Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fiches de jane l'ange noir des volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:23

JANE VOLTURI



fiches de jane l'ange noir des volturi 29

Who are you?

fiches de jane l'ange noir des volturi 775219dakota11
¬ Nom : Volturi
¬ Prénom :Jane
¬ Age et dâte de naissance (En apparence et réel) :
j'ai 15 ans en apparence mais en réalité j'ai 456 ans mais je suis née en 1614
¬ Profession (Médecin, Cuisinier, Serveuse, Etudiants ... ) : en dépit du fait que je sois un ange noir , je suis affecter a la garde Volturi
¬ Un Clan: celui des Volturi
¬ Mode d'alimentation: je ne mange que des humains , j'adore le sang chauds de mes victimes
fiches de jane l'ange noir des volturi 29

Your Life...


¬ Votre vie Antérieure (10 lignes) :
"mardi 18 Décembre 1614 à Salem est née Jane Francesca Hepburn,fille de Norman John Hepburn et de Saara Mary Louise Hepburn,."
C'est-ce qui est noté dans le registre d'état civil du Village de Salem .

Quelques lignes au dessus on peut voir écrit:
" mardi 18 Décembre 1614 à Salem est née Alec Josef Hepburn, fils de Norman John Hepburn et de Ann Mary Louise Hepburn, "
Je suis née dans un orphelinat ,seulement quelques minutes après mon frère jumeau, Alec.
Notre mère, dont j'ignore le nom mourra après nous avoir mis au monde, se fut donc l'orphelinat, notre nouvelle maison.
Les années passèrent, nous étions considérées comme `monstres` Alec et moi
.
Tous les autres enfants de l'orphelinat de Salem aux USA nous haïssaient.
Ils y avaient souvent des bagarres, entre certains enfants, et nous, les jumeaux qui se ressente l'un et l'autre .
Nous avions 13 ans, quand un garçon de mon âge, me frappa en me traitant de sorcière.
Pourquoi disait-il ça ? Je n'étais pas une sorcière, même si, j'essayai toujours de m'enfuir avec Alec de cette orphelinat maudit.
Le lendemain, trois garçons me frappèrent, Alec sans mêla, et se fut horrible.

La femme qui s'occupait de l'orphelinat arriva, et les trois garçons nous pointèrent , Alec et moi.
-Ce sera dix coups de bâtons pour vous, les jumeaux.
Nous n'avions pas le choix, il fallait suivre cette horrible femme.

Dans une petite pièce close, elle nous frappa chacun dix fois sur les doigts, et nos mains commencèrent à saigner, la femme s'en fichait.
Je l'a haïssais, comme les autres, je voulais partir de cette vie.

Et prendre Alec avec moi, s'enfuir, s'enfuir d'ici à jamais mais un jour un homme se présenta à l'internat , il voulais nous parlez Alec et moi .
C'est yeux était rouge , mais bizarrement il ne me faisait pas peur au contraire , cette homme avait des cheveux long et noir ainsi que la peau pâle presque translucide puis il portait une cape noir qui
avait une capuche lui recouvrant un peu le visage .

Il nous avait dis que si l'on voulait plus tard , il repasserait nous offrant une nouvelle vie ainsi qu'une famille , il ajouta que nous pourrions être prometteur pour lui .
Alors que je fêta mes 15 ans , la chasse aux sorcières de Salem battait son plein, en 1629.
Accusée à tort de sorcellerie avec mon jumeau , je fut condamnée à être brûlée vive jusqu'à ce que mort s'ensuive mais je fut avant torturé sous les yeux impuissant de mon frère .
Espérant vainement un sauvetage par Aro qui ne vint jamais, je passa quatre mois dans une cellule sale avec un peu de paille pour dormir et pour seule compagnie des rats .

J' essayait de communiquer avec Alec par une sorte de télépathie qui se développe chez certain jumeau mais je fut réveiller un jour par un garde pour que nous passions au bucher soumis à connaître la pire torture
qu’en enfant puisse connaître.

Hués par tout Salem, nous fûmes mené à l'échafaud par un matin frais de septembre.
Je cherchait en vain la tête aux cheveux noirs parmi l'assemblée hostile,espérant vainement, que lui nous sauverait d’une mort certaine.
Amenée la première sur le bûcher , Alec m'y rejoignit .
Je vécut de très pénibles secondes, même minutes, qui me parurent une éternité, à être l'impuissante proie des flammes montantes, me brûlant la peau .
Une douleur immense me submergeant , une douleur tellement grande que je put me retenir de crier , et pleurer le nom d'Aro .
Alors que je suffoquait sous l'effet de la chaleur envahissant mes poumons , à deux doigts de perdre pied , prête à mourir Aro fendit la foule, massacra le bourreau et repartit avec mon jumeau et moi sous le coude, le tout sans être vu de la foule, qui crut le bourreau tombé accidentellement dans les flammes et les deux jeunes enfant disparus à jamais dans l'incandescent brasier.
Croyant que c’était ainsi, que finissaient les sorcières Aro n’en avait pas fini avec eux, et retourna massacrer entièrement le village, n’épargnant personne même pas les enfants et les nouveaux-nées, mécontent d’avoir du hâter ma transformations.


¬Votre Transformation (10 lignes) :
Aro déposa ses deux protégés dans un hôtel miteux et les y transforma en vampire .
Jane avait des brulures sur le corps a cause des flammes incandescente même si Aro était arrivais a temps , la petite se tordais de douleur sur le lit où on l'avais délicatement déposer .
Aro s'empara de son bras et vu le mal que ces humains lui fait subir : tortures , condamnations a mort ainsi que les humiliations .

Il resta 2 minutes à lire ses pensées outrée par cette attitude des humains ce qui renforça son désir de tuer les humains , avant de la mordre au niveau du poignée .
Toute ses atrocités , Jane les lui montra comme si c'était lui qui les avait subi puis la transformation commença , plus le venin l'envahissais plus elle cicatrisé de ses brulures .
A son réveille son maitres était là et vis le don que Jane avait développé , il lui demanda de le testé sur lui .
Il fut pris d'une douleur comparables a ce des flammes .
Aro savait que son don lui serait très utiles pour assouvir son pouvoir dans le monde des Vampires ; Alec lui était l'opposé de sa sœur jumelle , il en voulait aux humains certes mais pas autant que sa jumelle , lui avait était moins gravement touché cependant à cause des infliger à sa sœur , il ne pouvait entendre ses cris et ne pouvait voir se qu'on lui faisait , il inhibe donc les 5 sens que l'on possède .

Son don avait été utiles aussi pour renverser Stefan et Vladimir les ancien "Rois des Damnés" .
Malgré tout Alec et Jane reste attaché par une relation fusionnel qu'ils ont développé avec le temps aussi avec Aro et Sulpicia qui les traite comme leur propre enfant et cette situation est largement apprécié par nos deux jumeaux qui non jamais vraiment connu leur véritable parents et donc n'avait pas de famille .

¬Votre nouvelle Vie (10 lignes) :
Dès leur passage dans la race des Sang Froid, il les mena dans Volterra où Jane fut encadrée pour devint membre à part entière des Volturi , Ils y trouvèrent Alec et elle une vraie famille.
Et s'intégrèrent parfaitement , elle suivit Aro dans son suivi des exploits de Napoléon , et aima beaucoup passer du temps dans les camps de concentration, à utiliser ainsi qu'à développé son don
avec son maitre au profit des Nazis.

Son don qui était née à cause de l’immense douleur ressentit pendant qu’elle était la proie des flammes , en voulant à la terre entière , et surtout aux humains qui l'avait torturé et condamnée à mort ainsi que humiliations subi maintenant elle prend un plaisir très sadique à les torturer et les vidées de leur sang , une véritable sociopathe .
De retour à Volterra après la guerre d'Indochine, elle y reste jusqu'au moment de rejoindre Aro à Forks pour l'aider dans sa tâche face aux Cullen qui avait engendrée un hybride du nom de Rénesmée mais au début , elle avait été décrite comme une nouvelle né .
Elle voulait faire payer aux Cullen de contredire les plans d’Aro, et surtout à Edward, qui avait refusé de les rejoindre, ayant éprouvée un réel plaisir à le torturer sous les yeux d’Alice, et surtout de Bella, qui en plus d’avoir le culot d’aimer un vampire,et de se faire protéger par les Cullen, résistait à tout les dons mentales des vampires, rendant Jane folle de rage.
N’aimant pas rester trop longtemps loin de son protecteur et de son épouse , elle découvrit par malheur les enfants de la lune qui voulait attaqué a sa famille , Jane avait aussi participé au massacre de cette espèce qui ne méritait pas de vivre .
Pour elle ,Sulpicia devait être protéger autant que son époux ; une des missions que lui avait demander Aro ainsi qu'à son jumeau pendant leur excursion dans le pays de ses enfant de la lune.


fiches de jane l'ange noir des volturi 29


You,you and you


¬Description physique (5 lignes) :
Ma peau est aussi pâle que la lune, elle est douce, lisse et sans aucuns défauts.
Mon visage
fin peut paraître doux, même angélique, mais derrière se masque se cache un sourire sadique, et des prunelles rouges pourpres immenses, profondes et hypnotisantes .
J'inspire la peur, mes dents sont blanches et pointus, ma bouche est aussi parfaite que ma peau.
Mes yeux charbonneux aime regarder la peur, celui de ma victime effrayer.
Mon corps d'enfant à l'air si faible, si fragile, on pourrait me cassé en deux.
Mais en faite, ma peau est aussi dur que de l'acier, je suis une vampire mais je ne l'utilise presque pas vu que je préfère utiliser mon don pour me défendre .
Mes cheveux sont long blonds pâles toujours attaché en chinions stricte , et ils s'accordent à merveille avec mon teint blanc.
Je porte toujours la même tenue.
Une longue robe pourpre , et par dessus une cape noir enfin gris foncées qui indique mon,n rang parmi les Volturi elle me recouvre entièrement , si Aro , Marcus , Cauis et leur épouse ne sont pas là quand je me
déplace c'est a moi de prendre les décisions .
décisions ...décisions...
.
Et avec cela, des petites chaussures fine, pour mes petits pieds. je fais pensé à première vus à un ange de 15 ans mais faut bien se méfier de moi car je suis un ange oui mais un ange noir.

¬Caractère (5 lignes) :
Jane est une petite fille… …depuis plus de quatre cents ans.
Il va sans dire qu'elle a eut le temps de perdre l'innocence et la gentillesse qui sont les ados de 15 ans.
En réalité Jane est impitoyable avec ses victimes (son don lui permet de leurs faire croire qu'elles souffrent horriblement).
Elle est aussi manipulatrice et sadique.
Depuis qu'elle occupe une bonne place au sein des Volturi elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse.
Il est vrai que parfois suivre les ordre d'une gamine est un peu frustrant, mais si un de ses subordonné à le
malheur de ne pas la suivre il sait ce qui l'attend.

Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins, et sa volonté est sans égales.
Enfin tâchez de ne pas allez la voir si vous souhaitez être réconforté (bien que je soit étonnée si cela vous a traversé l'esprit) car en plus de cela, Jane est très franche.
Elle clame haut et fort ce qu'elle pense qu'en importe les conséquence.
Il est rare qu'elle mente, mais il est fréquent qu'elle ne dise pas tout.
Oublié quelques détails volontairement d'une discutions est parfois mille fois plus efficace que de mentir.
Il n'est pas rare aussi que la fillette se lance dans des crises de colères lors desquelles elle est plus odieuse que jamais et où la contrôler devient impossible surtout quand Cauis la menace du genre d'envoyer son frère seul face au danger .
Il y a une seule personne avec qui Jane peut se montrer affectueuse, sauf avec Alec , Aro et Sulpicia et peut-être Athénodora .

En effet elle partage encore avec son frère des vrais moments de complicité et il n'est pas rare qu'elle disparaisse avec lui pendant une journée durant laquelle ils vont se parler de tout et de rien, se chamailler et entretenir le lien si proche qui les unis.

-Nationalité :
Américaine

¬Avatar choisi :
Dakota Fanning

fiches de jane l'ange noir des volturi 29


You and the other people

¬ Vos Liens (2 lignes par personne) :
Aro:
Est mon maitre et mon père adoptifs , je lui doit tout , ma vie actuelle avec mon frère ,
mon rang parmi notre famille et la vengeance de monstres qui voulait
me tué .


Alec
:
Mon frère jumeaux , mon confident, unedes personne pour qui je donnerais tout . nous avons une relations
fusionnel ensemble que nous savons les pensez de l'un et l'autre .

Si lui ne vas pas bien alors moi aussi et vice versa.


Sulpicia:

Ma mère adoptives , ma protectrice , toujours prête a me défendre des toutes accusations qui pèserais sur moi ; c'est aussi l'amour d'Aro jamais il ne la tuerais où lui ferais de mal pas comme il a fait avec sa sœur .
Mon rôle est aussi de la protéger .

Heidi:
Je ne peux la supporter ,elle me vole la place quand elle est face a Aro mais elle me distrait quand je la torture sinon elle nous rapporte aussi le diner .
Hummmde bon humain tout frais . si vous ne voulez pas finir mort à Volterra ne croisez jamais son chemin sinon vous me croiserez surement aussi .

Démétri:
Un traqueur hors-pair qui capture l'odeur de sa proie ,personne ne nous échappe même pas cette Bella .
C'est aussi un charmeur professionnel et un excellent élément dans la garde .

Athénodora :
L'amour de Cauis quand , il est parti en Grèce pour exterminer des loups .
Il nous l'as ramenais elle au même titre que Sulpicia dans mon cœur c'est a dire aussi ma meilleur ami .

Félix :
Un perdu perdu quand il n'a pas l'avis d'Aro , mais un très bon serviteur qu'il faut de temps a autre rappelé a l'ordre .
Il reste notre vampire de main si on peut dire.


Dernière édition par Jane Volturi le Ven 20 Aoû - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:34

    Hello Jane !! :gni:

    Bonne chance pour ta fiche et, vu que Jane fait partie des Posts Vacants, nous te demanderons de bien vouloir rédiger un test RP de 30 lignes, dans lequel tu joueras Jane, pour savoir si tu as bien en tête le personnage :gni:

    Sinon, ta fiche est correct même si.....Cependant, je trouve qu'elle est un peu trop courte pour un personnage comme Jane...Embarassed donc, je te demanderais également de bien vouloir rallonger ta fiche s'il te plait Wink

    Sinon, à part ça, tout va bien ! Smile :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:39

bien , je devrai le mettre où mon rp test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:44

    Pour le test RP je te demanderais de l'envoyer par MP aux admins ou, s'ils ne sont pas disponible, en tant que modo, ma boite MP fera l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:18

d'accord , je le ferai des demain ou cette nuit et je te l'enverrai alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:20

    Comme tu veux Wink

    Si tu me l'envoie je me chargerais moi même de le mettre dans notre "section staff" pour que tout le staff le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:21

d'accord , j'ai retouché ma fiche et je me colle au rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:03

Bienvenue Jane :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:34

Bienvenue parmi nous :gni:

Alors, dans nos PV's, Jane a environs 370 ans tout comme Alec. :red

Sinon, je trouve ta fiche assez courte et je pense qu'un personnage de l'importance de Jane devrait avoir une fiche plus longue.

De plus, elle a plus de 370 ans donc tu devrais avoir pleins de choses à dire sur elle. Tu devrais plus dévelloper sa nouvelle vie, comment est-elle devenue aussi importante aux yeux d'Aro ?! Pourquoi est-elle si proche d'Alec ? Je doute également qu'Aro ait laisser partir Jane durant toute la seconde guerre mondiale :red Tu ne parles pas non plus de la découverte des enfants de la lune dans ta nouvelle vie alors qu'ils y sont très importants du point de vue des Volturi :red

Sinon, j'ai un autre très gros souci avec ta fiche ! J'aimerais vraiment que tu corriges les fautes d'orthographe, de grammaire et que tu y mettes la bonne ponctuation également. Une majuscule en début de phrase c'est le BABA quand même :red

Pour le moment, je t'avoue sincèrement que c'est un non pour ma part quand au rôle. On ne peut pas se permettre d'accepter une orthographe et une grammaire pareille.

Maintenant, tu as la possibilité de te rattraper :gni: Si tu veux, tu peux également consulter la fiche d'Aro qui se trouve dans les archive, il y explique l'arrivée de tous les membres du clan, ça pourrait vraiment t'aider car elle est magnifiquement bien écrite.


Si tu as des questions, je suis disponible emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:39

désolé pour mes faute de grammaire et d'orthographe mais c'est pas vraiment ma tasse de thé , dans ce domaine je suis assez nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:30

Bienvenue à toi! et je suis assez d'accord avec Alice! et surtout les majuscules en début de phrases yen a aucune! j'ai horreur de ça! ><

Bref! si tu as des problèmes tu peux taper sous word avec un correcteur automatique, mais il y a aussi bonpatron par exemple qui peut corriger tes fautes. Mais même si tu as du mal, il va falloir faire un gros effort! on parle quand même de RP, il va falloir que les autre ai envie de RP avec toi si tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:35

je suis pas originaire de la France a la base j'étais Américaine te je suis venu ici , il n'y a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:35

Utilise quand même un logiciel pour les fautes Wink mis pour les majuscules je crois que c'est la même règle en Amérique :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:37

sa dépend , pour les fautes je prend déjà un logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:37

fiches refaite et majuscule en début de phrases ainsi que quelque fautes corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:49

Bienvenue parmi nous. Je n'ai pas le temps de lire ta fiche aujourd'hui, je le ferais plus tard.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches de jane l'ange noir des volturi Empty
MessageSujet: Re: fiches de jane l'ange noir des volturi   fiches de jane l'ange noir des volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches de jane l'ange noir des volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est jane !!!
» mon don by jane
» [FlashBack 2001] Vampire's Truth ? [ft Jane]
» Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.
» New Volturi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage-
Sauter vers: