-AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!

Pouf! Alors que j'hurlais à la lune, signifiant au commun des mortels ma présence en cette nuit de pleine lune, je sentis la tête de Lily louve se cogner contre mes côtes lorsqu'elle me chargea à toute vitesse. Pour jouer, biensur! D'un légé mouvement de la patte, je la repoussai, lui faisant comprendre que j'étais ''térriblement occupé'' à hurler à la lune... ah, mais elle n'a pas arrêté, la petite vilaine! Voilà que maintenant, elle me pousse! Elle ne cessait de me bousculer et je commençais à trouver le jeu de plus en plus marrant... et lorsque je fus prêt à riposter, elle s'enfuit en courrant!

*Tu n't'échapperas pas aussi facilement ma jolie! Mwahahahahahahahaahahahahah X3! Attend un peu que je t'attrapes, ça va être ta fête Razz!*

Je la rattrapai aisément et lui sauta dessus, l'emprisonnant entre mes grosses pattes de loup. Ah, si elle voulait jouer, elle allait jouer! Hmhmhm! J'enfouis ma truffe un peu partout dans son poil, reniflant son odeur et l'empêchant de sortir de mon emprise. Elle était ma prisonnière ^^ donc, je faisais ce que je voulais! Bouahahahaahahahahah!

Puis, malheureusement, le vent tourna et la fameuse odeur nous vint au narine. Je m'avançai de quelque pas, tentant d'identifier le ou la propriétaire de l'odeur... Lily vint me rejoindre, prête à se défendre. S'qui était dur, avec les loup-garous, c'est que c'est comme les vampires... il y en a des gentils et il y en a des méchants... hm... valait mieu être prudent.

-Rrrrrrrmpffffffffff...

*J'espère que c'est pas un méchant loup-garou... ça me peinerait beaucoup de devoir tuer quelqu'un sous les yeux de Lily :/...*

Je m'avançai vers le petit bois qui entourait le lac, lentement... prudemment... et c'est entre deux arbres que je vis deux yeux brillés dans le noir, me fixant avec une pointe de surprise... une louve? Encore!?

*Mais c'est qu'on est en train d'envahir Forks O_O! Ma parole...*

Je n'avais pas l'intention de me battre mais je ne voulais pas qu'elle pense que je ne me défendrais pas si elle m'attaquait... aussi restais-je sur mes gardes... au cas ou... on n'sait jamais après tout. Je fis un signe de tête à Lily pour lui dire que j'ai trouvé la source de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:56

    La silhouette face a moi ne bougeais pas et me fixé, je devais rester sur mes garde, car je ne savais pas si c'était d'autre enfants de la lune, et si oui, étaient ils méchant ou non? Leur odeur s'engouffre dans mes narine, et je suis directement que c'était un homme, et près de lui une femme. J'étais toujours sur mes gardes et je ne quittais pas des yeux ceux loup. Il se rapprochait de plus en plus et je pu enfin le voir. Deux autre loup a Forks ... cela pouvais causer beaucoup de choses, surtout notre odeur, je n'avais pas prévue cela, les vampires pourrais nous trouvé facilement je devais donc rester sur mes garde de tout les coté, ce qui n'était pas du tout facile.

    Sans même que je ne m'aperçoive, le loup en question s'avança vers moi de plus en plus, alors je lui grognai dessus et montrai les crocs. Je ne pouvais m'en empêché, c'était dommage, tout de même que l'on ne pût se parlé humain lorsque nous somme en forme lupin se serais plus facile pour savoir s'ils étaient gentil ou non. Et comme je ne suis pas resté avec la meute d'Andrew, je ne pouvais savoir comment ça ce passé avec les autres ce que je regrettais maintenant ... pendants ce temps, l'autre enfant de la lune, la femme, regardé la scène. Que devais-je faire? A croire qu'ils n'étaient pas si vieux que ça.

    Resté là ne changerais a rien, il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi? Quand soudain une idée me vient a la tête ... Le sol était assez humide pour écrire quelque chose par terre, même avec mes pattes de loup, mes griffes pourrais m'aidai (pour une fois!!) j'essayai d'écrire un mot, et après avoir fais plusieurs tentatives je réussi enfin a écrire une phrase.

    - " ? Ami ou ennemi ?

    Je redressai ma tête et reculais pour lui laissé la place de lire le message, bien évidement se serais mieux avec du mors je pense ... quand je pense que j'aurais pu l'apprendre ... Enfin temps que l'on pouvait se comprendre c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:34

Lily ne lâchait pas son ami d'un poil, elle ne voulait pas qu'ils se séparent, l'union faisait la force non? et là, il semblerait qu'ils étaient deux contre un. En effet, quand Dominik lui avait fait signe qu'il avait trouvé d'où prévenait l'odeur, un frisson l'avait parcourut. Non non non! les loups ne pouvaient pas tous se trouver à Forks, c'était juste impossible, et surtout très dangereux! Lily était encore jeune, elle ne connaissait rien des vampires ou autres créatures, mais elle savait qu'ils pouvaient exister. Elle n'en avait jamais croisé, mais elle savait qu'ils pouvaient être très dangereux... Elle avait fait de nombreuses recherches, et toutes arrivaient à la même conclusion. Les loups étaient des ennemis jurés des vampires et les loups étaient aussi des créatures qui ne s'entendaient pas tous entre eux.
Alors oui, elle avait peur, elle était anxieuse, et se posait beaucoup de questions. Mais pour le moment, il fallait régler le problème de cette louve. Qui était elle, que faisait elle là, que voulait elle?

Lily s'était rapproché de Dominik, elle n'allait pas le laisser faire tout le travail, elle savait se battre aussi! enfin, elle supposait... car elle ne l'avait jamais fait...
Mais quoi qu'il en soit, ce soir elle était prête à tenter le coup, s'il fallait qu'elle se protège, s'il fallait qu'elle le protège?
Et puis pourquoi fallait il que ce soit une louve? pas un loup? les choses pouvaient être injuste parfois...
La jeune femme se mit alors sur la défensive, elle aurait aimé grogner, voir faire fuir ce loup, mais c'était trop dangereux. Elle ne savait rien d'elle, elle aurait pu être dangereuse. Elle vint presque se coller au loup, elle voulait voir ce qui se passait, et d'un autre côté... Elle voulait montrer à la louve qu'elle était là et qu'elle ne comptait pas pour du beurre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela, mais son instinct de "conservation"? l'obliger à le faire.

Que faisait donc cette louve? Lily jappa, elle était en train d'écrire? Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle tenta de regarder, sans trop s'approcher. C'était une question. Etaient ils ennemis ou amis? La question était un peu mal venu, comme savoir cela? Après tout, ils étaient de la même espèce, mais on ne pouvait pas apprécier une personne ou ne pas l'apprécier juste à son odeur si?
Lily n'appréciait pas trop son odeur, mais elle fini par s'avouer que surtout c'était parce qu'il s'agissait d'une femme. Peut être n'était elle pas si méchante que cela?
Mais elle n'était pas d'humeur à faire ami ami, elle avait l'intention de passer une bonne soirée en tête à tête avec Dominik, et elle venait de tout gâcher!
Rien que sa présence énervait Lily. Non, elle ne voulait pas la guerre, elle ne voulait pas se faire attaquer, mais elle refusait de coopérer.

Dans une totale mauvaise fois, la jeune femme s'éloigna, et alla s'allonger près d'un buisson, la gueule sur les pattes, regardant la scène qui se passait devant elle. Non c'était totalement injuste, elle n'aimait pas ne pas prévoir les choses, elle ne voulait pas s'amuser avec un troisième loup.
En même temps, Lily était curieuse. Alors...
Elle grogna, elle n'était pas du tout satisfaite. Elle était prise entre deux sentiments. Faire connaissance avec cette nouvelle louve ou devait elle s'en aller subir sa transformation ailleurs et ne plus jamais revenir? Bon il fallait avouer que c'était vraiment très égoïste, mais parfois elle pouvait être très impulsive, surtout lorsqu'elle était transformé. Ses sentiments étaient décuplés.

*Ran ménerveuhhh!!!*

Elle ne savait plus vraiment que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:05

Lily vint me rejoindre et nous étions maintenant deux faces à cette étrangère qui grognait et montrait les crocs, prête à se défendre elle aussi. Elle voulait la guerre ou c'était simplement son instinct? Si seulement je maitrisais bien le langage des loups... tout serait bien plus facile. Lily se colla contre moi, ne quittant pas la louve blanche des yeux... elle n'avait pas l'air très contente. Comme si deux Alphas se rencontraient Oo! Ça me faisait sentir un peu mal à l'aise, je dois dire... hum...

-Rmmmmgrrrrrrwaf! (Je mange du venin de pomme!)

J'vous l'avais dit que je ne maitrisais pas le langage Loup -_-!

L'inconnue essaya de communiqué avec nous en dessinant quelque chose sur le sol... elle écrivait. Bonne bonne idée! C'était long, mais comme c'était notre seule chance de découvrir les intentions de chacun... je regardai plus attentivement... ''Amis ou ennemis?... drôle de question ça! Je ne sais pas, ça dépend, elle avait l'intention de nous attaquer ou pas? Si non, alors amis, biensur...

Lily ne semblait pas de cet avis. Elle grogna et s'en alla plus loin, se laissant choire sur le sol, la tête sur ses pattes. Je la regardai, incrédule... eh beh, mais qu'est-ce qui lui prenait?

*Ahhh les femmes et leurs hormones imprévisibles -_-!*

D'un coup de griffe, je dessinai un bonhomme sourire sur le sol...

''=)''

Et indiquai à l'étrangère de me suivre. D'un bond, je me retrouvai aux côtés de Lily et lui donnai de petits coups de truffe, espérant la faire bouger un peu... elle boudait?

*Elle boude? Vraiment? Rohhh pas avec moi :3!*

Je la poussai un peu avec ma patte, espérant la faire sortir de sa boudassitude et de venir faire connaissance avec l'inconnue qui était peut-être bien sympathique... J'écrivis sur le sol ''Lily'' avec une flèche pointant vers Lily et ''Dominik'' avec une flèche pointant sur moi. Puis, j'écrivis...

guerre

En prenant bien soin de barrer ce mot pour signifié que je ne voulais pas de bagarre de fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:40

    La jeune louve n'appréciai guerre ma présence a priori, puisque après avoir écris mon mot elle s'était terré loin de nous. Quand à l'homme près de moi, lui essayé aussi de communiqué. Et lorsque je lui laissais place pour lire et écrire un mot, il fit un sourire, ce qui voulait dire a priori amis. Même si on parlait ensemble, je n'avais pas baissé ma garde, la jeune louve ne devais pas être assez mature, ce qui voulais dire qu'elle était encore jeune, de même pour le loup a priori si je ne m'abuse.

    Ensuite il me fit signe de le suivre, mais étant donné qu'ils étaient deux, cela pouvais tout aussi bien dire un piège. Je restais sur place, et vis le jeune loup s'approchait de la louve qui était couché. On aurait dis deux tourteau que j'avais surpris une nuit de noce, ce qui me faisais rire antérieurement. Quand soudain ils revinrent tout les deux vers moi.

    L'homme me fixa puis son regard se prolongea sur la louve. Et écrivit quelque chose ...
    Des flèche et des prénoms, elle se prénommait Lily et lui Domminik. Je n'avais jamais entendu parler d'eux. Ce qui m'étonnais puisque Andrew et sa troupe étaient assez vieux comme moi, donc c'était volontaire de les avoir mordu? Je ne savais pas. Puis le loup griffonna quelque chose d'autre près de lui, et lorsque je m'approchais prudemment, je vis guerre barré d'un trait. Alors ils ne voulaient pas m'attaque, j'étais rassuré mais tout de même j'aurais bien voulus en savoir plus sur eux, et pourquoi ils sont ici. Il se redressa et recula de quelque pas pour que je m'avance. Ensuite je leur écrivis "Silver" avec une flèche pointant vers moi. Et pour signalé que j'avais compris leur message disant non a la guerre, je fis un sourire " Smile "Près du mot qu'il avait écris.

    Je savais très bien que j'étais maladroite pour parler avec d'autre personne, j'étais souvent seul, donc la discutions ne pouvais pas être mon point fort. Mais une seule question me vint a l'esprit alors j'écrivis autre chose pour savoir si il le connaît, je fis un dessin de dent avec a coté le prénom d'Andrew. Et attendis avec impatience leur réponse. Mais je pense connaitre déjà la réponse, et puis pourquoi Andrew aurais envoyé deux de sa meute ici, alors que la guerre avec les Volturi aller bientôt éclaté? Je ne connaissais aucunes réponses ...

    Je m’éloignai de l’endroit ou l’ensemble des mots étaient écris pour regardé, et sentir autour de moi s’il n’y avait personne d’autre, et je faisais allusion aux vampires. Je ne voulais pas que trois enfants de la lune dont moi soit tué se soir maladroitement, après tout les efforts qu’avais fait Andrew. Mais personne à l’horizon a priori, ni même d’Humain, ce qui étaient bizarre …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:11

Le loup qui était en Lily n'aimait pas ça, mais alors pas du tout cela! si elle l'écoutait, elle serait déjà partit bien loin, elle avait besoin, elle avait envie de courir. Seulement, elle avait trop peur de rencontrer quelqu'un et de lui faire du mal par inadvertance. Ici, il n'y avait pas un chat! alors c'était plus prudent.
Quand Dominik était venu la chercher, lui demandant en quelque sorte de venir et de ne plus faire la tête, elle fut bien obligée de se lever, et de le suivre. Elle était désolée, elle ne voulait pas réagir de cette façon, mais c'était l'instinct de conservation, elle n'y pouvait rien. Mais cela, elle le regrettera bien plus tard. Pour le moment, elle aurait plutôt voulu montrer des dents et faire fuir cette intruse, mais les choses ne pouvaient pas se passer comme cela. Elle avait l'air d'être forte. Alors mieux valait rester sage. Mais elle ne lui inspirait pas confiance, alors là pas du tout!

Ils arrivaient à communiquer en dessinant par terre. Lily trouvait cela ridicule, elle refusait de s'adonner à se genre de pratique. Mais elle avait suivit son ami jusqu'à l'autre louve, qui leur disait qu'elle aussi ne voulait pas attaquer.

*Ben voyons en voila une bonne nouvelle! la belle affaire! ya intérêt!*

Heureusement que les loups ne pouvaient pas entendre leur pensée entre eux, sinon cette louve et elle ne pourraient jamais s'entendre!
Mais il fallait qu'elle se calme, il fallait qu'elle reste civilisé si cela avait été un jour possible pour un loup.
Elle vint alors de nouveau se poster près de Dom, et elle fixa intensément leur nouvelle rencontre d'un regard perçant. Elle écrivait de nouveau, que voulait elle?
*Andrew?*
Qu'est ce que cela signifiait? y avait il un autre loup avec elle qui se cachait? Un instant Lily se surprit à l'espérer, mais non, si il y avait un autre loup, ils auraient sentit son odeur.

Lily jappa alors en direction de la nouvelle venue, pour lui demander ce que cela signifiait. Elle pencha la tête de côté, pour montrer qu'elle ne comprenait pas.
Mais Lily était encore un jeune loup, elle avait à peine 60 ans, elle ne se contrôlait pas encore totalement. Elle avait du mal à rester calme, à rester ici sans bouger, elle eut une envie soudaine d'attaquer, mais non, non il ne fallait pas.
Un léger grognement sortit quand même de sa gueule, et ayant peur d'elle même, elle recula un peu.
Non Dominik avait raison, il n'était pas temps de provoquer une bagarre, pas ici, pas ce soir. Mais c'était dur pour elle. Les instincts animales ne se contrôlaient pas du jour au lendemain. Elle avait l'impression que ses pattes bougeaient toutes seules et avaient envie de courir à travers la forêt. S'y enfoncer pour n'en ressortir qu'au petit matin. Au lieu de cela, ils étaient là, à discutailler!
Quelle frustration!

*Bon on pourrait pas se dépêcher là? c'est juste grotesque!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:45

Inutile de vous dire que lorsque Lily accepta de me suivre et revint nous voir, j'étais plus que content! Elle réagissait comme un Alpha rencontrant un autre Alpha, c'était un peu bizarre mais je ne pouvais pas lui en vouloir, pas vrai? L'inconnu continua de graver des choses au sol. Elle s'appelait Sylver...

*Sylver!? Comme dans Sylver Greene!?*

J'écrivis ''Greene?'' à côté de son nom. Si elle était bel et bien Sylver, il y avait des vampires à sa recherche. Enfin bon, vu comme ça, tous les vampires sont à notre recherche, mais bon XD. Puis, elle écrivit ''Andrew''... Andrew? C'était qui ça? Je fis un grand ? à côté de son nom juste comme Lily recommençait à grogner....

*Hum... elle a peut-être de la difficulté à se contrôler. Il faudrait se mettre en chasse le plus vite possible alors, avant qu'elle décide de nous attaquer tous les deux...*

C'était tout de même mignon de la voir ainsi, grognant après deux loups qui étaient probablement plus vieux et plus forts qu'elle. Je souris intérieurement et écrivit en grosse lettre ''MANGER'' sur le sol avant de détaler d'un bon coup de patte, faisant signe aux deux autres de me suivre. Après une légère course dans la forêt, nous tombâmes sur un petit groupe de cerf et je sautai à la gorge de l'un deux. Mes immenses crocs transpercèrent sa chair et il eut à peine le temps de crier avant de mourrir. J'étais devenu habituer à force... à chaque fois que je retournais à la civilisation et que la pleine lune arrivait, je devais m'efforcer de tuer sans faire de bruit. J'avais arrêter de jouer avec ma nourriture il y a des années de celà. Bref! D'un coup de patte, j'ouvris sa cage toracique jusqu'à son estomac. Les autres cerfs avaient commencé à s'enfuir, mais rien qu'un loup normalement constitué ne pourrait rattraper!

*Hummmmm... j'aime bien le cerf, sa viande est si tennnnndre!*

Je fourrai ma truffe dans la carcasse de la bête pour en sortir un gros morceau de viande que je gobai sans même prendre le temps de mâcher. Hummmm... c'est dans ces moments là que l'on se rend compte qu'on a faim! Quel délice! La viande rouge me ferra toujours perdre la tête, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:52

    Lorsque j'avais écris mon prénom a coté de moi, il avait l'air surpris, puis écrivis "Greene" a coté. J’étais surprise sur le moment, personne ne connaissais mon existence, j'étais toujours caché dans l'ombre, et cela m'avais interloqué. Comment me connaissais t il? Et je fus le plus surprise quand il fit un grand point d'interrogation a coté du prénom d'Andrew. Si il me connaissait que cela pouvais bien pouvoir caché?
    Quand ensuite la femme revint près de nous, elle gigotait de partout, je me souvenais de moi a cette époque, je ne devais avoir que 50 ans d'expérience, ce qui voulais qu'elle était jeune, et ne se contrôlé pas vraiment. Je devais être toujours sur mes gardes, son instinct de loup pourrais avoir des effets atroce, surtout s'ils étaient ensemble.

    Il écrivit ensuite le mot " manger" et je compris directement qu'ils n'étaient pas ici depuis longtemps. J’avais eu le temps de m'alimentai même si le sang animal me dégouté, je préférai tout de même le sang humain. Mais ici je ne pouvais me le permettre, sauf si un jeune voyageur, un vagabond passais par là ... Si cela pouvais être possible, mais a croire qu'il n'y avait personne comme si les humains connaissais le danger qui les entouré ...

    je suivis les deux loup qui s'engouffrait dans la forêt pour aller à la recherche de proie. Quand un groupe de cerfs firent leurs apparitions, les deux loups s'élancèrent dans le troupeau. Leur sang me dégouté d'avantage si je continué d'en boire, alors je ne pouvais pas faire sa. Je m'assis sur un énorme roché en hauteur pour voir toute la prairie. En regardant les deux loups je compris que je m'étais trompé au sujet du mal, il ne joué pas avec ses proie, ce qui voulais dire qu'il n'était pas jeune.

    Je levais ma tête pour regardé la lune, elle était magnifique se soir et le vent s'était levé, Alors j'ouvris "ma bouche" et hurla comme le fait chaque loup, mais ce que je faisais, c'est ce que Andrew m'avais appris avant de me quitté. Pour savoir si il y avait d'autre loup, que se soit humain ou non, il répondrait a cette appelle. Je tendis l'oreille mais rien à faire aucun bruit. Seul le bruit du vent qui faisait bougeait chaque arbres, comme si une menace pesé sur Forks, un frisson me parcourra dans tout le corps, quel était cette sensation? Je fermais mes yeux pour entendre plus loin et sentir le plus possible a des kilomètre a la ronde. Je pouvais me concentré sur sa mais rien a peine si un hibou était éveillé.




(PS : dominik !!! aucun vampire ne me connais comment ils pourraient savoir? de plus je ne suis a Forks que depuis trois jours donc pour me faire des ennemis vampire c'est risqué, et en plus de cela j'en ai croisé aucun pr le moment ^^ mais je juste senti leur odeur, tkt je ne suis aps furax juste choqué de l'idée !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:52

*Enfin!!!*

Voilà le premier mot que Lily pensa quand elle vu que les loups démarraient. Elle avait besoin de bouger, toute cette situation, cette tension, elle ne l'appréciait guère, et elle sentait que ses muscles se tendaient. Il ne fallait pas la chercher où elle pouvait ne plus répondre d'elle. Elle ne posa pas plus de questions, ce qui était écrit sur le sol, elle s'en fichait bien! de toute façon sous cette forme, ils ne pouvaient pas comprendre, cela pourrait pire entrainer des quiproquo.
Alors la jeune louve noire se mit à courir après Dominik dès qu'il s'était élancé à travers la forêt. Le vent soufflé toujours et s'engouffrait dans son poil. Elle accéléra, elle voulait rattraper le loup, la seule chose qu'elle voulait elle, s'était s'amuser! Oui elle n'avait pas d'autres besoin que de s'amuser. D'ailleurs, quelque chose qui aurait été très drôle, c'était qu'ils arrivent à semer l'autre louve, mais cela, elle ne pouvait pas le faire seule. Elle serait bien partit de son côté, mais elle n'avait pas envie de laisser tomber Dominik. :red

Quoi qu'il en soit, très vite, après une course folle ils s'arrêtèrent dans la forêt. Trop vite. Mais lui, il avait apparemment faim. Lily elle était soumise à ses instincts, même si elle était plus ou moins consciente de ce qu'elle faisait, alors quand elle aperçut le troupeau, elle s'élança elle aussi et se mit courir derrière les animaux. Elle vit que de l'autre côté, Dominik avait déjà attrapé une proie et commencé à la dévorer. L'autre louve elle avait disparu, et quand Lily la chercha du regard elle l'aperçut un peu plus loin. Elle n'avait pas faim.
D'ailleurs, Lily non plus n'avait pas faim, elle faisait toujours en sorte de bien manger avant de se transformer, au cas ou. Courir derrière les biches, c'était juste un jeu. Elle était dans le monde des loups encore un peu comme une enfant, elle jouait et se défoulait. D'ailleurs, souvent quand elle redevenait humaine, elle était épuisée.

Alors que Dominik mangeait tranquillement, elle s'amusait toujours à faire claquer ses crocs près des mollets des animaux, jusqu'à ce que tous s'enfuient. Elle aurait pu leur courir après, mais hors de question de s'éloigner de lui. Encore une fois, elle jeta un oeil sur l'autre louve. Elle n'avait toujours pas bougé. Elle souffla et trotta vers son ami. Elle s'arrêta un peu plus loin et s'allongea dans la terre humide. Elle ne voulait pas trop se rapprocher elle n'avait pas envie de toucher à cet animal. Elle n'avait pas envie d'avoir le goût du sang dans la bouche, et surtout elle avait peur que si elle commençait, elle ne pouvait plus s'arrêter.
Et cela, elle ne le voulait pas. Mais alors qu'ils étaient tranquillement assis, elle ne sut pas pourquoi, l'autre louve se mit tout d'un coup à hurler à la lune.

"Grrrrrrrrrrr"

Malgré elle, Lily se mit à grogner, elle voulait que l'autre louve arrêtes cela immédiatement, le son de ses hurlements avait le don de l'embêter.
D'un bond elle rejoignit l'autre louve et se mit à grogner. Bon d'accord, il fallait l'avouer c'était plus par défi qu'autre chose, mais elle ne pouvait pas se taire?
A moins que... a moins qu'elle cherchait à appeler quelqu'un d'autre? alors dans tout les cas, elle devait se taire! Lily se tenait devant elle, en position d'attaque.

*ça suffit maintenant tais toi!*

Le coeur de la jeune louve battait très fort. Elle savait que si un combat venait à se déclarer maintenant, elle n'aurait pas le dessus, mais elle n'arrivait pas à se calmer, tous ses instincts animales étaient en éveil, et le son de son hurlement avait réveillé la "bête" qui était en elle.
Elle faisait un gros effort pour ne pas attaquer, elle respirait très fort. Cette louve leur avait dit qu'elle était une amie, mais comment se fier à elle? et qui était Andrew?
Lily cessa de grogner, et recula d'un pas. Elle ne lui voulait pas de mal, mais elle n'arrivait pas non plus à lui faire confiance.
La jeune louve était énervée. Elle ne devait pas rester là. Dans un élan, elle sauta par dessus la louve, et se mit à courir très vite à travers la forêt sans se retourner et sans regarder en arrière. Elle fit un tour, puis quand elle s'était assez fatigué, elle revint sur ses pas, là où devaient se trouver les autres loups, là o Dominik avait chassé et ou la louve avait hurlé. Arrivant à proximité, elle s'assit, et attendit.
Qu'allait il se passer à présent?
Mais alors qu'elle attendait que les autres loups la rejoignent, le vent tourna, et une odeur étrange vint lui chatouiller le nez. Une odeur horrible qu'elle ne connaissait pas, ce qui la fit bondir sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]   rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec .... une personne pareil, enfin presque [Lily E. Smith; Dominik Jackowski & Silver Greene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Eden Smith- Terminééééééééééééééééééééée! ^^
» Portable de Silver Greene
» la petite Louve, Silver Greene
» Absence De Silver Greene & Emmett Cullen
» Silver Greene => Loup garous, FINI ( 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Bienvenue à Forks :: Les alentours de la ville :: - Le Lac-
Sauter vers: