Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Merci maman.. [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci maman.. [Fe] Empty
MessageSujet: Merci maman.. [Fe]   Merci maman.. [Fe] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:25

    C'était une journée comme une autre à la Push, un vendredi soir qui avait le bon goût du week-end. Tous les habitants de la Réserve se réjouissaient d'avoir deux jours de libre devant eux, tous sauf une certaine petite humaine qui se prénommait Leah. En fait en temps normal, elle aurait été comme tout le monde, excitée à l'idée d'avoir deux jours à son entière disposition, deux jours à passer avec les gens qu'elle aimait, deux jours à passer avec lui.. Mais voilà depuis quelques mois c'était fini et désormais, aller au lycée de la Push, même s'il y était encore aussi, était devenu comme un échappatoire. Travailler lui évitait généralement de trop se focaliser sur ce qu'elle ressentait, l'incompréhension qu'elle n'arrivait pas à chasser depuis que Sam l'avait quitté pour sa cousine - son ex-cousine telle qu'elle la considérait désormais -. Elle se forçait à travailler parce que dés qu'elle arrêtait de réfléchir sur ses cours, elle sentait la déprime la gagner à nouveau inévitablement.

    Le problème c'était que les week-end, elle n'avait pas toujours le courage de travailler et qu'en plus de ça ce soir là, sa mère avait prévu d'inviter quelqu'un à dîner. Comme c'était la première fois qu'elle invitait quelqu'un à manger à la maison depuis la mort du père de Leah quelques mois plus tôt, celle-ci l'avait laissé faire et même encouragé. A ce moment là bien sur, elle n'avait aucune idée de ce que sa mère avait eut en tête et de la personne qu'elle avait décidé d'inviter. Ce fut donc ainsi qu'un vendredi soir, contrairement à tous les autres où elle préférait aller se promener dans la forêt de la Push ou sur la plage, Leah se trouvait chez elle, ayant même fait un effort vestimentaire, pour attendre l'invité de sa mère.

    - Maman tu pourrais me dire enfin qui on attend ? Je déteste les surprises tu sais bien.. !

    Sa mère se contenta d'un sourire légèrement amusé qu'elle n'avait pas eut depuis bien longtemps, tandis qu'elle retournait à la cuisine pour finir de préparer le repas. Pendant ce temps là Seth & Leah s'étaient mis au travail aussi et avait préparé un peu la table et rangé le salon pour éviter de montrer à quel point ils pouvaient être désordonnés. Pendant ce temps là, mille hypothèses toutes aussi farfelues les unes que les autres traversèrent l'esprit de la jeune humaine, essayant de deviner qui était l'invité surprise du soir. Un ami de Seth ? Un membre de la famille qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps ? Peut-être un membre de la famille Black.. Enfin en tout cas, Leah était bien loin d'imaginer la réelle identité de la personne qui était en ce moment même en direction de leur modeste habitation. Leah, après avoir finit de mettre la table, alla voir sa mère dans la cuisine pour voir comment elle s'en sortait.

    - Ça va tu ne fais pas tout cramer ? :red Leah ne put réprimer un sourire quand elle se rendit compte qu'elle réussissait encore à trouver la force d'être naturelle avec sa mère après tout ce qu'elles avaient vécut. Heureusement pour sa mère d'ailleurs, Leah réussissait à faire des efforts pour rendre sa vie plus facile. Soudain, Leah entendit trois coups forts frappés à la porte et tellement impatiente de savoir qui allait venir, elle dit suffisament fort pour que Seth encore dans le salon l'entende :

    - J'y vais, j'y vais !

    Elle se précipita presque jusqu'au salon, prit une légère inspiration, remit sa robe parfaitement et ouvrit finalement la porte, un large sourire aux lèvres. Large sourire qu'elle perdit immédiatement après avoir réalisé qui se trouvait de l'autre côté de la porte. Pendant un moment, elle crut qu'elle allait s'évanouir, puis ensuite elle eut plutôt envie de lui claquer la porte au nez. Mais elle avait comme l'impression que ce n'était pas au comble de la politesse alors elle se retint à la dernière seconde, restant bloquée quelques instants avant de se tourner vers la cuisine.

    - Maman.. Ton invité est là je crois.

    Leah lâcha la porte et se précipita dans la cuisine, voyant au passage Seth se diriger vers la porte, probablement pour aller accueillir plus normalement leur invité, à la place de sa soeur qu'il savait incapable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci maman.. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Merci maman.. [Fe]   Merci maman.. [Fe] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:05

Sam fut étonné que Leah lui ouvre la porte car lorsqu'il avait croisé Madame Clearwater un peu plus tôt ce matin, elle ne lui avait pas précisé qu'elle serait également là. Si ça ne posait pas de problème à Sam, Leah, elle semblait très contrarié.
Il se sentait bête soudain, avec son bouquet de fleur à la main. On aurait presque dit le jour où il était sortit ensemble pour la première fois. Machinalement quand elle ouvrit, il avait mit le bouquet dans son dos.


- Maman.. Ton invité est là je crois.

Il fit un pas dans le salon lorsque Seth lui sauta dessus. Sam ne bougea pas d'un centimètre et maitrisa vite le garçon après l'avoir laissé se défendre pendant un court instant. Il le chatouilla et Seth se roula par terre en rigolant.


"Alors ? on fait moins le malin, hein ! "

Sam rigola puis redressa le petit Quileute.

"Allez ! Emmène moi voir ta mère..."

Seth l'accompagna jusqu'à la cuisine où madame Clearwater était en train de mitonner un petit plat. La petit dame se retourna et enlaça l'immense Quileute.

"Dit donc Sam ! Tu n'aurais pas encore grandit ?"

Il rigola :

"Ah non c'est pas possible, t'es la seule qui peu me faire manger de la soupe.....d'ailleurs....ça sent la soupe. "

La mère de Leah, ricana. Décidément, Sam avait du nez. Elle l'entraina vers la table et fit signe a Leah de s'assoir.

"C'est bientôt près. Je vous laisse un moment, vous avez surement plein de chose à vous dire. Vous vous voyez plus ! Non mais c'est vrai ça ? hein ?! Pourquoi tu passe plus nous voir Sam....Oh et Emily, elle va bien ?"

Et hop ! Elle venait de mettre les pieds dans le plat. Sam lui donna le bouquet en ajoutant :

"Oui, oui, elle va bien. Malheureusement, elle s'excuse de ne pouvoir venir mais elle devait visiter une université cette après-midi. Elle dort là bas, comme c'est loin elle reviendra demain matin...."

Une odeur de brulé leurs fit levé la tête. Et on entendit la voit de Seth hurler "Mamaaaannn, c'est normal toute ces bulles ?".

"Ohh mon dieu ! La soupe ! "

Madame Clearwater se précipita dans la cuisine laissant les anciens amoureux en tête a tête. Un peu gêné, Sam se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci maman.. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Merci maman.. [Fe]   Merci maman.. [Fe] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:37

    Leah s’était purement et simplement réfugié dans la cuisine, il n’y avait pas d’autre mot possible pour qualifier ainsi sa fuite. Elle avait rejoint sa mère, essayant à tout prix de ne pas entendre ce que Seth & Sam se disaient dans le salon, n’arrivant même plus à supporter la voix de son ex sans frissonner. Encore aujourd’hui elle n’arrivait pas à rester calme et maîtresse d’elle-même quand elle l’entendait et ça lui devenait insupportable. Alors que sa propre mère l’ait invité, elle avait du mal à le croire. Elle n’était surement pas au courant que Sam sortait avec Emily, sinon elle n’aurait jamais fait ça ! Sa mère n’avait jamais été de ce genre là et si elle avait sut que c’était bel et bien finit, elle n’aurait pas essayé d’intervenir comme elle le faisait là. En tout cas Leah s’approcha furtivement de sa mère et demanda d’un ton des plus aimables pour changer :

    - Qu’est-ce-qu’il fait là lui ?

    "Comment ça qu’est-ce-qu’il fait là ? Je l’ai invité pardi." Grand sourire aux lèvres de la part de sa mère tandis que Leah se massait le front, partagée entre tristesse et désespoir.

    - Maman..

    Mais elle fut interrompue par l’entrée de Seth & Sam. Sa mère sa précipita sur ce dernier et l’enlaça, tandis qu’un léger pincement au cœur incontrôlable prit Leah. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en détournant le regard, à la fois gênée et un peu envieuse quand même.

    "Dit donc Sam ! Tu n'aurais pas encore grandit ?"

    Leah leva les yeux au ciel tout en essayant du mieux qu’elle pouvait d’échapper à la scène. Enfin Leah préféra ne pas écouter ce que Sam avait à répondre à ça. Il avait toujours réponse à tout de toute façon, enfin à part à une chose bien sur.. La seule chose à laquelle Leah voulait une réponse plus que tout au monde.. Elle faillit soupirer mais se retint de justesse au moment où elle sortit de ses rêveries car sa mère l’entrainait vers la table. Leah se laissa trainer comme si elle n’avait plus eut de capacité motrice et s’assit à la table sans le moindre entrain, priant juste pour que ce déjeuner de la torture se finisse au plus vite.

    "C'est bientôt près. Je vous laisse un moment, vous avez surement plein de chose à vous dire. Vous vous voyez plus ! Non mais c'est vrai ça ? hein ?! Pourquoi tu passe plus nous voir Sam....Oh et Emily, elle va bien ?"

    Pour le coup la jeune Quileute faillit se cogner violemment la tête contre le rebord de la table. Sa mère avait quand même un don pour mettre les pieds dans le plat et quand elle saura la vérité, elle allait surement s’en vouloir. Mais bizarrement la scène ne faisait pas rire du tout Leah. Seth lui aurait probablement bien rigolé s’il avait été dans le salon à les écouter. Enfin Leah ressentit un nouveau pincement au cœur quand elle entendit la voix de Sam, trop proche d’elle pour qu’elle puisse faire semblant de ne pas la reconnaitre ou de ne pas l’entendre :

    "Oui, oui, elle va bien. Malheureusement, elle s'excuse de ne pouvoir venir mais elle devait visiter une université cette après-midi. Elle dort là bas, comme c'est loin elle reviendra demain matin...."

    Leah se mordit violemment la lèvre en entendant ainsi le récit de la vie passionnante de celle qui avait littéralement ruiné sa vie. Elle serra le poing presque inconsciemment tellement elle avait de rage en elle envers Emily et Sam désormais. Elle avait l’impression qu’elle ne réussirait jamais à leur pardonner ce qu’ils lui avaient fait, tous les deux.. Et le comble fut quand sa mère fut obligée de sortir de la pièce car soit disant la soupe brûlait.. Leah leva les yeux au ciel – une fois n’est pas coutume – avant de détourner son regard de celui de Sam, très discrètement bien sur. Quand Leah entendit l’homme qu’elle aimait toujours se racler timidement la gorge à côté d’elle elle ne put s’empêcher de se tourner vers lui et de le fusiller du regard. C’était plus fort qu’elle, elle n’était pas du genre à garder ce qu’elle ressentait pour elle, et surtout pas quand ce qu’elle ressentait était de l’amertume ou de la colère.

    - Alors comme ça Emily va bien. Je suis on ne peut plus ravie pour elle.

    Ironisa-t-elle tout en ne pouvant toujours pas s’empêcher de serrer un poing sur la table, cachant l’autre en-dessous. Elle ne cilla pas une seule fois, plongeant entièrement son regard dans celui de Sam, alors qu’au contraire tout à l’heure elle faisait tout pour l’éviter. Mais là, ils étaient seuls, sa mère n’était pas là et personne ne la retiendrait de lui dire ce qu’elle pensait de ce qu’il lui avait fait.

    - Tu n’aurais pas du accepter l’invitation. Tu savais que je serais là.

    Elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était plus fort qu’elle quand elle était face à quelqu’un qu’elle détestait au moment même. Enfin le plus dur face à Sam c’était surement de contrôler toute cette rage qu’elle ressentait en elle, mais surtout tout cet amour qu’elle n’arrivait pas à chasser de son cœur et qu’elle ressentait toujours tout au fond d’elle. Elle se mordit de nouveau violemment la lèvre, sans réussir à déterminer si cette fois c’était pour se calmer les nerfs ou pour s’empêcher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci maman.. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Merci maman.. [Fe]   Merci maman.. [Fe] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:48

[dsl, j'ai plein de chose a dire mais....faut que la conversation soit un peu plus lancé pour que je puisse y abordé ^^. SSOORRYY]



Il était a peine arrivé, qu'il avait déjà envie de s'enfuir. Tout était tellement difficile, alors il n'avait vraiment pas besoin de tout ce bordel pour en rajouter une couche. Leah ne cessait de le regarder comme si elle allait le décapiter et il devait faire semblant de ne rien voir.
Sam serrait les mâchoires, faisant preuve d'un incroyable self-control comme d'habitude.

Mme Clearwater les laissa seuls. Il ne la regardait pas mais elle entama la conversation.



- Alors comme ça Emily va bien. Je suis on ne peut plus ravie pour elle.

- Tu n’aurais pas du accepter l’invitation. Tu savais que je serais là.


Il posa sur elle un regard dur, méprisant. Spontanément, il lui dit :

"Leah, le monde ne tourne pas autour de toi, tu sais ?!"

Oups, il y était peu être été un peu fort mais elle était tellement agaçante parfois.
Il la regarda en pensant :
"Les petits oiseaux font cui-cui, Les loups font grrrr grrr, et les vampires font.... Ah ils font quoi les vampires déjà?...une chose est sur Leah fait Grrrr aussi....quel caractère de.....pffff elle irait bien avec Paul tiens ! "


Emily était tellement malheureuse que sa petite cousine refuse de lui parler. Leah était têtue mais Sam espérait pouvoir la faire changer d'avis. C'était aussi un peu pour ça qu'il était venu, et aussi pour ça qu'Emily était absente en réalité.
Il soupira puis reprit calmement :


"Je suis venue pour vérifié que...."

Il jeta un coup d'œil vers les cuisines. Elle ne revenait pas.

"...que vous alliez tous bien. Depuis....l'accident d'Harry, je ne suis toujours pas passé vous voir. Comment va ta mère ? et Seth ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci maman.. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Merci maman.. [Fe]   Merci maman.. [Fe] Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:18

    "Leah, le monde ne tourne pas autour de toi, tu sais ?!"

    Leah fut justement parfaitement outrée qu’il ose lui dire ça ! Il trouvait ça égoïste et égocentrique peut-être de lui reprocher de l’avoir abandonné, alors que son père venait de mourir, pour sortir avec sa cousine et ça, sans la moindre explication rationnelle ! C’en était trop, tout simplement trop. Sans même se rendre compte de ce qu’elle faisait, sa main droite, formant désormais un poing, vint frapper violemment la table du salon tandis qu’elle lança un Sam un regard on ne peut plus froid et énervé. Il avait le culot de lui dire ça, après tout ce qu’il lui avait fait, après toutes les souffrances qu’elle avait enduré à cause de lui et qu’elle continuait, encore aujourd’hui, de devoir supporter. Tous les jours elle se levait en pensant à lui, dés qu’elle disait quelque chose, dés qu’elle allait quelque part, dés qu’elle pensait à quelque chose, ses pensées se redirigeaient automatiquement sur lui, comme si son cerveau refusait tout bonnement de la laisser l’oublier et vivre en paix. Non elle avait l’impression de s’infliger même une torture perpétuelle que Sam avait commencé en la larguant il y a quelques mois. Et il venait lui dire ça ! C’était plus que Leah ne pouvait en supporter. Elle grinça entre ses deux, se retenant de hurler pour éviter d’affoler sa mère et Seth, surtout que sa mère ne semblait pas au courant que Sam sortait avec Emily désormais..

    - Je n’arrive pas à croire que tu aies le culot de me dire après ce que tu m’as fait..

    Elle lui lança le plus glacial, polaire presque, qu’elle avait en réserve avant de détourner son regard, comme si elle était trop énervée pour simplement le regarder en face sans avoir envie de lui arracher les deux et de lui faire manger. Oui, Leah était hors d’elle-même en ce moment même et il n’avait pas intérêt à la chercher plus sinon elle allait vraiment lui sauter dessus pour lui arracher la tête et jouer au foot avec.

    Enfin un silence s’installa dans le salon, tandis que Leah réussissait à entendre des murmures provenant de la cuisine. Non mais elle rêvait éveillée là ! Sa mère faisait exprès de les laisser tout les deux seuls, elle en était sure.. Elle maudissait Seth de ne pas avoir le cran de venir, lui qui était au courant de la situation. Elle se vengerait plus tard, elle se le promit. Finalement elle fut bien obligée en tout cas de reposer son regard sur l’homme qu’elle aimait toujours de tout son cœur, et comme à chaque fois son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle posa les yeux sur lui. Ce manège perpétuel n’allait donc jamais s’arrêter ? Leah était fatiguée de l’aimer encore, comme si rien ne s’était passé, comme s’il ne lui avait pas brisé le cœur, qu’il ne l’avait pas arraché de sa poitrine pour le piétiner et l’offrir en pâture aux lions..

    "Je suis venue pour vérifié que...."

    Sans le vouloir le regard de Leah se fit toujours aussi dur et froid que tout à l’heure, comme si elle savait que quoiqu’il puisse dire, rien ne pourrait atténuer sa colère, sa douleur et son chagrin. Enfin, elle suivit le regard de Sam qui se dirigeait vers la porte de la cuisine, simplement entrouverte, probablement pour que Seth et la mère de Leah puissent entendre la conversation de Sam & Leah sans être découverts.. Leah soupira en y repensant.

    "...que vous alliez tous bien. Depuis....l'accident d'Harry, je ne suis toujours pas passé vous voir. Comment va ta mère ? et Seth ? "

    Leah était pourtant persuadée que tout ce qu’aurait put dire Sam à ce moment là n’aurait rien changé à l’attitude qu’elle avait envers lui. Mais automatiquement, par réflexe alors que ce dernier était entrain de prendre des nouvelles de sa famille, le regard de Leah se fit moins dur et ses dents se desserrèrent involontairement. Elle alla même jusqu’à desserrer son poing, jusque là encore bien fermé. Elle fit même l’effort de tourner à nouveau son regard vers Sam et dit d’une voix déjà plus calme et reconnaissante même :

    - Ils survivent.. Je ne vais pas te dire que ça a été facile pour eux. Maman a eut du mal à s’en remettre, elle commence tout juste. Et Seth, eh bien il fait avec, je sais que c’est dur pour lui, même s’il n’en dit rien..

    Leah baissa les yeux en sentant les larmes venir. Elle ne voulait pas pleurer, pas devant Sam, elle ne voulait pas se montrer faible, elle n’en avait pas le droit. Elle n’en avait plus le droit depuis qu’il avait rompu. Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle souffrait encore terriblement à cause de la mort de son père, et elle n’était pas non plus du genre à essayer de le faire culpabiliser pour essayer de le faire revenir vers elle. Elle savait que Sam n’avait pas du se sentir fier de l’abandonner dans ces conditions, et tout ce que Leah réclamait désormais, c’était la vérité.

    - Enfin c’est gentil de ta part de demander..

    Leah se mordit la lèvre inférieure, comme si ça lui coûtait de l’admettre. D’un autre côté elle savait que ce n’était pas pour rien qu’elle l’aimait encore, parce qu’il était généreux et attentionné et qu’il était le genre de personne à faire ça. Enfin, sentant bien qu’elle ne réussirait pas à retenir ses larmes plus longtemps, le chagrin de la perte de Sam venant s’ajouter à celle de la perte de son père, elle se leva violemment de sa chaise et fit semblant d’aller consulter les livres de l’étagère du salon, le prenant pour prétexte pour tourner le dos à Sam. Elle sentit une larme rouler le long de sa joue et l’essuya aussitôt d’un revers de manche qu’elle essaya de rendre discret, sans succès.

    (J'espère que ça te va affraid Me suis un peu laissée emporter :boulet:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci maman.. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Merci maman.. [Fe]   Merci maman.. [Fe] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:39

(C'est parfaitement parfait, t'inquiète ^^ )

Leah n'avait pas changer, elle était aussi bornée que lorsqu'il l'avait connu. Elle refusait qu'il la voit pleurer. Lorsqu'il était ensemble, il se moquait bien qu'elle est les yeux bouffit, que son maquillage coule et qu'elle ai la morve au nez mais toujours, elle lui demandait de sortir la pièce. Il ne l'avait jamais fait, chaque fois, il la serrait dans ses bras jusqu'à ce qu'elle arrête de pleurer.
Cette fois ci, il se leva fit quelque pas en direction de la bibliothèque puis...arrivé a quelques mètres d'elle, il s'immobilisa. C'était soudain comme si, il y avait un mur entre eux deux. Il y en avait peut-être toujours eu un.


"Je..."

Il fronça les sourcils puis se frotta le front d'une main.

"Je vais voir si je peux aider ta mère."

Sans plus, il se tourna et s'engouffra dans la cuisine. Seth lui sauta dessus, avant qu'il n'ai pu le voir, cela lui coupa le souffle :

"Eh ! T'as grossit toi non ? "

"Pfff....et toi alors ? Ma soeur t'as pas bouffer tout cru ? "

Sam écarquilla les yeux puis tourna légèrement la tête en direction du salon. L'ambiance devenait pesante. Seth était il au courant ? et sa mère ? pourquoi avait-il été invité au juste ?
Seth lâcha Sam et se dirigea vers le salon en hurlant :


"Eh Leah ! Tu fait du boudin ? "

Sam le rattrapa de justesse par la manche avant qu'il ne pénètre dans la pièce. Il ne fallait pas que Seth voit sa soeur dans cette état. De plus, il risquait fortement de l'énerver encore plus. Il fallait qu'il trouve quelque chose :

"Euh...Seth ! Tu devais pas me montrer un nouveau jeu ?"

"Ah ouais ! Je l'ai acheté la semaine dernière ! "

Après avoir demandé la permission a sa mère, les deux garçons grippèrent a l'étage, dans la chambre de Seth.
Sam s'arrêta un instant devant la chambre de Leah, la porte était fermée. Il y avait toujours un panneau avec son prénom, qu'il avait sculpté pour elle, quand ils étaient jeune. Étrange. Sam avait toujours pensé qu'elle s'était débarrassée de tout ce qui lui rappelait leur relation. Elle devait avoir oublié, que c'était un de ses cadeaux...


"Oh Sam...tu viens ? "

Il sortit de ses pensées et entra dans la chambre du garçon.
Mme Clearwater avait dit qu'elle les appellerait pour manger mais Sam avait le présentement qu'elle allait envoyer Leah les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci maman.. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Merci maman.. [Fe]   Merci maman.. [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci maman.. [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: