Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Rose Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Rose Cullen Empty
MessageSujet: Absence de Rose Cullen   Absence de Rose Cullen Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:32

Je sais que je viens juste d'arriver, mais je pars pendant 3 semaine en famille, je pense avoir internet, mais ça n'est absolument pas sûre! Donc je serais absente du 25 juillet au 16 Août normalement, je reviendrais peut-être plus tôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Rose Cullen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rose Cullen   Absence de Rose Cullen Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:41

J'aiiiii internnnneeeeeeeeet!!!!!!!!! Razz
:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Rose Cullen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rose Cullen   Absence de Rose Cullen Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:18

Hééééé j'avais pas vu ton absence sorry >< donc je prend note de ton absence et bonne vacances emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Rose Cullen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rose Cullen   Absence de Rose Cullen Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:13

Ma soeur et moi même partons la semaine prochaine en road-trip autour du portugal! Je pense que nous serons rentrées le samedi!
Je préviens juste au cas ou je n'aurais pas envoyer mon rp au membres du staff avant!

Voilà, bonne semaine à vous et bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Rose Cullen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rose Cullen   Absence de Rose Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Rose Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Cullen
» The-little-Lutine@Cullen.com
» (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)
» La Famille Cullen (2/7)
» L'ours arrive ... Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Divertissements Et Créations :: - Discussions entre vous ! :: ~~ Vos Absences-
Sauter vers: