Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une volturi qui sait se ranger hors des rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:18

    Lunaaaa *cri de fan*

    Je peux avoir un lien en ta charmante et vampirique compagnie? =)
    Que ce soit avec Anaë et Sam bien entendu si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:47

Mais bien sur Anaë et Sam que désirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:56

Bonjour mademoiselle Volturi.

Et bien vous désirez des liens négatifs? Neutres? Vis à vis d'Anaë peut-être neutre bien que de mon côté notre lien sera négatif. Vous êtes une Volturi très chère et même si vous sortez des rangs ça ne sera pas gagné pour que l'on s'apprécie.

Auriez-vous des envies particulières?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:59

Je vous laisse très cher gentleman le choix du lien et scénario.

Pour ce qui concerne Anaë neutre mais appétissant :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:14

    Alors vis à vis de Sam :
    Une rencontre hors chasse et bien sur en compagnie de votre cher Alec je suppose vu que vous ne devez pas pouvoir sortir seule. Il serait agréable d'avoir pu visualiser votre beauté vampirique bien que l'odeur ne soit pas le plus doux des parfums. J'aurais vite su que vous étiez un vampire et vu votre regard pas végétarienne. C'est donc une haine millénaire qui serait entre nous sans pour autant une course poursuite ou une quelconque chasse. Disons qu'entre personnes civilisées et surtout juste après une chasse, nos chemins se seraient croisés. Après il semblerait qu'un lien avec mon chef de meute soit en cours, cela pourrait donc accentuer le tout.

    Vis à vis d'Anaë :
    J'avoue que je me demande comment vos chemins pourraient se croiser. Un voyage il y a quelques années peut-être, lorsqu'elle a rencontré Anita par exemple. Une rencontre rapide alors que tu allais chasser cette fois par exemple. Mais Dieu merci tu ne l'as pas mangé elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:54

Pour Sam. Mon très cher ennemi cela me plait. Une rencontre cordiale, certes pas sans insultes mais cordiale.

Mais pour Anaë. Il peut possible que je l'ai croiser sans la croquer en y réfléchissant. A part si j'étais en mission sous les ordres d'Aro, et que je l'ai croisé sans la manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:16

    Très bien je pensais donc mettre cela avec Sam dans les liens :
    Citation :
    Jeune demoiselle à la beauté ensorcelante, son odeur m'a très vite fait redescendre sur terre. Accompagné d'un chien de garde leurs regards m'en ont dit beaucoup sur eux. Cependant cette haine était présente sans que nous ne nous attaquions. Elle est mon ennemie mais au final je ne sais rien d'elle ou si peu..

    En ce qui concerne Anaë, on peut mettre cela de côté pour l'instant. Un jour peut-être nous nous croiserons et sans que tu ne la manges. =)
    Cela vous convient-il chère demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:50

Cela me conveint tout particulièrement :red surtout si j'arrive a éblouir un enfant de la lune même un quart de second :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:28

    J'en suis fort aise alors mademoiselle Volturi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:17

Sam Pardonner moi cher Ennemie de cette Attente mais j'ai eu quelque soucis je vous rajoute dès qu'il est possible pour moi de le faire. Je suis vraiment une ennemie indigne parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:48

Et moi ? Je figure même pas dans tes liens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:51

Démétri j'ai pas encore rajouter personne depuis un moment. Il faut que je te rajoute, il faut aussi que je rajoute Carlista et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:52

Oki, désolée alors :boulet:
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une volturi qui sait se ranger hors des rangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: