Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rose || Ange Démoniaque [100%]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:58

Cullen Rose
Rose || Ange Démoniaque [100%] Suri-cruise-tom-cruise-katie-holmes-tomkat

Who Are You ?!

- Nom : Cullen

- Prénom : Rose

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : 5 ans

- Don (Facultatif, un RP test de 30 lignes vous sera demandé) : /

- Profession (Facultatif) : Objet de complot contre les Cullen

- Classe (Vampires Végétariens ou Hommenivores) : Vampires Hommenivores


Your Life ...

- Votre vie antérieure (10 lignes) :

    Notre petite Rose n'a pas eu beaucoup de chance, on ne lui as pas laisser le temps de grandir, mais que voulez-vous, la vie est cruelle! C'est un fait que personne ne réfutera! Rose, Rose n'est pas son vrai prénom à la base, mais comment Rosalie aurais pu le savoir, comment Rose elle-même aurais pu savoir comment elle s'appelait, n'ayant que cinq ans lorsque ceci est arrivé?

    Elle est née en l'an 2000, Wouaw, le grand buzz de l'an 2000, l'année où sont né d'innombrables bébés partout dans le monde le 1er Janvier de cette année ci! Rose n'y échappa pas, sa mère était une jeune femme d'affaire, pas souvent à la maison, mais qui lorsqu'elle était là, s'occuper de sa fille, la couvrait de cadeaux et de tout un tas de confiserie. La petite était gâtée, même son père qui lui était plus souvent à la maison la traitée comme une princesse. Mélinda, comme ils l'avaient appelées, grandissait dans un monde de luxure, où, au moindre caprice, elle avait tout ce qu'elle voulait, c'était ça l'avantage d'être une gosse de riche. Elle était entourée de son père et de sa nounou, mais évidemment, les choses qui paraissent trop bien, ne le sont pas! Son père trompait sa mère avec la nourrice de Mélinda, mais celle-ci ne comprenait pas ce que ça signifiait, alors elle n'y prêtait pas attention et jouait avec ses jouets et ses amies qu'elle invitait à prendre le thé, dans de la dinette évidemment, pour faire comme les grandes. Très coquette, elle faisait comme sa mère et lui piquait des affaires dans la penderie. Elle jouait au papa et à la maman, comme n'importe quel enfant de son âge. Mélinda était à croquée et une Vampire qui passait par là, se dit surement la même chose, elle vit même en Mélinda ce que personne encore n'avait vu, imaginé, elle serait l'unique enfant vampire qui existait dans le monde, bien sûre, il fallait être discrète, sinon les Volturis ne laisseraient pas longtemps la vie à sa création. Elle observa la famille pendant quelques semaines, jusqu'à ce que les parents de Mélinda décidèrent qu'une sortie en famille leur ferais du bien. Ils allèrent au restaurants et en revenant, ils passèrent par une petite ruelle, l'infortune avait décidé que ce soir, serait leur dernier.


- Votre tranformation (10 lignes) :

    Pendant que Mélinda dormait dans sa poussette, la Vampire s'approcha de ses parents et les tua sans aucuns scrupule, elle se retourna alors vers la petite, qui alertait par les cris de sa mère s'était réveillée. La vampire, qui avait vu en cette enfant une vengeance, planta ses crocs dans la veine de son poignet gauche. La petite fut envahie d'une douleur atroce, c'était quitte ou double, soit la petite mourrait, soit la transformation se passerait bien et Mélinda devenait la plus jeune Vampire qu'il existait au monde. Heureusement ou malheureusement pour Mélinda, celle-ci survécut à la douleur qui s'était emparée d'elle. Elle se réveilla à cotée de ses parents, seule, celle-ci pleurait, enfin si on pouvait dire cela comme ça, il n'y avait aucunes larmes qui ne coulait, mais l'enfant criait le nom de sa mère et avait le visage d'un enfant en pleure. C'est alors qu'une jeune femme se pointa devant elle. Voyant le carnage qui régnait autour de la petite, du sang partout et la cicatrice au poignet gauche de celle-ci, elle décida de l'emmener, sans vouloir comprendre ce qui s'était passé, pour elle la petite était orpheline, ces parents étaient morts, et personne ne se soucierait de la petite, du moins c'est ce qu'elle espérait. La petite regarda la blondinette et lui dit, quelque peut calmé:

    - Maman?

- Votre nouvelle Vie (10 lignes) :

    - Maman?

    Avait demandé Mélinda à la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle avait tendue les bras à la Blondinette qui l'avait immédiatement pris dans ses bras. Elle l'emmena loin de la ville et s'arrêta dans la forêt, elle lui dit d'attendre là où elle était, qu'elle ne tarderait pas à revenir. En effet, la blondinette qui n'était autre que Rosalie Hale, revint avec un puma derrière elle. La petite la regarda avec des yeux écarquillée et Rose rétorqua que c'était pour qu'elle se nourrisse, la petite se jeta dessus et bu, mais à la première gorgée elle recracha le sang de l'animal, Rosalie la força à boire, elle disait que ça lui ferait du bien, même si c'était exécrable. La petite bu donc à contre coeur. Une fois cela fait, Rosalie demanda à l'enfant comment elle s'appelait, mais même cela, elle l'avait oublié, elle lui répondit qu'elle ne savait pas, Rosalie décida de l'appeler Rose et cela ne déplaisait pas à l'enfant, elle accepta avec plaisir, offrant à sa nouvelle « mère » le plus grand des sourires qui puisse exister. Bien sûre, cela attendrit encore plus Rosalie. Elle l'emmena dans une grotte non loin de chez elle. Notre Rose avait peur, elle se cacha alors derrière sa mère, n'osant pas sortir. Et puis Rosalie lui demanda de ne pas bouger, qu'elle ne risquait rien ici, notre nouvelle mère retourna dans son foyer, il fallait qu'elle trouve une excuse pour qu'elle ne rentre pas de si tôt, elle avait maintenant une enfant à sa charge et une enfant qui était qualifiée d'abomination. Rose restait dans un coin de la grotte, loin de l'entrée comme le lui avait demandé Rosalie. Elle entendit pendant quelques heures et commençant à désespérer de revoir la jeune blonde, Rose décida de sortir de sa grotte, et puis elle avait soif. Rosalie revint à la grotte et ne trouva pas sa petite protégée, elle se mit à la chercher, heureusement pour elle, Rose n'était pas partie bien loin, personne n'avais donc vu que l'enfant brillait tel une multitude de diamant au Soleil. Elle la ramena à la grotte et se dit que peut-être, elle devrait aller acheter quelques affaires à la petite pour qu'elle ne se sente pas seule, elle revint un peu plus tard et cette fois Rose n'avait pas bougée, elle lui donna alors les jouets qu'elle avait acheter, lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle les casse, Rose hocha la tête, silencieuse, mais elle ne contrôlait absolument pas sa force, elle fit quelques efforts cependant pour faire plaisir à Rosalie qui resta quasiment toute l'après-midi. Elle s'en allât et revint durant la nuit, soulagée que Rose n'est pas bougée, mais elle voyait qu'elle avait soif et ce n'est pas parce qu'elle avait accepté de boire le sang de l'animal une fois, qu'elle accepterait une seconde fois. Elle se souvint qu'il y avait des poches de sang dans le bureau de Carlisle, elle allât en chercher et donna à boire à sa petite protégée.


You, You and You

- Description physique (5 lignes) :

    Rose est une petite fille de cinq ans absolument adorable, elle a tout d'un petit ange. Une bouille à croquer, un nez rond et des joues joufflues accompagnées de petites lèvres fine et rose. Elle a les cheveux long et bruns, très fins, ils volent à la moindre bourrasque de vent, même lorsque Rose bouge de quelques centimètres. Ses yeux trahissent sa qualité d'Ange, ils sont rouges, en amande et intensément rouge, ils trahissent sa soif de sang, ce qu'elle est. Mais on y fait pas vraiment attention lorsqu'on la voit! Elle a un corps d'enfant, fin, mais pas trop, tout en chair.


- Caractère (5 lignes) :

    Rose est capricieuse, elle aime faire des caprices pour avoir tout ce qu'elle veut, elle est jeune, ce n'est qu'une enfant, peut-être qu'avec le temps ce trait s'en ira. Elle est aussi très joueuse, elle aime faire des farces, mais elle ne sont pas forcément aux goûts de Rosalie, elle est apprentissage continuelle. Elle est aussi combative, elle ravale son envie de boire du sang lorsque sa mère le lui demande. Elle n'est pas vraiment consciente de ce qui lui est arrivée, elle a encore sa naïveté d'enfant, même si lorsqu'elle a faim, elle ferait fuir n'importe qui. Elle est compréhensive et apprend plutôt vite, elle n'écoute pas forcément tout ce qu'on lui dit.


- Nationalité : Américaine

- Avatar choisi : Suri Cruise

You and The Other People

- Vos Liens (2 lignes par personne) :


Rose || Ange Démoniaque [100%] Rosalie-rosalie-hale-9790637-100-100
(c) Jennx
    Rosalie Cullen

Maman? Oui, c'est ma mère, elle m'aime ça se voit et moi aussi je l'aime. Même si je suis capricieuse, elle ne m'en veux jamais!



Dernière édition par Rose Cullen le Jeu 22 Juil - 12:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:28

Bienvenue ^^ Notre nouvelle star est déjà présente : D
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:34

Merci Elisabeth! J'ai hésitée avec ton scenari, mais j'ai trouvée Suri tellement chouk' que je l'ai prise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:35

Welcome hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:40

Hello miss! un vrai plaisir de t'avoir parmi nous Wink

Bon courage pour ta fiche! emu

Si tu as une question ou un problème, n'hésites pas à demander, le staff est là pour ça :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:41

Merci à vous deux!
emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:44

Han ma petite chérie est là emu

Han bienvenue à toi ma petite puce :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:57

Mamaaaaaaaaan!!!!!! emu

Merci beaucoup!!!! :love:

C'est Rose Cullen ou Rose Hale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:05

Tu peux garder Cullen comme ça on ne nous confondra pas ^^
Et tu portes le nom de la famille emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:10

D'acoord!
Merci maman emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:39

Welcome et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:41

Merci Kara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:09

C'est Cullen vu qu'Emmett est un CUllen :doc:

Bienvenue parmi nous ma petite Nièce d'amour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:13

Merci ma tata chérie!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:55

Rose Cullen a écrit:
Merci Elisabeth! J'ai hésitée avec ton scenari, mais j'ai trouvée Suri tellement chouk' que je l'ai prise!

Tu parles d'Alice ? DOmmage >;<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:29

Oui je parlais d'Alice!
Mais j'en toucherais deux mots à ma soeur si tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:17

Et voilàààà! Fiche terminée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:24

Alors alors! ta fiche est très bien, mais j'ai peut être omis d'expliquer quelques petites choses c'est ma faute ><

Alors pour l'histoire, il serait plus judicieux que Rose ait eu de vrais parents et qu'ils aient été tués par la vampire en question. D'ailleurs, Rosalie devra te trouver près du cadavre de tes parents, ou non loin pour qu'elle puisse comprendre que tu étais orpheline, puisque sinon elle ne t'aurait jamais prise.
De plus il ne faut pas que tu puisses reconnaître le vampire ou la vampire qui t'a transformé, c'est un suspens de l'intrigue :doc:

Ensuite, Rosalie ne va pas tout de suite te présenter à sa famille, elle est très possessive et veut un peu te garder pour elle seule, et surtout elle a peur de ce que dira sa famille, un enfant vampire est interdit par la loi vampire rappellons le! donc il me semble qu'elle va te cacher Wink

Mais ne t'en fais pas, les chose évolueront au fil des RP's et des missions :gni:

Ensuite une dernière petite chose pour terminer, serait il possible que tu nous fasse un RP test ou tu joues le rôle de Rose s'il te plait? et l'envoyer ensuite au staff! c'est pour savoir un peu comment tu vois le personnage en RP Wink (Une vingtaine de ligne devrait suffire)

Voilà si tu as des problèmes, suggestions, questions n'hésites pas emu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:34

D'accord!
Je modifierais ça cette aprem'! Ce matin j'ai trop de boulot! Et vous aurez le rp test ce soir ou demain!
Merci! ^^

Edit:
Est-ce que je peux faire jouer Rosalie dans le rp test?
Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:20

Oui la miss ya pas de problèmes pour Rosalie comme pour le reste!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:08

Voilà, les modifications ont été apportées et j'envoie le Rp test dés que possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:17

C'est parfait! :gni: j'attends ton RP et ensuite je te valide emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:53

Je te l'envoie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:54

Bienvenue miss! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:57

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose || Ange Démoniaque [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rose || Ange Démoniaque [100%]   Rose || Ange Démoniaque [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose || Ange Démoniaque [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiches de jane l'ange noir des volturi
» [Attention! +18] Un ange est tombé sur nos terres [Concours Ship Fe Rosalie]
» Rose Cullen
» Rose || Liens d'une Unique
» Absence de Rose Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: