Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Empty
MessageSujet: Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]   Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:31

    La nuit est tombée, disons que nous sommes qu'en début de soirée mais les gens sont bien souvent déjà au chaud chez eux. Cependant je remarque et croise quelques habitués du "commerce" d'Andrew. Je ne les salue aucunement, après tout je ne suis pas censé les connaître. Disons que mon habitude à observer le monde me permet de retenir facilement quelques visages. Bref ce n'est pas cela qui m'importe le plus ce soir. Après tout j'ai des choses à régler et surtout des informations à donner. Certes Andrew a déjà une informatrice mais les rencontres que j'ai pu faire sont tout de même importantes. J'ai même été surpris d'en apprendre autant sur des vampires sans forcément craindre une quelconque attaque. Ils semblaient plus civilisés que les autres mais ce n'est pas pour autant que je leur fais davantage confiance. Après tout ce sont des sangsues, ce ne sont pas des anges et ils sont même plus proches du démon que du bon prêcheur. Bref je marche et arrive enfin au lieu de "rendez-vous". Je souris aux demoiselles et damoiseaux environnants avant de chercher du regard ainsi que de mes autres sens, notre cher Alpha. Frôlant divers corps je remarque une foule conséquente et bonjour l'odeur. Je réprime une grimace et m'approche du bar. Ainsi j'aurais peut-être une meilleure vision d'ensemble. Heureusement pour moi je ne suis pas petit, tout du moins j'ai une taille respectable.

    Ainsi mon regard se pose sur les gens environnants et je remarque enfin celui que je cherche. Un sourire orne même mes lèvres quand je le vois bel et bien. Sans forcément me presser, je vais dans sa direction et pose ma main sur son épaule pour ainsi lui signifier ma présence. Je me doute bien qu'il m'a déjà remarqué vu nos sens, mais ça fait plus naturel vu les personnes aux alentours.


    "Bonsoir Andrew. J'aimerais te parler en tête à tête. Disons que j'ai rencontré des personnes pas ordinaires si tu vois ce que je veux dire."

    Je lui adresse de nouveau un sourire et je m'attends à recevoir quelques phrases dures et directes. Après tout nous ne devons pas nous retrouver seul à seul face à nos ennemis. Ce n'était pas comme si je l'avais désiré. Quelle idée de chasser lors de la pleine lune ou alors de me rendre une petite visite alors que je n'avais rien fait à sa mère. Je vous jure, les bons samaritains me sortent par les yeux. Mais heureusement je me sens bien au côté des miens. Ils sont là et c'est tout ce qui compte. Je peux profiter de leur présence et ainsi avancer notre projet. Ce n'est pas rien et pour l'instant nous avons une certaine tranquillité. Après tout aucun Volturi n'est venu nous déranger. Se sont-ils rendus compte de ce que nous avions fait? Je me le demande ou alors ils se préparent pour mieux nous pourchasser.

    "Et j'ai quelques questions à te poser vu notre projet. On peut aller un peu plus au calme du coup?"

    J'attends avec patience sa réponse. Après tout j'ai beau être charmeur, séducteur et surtout manipulateur. Ce n'est pas la même chose avec notre Alpha. Il est présent, il a son charisme à chaque instant à ses côtés. Disons qu'il est un aimant je trouve et puis il est celui qui m'a offert la liberté. Sincèrement sans lui je n'en serais pas là. Forcément je suis donc prêt à tout pour lui. Mon regard ne se défait donc pas de lui, je ne suis pas amoureux je précise. Mais c'est toujours ainsi dès que je me retrouve à ses côtés. D'ailleurs je me prépare à un certain geste affectif de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Empty
MessageSujet: Re: Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]   Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:39

    Lorsque Sam débarqua dans la salle principale du Midnight Howling, Andrew avait encore été accaparé par des clients friqués qui trouvaient que ça faisait bien de discuter avec le patron d'un endroit comme celui-là. Leurs conversations étaient vides d'intérêt et leurs préoccupations contemporaines complètement futiles. Après avoir vécu plus de 2 000 ans, il pouvait couronner le XXIème sièce roi de la bêtise et de l'absurdité. Mais ceci est une autre histoire...

    L'Alpha essayait d'éviter les assauts peu élégants d'une demoiselle un peu îvre sous le regard courroussé d'Anita qui se tenait à quelques mètres, lorsqu'il sentit l'odeur de Sam non loin. Non pas que le jeune homme émet des effluves désagréables, non point du tout c'était juste que son odorat entraîné et surdéveloppé pouvait reconnaître ses "enfants". Il ne tarda pas à distinguer du coin de l'oeil, la silhouette élancé de Sam qui se dirigeait droit vers lui. Contractant la mâchoire et abandonnant la compagnie pesante des clients, il se mit face à lui et attendit des explications qu'il n'eut pas à demander.

    "Bonsoir Andrew. J'aimerais te parler en tête à tête. Disons que j'ai rencontré des personnes pas ordinaires si tu vois ce que je veux dire."

    Il fit silence dans un sourire et ajouta :

    "Et j'ai quelques questions à te poser vu notre projet. On peut aller un peu plus au calme du coup?"

    "Des personnes pas ordinaires" ? Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. S'i ne s'était trouvé tous ces témoins autour d'eux, l'Alpha se serait probablement mis à hurler que des règles de sécurité avaient été établi pour être respectées et que ne pas le faire c'était bafouer l'autorité qui était à leur origine c'est-à-dire lui-même. Il n'aurait pas dit tout cela avec méchanceté. Il avait juste été plus inquiet qu'il ne voulait l'admettre pour Sam.

    Andrew le considéra d'un regard dur avant de céder en ébouriffant ses cheveux de louveteau avec un demi sourire qui disparut bien vite. Il agrippa sa tignasse sans lui faire mal et le fixant droit dans les yeux et souffla seulement :

    _ Suis-moi.

    Le chef de meute relâcha le jeune homme et se dirigea vers le fond de la salle en faisant discrètement signe aux loups présents de rester où ils étaient. Une porte déborée les amena dans une arrière-salle où ils prirent un ascenseur à marchandises direction le sous-sol. Là-bas, des Enfants de la Lune étaient également postés, au cas où. Arrivant dans son bureau, Andrew poussa la porte et alla s'installer dans son grand fauteuil en cuir noir. Il y avait d'autres assises dans la pièce. Sam pourrait choisir celle qui lui plairait. Il n'eut même pas le temps de la faire que Andrew commença :

    _ Premièrement, tu n'as pas intérêt à me dire qu'il s'agissait de Volturi sinon gâre à tes fesses, loupiot ! Tel que tu me vois, je suis extrêmement calme mais ça risque de changer... Où étais-tu sans avoir pris la précaution de m'en avertir ?

    Ses propos semblaient sévères mais on se rendait bien compte qu'il n'était pas fâché. Il se sentait juste responsable de ses "enfants" et ne supportait pas qu'ils puissent courir le moindre risque sans qu'il soit dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Empty
MessageSujet: Re: Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]   Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:23

    Alors j'avais diverses possibilités qui s'offraient à moi. Il faut dire que j'avais outrepassé une règle importante de la meute et bon sang, je m'attendais au pire. Après tout Andrew était l'Alpha, je ne souhaitais pas le désobéir. Ce n'était pas prévu mais rencontrer autant de vampires en si peu de temps, bon dieu j'allais me faire lyncher. D'ailleurs quand je lui ai annoncé ce dont je tenais à lui parler, son regard n'était plus aussi amical. Je tenais cependant debout sans lâcher son regard. Ce serait une preuve de lâcheté. J'étais respectueux envers lui mais pas un pleutre pour autant. Que diable j'étais dans sa meute, je ne pouvais pas me laisser aller de la sorte. Ce serait déshonorer mon clan. Je fus rassuré quand il ébouriffa comme à son habitude ma chevelure. Cette dernière reprit sa place, il faut dire que depuis le temps qu'il faisait ça, je ne m'en faisais plus. C'était même agréable. Une preuve d'affection mais quand il la prit dans son poing je me suis demandé s'il allait me trainer ainsi jusqu'à notre coin au calme. ça aurait fait très cro-magnon. Genre "moi chef toi sous fifre toi suivre moi". Mais bien entendu ce ne fut pas ainsi. Il était civilisé notre bon chef et je l'ai suivi calmement. Je n'avais pas mon mot à dire, pas encore tout du moins. Je devrais m'expliquer je n'en doutais pas. D'une pour clarifier deux pour lui confirmer le fait que tout allait pour le mieux. Les gens ne nous adressèrent aucun regard à part les autres membres de la meute. J'en saluais certains et hop nous voilà en train de nous rendre dans notre QG.

    J'avais lu au cours de mon existence des comics et avoir un QG me faisait penser à Batman ou autre super-héros du même genre. C'était amusant bien que la situation l'était beaucoup moins. Je restais donc sérieux jusqu'à ce que nous soyons en tête à tête. M'asseyant qu'une fois qu'Andrew en avait de même je le regardais de nouveau dans les yeux. Disons qu'il m'avait déjà parlé quand je me suis enfin installé. Je m'en doutais un peu qu'il réagirait ainsi. Après tout je n'étais pas un des nouveaux venus et les plus anciens avaient appris à savoir comment était notre tout puissant chef. Je déglutis légèrement et commençais alors mon récit, tout du moins une partie histoire de rassurer Andrew.


    "Aucun Volturi, ils ne les portent pas dans leur cœur d'ailleurs. Ensuite j'en ai rencontré deux. Une lors de la pleine lune et l'autre quelques jours après dans les rues de Florence."

    Allais-je me faire pouiller comme je le méritais? Qui sait. Après tout il était à peu près calme selon ses dires. Il fallait espérer que cela continue sur cette voie histoire de pouvoir finir mon récit. Je laissais quelques secondes de silence pour finir par reprendre la parole.

    "La première se prénomme Esmée Cullen, le second est son fils Edward Cullen que j'avais déjà rencontré quelques temps auparavant. Le jour où tu m'avais rappelé, je ne sais pas si tu t'en souviens. Cela date après tout.. Bref j'ai failli attaquer la demoiselle vu que je chassais lors de la pleine lune mais je n'en ai rien fait et elle non plus. J'ai appris pas mal de choses sur eux et sur d'autres personnes."

    Mais avant de parler de ça, je devais réagir d'une autre manière. J'avais fait une énorme faute et cela par deux fois. Je comprendrais parfaitement qu'il s'énerve et m'en veuille.

    "Je tiens à m'excuser Andrew. C'était une bêtise de ma part mais rien de tout ça n'était prévu. Si j'avais pu j'aurais évité tout ça mais au final cela nous apporte beaucoup d'informations. J'ai même été surpris par le fait qu'ils ne portent pas les Volturis dans leur cœur et leurs regards étaient dorés. Il y a encore d'autres choses. Est-ce que je peux t'en parler maintenant ou vas-tu me passer un savon? Après tout je le mérite amplement."

    Je me remettais alors debout, prêt à tout entendre. J'avais toujours été ainsi lors de fautes de ma part. J'assume mes erreurs quel qu'elles soient. Certes j'étais un joueur mais il m'arrive aussi d'être sérieux. Allons allons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Empty
MessageSujet: Re: Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]   Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:58

    Bon, ce n'était pas des Volturi. Mais quand même...
    En fait, la raison pour laquelle Andrew détestait tant que ses petits protégés courent des risques sans qu'il soit dans les parages était toute simple : ces risques étaient liés à leur qualité de loup-garou et ils étaient loups-garous parce qu'il les avait lui-même transformé. Donc par extension, s'ils courraient plus de risques que les humains normaux, c'était de sa faute. Et personne ne devait mourir par sa faute. Non, personne.

    L'Alpha se renversa son fauteuil et posa ses belles chaussures italiennes cirées sur le coin de son bureau. Pour écouter la suite. Un nom de famille retint son attention. Cullen. Il avait déjà entendu ça quelque part. Edward Cullen... N'était-ce pas le nom du jeune homme qui était venu demander la mort à Aro il y a quelques mois ? Ses sources lui avaient rapporté cet épisode qui aurait pu être tragique. Il semblerait que le garçon ait finalement survécu, si on pouvait encore dire ça d'un vampire, et les raisons de sa demande loufoque avaient été oublié.
    Le loup blanc était resté pensif et Sam utilisa son silence pour présenter ses excuses. Sa plaidoirie était sincère, un peu craintive peut-être. Cependant, elle incluait sa propre faiblesse et c'est par là que le chef de meute choisit de commencer.

    Andrew ôta les pieds de son bureau pour réinstaller correctement sur son siège et lever ses prunelles noires vers son loupiot qui s'était remis debout. Il poussa un discret soupir et commença d'une voix calme où la colère ne perçait pas :

    _ Le fait que la conclusion de ton indiscipline ait été heureuse n'est pas à savourer comme une victoire, Sam. Tu as raison, les rencontres que tu as faites vont certainement nous apporter beaucoup d'informations, des informations de première main qui plus est. Mais même si ces informations nous permettaient d'anéantir à jamais les Volturi - ce qui est notre but ultime - ça n'effacerait pas le fait que tu n'as pas suivi la règle principale de notre communauté. Tu comprends ce que je veux dire ?

    La déception avait pris le pas sur l'énervement finalement. Alors il n'avait pas haussé la voix. Pour faire comprendre quelque chose, le calme et les mots justes étaient tout aussi efficaces. Parfois plus.
    Andrew regarda longuement son petit chouchou dans les yeux pour s'assurer qu'il avait bien saisi et hocha la tête :

    _ Bien. Tu peux poursuivre. Tu disais que ces Cullen n'aimaient pas les vampires italiens ? Pourquoi ? Quels griefs ont-ils contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Empty
MessageSujet: Re: Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]   Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:46

    J'aurais préféré une bonne engueulade plutôt que de ressentir autant de déception de la part d'Andrew. Je le regardais bien que mon regard s'était surement assombri. J'étais en dessous de tout pour qu'il me parle ainsi et je m'en voulais davantage. Quel idiot j'étais d'avoir agi ainsi. J'étais bien trop téméraire et mon envie de jouer ne devait pas me conduire dans de telles situations. La pleine lune m'avait guidé jusqu'à la gente dame et au final j'en avais beaucoup appris pourtant je le regrettais amèrement. Le chef de la meute, la personne que je respectais le plus voir même plus que moi-même et c'est tout de même pas rien, était déçu. Je ne pus que laisser échapper un soupir non pas parce que je ne le comprenais pas mais au contraire je me doutais bien que ça ne pouvait pas en être autrement. C'était sa façon d'être, si nous étions là c'était grâce à lui et il avait des responsabilités à notre égard. Mais j'étais prêt à tout pour lui, non pas que je l'aimais passionnément mais c'était un lien tout autre. Il en allait ainsi, c'est tout. Je lui devais ma liberté et ma joie de vivre. Grâce à lui je m'étais découvert de manière entière et je savais ce dont j'étais capable ou non. Un véritable frère, mentor et j'en passe. Alors l'entendre me parler ainsi me fendais l'âme sans aucune ironie. Je suis sincère ce qui est rare envers les inconnus mais dès qu'il s'agit de la meute je suis différent. Je peux alors montrer un autre aspect de mon âme.

    "Je comprends Andrew. Je tenterais de faire en sorte que ça n'arrive plus."

    Cependant le destin pouvait très bien me jouer des tours ce qui ne m'arrangerait pas après tout ça. Je ne cessais de le regarder, observant chacun de ses faits et gestes. Je m'amusais à l'imaginer en boss de la mafia, la pose était parfaite. Les chaussures sur le bureau, le fait de reprendre une position normale et sérieuse. Tout en lui montrait qu'il était le big boss du coin et son charisme ne faisait qu'en rajouter. À présent le sujet changeait, j'étais un brin plus à l'aise bien que mes états d'âme n'étaient pas loin. Je devais me concentrer sur ce qu'il me demandait pour ainsi lui répondre le mieux possible. Pour une fois que j'étais l'informateur du groupe je ne devais pas faillir à ma tâche. Je restais debout pour ainsi rendre mon rapport à l'alpha de la meute. Je me raclais légèrement la gorge et commençais à lui offrir quelques informations. Je ne dirais pas tout d'un coup histoire de voir ses réactions mais aussi savoir s'il avait des questions.

    "Et bien la femelle sangsue se prénommait Esmée et c'est elle qui m'a tout d'abord appris leurs soucis avec les Volturis. Selon elle nous avions un ennemi commun. Je lui ai parlé car son regard était intriguant. Il n'était absolument pas rouge comme ceux que nous pourchassons. Et cela est du à leur régime alimentaire. Ils se qualifient de végétarien car ils ne boivent pas le sang humain, juste le sang animal."

    Mes mains étaient le long de mon corps puis je les plaçais dans mon dos. Après tout c'était un rapport autant le faire dans les règles de l'art. Je n'avais jamais fait un quelconque séjour dans l'armée mais on le voit si souvent dans les films. Certes souvent ce sont des parodies mais passons à nouveau pour reprendre mon récit.

    "Ils sont toute une famille et l'un des fils de la femelle, le fameux Edward est épris d'une humaine. D'ailleurs il est très possessif envers elle et ne supporte pas qu'un loup s'en approche. Car vers chez eux il existe des loups. Mais pas les mêmes.. C'est même très différent. En tout cas il semblerait qu'ils aient eu des différents avec leur propre famille royale et que leur manière de vivre soit étrange pour eux. Je n'en ai pas appris plus à ce niveau. Tu désires un éclaircissement particulier sur ce que je viens de t'énoncer?"

    Après tout je pouvais lui en apprendre davantage mais quel point l'intéresserait en premier et que pourrais-je lui dire. ça sera à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Empty
MessageSujet: Re: Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]   Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:03

    Andrew se serait mis des claques. Il détestait faire de la peine à ses loups mais savait que c'était parfois nécessaire. Il se demandait souvent si les autres chefs ressentaient la même culpabilité que lui à engueuler les membres de leur meute ou clan.
    Il hocha la tête pour faire comprendre à Sam que l'incident était clos et se concentra sur ce qu'il avait à lui apprendre. Des vampires qui ne buvaient que du sang animal ? C'était possible ça ? L'Alpha fronça les sourcils, pensif. En 2000 ans de vie, il en avait vaguement entendu parler au moment où l'un des Volturi étaient partis de chez eux mais c'était plus une rumeur. On avait vaguement raconté que son problème se situait au niveau de l'alimentation mais de là à insinuer qu'il préférait les animaux aux humains...
    Sam prit une position plus officielle pour lui faire son rapport, ce qui aurait assez plu à Andrew, sauf que c'était Sam, son chouchou, et que s'il avait voulu qu'il joue les petits soldats de plomb, il ne lui aurait pas permis de s'asseoir dès son entrée dans la pièce. Toutefois, il ne dit rien.
    Alors comme ça ils étaient toute une famille ? Incroyable... Un vampire épris d'une humaine ?! Doublement incroyable ! N'avait-on pas menti à Sam pour échapper à ses griffes ? L'histoire paraissait trop belle.

    Andrew allait demander des précisions sur ces vampires si atypiques quand une autre phrase du lycan devant lui focalisa complètement son attention. Aussi s'exclama-t-il sans cacher sa surprise :

    _ Des loups ?! Tu veux dire, des loups-garous ? Comment ça "très différent" ?


[HS : Désolé pour le retard énorme. J'avais complètement zappé. N'hésite pas à m'envoyer des MP pour me ouger un peu si tu vois que je réponds aux autres et pas à toi Embarassed Je suis tout confus.
Oh ! Tu as mi un avatar que j'ai fait ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Empty
MessageSujet: Re: Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]   Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:35

    La discussion continuait de manière plus calme. Certes le début n'avait pas été des plus folichons mais à présent je pouvais faire mon rapport en bonne et due forme. Je devais bien tout ça à notre Alpha après avoir osé le décevoir. C'était un affront des plus importants et je me voyais mal réagir comme à mon habitude face à lui. Quelle drôle d'idée... Voilà pourquoi je restais debout face à lui tout en le regardant. Je le fixais et lui expliquais ce que j'avais appris tout au long de mes dernières rencontres. Ainsi il pouvait savoir qu'une famille de vampire était végétarienne, que cela se voyait vis à vis de leur regard et qu'ils ne chassaient pas les mortels. Contrairement à nous durant les pleines lunes d'ailleurs mais ceci étant un tout autre sujet. D'ailleurs il éveillait en moi des désirs peu recommandables pour un humain. Et n'avais-je pas cette apparence à cet instant? Il fallait donc que je réagisse en tant que tel sans pour autant oublier ma nature. Voici une chose que je ne pourrais jamais mettre de côté car ma liberté est ce qui m'importe le plus avec ma meute. Il y a eu des rencontres dans ma vie, des désespoirs, des joies et bien sur la mort, pourtant cette liberté ne m'a jamais quitté. Elle a toujours été ma compagne tout comme la lune est mon amante. Être un enfant de la lune ne peut être expliqué, il faut le vivre pour l'apprécier pleinement et c'est ce que je fais en ce moment-même. Bref pour en revenir à nos moutons je venais de guider notre chef sur les autres loups. Et je pus lire la surprise sur son visage et l'entendre dans sa voix.

    Il faut dire que je l'avais été tout autant quand les deux membres de la famille Cullen m'en avaient parlé. Je ne pus réprimer un sourire et continuais alors sur ma lancée. Après tout il semblait préférer en savoir plus sur les autres loups que sur la famille. Tout cela avait été occulté par quelques propos. Je ne savais pas trop comment continuer sur cette lancée mais il fallait bien que je me décide d'une manière ou d'une autre. Reprenant un certain sérieux je repris mon monologue.


    "Selon les deux sangsues, ces loups sont des modificateurs. Ils deviennent loup quand il y a des vampires aux alentours. Ils appellent cela une mutation. En gros il ne doit pas y avoir de morsure comme pour nous. Ils descendent des loups parait-il. Cela me semble étrange mais pourquoi pas. Après tout les vampires existent bien, pourquoi pas eux. De plus ils se transforment quand bon leur semblent. Chose plutôt pratique."

    Je me taisais quelques instants pour ainsi laisser le temps au big boss de se faire à tout ce que je venais de divulguer. Malgré tout il restait de nombreuses questions. Personnellement j'avais envie d'en apprendre bien plus sur eux et c'est à ce moment précis de mes pensées qu'un souvenir surgit dans ma mémoire.

    "D'ailleurs Edward Cullen m'a bien fait comprendre que si nous désirions en savoir plus nous étions les bienvenues chez eux. Que leur patriarche serait ravi de nous rencontrer. Il semble aussi curieux que nous. Tout du moins c'est ce qui transparaissait dans les dires du bon samaritain."

    La simple idée de vivre en compagnie de vampire aurait pu me faire grogner cependant en présence d'Andrew et vu les derniers évènements je me retenais. La pleine lune n'était pas encore présente et je pouvais donc me contrôler. Ne ressentant aucune famille en mes chairs je restais face à lui sans bouger. Seules mes lèvres se mouvaient tout comme certaines expressions apparaissaient sur mon visage.

    "Je ne sais pas si l'on peut faire confiance à ce genre de personnes mais tous deux m'ont dit la même chose sans que ce soit le même jour. Qu'en penses-tu? Je sais bien que nous sommes très occupés ici et que nous avons des chasses à préparer et des morts également.. Mais un jour, nous pourrions nous y rendre, non? J'avoue être très curieux vis à vis de ces "loups"."

    À présent il fallait voir quel sens allait prendre notre discussion. Tout dépendrait de notre chef et de notre père à tous.

    [HJ : pas de soucis Wink je n'étais pas présent ces derniers temps. Et merci pour les avatars =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Empty
MessageSujet: Re: Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]   Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'indifférence ne tue pas. Heureusement. [Andrew MacEwan]
» *~~Les hurlements de l'Alpha~~*
» Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)
» Matinée Romantique (FE Andrew)
» Discution Nocture ( pv Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: