Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une volturi qui sait se ranger hors des rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:44

Ouais ça m'irait ^^ Mais bon, Seb' adore tous les vampires et les trouvent tous magnifiques chacun dans leur genre — si si — alors disons que tu lui as fait un peu plus d'effet que les autres :red mais ça me va =) Il t'a aperçue à Volterra, en voyant que tu étais bien trop belle pour être humaine, il t'a suivie, persuadé que tu étais une vampire mais en voyant les deux autres zozos te rejoindre, il a pris un peu peur... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:45

Oki mister je te rajoute dans So complicated
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:51

Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon0311
Luna E.Volturi
Encore une .. A croire que je les attirent tous. Pourquoi suis-je , tant convoitée par cette famille , les Volturis. Peut-être mon don , quoique , c'est même sûr. Tu ne me comprend pas , sachant que je veux devenir végétarienne et peut être , entrée dans la famille Cullen. Je me rappelle la première fois où nous nous sommes vues toutes les deux ? Tu chassais . J t'est peut être parue , puissante ou plutôt ayant un bon potentiel , tu à d'ailleurs fait comme Renata avant toi , vouloir que je reste ici à Volterra , parmis vous. En attendant , je mon choix c'est porté sur la famille Cullen , mais il se peut que je change d'avis , ce qui pour le moment est impossible .


Qu'en dis-tu ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:52

Je te rajouterai aussi... 'Faut que je rajoute une catégorie "Strange Feelings" mais je vais faire ça... Peut-être pas aujourd'hui... mais demain xD mais ce sera fait, ne t'en fais pas :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:54

Perfecto ma belle. Je t'ai rajouter a toi de me dire ce que tu en pense ^^

Seb=> Pas de soucis moi il faut que je fasse ça et après le rp surprise inocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:56

J'adore =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:07

MISE A JOUR::

Damon Marshall
Mélina
Sebastian C. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:47

j'aimerais bien un lien!! Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:50

Oui bien sur Ellena. Que veux tu donc? Positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:51

Hum, pour l'instant vu que je n'ai pas beaucoup de liens du positif serait bien mais si tu as besoin de négatif se sera possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:52

Non non positif me va *trouve que Jane en ennemie me suffit largement* Tu as une idée? Connaissance? Amies? Lien spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:54

humm oui je te comprend, Jane est deja suffisante ^^

J'aime bien les liens compliqués, mais il faut trouver l'idée... Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_rolleyes Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:55

Oui voilà toute la suptilité. J'aime aussi les liens bizarre... As tu déjà un quelconque interet pour les volturi? Don? Rancœur? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:58

Hum pour le moment non... je n'ai pas de don, ni de rancoeur. Mais je pourrais avoir plusieurs fois hésité à passer certaines limites qui font que je suis un peu connu et surveillée par les volturis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:59

Quelles limites ????? affraid

Bon alors connu de nos service de surveillance. Tu es déjà passée près de Volterra ou même au palais (soyons fou lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:04

La limite qui fait l'ignorance de nos chère repas ^^ Plusieurs fois en voyant une certaine injustice j'aurais perdu mon calme pret à tous les massacrer devant d'autre.

Oui je pense que je serai connu, je serais passé pret de Volterra et tu aurait put venir à ma rencontre pour me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:08

Comme messagère de la mort Twisted Evil angel

Puis on a discuté, moi je préférai juste te mettre en garde. Mais pour toi avoir un peu de compagnie te faisait du bien. Tu m'a retenu et même proposé de te joindre dans tes voyages. Je n'ai pas accepté car je tiens trop à ma famille. J'ai essayé de te convaincre d'arrêter de vouloir faire la justice par toi même. Que ma famille le faisait très bien seule et que je ne me joindrai pas à toi. Tout cela sur un ton dénué de sentiments. [Blablablabla]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:14

Ok donc je vais mettre:

" Tu m'as prévenue que ta famille m'avais à l'oeil et qu'il valait mieu que j'arrete de faire justice par moi-même, bien entendu je ne compte pas arréter mais je serai assez discrète pour ne pas dépasser les limites. Nous avons parlé et je t'ai même proposer de venir avec moi, mais ta famille compte trop. Depuis je t'aprécie."

Ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:15

D'accord :red Je te rajoute aussi euh dis moi tu me rappelle ton actrice ??
:boulet: => []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:17

XD c'est Camilla Belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:53

Comment te demander un lien, ma chère petite ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:22

Démétriiiiiiii. Mon prédateur Adoré. Roooh bien sur que tu peux demander mon très cher ami. Tu pense le définir comment notre lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:26

Moi je t'aime bien, mais n'oublie pas, on a dit que j'avais toujours un peu en travers de la gorge le fait qu'Alec t'aie préservée de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:33

Alors alors...

On se cherche on se taquine mais au fond on est de la même famille et je suis la petite sœur que tu surprotèges comme jamais. Le fait que je soit le joujou surprotéger d'Aro t'énerve grandement car tu aimerais aussi que je puisse avoir plus de permission et que je ne reste pas cloitrer dans le mur. Tu trouve que j'ai du potentiel autre que mon don. La relation nous lie est très fusionnel et tu es le grand frère que je n'ai jamais eu. Tu aimerai que j'arrête un peu d'être rêveuse ainsi et que je me forge une carapace devant les manipulations des autres. Surtout que tu crains que je sois déçue par Aro ou même Aro. Tu essayes par tout les moyens de m'ouvrir les yeux mais tu abandonnes très vite car tu m'aime comme je suis et tu te charge de me préserver des présumées peines que je pourrais connaitre. D'autre part, le fait qu'Alec m'ait sauvé est encore rancœur en toi et vu que tu me protèges de tout tu me protège d'Alec. Tu vois notre amitié évoluer et tu crains le pire. Mais au fond tu veux que mon bonheur

[Blablablabla...]

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:30

Je prends!!!!!
Je t'ajoute dans mes liens :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volturi qui sait se ranger hors des rangs   Une volturi qui sait se ranger hors des rangs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une volturi qui sait se ranger hors des rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: