Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:30

Je veux jouer ! Siou'plait !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:54

Une phrase pour toi? :red

"Le chien, quand c'est mouillé, ça put... c'est comme ça, c'est la vie."


:red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:01

MOI MOI MOI Twisted Evil

"Les petits oiseaux font cui-cui, Les loups font grrrr grrr, et les vampires font.... Ah ils font quoi les vampires déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23

Et si je dis que j'adore ton avatar tu me donne une phrase moins débile ? mdr

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:24

Oh merci pour le compliment mais non :red. Je veux qu'au moins une fois un loups soit un peu idiot quand il parle Twisted Evil

Mais a part ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:04

https://vampires-dawn.forumactif.com/les-lieux-de-vie-f42/merci-maman-fe-t640.htm#8710

Je l'ai mise en rouge ......pas merci Luna !

Tu est Diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:07

Mwahahaha et je t'en redonne une :red

"Et si j'étais un vampire? Pourrai je volai? Et briller comme le diamant emu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:09

Bah voila ! ça on peut le placer au moins !

Merci.

J'attends un rp pour le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:30

Une fois que tu auras placé la phrase de Luna essaye de placer celle la michant

"Un loup de Noël ? Pourquoi pas, mais où est ma barbe ?"

niark

mdr

Bonne chance et joyeux Noël en passant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:05

https://vampires-dawn.forumactif.com/the-beach-f38/la-seule-personne-qui-compte-pv-t670.htm#8847

Phrase en Jaune.

-----------------------------------------------------------------------

Je m'attaque a celle d'Esmée (qui veut se venger semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:08

Si peu Sam...si peu :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:08

mdr troooooooooooop fort aller :red je t'en donnerai une plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:27

"Le père noël, il a besoin de changer ses lunettes" :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:30

"Oh un vampire en liberté ! Il faut l'attraper ! Mais....où est donc passée ma VampireBall ?"

mdr

vengeance Sam niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:58

Le père Noël, il a besoin de changer ses lunettes.

C'est la dernière phrase de mon RP ^^


Bon....à nous Esmée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:38

"Hey les sangsue !! Faites comme les Cullen !! Mettez vous au bio !! Par les temps qui cours le bio c'est l'avenir !!"

mdr

Bonne chance Sam niark =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Empty
MessageSujet: Re: *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*   *-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-* C'est pas pour les PA, c'est pour le Fun *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Animations-
Sauter vers: