Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:46

Après réflexion, les magasins de Port Angeles semblaient plus approprié que les pauvres boutiques de Forks où l'on pouvait juste acheter, un jeans, un paquet de cigarette et trois oranges.
Ce n'était pas tout près mais Sam s'en voulait tellement pour leur soirée gâchée d'hier, qu'ils avaient demandé aux garçons de la meute 4 petites heures de répits pour faire plaisir à Emily.

Sam conduisait tranquillement, accoudé a sa fenêtre. Ils n'avaient pas besoin de mettre de la musique car ils sortaient tellement peu de la ville que le paysage suffisait à les distraire.
Depuis trente minutes déjà, il conduisait quand il ressentit une douleur au dos. Il ricana en se tortillant :


"Pff...J'ai plus l'habitude de conduire, moi !"

Il avait déja envie d'être arrivé, de courir, de marcher , peu importe : de bouger ! Emily était sagement assise a ces cotés.
Après cinquante bonnes minutes de trajet, ils rentrèrent dans la ville de Port Angeles. Sam se gara sans gros problème puis tira le frein à main.


"Terminus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:02

Une fois qu'ils avaient finis de déjeuner, ils partirent. Ils allaient avoir du temps pour eux, Sam avait du donner des ordres, car s'ils partaient faire les magasins il ne pourrait pas intervenir un cas de problème. Pour une fois il avait laissée son rôle d'alpha pour Emily.

Emily était contente de sortir de la réserve, voir autre choses. Elle ne sortait pas souvent seule, Sam préférait la savoir sur le territoire Quileute en cas de problèmes, donc ils sortaient toujours tout les deux. La trajet se faisait dans le silence, Emily regardait le paysage qui défilait sous ses yeux, ca lui faisait vraiment du bien de sortir, de changer d'air.

Après presque une heure ils arrivèrent à Port-Angeles, Sam sortit rapidement de la voiture, il n'était pas habitué à ne pas bouger comme ca, vu qu'il passait ses journées et ses nuits à courir à s'agiter. Emily sortit à son tour et rejoignit Sam mettant sa main dans la sienne.

Ils commencèrent à marcher, il n'y avait pas trop e monde, heureusement, elle n'aimait pas être au milieu de la foule, elle était tellement habitué au calme à présént qu'être en ville était presque pénible, ca ne lui manquait pas.

Alors qu'ils étaient dans les rues de la ville, ils croisèrent un groupe de personnes sur le trottoir d'en face... Tous fixèrent Emily et se mirent à rire quand ils eurent dépasser le couple. Emily baissa la tête... Il lui arrivait d'oublier que son visage comportait à présent trois profondes cicatrices et elle savait que lorsque le gens fixait son profil droit, ca énervait Sam. Elle serra un peu plus sa main...

" Ca va, t'inquiètes pas..."

Elle lui fit le sourire le plus convaincant possible sans grande réussite. Puis décida de changer de sujet.

" Alors nous allons acheter quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:25

C'était trop insupportable pour Sam. Sa culpabilité réveillait sa colère et réciproquement. Comment pouvait-on être aussi con ? Aussi irrespectueux ! Sans franchir les limites de la transformation il lâcha la main d'Emily et empoigna le plus vieux par le col.

"Eh, toi ! T'as un problème ?! C'est qui que tu regarde comme ça ?"

Les garçons semblaient surprit. Il y avait tellement de haine qui sortait de Sam, que n'importe qui même les garçons de la Push auraient eu les jetons. Le plus vieux, saisit cependant le poignet de Sam et essaya de le faire lacher prise :

"Allez, quoi ?! Va y lache moi, j'lai pas touché ta poupée!"

puis il ajouta, pour faire le malin :

"...avec la gueule qu'elle a en même temps. ahahah"

Ses copains ne purent réprimé leurs rires.
Sam sentait la colère se répandre dans tout ses membres. Sa poigne devenait de plus en plus dur, tandis que son autre poing se serrait le loin de sa cuisse.
Soudain ! Le coup parti. Il frappa le garçon au visage, si fort qu'une trainée de sans sortit de sa bouche.

Un cri d'Emily, le ramena a la réalité. Il se ressaisit un laissa tombé le garçon sur les tables de la terrasse, du bar adjacent. Les copains du malheureux s'affairait déjà autour de lui, terrifié.
Sam recula jusqu'à se retrouvé au coté d'Emily. Beaucoup de gens les regardait a présent.
Il prit la main de sa bien aimée et l'entraina dans une course folle sur les trottoirs de Port Angeles. Après avoir fait non loin d'un kilomètre, il l'attira dans une ruelle sombre.

Là, appuyer contre le mur, Sam reprenait son calme, plus que son souffle. Il avait été a deux doigts d'aller trop loin.
Il enfoui son visage dans ses mains, conscient du savon qu'Emily allait croire devoir lui passer. Il avait déjà tellement honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:36


Emily croyait vraiment que Sam n'allait pas plus 'énerver que ca, qu'il resterait silencieux, encaisserait et tracerait son chemin sans prendre en compte les moqueries des passants...Mais elle se trompait... Il lâcha rapidement sa main et empoigna un des hommes par le col et commença à s'énerver...En temps normal personne ne répondait à Sam, en tout cas sur le territoire de la Push, mais là l'homme se permit de faire une réflexion et d'une remettre une couche. Emily vit dans les yeux de Sam qu'il ne supportait pas ca et que la colère ne cessait de monter en lui. Et il lui donna un puissant coup de poing dans le visage. Emily ne put s'empêcher de crier!

Au son de sa voix, Sam revint à la réalité, ils s'éloigna du groupe d'homme et saisissais Emily par la main avant de l'entrainer en courant dans une ruelle sombre de la ville. Ils avaient courus comme des dératés pendant plus de cinq minutes, la jeune femme était totalement essoufflée!

Elle reprit son souffle calmement et se tourna vers son amoureux, qui essayait de recouvrir son calme, il avait la tête enfoui dans ses mains. Mais qu'es qu'il lui avait pris?! Il était devenu fou?!

Emily s'approcha de lui, posa une main sur son épaule et finalement le serra contre elle.


" Calme toi... Pourquoi il faut que tu t'énerves comme ca?! Sam...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:16

Il enfoui son visage dans les cheveux d'Emily.

"J'en ai marre, Emily... "

Il avait tellement envie de pleurer. De crier contre cette vie injuste où il semblait ne jamais être possible d'avoir un instant de répit.
La veille alors qu'il avait promis à Emily qu'ils passeraient le soirée ensemble, la meute avec eux besoin de lui. Il avait du manquer à sa parole une nouvelle fois. Rentré chez lui, devenait de plus en plus dur. Se coucher furtivement auprès d'elle l'était aussi. Ses derniers temps tout allait trop vite. Il y avait trop de chose à faire.
Pour finir alors qu'enfin, il avait pu sortir Emily de la Push, des abrutis venaient de nouveaux piétiner son bonheur. Lorsqu'elle avait baissé la tête, honteuse de son physique ça avait été la fin de tout. Il n'était pas arrivé a se contrôler.
Il éloigna Emily de lui et lui caressa le visage :


"C'est tellement injuste..."

Il reprit son souffle, cherchant les mots justes pour exprimer ce qu'il ressentait :


"...ça fait, plus de trois mois que je rentre presque jamais à la maison. Je..." il déglutit "...te laisse seule. C'est ma nature de loup qui l'emporte sur mon désir humain d'être a tes cotés. Je ne t'ai pas touché depuis presque autant de temps..." il l'embrassa "j'ai du...laissé les autres seules pour avoir rien que quatre minuscules heures avec toi. On est pas sorti tout les deux depuis bientôt un an. Enfin sort de la Push et ces..." il serra les dents "...connards de citadins de merde te regarde comme si tu sortait d'un cirque et tu...."

Des larmes de culpabilité lui montait aux yeux, tendit qu'il continuait de fixer Emily.

"...tu as baissé la tête."

Il secoua légèrement la tête, un tragique sourire ironique était apparut sur son visage.

"C'est hors de question Emily. Moi vivant, personne n'aura jamais le droit de te parler comme ça."

Il se releva d'un revers de main, essuya les larmes qui commençaient a naitre sous ses yeux. Cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas sentit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:41


Emily ne supportait pas de voir Sam dans cet état. Il souffrait tellement... Elle, elle s'était faite à son visage et elle l'avait pardonné depuis longtemps, mais Sam n'arrivait pas déculpabiliser et chaque regard sur elle, lui rappelait ce qu'il avait fait, la jeune femme le savait....

Elle l'écouta avec attention, il s'en voulait tellement et son rôle d'Alpha lui prenait tout son temps, mais la jeune femme l'avait acceptée, c'était son rôle, il avait ca dans le sang, il n'y changerait absolument rien. Elle vit dans ses yeux les larmes monter, elle ne supportait pas de le voir dans cet état,à cause d'elle...

Il se releva et essuya les larmes qui allaient couler sur ses joues. La jeune femme se mit près de lui, posa sa main sur sa joue et plongea ses yeux dans les siens.


" Sam... Je sais que c'est dur pour toi. Mais tu n'y peut rien c'est dans ta nature, tu es né comme ca, tu ne peux pas y échapper. Et si tu n'avais pas été un loup, on aurait jamais été ensemble..."

La jeune femme reprit sa respiration, des sanglots troublait sa voix. Si il n'avait pas eu ce gène, il ne se serait pas imprégné de la jeune femme...

" Tu es ce que tu es, tu fais ce pourquoi tu es né. N'oublie pas ca, c'est ce que tu es...

Ses yeux commençaient à s'emplir de larmes, elle l'aimait tant et le voir souffrir autant lui faisait tellement mal. Bien sur elle aussi souffrait d'être seule, de ne pas pouvoir profiter de lui, de ne pouvoir rien faire, mais elle ne disait rien...

" Je t'aime tellement. "

Lui dit elle avant de l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:59

"...Et si tu n'avais pas été un loup, on aurait jamais été ensemble..."

Comment, pouvait-elle dire cela. L'aimait-elle seulement parce qu'il était...spécial. Sam posa sur Emily un regard de dégout :

"Tu penses sincèrement qu'on ne serait pas ensemble si il n'y avait pas eu cette fichue imprégnation ? Alors tout est faux ? "

Le Quileute blessé, s'adossa au mur. Il devait forcément se méprendre sur ses sentiments. Il ne pouvait décemment pas se dire qu'elle l'aimait par obligation. Son cœur le resserra lui faisait comprendre que même si c'était le cas, il ne pouvait la laisser partir. Il posa sa main sur la joue d'Emily :

"Si tu penses une seule seconde que j'ai quitté Leah par obligation tu te trompes."

Un sourire en coin apparaissait sur son visage.

"Je t'aime. J'aime tout en toi. Ton visage au réveil, l'odeur de tes cheveux, ta façon de chanter sans t'en rendre compte, la couleur de tes yeux, ta façon de marcher, de me faire rire...et j'aime me moquer de toi quand tu regarde des films de filles..."

De son pouce, il lui caressait délicatement la joue.

"Emily....ne dit plus jamais que c'est l'imprégnation qui nous a réunit parce que je serais tombé amoureux même sans ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:16


Sans s'en douter les paroles d'Emily blessèrent Sam... Il porta sur elle un regard de dégout, tout en s'interrogeant sur la sincérité de ses sentiments... Comment pouvait il douter de l'amour de la jeune femme?! Au premier coup d'œil son cœur avait chaviré et elle avait su dès cet instant que son avenir serait celé à celui de Sam.


" Tu crois réellement que je reste et que je t'aime à cause de ce gène idiot?! "

Lorsqu'elle était tombée folle amoureuse de Sam, comme une gamine de quinze ans, elle ne savait rien de l'imprégnation, du monde dangereux et fantastique dans lequel il évoluait en secret! Mais tout les dangers, tout les obstacles, rien ne l'aurait empêcher de l'aimer.

" Sam... dès que je t'ai vu, j'ai compris que je ne pourrais plus vivre sans toi. Sans toi, la vie ne rime à rien, j'aurais été incapable de repartir à Chicago pour le simple bonheur de ma cousine, pour que tu m'oublies, j'ai été égoïste et je suis restée, parce que Je t'aime! "

Emily lui sourit en même temps qu'une larme coulait sur sa joue, jamais elle ne lui avait dit tout ca, non jamais...

Et dire qu'hier, il la croyait capable de partir loin de lui faire des études...


" J'arrive pas à croire que tu pensais que j'aurais pu partir continuer à étudier... Comment pourrais je vivre sans toi?!"

Lui dit elle en se réfugiant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:31

"Je doute pas de toi Emily, mais de moi."

Heureux, il la serrait dans ses bras. Cela faisait tellement plaisir d'entendre ses mots qu'on pense évident et qu'on ne dit jamais. Il lui fit quelques bisous sur les oreilles et murmura :

"Alors je suis tellement content que l'être humain soit égoïste."

Il sortit un mouchoir a Emily et elle s'essuya les joues. Il rigola :

"ça alors ! Emily Young sait pleurer !"

Il est vrai, qu'en général, elle se montrait assez forte. Elle avait toujours fait en sorte de ne jamais pleurer devant Sam. Si ça lui fendait le cœur, il était content de découvrit un côté d'elle qui lui était jusqu'à présent inconnu. Il l'embrassa sur le bout du nez puis la tira par la main. Ils sortirent de la ruelle.


"Aujourd'hui je te couvre de cadeau ! "

Ils passèrent devant un magasin de peluche. Il vit une sorte de berger allemand avec un bonnet de noël et une barbe blanche. Il avait l'air un peu con-con :

"Eh ! Regarde ! Un loup de Noël ? Pourquoi pas, mais où est ma barbe ?"

Il regarda Emily et se frotta le menton comme si il lui manquait effectivement une barbe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:57

Emily essuya les quelques larmes qui parsemaient ses joues, et oui elle savait pleurer, elle ne le montrait pas, mais elle avait un côté sensible et fragile... Elle avait plutôt l'habitude de se monter comme une femme forte, avec le monde qui l'entourait il le fallait bien!

Sam la tira par la main et l'entraina dans les rues de Port-Angeles, et s'arrêta devant un magasin de peluches, pour Noël il en sortait des millions toute plus grosses et plus belles que les autres. Puis il s'arrêta devant un espèce de gros berger allemand déguisé en Père-Noël, il avait l'air idiot!

"Eh ! Regarde ! Un loup de Noël ? Pourquoi pas, mais où est ma barbe ?"

Sam avec une barbe quelle horreur! Enfin Emily l'imaginait très mal, ca ne lui irait pas du tout, déjà quand il se rasait pas pendant quelques jours, ca commençait à être moche, mais elle ne lui disait rien!


" Ah non! Pas de barbe pitié! "

Elle passa sa main sur sa joue.

" C'est très bien comme ca!"

Juste à côté dans la vitrine il y avait un énorme Titi avec un tee-shirt où il y avait écrit : 'Tiens, j'ai cru voir un 'Rominet!' Elle le montra à Sam. Il fallait qu'elle trouve des cadeaux pour ses nièces. Sa mère l'avait appelé il y a quelques jours...


" Pour Claire? Maman m'a appelée avant-hier, elle va venir avec mon père et les filles après Noel..."

Chaque fois que sa mère venait, Emily se disputait avec elle. Car elle ne comprenait pas pourquoi sa fille vivait retirée comme ca et avait arrêtée ses études. A chaque fois Emily lui disait que c'était sa vie! Et que c'était parfait comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:14

Sam resta bouche bée un instant puis se racla la gorge. Sa belle mère ne l'avait jamais aimée. Il faut dire qu'elle imaginait qu'Emily se marierait avec un avocat ou un banquier. Sam...n'avait qu'un petit emploi minable et puis...il n'était même pas marier.

Il se souvint du jour où, elle avait aperçut le tatouage de Sam. Ce jour là, les murs de la maison auraient pu s'écrouler, rien ne lui aurait parut plus grave que ça.
Lorsqu'il s'absentait pour ses missions lupines, il n'échappait jamais à des "Eh bien Emily ! ça ne t'arriverais pas avec un banquier." ou bien alors elle chuchotait à son mari " A cette heure là? Tu crois qu'il vend de la drogue ? ".

Le Quileute en avait plus qu'assez de cette folle mais jamais il n'en avait parler à Emily. Garder son sang froid lorsqu'elle était là était extrêmement difficile. Emily n'aurait jamais put imaginé a quel point, il était impatient que toute sa famille reparte.
Malgré tout, le Quileute faisait des efforts. Lui non plus n'aimait pas Madame Young, c'était clair.


"Titi...ça fait pas très Noël."

Il fit ensuite comme s'il n'avait rien entendu et regarda les articles. Il y avait vraiment n'importe quoi. Il prit une boule de Noël et la retourna pour faire tomber la neige. Un sourire d'enfant apparut sur son visage.
Se retournant, il regarda Emily gambader dans le magasin.


"Quand tu dis "et les filles"....ça veut dire la famille au complet ? "

Sam imaginait déjà sa maison envahit par les Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:42


Emily n'aimait vraiment pas l'idée que ses parents viennent la voir... Depuis qu'elle avait quittée Chicago, bien avant même, elle et sa mère n'avaient jamais été d'accord. Sa mère voulait diriger la vie d'Emily, la voir faire un bon mariage, avoir pleins d'enfant, une maison gigantesque, et rester chez elle à s'occuper de tout car le travail important du mari suffisait. Mais la jeune femme n'avait jamais voulue ca, elle a toujours voulue vivre sa vie comme elle l'entendait et comme il lui plaisait. Sa mère essayait sans cesse de faire sortir Emily de la réserve. Elle ne dirait pas à Sam que c'est sa mère qui lui envoyait les inscriptions dans toute les Facs du pays, elle ne lui dirait pas non plus qu'à chaque visite à Chicago sa mère lui présentait des jeunes hommes avec une bonne situation, en espérant la voir quitter Sam et la Push...Non elle ne lui dirait pas...

Emily voyait au changement d'attitude de Sam, que lui non plus aurait préféré ne pas avoir la visite des parents Young. Madame Young était constamment infernale et Emily ne la supportait plus, la dernière fois elle l'avait renvoyée à Chicago au bout de trois jours, ne la supportant plus elle et ses remontrances. Autant son père restait sans avis et se contenait de suivre sa femme, sans dire mot. Enfant, Emily passait du temps avec son père, lui était calme et compréhensif. Il avait toujours approuvé les choix de sa fille, même si la voir quitter Chicago avait été difficile.

L'unqiue raison pour laquelle Emily supportait sa mère deux vois trois fois dans l'année, c'était parce qu'elle lui amenait ses nièces: Claire&Anna. Emily avait un frère qui travaillait beaucoup et une belle-sœur qui faisait de même. Ils ne pouvaient jamais venir eux même, alors c'était les grands-parents qui les descendaient à la Push.

Alors qu'elle regardait le magasin, Sam lui demanda ce qu'elle entendait pas "les filles". Il avait surement peur que tout le monde débarque!

" Mes parents viennent avec Claire et Anna. Ils restent deux jours maximum et ils nous laissent les filles pour les vacances... et à la fin des vacances... Je les remmène à Chicago. Mon frère nous payent l'avion. ..."

Emily n'avait pas encore parlé à Sam de son voyage à Chicago...Il allait être en colère...


" Je reste seulement quelques jours, histoire d'aller voir la famille et je rentre aussitôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:15

Claire et Anna, adorait Sam, son côté "ours mal léché" plaisait aux enfants. Alors qu'il jouait avec elle, dans le centre de La Push, un indien lui avait lancé :

"Et bah Sam, on dirait que tu as tout ce qu'il faut pour être papa !"

Cette remarque anodine, ne lui avait pas plus du tout. Alors qu'il n'avait pas assez de temps pour voir Emily, comment pouvait-il ne serait-ce qu'envisager d'être père. Et puis, qu'en savait-il de ce rôle. Il n'avait jamais eut de père, en quoi cela consistait-il ? Plus que perturbé par cette remarque, il avait immédiatement ramené les fillettes à Emily et c'était éclipsé dans la forêt.
Quelle horreur. Il ne pourrait jamais être un bon père, il en était persuader. Malheureusement, Emily allait certainement, un jour, vouloir un enfant. Qu'allait-il lui dire ? Avait-il le droit de refuser ? Il pria pour que ce moment arrive le plus tard possible.
L'idée de toutes ces nouvelles responsabilité l'angoissait plus qu'on aurait pu l'imaginer. Jamais il n'en avait parler a Emily et jamais il ne lui en parlerai. Les Quileutes qui pouvait lire en lui, n'avait jamais abordé le sujet, ayant trop peur de la réaction de Sam.


Après la venue des filles, Emily partirait a Chicago. Quoi ? Comment ça ? Chicago ? Dans la tête de Sam, une carte de l'Amérique apparut et un trait rouge, se traça entre la Push et Chicago. Trop loin. Beaucoup trop loin ! Déjà son coeur s'accélérait.

"Il n'est pas obligé de payer ton billet ! J'ai assez d'argent pour ça !"

Sam tenait a son indépendance, il refusait toute aide, particulièrement financière et encore plus si elle venait d'un membre de la famille Young.
Il commençait déjà a calculé les kilomètre qui allaient les séparé. Il était dos a Emily et scrutait la rue, cherchant manifestement quelques choses des yeux.
Là ! Une cabine téléphonique.


"Je reviens !" Dit-il en s'éclipsant du magasin.

Il regarda de chaque côté de la rue et traversa. Entrant dans la cabine, il fouilla dans sa poche pour y trouver quelques pièces.
Il fallait qu'il passe un coup de fil, c'était urgent. Son sang circulait encore plus vite qu'a son habitude. Son cerveau bouillonnait, sa respiration s'accélérait...encore et encore.
Ce fut lorsqu'il composa le numéro qu'il connaissait par cœur, que la tension sembla légèrement retombé. Après trois ou quatre sonneries dans le vent, la messagerie se mit en route :


"Bonjour, vous être bien chez les Windsquall, on est sorti alors laissez un message ! BIIIIP..."

Sam hésita...il attendit trente longues secondes avant de parler. Ses phrases étaient saccadés, il n'avait pas réfléchit a ce qu'il allait dire.

"Euh....Paul.....c'est moi, Sam. Je.....Il faut que...Rejoints moi, sur la plage....ce soir, 19h. "

Attendant quelques secondes, il raccrocha. La voix de Paul sur le répondeur, avait déjà calmé son ami.
L'idée du départ d'Emily avait déclencher en lui de très mauvais souvenir. Il y a quelques temps déjà, elle avait deux partir voir sa famille. Sensée y passé deux jours, elle y état resté une semaine entière.
Lorsque la personne avec laquelle vous êtes imprégné par loin de vous, c'est comme si vous n'exister plus. Plus rien n'a d'importance. Manger devient un besoin inutiles, tout comme bouger. Les trois ou quatre premiers jours, Sam avait continué a faire son boulot d'Alpha. Ensuite, il n'était plus sortit de chez lui. Il s'était assis sur son canapé, sans livre, sans télé, sans musique et avait attendu. Il ne s'était pas fait a manger, n'avait pas ouvert les volets.
C'était Paul qui était venu le voir. Il l'avait trouvé amaigri, depuis trois jours, il avait arrêté de manger. Mou, il n'avait pas bougé du canapé. Choqué, Paul n'avait tout de même pas pu laisser son ami dans cet état. Il l'avait fait manger, avait aéré la maison, avait demander a Sam de se changer (l'avait forcé plus exactement) puis il l'avait occupé avec des tâches ménagères notamment. Il s'était si bien occupé de lui que lorsque Emily revint, elle n'y vit que du feu.
Retrouvant le goût de vivre, rassuré de son retour, tout avait reprit un court normal dans la vie de Sam. Il était conscient cependant que sans Paul, il serait probablement mort de faim.


Sam revint en trottinant dans le magasin. Il sourit a Emily. Son jeu d'acteur était tellement bon ,s'il le voulait.

"Désolé, déformation professionnelle."

Ainsi, il était sur, qu'elle croirait qu'il s'était assuré que tout allait bien a la Push. Il continua de regarder les jouets. Il vit d'ailleurs un ourson de Noël. Il avait une oreille cousu a l'envers et un bras plus court que l'autre, preuve que c'était un artisan du coin qui l'avait fait a la main. Il le montra a Emily :

"Le père noël, il a besoin de changer ses lunettes....mais je l'aime bien. Pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:31

Emily baguenaudait dans le magasin, tout en écoutant Sam. Autant il détestait sa mère, avec ses manières et ses remontrances insupportables, mais avec ses deux nièces ca se passait toujours très bien. Les deux fillettes adoraient venir passer des vacances à la Push, elles s'amusaient beaucoup et puis ca les changeaient de Chicago. Elles étaient des enfants de la ville et venir chez leur tante, leur faisaient le plus grand bien, et puis au moins Emily et Sam prenaient soin d'elle, leur parents passaient leur temps à travailler et une vie de famille n'était pas envisageable. La belle-sœur d'Emily, faisait passer son travail et sa carrière avant ses filles, et ca la jeune femme ne parvenait pas à le comprendre, comment pouvait on faire passer quelque chose avant ses propres enfants?!

Quand elle lui en parlait, elle répliquait qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle n'avait pas d'enfant... Elle aimerais vraiment en avoir, mais elle savait, elle sentait que Sam n'était pas près. Leur vie était bien trop mouvementé pour avoir un bébé... La situation actuelle n'était pas favorable... Il n'était jamais là, et personne ne savait comment cette histoire va se finir. Mais la jeune femme espérait vraiment qu'un jour elle deviendra mère! Elle n'en n'a jamais parlée à Sam...

Comme elle s'y attendait la seule idée du voyage à Chicago d'Emily, ennuyait Sam. Mais elle ne savait pas à quel point! Il était difficile pour Emily de quitter la Push, et de s'éloigner de son amoureux. La distance était insupportable, mais elle le supportait surement mieux que lui! Elle espérait vraiment que son séjour ne durerait pas trop longtemps... Juste histoire d'aller voir ses parents et son frère. C'était surtout pour lui qu'Emily allait à Chicago. Elle avait toujours eu une relation particulière avec lui, et il lui manquait. Il n'avait fait de remarques désobligeantes sur les choix de vie de sa sœur, il l'avait toujours encouragé, et il était un des seuls à ne pas critiquer Sam, bien qu'il n'a du le voir que deux fois...

Emily vit que le visage de son fiancé changea soudain, il partit alors rapidement dehors. La jeune femme le vit entrer dans un cabine téléphonique. Quelques minutes plus tard, il revint.


"Désolé, déformation professionnelle."

Emily souria, il ne pouvait s'empêcher de voir comment tout ce passait. Éloigner quelques heures de la réserve et il s'inquiétait déjà! Chasser le naturel il revint au galop!
Il lui montra alors un petit ourson de noël qui avait quelques défauts.


"Le père noël, il a besoin de changer ses lunettes....mais je l'aime bien. Pas toi ? "

" Si, il est très mignon, ca le rend unique. "

Emily posa un court baiser sur ses lèvres et revint au sujet de son voyage à Chicago...

" Je te promets que je serais partie seulement quelques jours. Je veux juste voir mon frère et je rentre. Tu me manques trop après, c'est invivable! Mais je suis très contente d'avoir les filles pour les vacances, ca changera un peu! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:18

Sam ne répondit rien. Parce qu'il n'avait rien a répondre. Dans sa tête se déroulait déja tous les scénario possibles. La solitude, la tristesse....le suicide. Oui, il y avait déja pensé, a l'instant où il avait cru qu'elle ne lui reviendrait jamais.
Cette idée saugrenue lui était vite sortie de la tête...les habitants de la Push avait besoin de lui. Pour le moment....

Calmement, Sam caressait du bout des doigts, tout les objets en bois du magasin. Des jouets qu'il n'avait jamais eu, enfant. Sa mère était bien trop malade et travaillait bien trop dure pour avoir le temps d'acheter des "objets non-vitals". L'argent manquait a la maison.

Sam s'était toujours juré qu'il n'aurait jamais de priorité hormis pour les gens qu'il aimait. Si Emily avait désiré un caillou gros comme une balle de baseball, il lui aurait acheté quand bien même, il aurait du vendre des objets qui lui était précieux. Le bonheur des gens qu'on aime....ne doit pas avoir de prix. Leur seul bonheur doit nous suffire a etre a notre tour heureux.
Il s'approcha d'Emily et glissa sa main dans la sienne. Déposa un baiser sur la tempe de l'indienne il dit doucement :


"On y va ? Il y a encore beaucoup de magasin à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:38


Emily n'était pas dupe, il avait beau avoir l'un des meilleurs jeux de comédien qu'elle avait connu, elle lisait en lui comme toujours. Juste à l'expression de ses yeux, à cette petite lumière qui s'était éteinte, elle comprit que l'idée de savoir Emily partir, lui était insupportable... Elle n'avait jamais vu l'état dans lequel il était quand elle partait, mais elle l'imaginait assez bien. Il devait simplement arrêter de vivre!

Autant changer de sujet, son voyage sera là bien assez rapidement. Autant ne pas lui en parler. Ils allaient avoir les filles pour quelques jours, ca allait faire du bien à Emily. Un peu de compagnie et des enfants, à la Push elle n'en voyait vraiment pas beaucoup.

Alors qu'elle regardait encore un rayon, elle sentit la main de Sam se mettre dans la sienne, il posa un baiser sur la tempe de la jeune indienne et lui fit remarquer qu'il restait encore beaucoup de magasins à faire. Emily souria, posa un bref baiser sur ses lèvres et sortie de la boutique. Elle marcha dans la rue et regardais les vitrines, quand elle vit un magasin de vêtements. Elle se stoppa net. Elle fit un sourire malicieux à Sam, il n'y échapperais pas et en plus il n'avais presque plus de short et pantacourt pour aller courir dans les bois, à force les siens étaient usés et presque inutilisables. Ils entrèrent dans le magasin, Emily voyait bien que Sam y mettait toute la mauvaise volonté possible.


" Chéri, tu as besoin de short! "

Elle fit le tour de la boutique en trainant Sam, elle attrapa deux ou trois modèles et envoya Sam essayer. Elle attendait qu'il sorte de la cabine. Quand il sorti, elle souria.

"Sam....qu'est-ce que tu es Sexy dans ce short ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:02

Il sortit de la cabine ...en tirant la tronche. Les essayages, c'était bien un truc de fille ! Il n'avait jamais changer de taille de pantalon alors pourquoi essayer ? On s'en foutait, non ?
Mais non, ça faisait plaisir à Emily alors pour une foi, il souffrirait.
Par habitude, il avait enlevé son t-shirt et une jeune fille lui fit un clin d'œil lorsqu'elle posa son regard sur le torse musclé du loup-garou. Gêné, il détourna le regard et cette fois, la vendeuse d'une cinquantaine d'année, le regardait totalement outrée.

"Euh...désolé."

Sam saisit son t-shirt et l'enfila. Il sourit a la vendeuse et attendit qu'elle s'en aille fouiner ailleurs. Dédaignant l'autre jeune fille, il s'approcha d'Emily et plaqua une de ses main dans le dos de cette dernière. Il remonta sa main, jusqu'au creux de ses omoplates tout en lui chuchota a l'oreille.

"Sexy, hein ? avec ce short ? J'ai toujours cru que tu me préférais sans rien."

Il lui mordilla l'oreille puis retourna dans la cabine. Une minute montre en main, il ressortit avec ses propres vêtements.

"Alors, on va où maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:35


Emily savait que Sam détestait faire les magasins, et qu'il détestait encore plus devoir essayer des vêtements, il trouvait ca tellement inutile, mais aujourd'hui la jeune femme tenait à ce qu'il le fasse, donc il ne dit rien et s'exécuta. Il sortit de la cabine rapidement après, il avait enlever son tee-shirt par habitude sans doute, mais ca ne plaisait pas tant que ca à Emily. Toute les femmes du magasin avaient les yeux rivés sur Sam, elle s'approcha un peu de lui par mesure de précaution. Sam enfila son tee-shirt rapidement puis vint vers sa fiancée, il posa une main au bas de son dos avant de la remonter au niveau de ses omoplates, et lui murmura alors à l'oreille qu'il croyait qu'elle le préférait sans rien. Un sourire s'afficha sur le visage d'Emily, quel prétentieux, mais il n'avait pas tort.


- C'est pas faux...

Il lui mordilla l'oreille et retourna se changer. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il sortit de la cabine. La jeune femme attrapa les vêtements qu'il venait d'essayer et passa à la caisse. La vendeuse la fixait, elle n'aimait pas ca, elle savait que ses yeux étaient fixés sur sa cicatrice, mais elle fit mine de ne pas s'en apercevoir, et partit rapidement. Sam demanda alors où ils allaient à présent. Emily prit sa main dans la sienne, posa un baiser rapide sur ses lèvres.

- Si tu as d'autres choses à faire, c'est comme tu veux, mais sinon rentrons, je suis fatiguée...

Emily lui souria dans l'espoir qu'il ne s'inquiète pas, comme il avait souvent tendance à le faire...Depuis quelque temps la jeune femme se sentait mal, elle était fatiguée, elle perdait l'appétit, mais elle faisait tout pour le cacher à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:57

Il posa une main sur son visage et lui caressa délicatement la joue. Alors que cette journée semblait s'être bien passée, Emily avait perdu le sourire. Le vrai, pas celui qu'elle affichait pour rassurer Sam.

"Est-ce que..."

Il fronça les sourcils, après tant d'année, Sam s'était accoutumé a la cicatrice sur le visage d'Emily. Même si, a chaque fois qu'il y posait les yeux, la culpabilité l'envahissait. Cette cicatrice faisait désormais partie d'elle et lorsqu'enfin, il semblait l'oublié, le regard des passants la lui rappelait.
Sa culpabilité grandissait, imaginant le malaise d'Emily, car ce n'était pas lui qui, constamment, était dévisagé...
Il lui dit calmement :


"C'est pas cette vendeuse qui t'as mis mal à l'aise, hein ?! Parce que...tu sais bien que ça n'a aucune importance. Le regard des autres, ne reflète en rien ce que nous sommes..."

Il esquissa un petit sourire. A chaque fois que Sam avait eut l'impression d'être vu comme un montre, Emily lui avait rappelé cela. C'était assez comique de voir que la situation s'était inversé.
Il déposa un baiser sur sa joue.


"Rentrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Les loups rodent ~*~ [PV]   ~*~Les loups rodent ~*~ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Les loups rodent ~*~ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: