Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une volturi qui sait se ranger hors des rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:31


Volturi
Luna



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Bonnie3


    What I Search?


        - My family: The Volturis.
        - Ennemis.
        - Lover.
        - Special Relationship.
        - Knowledge
        - Etc...



Dernière édition par Luna E. Volturi le Mer 6 Jan - 15:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:31


    Positiv
    Links



    Family


    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs 091205044800331617
    Nom
    UC


    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs 9677335
    Aro Volturi
    Aro le chef du clan des Volturi m’instruisit et fut (et l’est toujours encore aujourd’hui) mon maître et moi son élève la] plus assidue. Il m’a appris comment me comporter, comment chasser, comment faire régner l’ordre et les règles des vampires. J’appris beaucoup auprès de lui. J’en apprends encore aujourd’hui. Je passe beaucoup de temps en sa compagnie si raffinée.Durant des journées nous parlons de sujets divers et variés. Je ne pense pas qu’un jour nous serons à cours de conversation à nous deux. Il est comme un second père pour moi et me chérit comme sa fille. Je ne serais peut être jamais assez reconnaissante envers lui de m’avoir offert cette éternité.
    Même si je l'idéalise parfois je sais que jamais il ne m'aurait pris sous son aile si je n'avais pas été une de ces perles rares comme il dit si bien. Oui mon don a favorisé mon adaptation au clan des Volturi. On me respecte car la peur de se faire manipuler par de simples paroles et se faire tuer de mes mains est tellement présente que cette peur en devient respect. Je vous avais averti : je ne suis pas le petit ange déchue qu'on peut voir physiquement, je sais me battre et surtout tuer si cela m'est l'option la plus facile et la plus juste. Selon Aro, j'aurais développé ce don car étant humaine j'étais très discrète qu'on oubliait que mes parents m'avaient comme fille, mais je savais ordonnait et me faire respecter. Il paraîtrait que j'étais fille de riches aristocrates très respectés en Italie. Je ne saurais le confirmer car ma vie d'humaine m'est si inconnue que je me base sur les récits d'Aro ou encore ceux de Caïus.



    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icone_13
    Alec Volturi
    Pourquoi m'avoir sauvé Alec? Je ne te comprend pas. Je n'étais rien qu'une simple Humaine, à la merci des croc de Démétri. Pourquoi avoir empêché ma mort, mon ami? Je n'aurais pas à subir la haine de ta sœur. Mon don t'était inconnu, mais tu a demandé asile pour moi auprès d'Aro. Des milliers de questions se bousculent dans ma tête à ton sujet. Parfois j'aimerai prolonger mes concertos de piano que je fais pour toi ou encore nos parties d'échec, mais après je le paye du don de ta sœur. Le fais tu exprès? Ou es tu une victime comme moi de la vie? J'aimerai des réponses à ton sujet mon ami. Aide moi à les trouver.


    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Nm5_5
    Jane Volturi
    Tu me considères comme ton ennemie. Mais pour moi tu n'es rien d'autre qu'une jeune fille qui protège son frère. Je te comprend, je ferais surement la même chose dans ta condition. Mais voilà, je ne me résignerai pas à mettre fin à mon amitié avec Alec. Il est un ami très proche pour moi. Si tu me détestes, c'est ton affaire. Mais sache que je n'ai rien fait de mal. Je n'ai pas de mauvaise intention envers ton frère, qui est une personne bien. En ce qui concerne maître Aro, sache que je n'ai rien voulu de tout cela. Je fais partie de ses "perles rares" et j'en suis honorée. Le temps que je passe avec lui est un baume pour mes plaies ouvertes dû à mon passé d'humaine. Si tu jalouses, de ce que tu crois que j'ai alors que c'est toi qui le possède déjà, je te conseillerai d'ouvrir les yeux. Je ne me ferai pas marcher sur les pieds plus longtemps. Je suis lasse de tes crises d'enfant gâtée. Si tu veux être digne de ton rang comportes toi en adulte réfléchis. et abordons les sujets qui t'offusque en une discussion posé et réfléchie. Et si tu ne veux point de cette discussion, et que tu continues tes attaques, j'y répondrai pour me défendre. Tu te crois invincible mais tu as des failles comme tout le monde.


    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs DianeKruger005
    Elana Volturi
    En arrivant dans les rangs des Volturi, je craignais ne voir que des personne comme Jane. Mais j'ai découvert des anges. Elana, tu es comme une grande sœur que je n'ai jamais eu. Tu es là quand je crois être à bout, quand je me mets en danger pour en finir et me réconforte. je peux te parler de tout et de rien. Tu es celle qui m'as inspirée ma ballade angélique. Tu es un véritable miracle dans ma vie. Si les vampires auraient pu éprouver des sentiments je crois que j'aurais ressenti de la complicité avec toi, de la sympathie qui se serai traduit en de l'amour d'une sœur. Tu es unique et tu es comme un rayon de soleil dans ma vie.



    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Img-114539lxvqn
    Renata Volturi
    Ah!!! Renata, Renata, Renata... Que dire sur toi. Tu es présente tout comme l'est Elana. Tu me comprend et tu es comment dire, la Volturi avec qui j'aime avoir pas mal de taquinerie. Je vois que tu es tout aussi présente que moi au près du maître. Je ne t'en veux pas, et ne te jalouse point. Même si nos taquineries font croire le contraire. Je t'adore pour ce que tu es. Tu compatis avec moi sur le sujet Jane, tu ne l'a porte pas dans ton cœur. J'aime faire la "course" à qui sera la plus loyale au près du seigneur Aro. Mais jamais aux grands jamais je t'en voudrai pour cette histoire. Même si nous sommes "favorite", ce n'est que grâce à nos dons, et cela nous rapproche encore plus. Je sais que je peux bien m'amuser avec toi, mais aussi te faire confiance quand j'ai le cœur gros. Elana et toi, sommes mes deux drôle de dames que j'adore plus que tout. Vous êtes unique et j'espère vivre encore bien plus de siècle à vos cotés.



    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Demetri
    Démétri Volturi
    Un lien assez bizarre munie à Démétri. Tout d'abord j'ai failli passer entre ses crocs, si Alec n'était pas intervenu, j'aurais probablement fini en dessert. Démétri n'a pas apprécié le geste d'Alec est toujours plus ou moins rancunier à mon sujet. Après ma transformation tu m'as servi de cobaye à mon don. Sans vraiment que je le veuille Aro à voulu te punir de l'erreur que tu avais commise en voulant me déguster. Mais les années ont passé et je ne peux pas dire que tu m'en veuille encore tu veilles sur moi tel un grand frère que je n'aurais jamais. Tu essayes par tous les moyens de m'ouvrir les yeux sur Sir Aro. Pourtant si tu savais que j'ai les yeux bien ouvert mais que je m'attache à lui car il m'a offert d'avoir une "famille" et il m'a aussi permit de rencontrer une personne plus que chère à mon cœur. Je sais que tu ne veux que mon bien, que tu veux que j'arrête de m'attacher à des choses qui m'oppresse. Mais peut être que ces choses ne sont peut être tous ce que j'ai au monde.



    Love


    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Coeur10
    Nom
    Reservé à.. Ahem :doc: .

    Friends


    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Sans_285
    Nom
    UC


    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Ic-ne1.2-e75289
    Charlotte Andrews
    Tu m'as conté tes merveilleux voyage dans le monde. Tu as réveillée en moi ce besoin de voir par moi même les belle choses dîtes dans les livres. Un jour, si tu reviens, je te suivrai à travers le monde , ma très chère amie.



    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs 34gjxoh
    Elisabeth Anderson
    Un drôle de lien nous uni je dois avouer. Un jeu de chien et chat. On se cherche, on se trouve, on s'en voit des pics. Mais au fond je te considère comme une amie très proche. Malgré nos petites remarques, on s'aime bien ma canne à sucre spécial Alexandre :red . Bon bon j'arrête avec mes surnoms. Enfin non je fais que commencer, car je sais que tu apprécies. Et j'ai hâte de te revoir lors d'une chasse non loin de Volterra.



    Correspondence




    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs 091205021036327968
    Alice Cullen
    Alice, tu es un petit bout de femme très sympathique. Je suis toujours honteuse quand je repense à notre rencontre. Vous espionnez quelle idée j'avais eu. Mais je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Peut être qu'un jour si le temps se fait pressant et que je dois partir, peut être que je te rejoindrai et te demanderai ton aide. Mais pour le moment nos correspondance me vont. Tes e mail ou lettre me mettent du baume au cœur. Tu es quelque part importante pour moi mais le temps nous révélera si notre amitié durera.



    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Lj12
    Ka'iulani Qoiana
    Un drôle de nom que tu porte là, petite humaine que tu es. Voilà bientôt 2 ans que nous correspondons par e-mail. Tu apprends l'italien je t'aides. Mais derrière l'écran tu ne sais pas qui je suis. Je sais à quoi tu ressembles mais toi tu ne sais rien de moi. Si je correspond avec toi avant tout c'est pour garder un œil sur ta région. Oui la région de Forks est sous très haute surveillance et comme ça je peux toujours prévenir mon maître. Mais au fond, ne m'attacherai-je pas à toi? Peut être qui sait ce que je pourrais faire pour t'avoir comme amie éternelle.



    So Complicated


    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs 921584v2
    Mélina
    Petite vampire que tu es, tu es déjà si convoitée. Renata m'avait parlé de son échec pour te recruter dans nos rangs, car tu voulais essayer le régime végétarien. Quelle idiotie!! Je t'ai croisé un jour à Florence lors d'une chasse, tu m'a paru débordante de bonne humeur et tu m'a vraiment plus. Je trouve que cela serai un gâchis si tu ne rejoignais pas nos rangs. Je reste avec l'espoir que tu change d'avis et utilise notre relation pour atteindre mon but.



    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs 25fjeo4
    Sebastian C. Johnson
    Ce que je retiens de toi petit homme? Ton odeur... Une appétissante odeur. Tu m'a aussi paru comme un humain sous le charme. J'aime faire de l'effet mais j'en fais tout le temps sur les humains, donc l'habitude me lasse. Je t'ai laissé t'échapper cette fois mais si ta fragrance me titille mes narines je ne risque pas de te laisser de seconde chance petit homme. Sache que je suis toujours à l'attente d'un repas très copieux.



Dernière édition par Luna E. Volturi le Dim 17 Jan - 11:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:31


    Negative
    links



    Ennemis

    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Loup
    The Children Of The Moon
    Les Enfant de la Lune sont des menaces pour nous autres Volturi. C'est pour cela que Sir Aro avait donné l'ordre de les éradiquer pour plus qu'ils ne causent plus de soucis. Ma famille pensait les avoir éradiqués. Mais ils se trouvent qu'ils en restent. J'en ai même croiser certains. Il nous faut, en savoir plus, combien ils sont et surtout ce qu'il manigance.

    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs 10sal2a
    Sam Rosario
    Je me rappelle tout à fait de ma rencontre avec ce jeune homme. Je chassai en compagnie d'Alec quand il nous a interrompu. Je n'ai point parlé, écoutant les pics qui s'échanger entre mon très cher ami et l'inconnu. Je pu en déduire qu'ils s'étaient déjà croisés dans le passé. Même si il m'a paru au premier regard charmant ça n'en reste pas moins un enfant de la lune qui fait partie d'une meute qui manigance quelques chose contre ma famille, je le présage.


    Pretenders


    Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Gif3ian
    Damon Marshall
    Tu es bien un cas toi. Tu ne comprends donc pas que je ne suis nullement intéressée? Tu cours pour attraper du vent. Tes avances ne me font ni chaud ni froid. Combien de fois dois-je te le répéter? Tu n'es pas celui qu'il me faut, et tu ne le sera jamais. Tu dénonces la faute sur Alec, mais en réalité c'est toi le seul fautif car tu ne me plais guère. Arrêtes d'insister je ne serais jamais à toi.


Dernière édition par Luna E. Volturi le Dim 17 Jan - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:31

+1


Dernière édition par Luna E. Volturi le Sam 12 Déc - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:33

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

yees je vais être la première :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:55

Oh oui oui Ma Elana. Alors grand soeur ça tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:53

oui oui sa tient toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:55

D'accord je mets ça tout de suite ma belle ^^. Ton actrice c'est bien diane Kruger elle à jouer dans les benjamin Gages non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:59

EDIT::

Elana et Charlotte rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:50

Edit::

Renata Volturi
Elisabeth Anderson
Alice Cullen
Ka'iulani Qoiana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:10

Moi ze veux !!!!! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:14

*se dit que Seb est totalement fou Une volturi qui sait se ranger hors des rangs 512528 mais on l'aime comme ça Razz*

Bref....comme tu es amie avec ma fille chère Luna, ça me coûte de faire de toi une ennemie donc qu'as tu à me proposer ?

*espère quand même un petit lien positif Une volturi qui sait se ranger hors des rangs 423270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:00

Un lien ma Lunitella ? Oki , je t'appelle Lunii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:45

Bien sur tu as une idée? Car moi pour le moment rien.. *regarde l'heure et se grouille d'aller au lycée :boulet: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:30

Moi je veut bien un lien :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:35

Aaaaaaaaaaaah :gni: He's so sex...... evanou


*Me reprend* Oh Damon Yes of course une idée... (sachant que mon cœur est réservé quoique ça serai marrant ... :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:46

lol!

Et bien je veut bien un lien positif :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:50

Un lien positif... Ton personnage est il un dragueur? Car si oui on pourrais dire que tu as passé un petit moment chez les Volturi, tu as fait ma connaissance et à commencer à me faire des avances. Bien sur j'ai refusé, mais tu persiste à me faire entendre raison que tu es celui qu'il me faut et je n'entend pas un mot. Tu peux soupçonner quelque chose entre moi et Alec et lui en vouloir...

J'ai compris :boulet: ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:42

MDR c'est pas mal :red par contre je vais te mettre dans la case attirance ( que je vais crée spécialement pour toi Shocked quelle chance :doc: :boulet: ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:44

Damon= > Rooooooooooooooh quelle chance j'ai moi. Mais ne compte pas m'avoir ainsi mister...

A moi=> Mon j'en oublie du monde!!!

Alors déjà Mélina j'attends quelque idée j'ai amitié à te proposer ou connaissance

Esmée vous êtes une végétarienne j'ai fait une exception pour Alice mais c'est Alice quoi lol. Donc Ennemie pour le moment et après on peut voir pour l'amélioré ou le détériorer si vous toucher à Alec dans votre rp Twisted Evil

Seb=> Biensur ma croquette adoré, que veux tu? Connaissance? Soupçon? Prétendant? (je suis maso que voulez vous :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:52

Alors , je verrais bien connaissance , tu à entendue parlé de moi par le biais de Renata , qui voulait me faire entré dans votre famille . Ensuite comme tu la dit pour Esmée , ce lien peux devenir négatif ou positif par la suite. Tu à une autre idée ?

Désolée du retard au faite u.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:56

Hum connaissance....

*essaye de pondre comme la poule*

Alors tu es très convoitée par notre clan mais le fait de devenir végétarienne, fait que je ne comprend pas. Quand on s'est vu pour la première fois (car tu étais de passage près de Florence et que moi je chassai (oui je suis l'une des seules Volturi à qui il est très peu conseiller de s'aventurer dans le monde lol)) Tu m'as paru avec un très bon potentiel ta bonne humeur m'a ravi mais je reste toujours dans l'objectif de te faire devenir Volturi par le billet de notre relation ( moi manipuler? Pas du tout, je remplie mon rôle simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:02

Cela me va ! =) Aurais-tu une icon de Bonnie que tu aime personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:28

Luna E. Volturi a écrit:
Seb=> Biensur ma croquette adoré, que veux tu? Connaissance? Soupçon? Prétendant? (je suis maso que voulez vous :boulet: )
Seb est allé à Volturi il y a quelques années de cela... Peut-être qu'il aurait pu t'y croiser... De toute façon, je ne vois pas d'autres façons pour qu'ils se connaissent sinon xD Euhm... Il pourrait en effet avoir des soupçons sur toi... En même temps, il a des soupçons sur tous les gens habitant à Volterra Rolling Eyes xD Ils sont louches à ses yeux xD Mais bon, je sais pas trop >< Tu préférerais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:32

Oui tiens :red
Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon0110 Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon0210 Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon0311 Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon0410

Ma croquette=> Hum... Je ne vois pas tellement. Peut être que tu m'a croisé dans les rues un jour de pluie ma beauté (vampirique) a provoqué en toi quelque chose, et tu penses que je suis irréelle. Tu essaye de me suivre mais tu prend légèrement peur quand Alec me rejoint avec Démétri, tu préfères ne pas continuer à nous suivre mais le lendemain tu repars à ma recherche sans succès. Pour ma part je t'ai sentie mais il me reste de toi juste ton odeur. Depuis ce jour tu peux avoir m'y juste un visage angélique sur moi rien d'autre et je reste simplement une image dans ta mémoire simplement. Pour moi tu reste une odeur très alléchante que j'ai raté.

Cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une volturi qui sait se ranger hors des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: